UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 DD0D702C569A4088ABEAF67C28ADAA80


Du 12 au 22 Mars 2015

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Tailles tableaux : S-128/D-32

Site web officiel : www.bnpparibasopen.org
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/404/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 36 63 76(3)

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1e Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:38

Résumé des 1/2 finales
2015 Friday Indian Wells Men's Highlights
Publiée le 21 mars 2015 par BNP Paribas OpenBNP Paribas Open 
https://www.youtube.com/watch?v=WqJNHBsYNuE

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:48

Jack Sock et Vasek Pospisil, les gagnants du doubles
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t30

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t31

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:12

Les fans peuvent apporter des balles de tennis usagées et repartir en échange avec une nouvelle boîte de balles neuves
Recycling Tennis Balls at the BNP Paribas Open
Publiée le 21 mars 2015 par BNP Paribas OpenBNP Paribas Open 
https://www.youtube.com/watch?v=96GlpUASe1k
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:20

Jack Sock interview Vasek Pospisil après leur victoire  Smile
2015 Pospisil/Sock Doubles Winners
Publiée le 21 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=lmN4tiBYfGo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:49

Les meilleurs points de la finale du doubles
Indian Wells 2015 Doubles Final Hot Shots
Publiée le 21 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=tg_bYCuG7LQ


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:14

Raonic : "J'ai eu la bonne attitude"
Publiée le 22/03/2015 à 11:54
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-raonic-j-ai-eu-la-bonne-attitude-38235.html

Brillant et héroïque face à Rafael Nadal en quarts de finale à Indian Wells, Milos Raonic est redescendu de son petit nuage face à Roger Federer en demie. Ecarté du chemin vers la finale par le N°2 mondial, le Canadien est revenu sur le fil de cette rencontre en conférence de presse. 

Y a-t-il des regrets dans ce premier set, ou pensez-vous avoir disputé le match qu'il fallait aujourd'hui ? 
Il y a juste un point à 15-30, j'ai un coup droit assez court que je dois mieux jouer. A ce moment là, je ne sais pas quel est le score, mais j'aurais surement dû mieux le négocier. A part ça, il y a quelques points, par-ci par-là, que j'aurais pu mieux jouer. Mais le résultat est ce qu'il est maintenant. 

Etait-ce délicat de revenir sur le court après le match disputé face à Rafael Nadal ? Etiez vous frais mentalement ? 
Je me sentais bien, je me sentais énergique. Je suis arrivé sur le court avec la bonne attitude et j'étais prêt à tout donner sur le court. Pas de problème de ce côté. 

Qu'est ce qui n'a pas marché dans votre jeu ce samedi ? 
J'aurais souhaité servir un pourcentage de premières bien plus important. C'est dommage car j'avais la sensation de lui poser d'énormes problèmes lorsque ma première balle était dans le court. Je ne pense pas avoir assez varié sur ma seconde balle durant cette rencontre. 

Quel est votre sentiment lorsque vous battez Nadal pour la première fois et que vous réalisez ce type de match face à Roger Federer ? Est-il positif ? 
Oui assurément. Ce type d'expériences m'apportent beaucoup lorsque je joue contre ces grands joueurs. J'essaye d'en retirer un maximum d'expérience car ces joueurs vous aident à progresser. Je suis ravi de pouvoir apprendre à chaque rencontre, progresser et, je l'espère, continuer à remporter de nombreuses victoires. 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:36

Programme de la journée de dimanche 22 mars 2015

Stadium 1
A partir de 11h locale, 19h française
[3] Simona Halep (ROU) - [18] Jelena Jankovic (SRB)

Pas avant 13h locale, 21h française
[1] Novak Djokovic (SRB) - [2] Roger Federer (SUI)


happy1 Djoko
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:57

Dommage pour Simone et Fabio mais une nouvelle finale c'est bien superr1

Ben voilà Milos je savais que tu ne me surprendrais pas rire moqueur

Andy a servi autour des 50%, ben voilà sur dur ça ne pardonne pas surtout face aux meilleurs drunken

Bon allez Nole ce trophée on le gagne happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:58

Novak Djokovic conserve sa couronne
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-novak-djokovic-conserve-sa-couronne-38259.html 

Comme l'an passé, Novak Djokovic a remporté le Masters 1000 d'Indian Wells en battant en finale son rival Roger Federer. Le Serbe a été le plus fort ce dimanche et s'est difficilement imposé en trois sets (6-3, 6-7, 6-2) face au Suisse, qui s'est réveillé trop tard. C'est le 21ème titre du "Djoker" dans un Masters 1000, son 48ème sur le circuit ATP. 

Les deux meilleurs joueurs actuels du circuits ont encore livré un spectacle magnifique aujourd'hui. Mais pour son 48ème affrontement face au Suisse, Novak Djokovic n'était visiblement pas prêt à perdre pour la deuxième fois consécutive après la finale à Dubaï en février dernier. D'entame de premier set, on sent un Djokovic plus agressif, plus offensif que Federer. Une impression qui se confirme au quart d'heure de jeu : Djokovic breake le premier pour mener 4-2 puis 5-2. Imprenable sur sa mise en jeu, le Serbe conclu facilement ce premier set en 33 minutes (6-3). Un récital. 

On attend alors une réaction du maestro suisse, complètement étouffé par la qualité de retours de son adversaire. Dans ce premier set, jamais "Djoko" n'a laissé Federer prendre confiance, installer son jeu et l'a même obligé à faire beaucoup de mauvais choix à la volée. Et il va reprendre son étreinte dès le départ de la seconde manche. Il breake le premier à 2-1 et se retrouve en position parfaite à 4-2 en sa faveur, balle de double break et presque balle de match. Mais sur une inspiration magnifique, le Suisse efface la première balle puis profite d'une faute du serbe sur la seconde. 4-3, Federer reste en vie dans ce second set. C'est même plus que ça. Dans la foulée, Federer débreake (4-4) et prend même les devants (5-4). Le match est complètement relancé avec ce revirement de situation incroyable.

Coup droits dans le filet, double faute, revers dans le couloir, Djokovic n'y est plus vraiment et se retrouve dans une situation
impensable en début de set : celle de filer vers un tie-break. Tous les échanges sont désormais sous haute tension et la chaleur du désert californien maltraite les organismes. Djokovic démarre fort, réalise le premier mini-break et se retrouve en situation de conclure à 5-4 en sa faveur, deux services à suivre. Mais le n°1 mondial va complètement craquer avec deux doubles fautes consécutives. Incroyable ! Federer n'a plus qu'à remporté le point sur son service pour revenir à un set partout, et ne se fait pas prier, un set partout (6-3, 6-7). 

Troisième et ultime manche. Djokovic prend le meilleur départ, avec un break d'entrée (2-0). Le jeu suivant va être interminable. Près de 15 minutes, 6 égalités et sur une double faute, Djokovic se fait débreaker. Au moment de rejoindre sa chaise, le natif de Belgrade va fracasser sa raquette contre le sol, par dépit après une nouvelle double faute dans un moment important (2-2). Et comme le scénario de ce match est fou, c'est au tour de Roger Federer de faire une double faute sur une balle de break. 4-2 Djokovic et même 5-2 après un jeu de service facilement remporté. La décision semble faite. Sur le jeu suivant, Djokovic se procure ses deux premières balles de match et conclue la deuxième sur un coup droit dans le couloir de Federer. 

Novak Djokovic remporte donc le tournoi d'Indian Wells pour la 4ème fois de sa carrière et égale le record de Roger Federer.

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t39


superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:00

2015 Final Federer Hits Forehand Hot Shot
Publiée le 22 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=2ZF_s7szMGY
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 7:35

Novak Djokovic, le gagnant et Roger Federer, le finaliste
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t40

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t41

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t42

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t43

Djoko a eu une petite surprise par son équipe, un gateau pour son 50ème titre
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:26

Novak Djokovic : «Très solide, très intense»
Le 23/03/2015 à 06:40:00 | Mis à jour le 23/03/2015 à 07:31:34 |
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-tres-intense/545433

Novak Djokovic a dominé puis psychoté avant de décramponner Roger Federer (6-3, 6-7, 6-2) en finale à Indian Wells, dimanche. Le voilà avec cinquante titres en poche.

«Vous auriez pu gagner cette finale en deux sets...
Je le pense aussi. Mais Roger ne serait pas Roger s'il ne se battait pas jusqu'au bout. Je trouve que j'ai fait un match très solide, très intense. Je menais un set, un break et j'ai même eu une balle de 5-2 au deuxième set. Si on regarde la finale dans sa globalité, je pense avoir été le meilleur joueur.  

Que se passe-t-il quand vous commettez trois doubles fautes dans le tie-break du deuxième set ?
Ce sont des choses qui arrivent quand on est sous pression. L'important, c'est que j'ai su me regrouper, me calmer et évacuer cette frustration.

En cassant votre raquette ?
Oui, voilà (il rit). J'essaie de faire ça le moins possible. J'ai réussi à accepter de perdre mon break au deuxième, de perdre le tie-break mais ce débreak au troisième set, là... Heureusement, j'ai aussi l'expérience de ces moments à haute tension, de ces finales jouées dans de grands stades. Ce sont des choses qui aident.

Quand Federer recolle à un set partout, l'ovation est énorme. Comment vivez-vous cela ?
C'est normal. Vu sa carrière, Roger bénéficie du soutien de la majorité du public partout où il joue. Ce n'est pas quelque chose qui m'agace même si, c'est vrai, quand tu es au cœur de la bataille...»

F.Be.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:31

Federer : «Novak Djokovic mérite sa victoire»
Le 23/03/2015 à 06:45:00 | 2 Commentaires
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-il-le-merite/545434

Roger Federer, battu en finale par Novak Djokovic : «Plus le match avançait, mieux je jouais. Pendant le premier set et demi, j'ai eu du mal à retourner son service. Il a eu trop de points gratuits et je n'arrivais donc pas à le mettre sous pression à l'échange. De mon côté, je devais me concentrer pour passer un maximum de premières balles. Novak retourne tellement bien les seconds services ! Le jeu qui me déçoit le plus, c'est celui à 3-2 au troisième set. Je mène 40-15 et je me fais breaker. En débreakant juste avant (à 2-0, un jeu d'une intensité remarquable), j'avais l'impression d'avoir enfin pris le dessus du fond. Novak venait de fracasser sa raquette et je me disais que c'était parfait pour moi. Mais je reconnais qu'à la fin du troisième set, il a de nouveau été très agressif et mérite sa victoire.»

F.Be.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:05

vraiement superbe match bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:15

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Novak-Djokovic_w484

http://cdn.sports.fr//images/media/tennis/atp/articles/djokovic-la-quadruple-couronne/novak-djokovic/14093132-1-fre-FR/Novak-Djokovic_w484.jpg
Par Michael Balcaen

Djokovic, la quadruple couronne !


Une finale intense ! Djokovic et Federer ont réalisé une prestation de haut niveau dimanche en finale du Masters 1000 d’Indian Wells 6-3, 6-7 (5), 6-2, mais c’est finalement le numéro 1 mondial serbe qui a eu le dernier mot pour s’adjuger un 4e titre dans ce tournoi.

La revanche était attendue. Palpitante. Trois semaines après le succès du Suisse en finale à Dubaï, Novak Djokovic a saisi l’opportunité de rendre la pareille à Roger Federer, en finale du Masters 1000 d’Indian Wells cette fois. Une finale, le 38e affrontement entre les deux hommes ce qui en fait le 2e classique de l’ère open derrière Djokovic-Nadal, aussi intense qu’on pouvait l'espérer.

Et c’est forcément une bonne nouvelle car le spectacle était encore au rendez-vous entre deux joueurs qui n’avaient pas cédé le moindre set jusque-là. De fait, pour s’adjuger un 50e titre en carrière et ainsi dépasser son entraîneur Boris Becker, Djokovic a sorti l'artillerie lourde. Là n’était évidemment pas l’enjeu pour le numéro 1 mondial qui a bien retenu la leçon de Dubaï lorsqu’il avait été incapable de convertir une seule de ses 7 opportunités de breaker. Cette fois, il a pris les devants à 3-2 pour ne plus rien lâcher 6-3. Avec 100% de points gagnés sur son premier service, tout devient plus facile.

Un classique alléchant


Lorsque le Serbe prend de nouveau le service de Federer à 1-1, dans le deuxième set, le Suisse sent alors le vent de la défaite passer tout près. Mais Federer n’est pas sans ressource, il va continuer à mettre la pression sur "Djoko" pour finalement revenir à 4-4. Cette fois, il faudra le tie-break pour les départager. Et le numéro 1 mondial va commette trois doubles fautes dont deux consécutives en servant à 5-4. Un double cadeau dont le Suisse va profiter pour égaliser à une manche partout 7-6 (5).

L’ultime set va basculer à 2-2 avec de nouveau le break pour un Djokovic complètement remis de ses émotions qui va ensuite dérouler son tennis 6-2. "Je pense avoir réalisé un grand match, très solide, avec beaucoup d’intensité et une grande concentration sur chaque point", plaide-t-il sur le site de l’ATP. Un Djokovic qui a fait le plein de confiance pour Miami et évidemment pour les futures confrontations avec Federer.

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:44

Le 2ème set était énorme bravo bravo , oui une belle finale et je suis satisfaite du résultat Very Happy . Federer a joué à un très haut niveau je ne pensais pas le revoir jouer aussi bien (ben oui il est un peu papy quand même rire moqueur ), bravo aux deux bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:46

Résumé de la finale
2015 Indian Wells Men's Final Highlights
Publiée le 22 mars 2015 par BNP Parisbas Open

https://www.youtube.com/watch?v=VZevV_UYneg



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:39

Destinée a écrit:
Le 2ème set était énorme bravo bravo , oui une belle finale et je suis satisfaite du résultat Very Happy . Federer a joué à un très haut niveau je ne pensais pas le revoir jouer aussi bien (ben oui il est un peu papy quand même rire moqueur ), bravo aux deux bravo bravo
rire moqueur Papy fait de la résistance rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:39

Les meilleurs points du tournoi
Federer, Djokovic Feature In Best Hot Shots Of Indian Wells 2015
Publiée le 22 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=IXvnIk5xkTk

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:03

ATP World Tour Uncovered Indian Wells Scene Set
Publiée le 24 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=-a67WdLOr-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» WTA INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP INDIAN WELLS 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA EASTBOURNE 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA PRAGUE 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: