UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BORNA CORIC (Croate)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:52

Tennis : Federer, Nadal... Cette sortie forte sur la suprématie de Djokovic !
Publié le 3 mai 2020 à 15h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-nadal-cette-sortie-forte-sur-la-suprematie-de-novak-djokovic-502091

Lors de sa carrière, Borna Coric a trouvé des solutions face à Roger Federer et Rafael Nadal, mais jamais face à Novak Djokovic. Le Croate a tenté d'expliqué pourquoi il ne parvenait pas à surprendre l'ogre serbe. 

Novak Djokovic est la bête noire de Borna Coric. Au fil de sa carrière, le Croate a affronté plusieurs fois les membres du Big3, que sont Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic. Si Borna Coric est déjà parvenu à l'emporter face aux deux premiers, l'ogre serbe reste sur un sans faute face à lui. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Borna Coric a expliqué pourquoi il n'avait jamais trouvé la clé face à Novak Djokovic. 

«C’est face à Novak que j’éprouve le plus de problèmes»

« C’est vrai que face à Novak (Djokovic), je n’y arrive pas. Parmi le fameux Big Three, c’est face à lui que j’éprouve le plus de problèmes. Je pense que c’est parce que nous avons un jeu assez similaire, tactiquement je ne trouve pas la faille. En fait, je fais tout comme lui mais un peu moins bien et au final cela fait la différence. Mais je ne baisse pas les bras et mon ambition est toujours la même, parvenir à atteindre le top 10 même si j’ai conscience que je dois encore m’améliorer pour prétendre à cela », a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 22:10

Coronavirus : après Grigor Dimitrov, Borna Coric également testé positif
mis à jour le 22 juin 2020 à 17h49
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coronavirus-apres-grigor-dimitrov-borna-coric-egalement-teste-positif/1145548


https://www.dailymotion.com/video/x7uldwx


Après le contrôle positif de Grigor Dimitrov annoncé dimanche dans le cadre de l'Adria Tour, c'est au tour de Borna Coric d'être testé positif au Covid-19.
 
Après l'annonce du test positif au Covid-19 de Grigor Dimitrov dimanche, c'est au tour de Borna Coric. Sur les réseaux sociaux, le Croate a annoncé ce lundi avoir été testé, lui aussi, positif. Les deux joueurs ont participé à l'Adria Tour, organisé par Novak Djokovic.

En Serbie et en Croatie, les mesures barrières n'étant pas obligatoires, aucune précaution n'avait été prise et on a vu les participants jouer au basket, au foot, s'enlacer et jouer au tennis devant un public fourni à Belgrade et Zadar.


BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Unti2777


Selon le site croate SportKlub, le préparateur physique de Novak Djokovic, Marko Paniki, et le coach de Grigor Dimitrov, Kristijan Groh, auraient aussi été testés positif. Concernant les autres joueurs, Sasha Zverev, Andrey Rublev et Marin Cilic sont négatifs et Novak Djokovic est reparti à Belgrade...


La soirée polémique de Djokovic, Dimitrov, Coric et les autres en boîte de nuit (le 14 juin)
https://twitter.com/NBASerbians/status/1272458960856068097


publié le 22 juin 2020 à 10h01
mis à jour le 22 juin 2020 à 17h49
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:28

Borna Coric aurait contracté une forme asymptomatique du coronavirus
26 juin 2020 à 12h06
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Borna-coric-aurait-contracte-une-forme-asymptomatique-du-coronavirus/1147010

Toujours en isolement, Borna Coric a affirmé qu'il n'avait pas développé de symptômes après avoir contracté le Covid-19.
 
Testé positif au Covid-19 après avoir participé aux deux premières étapes de l'Adria Tour, tout comme Grigor Dimitrov, Viktor Troicki et Novak Djokovic, Borna Coric a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. Le Croate aurait contracté une forme asymptomatique du virus. « Je suis extrêmement reconnaissant de me sentir toujours en bonne santé et de n'avoir aucun symptôme. Merci à tous pour les messages d'amour et de soutien que j'ai reçus depuis que je me suis mis en quatorzaine », a-t-il notamment déclaré sur les réseaux sociaux.


BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Unti2797


publié le 26 juin 2020 à 12h06
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:18

Tant mieux, Borna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:24

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:20

Tennis : Borna Coric prend position pour l'avenir de Roger Federer !
Publié le 2 juillet 2020 à 11h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-borna-coric-prend-position-pour-lavenir-de-roger-federer-509413

Malgré les récents problèmes physiques de Roger Federer, Borna Coric estime que le Suisse peut encore s'illustrer sur les courts.

Jusqu'où ira Roger Federer ? A 38 ans, le Suisse continue d'impressionner sur les courts même s'il commence à montrer quelques signes de faiblesses. Pour autant, Federer n'envisage pas encore de prendre sa retraite et a récemment annoncé qu'il reviendrait au début de l'année 2021, le temps pour lui de se rétablir après son arthroscopie du genou en février dernier. Interrogé sur l'avenir du Suisse, Borna Coric ne se fait pour sa part aucune crainte.

« Beaucoup de gens avaient dit qu'il ne pouvait plus faire ça, puis il revient tout aussi fort voire mieux »

« Nous nous demandons depuis dix ans, est-ce la dernière année de la carrière de Roger Federer. Pourtant, il revient sans cesse, remportant plus de tournois majeurs et d'autres tournois. Ce ne sera pas facile pour Roger de répéter cela en 2021 mais il est certainement capable de le faire. Beaucoup de gens avaient dit qu'il ne pouvait plus faire ça, étant trop vieux, puis il revient tout aussi fort voire mieux. Je ne vais pas douter de lui tant qu'il n'aura pas officiellement pris sa retraite », explique Borna Coric dans des propos relayés par Tennis World.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:33

Borna Coric taille Nick Kyrgios : « Il aime être un général après la bataille »
28 juillet 2020 à 12h06
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Borna-coric-taille-nick-kyrgios-il-aime-etre-un-general-apres-la-bataille/1156115

Le Croate Borna Coric, qui fait partie des joueurs à avoir attrapé le Covid-19 durant l'Adria « cluster » Tour organisé par Novak Djokovic, n'a pas apprécié les critiques acerbes de l'Australien Nick Kyrgios.
 
Testé positif au Covid-19 à Zadar pendant l'Adria Tour, devenu l'Adria « cluster » Tour, le Croate Borna Coric n'a pas ressenti le moindre symptôme les deux semaines suivantes. Selon lui, c'est aussi le cas de Novak Djokovic, testé positif le lendemain du « lundi noir » à Belgrade. « On s'est parlés deux fois par textos, et de ce que je sais, il n'a pas non plus ressenti le moindre symptôme », a expliqué le 33e mondial dans le quotidien croate Jutarnji.

J'ai lu ce qu'il (Kyrgios) a écrit, mais je m'en fiche totalement »
Borna Coric 

En revanche, Coric, 23 ans, a peu apprécié les critiques acerbes de Nick Kyrgios, très virulent sur l'Adria Tour et notamment sur l'Allemand Alexander Zverev, aperçu dans un restaurant bondé à Monaco alors qu'il avait assuré se mettre en quarantaine pendant quatorze jours malgré son test négatif.

« J'ai lu ce qu'il a écrit, mais je m'en fiche totalement, a-t-il lancé. Il aime être un général après la bataille. Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être compris, mais Kyrgios... Ce n'est pas vraiment réaliste. C'est son style, il fonctionne comme ça, il n'y a pas de souci. Zverev s'est mal comporté, mais je ne comprends pas le besoin de critiquer un collègue comme ça. Je ne l'aurais pas fait. Mais, encore une fois, c'est Kyrgios. »

publié le 28 juillet 2020 à 12h06
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 23:44

Coric : « Vous vous habituez à entendre que vous êtes le meilleur, que vous êtes le prochain Novak Djokovic, ou le prochain Roger Federer »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/coric-bous-vous-habituez-a-entendre-que-vous-etes-le-meilleur-que-vous-etes-le-prochain-novak-djokovic-ou-le-prochain-roger-federer

Comme tous les joueurs ou presque des Balkans, Borna Coric a accordé à Sportklub un long entretien en mode radio. Il revient sur l’Adria Tour, mais ce n’est pas le coeur de l’entretien.

En effet, le joueur croate évoque sa carrière qui est un peu « spéciale » puisqu’on lui prédisait très tôt le meilleur.

Selon lui, le chemin est encore long. Son constat sur ses fameuses prédictions et la pression qui en découle est d’ailleurs assez implacable : « Je ne peux pas dire que cela a créé une pression supplémentaire sur moi, car je ne l’ai pas du public ou de mes parents. Je ne peux donc pas le sentir. J’ai la pression que je me la mets quand je me regarde dans le miroir. A ce moment précis, il s’agit pour moi de savoir si j’ai tout fait pour être le meilleur. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui s’est passé et ce qui arrive à de nombreux joueurs, vous vous habituez à entendre que vous êtes le meilleur, que vous êtes le prochain Novak Djokovic, ou le prochain Roger Federer. Les gens commencent à prévoir pour vous et puis la réalité vous rattrape. Quand je suis passé de la 33ème place à la 20ème en 18 mois à l’âge de 18 ans, je me souviens avoir pensé alors que la suite logique serait que j’atteigne assez vite le Top 10. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, je sais maintenant que ce n’est pas automatique, que je dois continuer à travailler et à progresser. »

Publié le mardi 28 juillet 2020 à 09:21
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:09

eh oui, Borna, même Rafa continue de travailler.
En fait, le plus dur, c'est de rester dans le top ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:07

Smile oui ne jamais se reposer ses lauriers
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:33

dis toi que les résultats c'est mieux que ce que disent les gens , en gros il vaut mieux agir que parler rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:49

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 21:39

Un Next Gen : "Les comparaisons avec Roger Federer, Novak Djokovic… m'ont freinées"
OCTOBER 24, 2020 20:00
by SHYRE   |  LECTURES 165
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/8540/un-next-gen--les-comparaisons-avec-roger-federer-novak-djokovic-m-ont-freinees-/

Au cours de leur carrière, Rafael Nadal et Roger Federer ont remporté ensemble 40 titres du Grand Chelem. Ces dernières semaines, grâce au succès de Roland Garros 2020, Rafael Nadal a en effet atteint le palmarès du hampion de Suisse avec 20 chelems en carrière et, les deux légendes du tennis sont désormais en tête du classement de ceux qui ont remporté le plus de titres de simple en Grand Chelem de toute l’historie du tennis.

Ce n'est peut-être qu'une partie de ce que représente la grandeur de ces deux athlètes qui ont écrit plusieurs pages de l'histoire de ce sport, en plus d’une rivalité que tout le monde définit désormais comme étant hors norme.

Une rivalité exceptionnelle, une confrontation entre deux mondes différents mais parallèles qui ont divisé et en même temps unifié les fans, tout en donnant des émotions et du plaisir, sans jamais négliger une attitude de respect envers son adversaire.

Dans une récente interview avec Tennis Majors, Borna Coric a déclaré que les attentes "irréalistes" que l’on a eu à son égard, ainsi que les comparaisons avec Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, ont entravé sa carrière.

Coric au sujet des comparaisons avec Roger Federer, Djokovic et Nadal
"Je n’ai ressenti aucune pression supplémentaire, je suis honnête en disant cela", a déclaré Borna Coric. "La seule pression que je ressens, c'est quand je me regarde dans le miroir, j'ai besoin de savoir que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour être le meilleur possible.

Mais quand même, vous vous habituez à entendre que vous êtes le meilleur, que vous êtes le prochain Novak Djokovic ou le prochain Roger Federer. Ensuite, mes attentes sont devenues irréalistes en pensant que j'allais être rapidement dans le top 10, mais ça ne fonctionne pas comme ça"

Le Suisse de 39 ans a atteint les demi-finales à Melbourne Park en début d'année, mais il a ensuite raté le reste de la saison après avoir subi une deuxième intervention arthroscopique au genou droit.

"Je suis sur la bonne voie", a déclaré le 20 fois champion du Grand Chelem, Roger Federer, au magazine allemand Schweizer Illustrierte. "Je reviens progressivement mais je vais prendre mon temps et je ne veux pas me mettre la pression.

Je ne participerai à un tournoi que lorsque je serai à 100% en forme. Pour le moment, il semble que je puisse faire mon retour à l'Open d'Australie en janvier" Bien qu'il ait fait des progrès significatifs concernant son rétablissement, Federer dit qu'il n'est toujours pas au point où il peut s'entraîner normalement.

"Pas encore, plus de deux heures avec la raquette ne sont pas possibles pour le moment", a déclaré Federer, qui est actuellement classé quatrième mondial et qui a vu Rafa Nadal égaler son parcours du Grand Chelem avec un 13e titre à l’Open de France ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:46

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Unti3758


anniv anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 12:43

Borna Coric parle des J.O., des objectifs et de la motivation sur le circuit ATP
APRIL 5, 2021 10:00
by SHYRE   |  LECTURES 113
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/9914/borna-coric-parle-des-jo-des-objectifs-et-de-la-motivation-sur-le-circuit-atp/

La star du tennis croate Borna Coric affirme qu'il aime profondément le tennis et qu'il n'a jamais de problèmes de motivation. Coric, classé au 24e rang mondial, a disputé trois tournois jusqu'à présent en 2022.

Coric a débuté sa saison au Murray River Open de Melbourne, où il a atteint les quarts de finale avant de perdre contre le futur champion Daniel Evans. Le Croate s'est ensuite incliné au deuxième tour de l'Open d'Australie, avant de se qualifier pour la demi-finale à Rotterdam.

"Ma première et plus grande motivation est toujours le jeu. Je l'aime et j'aime la compétition. Donc pour moi, la seule chose qui est difficile est de voyager avec tous ces tests covid toutes les choses que nous devons faire pour arriver à un certain endroit, Ce n'est pas facile.

Mais jouer au tennis est quelque chose que j'aime, donc je n'ai pas de problème de motivation", a déclaré Coric à Sportskeeda.

Coric a apprécié les Jeux Olympiques
Coric a fait ses débuts olympiques il y a cinq ans aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Malheureusement pour le Croate, il n'a pas impressionné puisqu'il a été battu au premier tour par le Français Gilles Simon. 'Les Jeux Olympiques ont été une très belle expérience pour moi il y a cinq ans.

J'ai bien aimé et j'ai décidé d'y retourner définitivement. Et donc cette année, je jouerai à Tokyo. Je ne suis pas sûr pour les doubles ou les doubles mixtes cependant.

Je n'ai encore parlé à personne de cela", a déclaré Coric. Coric a fait quatre apparitions à Umag tout au long de sa carrière et a joué deux fois le quart de finale.

En ce qui concerne les tournois du Grand Chelem, Coric aimerait gagner Wimbledon ou Roland Garros. "Un tournoi que j'aimerais vraiment remporter est l'Open de Croatie à Umag, car c'est le tournoi dans mon pays d'origine.

Parmi les tournois les plus importants, je choisirais Wimbledon ou Roland Garros. Si je dois choisir entre être classé No. 1 ou gagner un Grand Chelem, je choisirais de gagner un Grand Chelem", a révélé Coric.

Reste à voir si Coric parviendra un jour à remporter la compétition à Umag ou un titre du Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 22:46

Borna Coric: "Rafael Nadal , Federer et Djokovic sont des légendes du tennis"
APRIL 7, 2021 16:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 228
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9939/borna-coric-rafael-nadal-federer-et-djokovic-sont-des-legendes-du-tennis-/

Le Croate Borna Coric a fait l'éloge de chacun des membres du groupe des Big 3, qualifiant Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer de "légendes du sport" Nadal et Federer ont un record de 20 Grands Chelems remportés, tandis que Djokovic est troisième sur la liste de tous les temps avec 18 Majeurs.

Coric a remporté des victoires contre Nadal et Federer, mais il n'a jamais battu Djokovic. "Évidemment, ces trois-là sont des légendes du tennis ; c'était vraiment incroyable de jouer contre eux.

J'ai beaucoup appris de ces matchs. Chacun d'entre eux est très unique", a déclaré Coric à Sportskeeda. En ce qui concerne le trio prometteur composé de Jannik Sinner, Carlos Alcaraz et Lorenzo Musetti, Coric estime qu'ils ont tous un grand potentiel.

"Pour être honnête, ce sont tous de grands joueurs, qui montrent un énorme potentiel, et ils sont déjà classés assez haut. Compte tenu de sa percée, Jannik Sinner sera très bientôt dans le top à mon avis.

Mais ce sont tous des joueurs extraordinaires et de bonnes personnes, alors j'ai hâte de les affronter", a déclaré Coric.

Coric révèle ses idoles
"J'ai commencé à jouer au tennis à l'âge de quatre ans et demi, en fait ma sœur jouait, elle avait six ans à l'époque, et mon père aussi.

Ils m'emmenaient à leurs entraînements, alors je suis tombé amoureux du tennis et je m'y suis intéressé. Mes idoles étaient sans aucun doute Goran Ivanisevic et Ivan Ljubicic.

J'ai été impressionné en regardant l'équipe croate de la Coupe Davis remporter le titre en 2005 ; c'était un grand moment pour moi, en tant que jeune joueur de tennis, et cela m'a inspiré.

Goran et Ivan étaient mes idoles et ils ont fait beaucoup pour le tennis en Croatie. Je pense aussi que le tennis est populaire en Croatie ; je dirais qu'après le football, le tennis est le sport le plus regardé" a déclaré Coric.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:15

ATP - Opéré à l'épaule droite, Borna Coric prolonge son absence...
https://www.tennisactu.net/news-atp-opere-a-l-epaule-droite-borna-coric-prolonge-son-absence-90964.html

Le dernier match de Borna Coric date d'il y a presque trois mois et son absence vient malheureusement d'être prolongée pour encore un moment. Gêné par des douleurs à l'épaule droite depuis de nombreux mois, la douleur s'est accentuée depuis son dernier tournoi à Rotterdam. Le Croate a alors décidé en fin de compte de subir une intervention chirurgicale à New-York, "la meilleur option" selon son équipe et les médecins. D'ores et déjà forfait pour Roland-Garros, Coric n'a précisé aucune date pour son retour mais il n'y aura vraisemblablement pas de saison sur gazon cette année. 

"Une solution plus permanente était nécessaire"
"Salut à tous, je suis actuellement à New York car j’ai subi une opération à l’épaule droite hier (mardi). Je souffre de douleurs à l’épaule depuis un certain temps maintenant et malgré le fait d’avoir essayé toute une gamme de techniques de récupération, il était clair qu’une solution plus permanente était nécessaire. Après avoir discuté avec des médecins de premier plan ainsi qu’avec mon équipe, j’ai décidé que la meilleure option était de subir une intervention chirurgicale. L’opération s’est extrêmement bien déroulée, je suis très reconnaissant à l’équipe de l’Institut de médecine du sport HSS et en particulier au docteur David Altchek. Il est maintenant temps de récupérer et de travailler dur pour revenir bientôt sur le court court. Merci pour tout le soutien comme toujours », a écrit le Croate qui n’a cependant pas fixé de date de retour. Une participation à la saison sur gazon et à Wimbledon semble en tout cas exclue."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 21/05/2021 à 17:47 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORNA CORIC (Croate)   BORNA CORIC (Croate) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNA CORIC (Croate)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: