UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:14

Rappel du premier message :



 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 48F175A25A324CAD9D9ABC9A9BE1A154 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 0FBD41466BBB4FF7A6578B683D657D04

Date: 12.04.2015-19.04.2015
Nom: Monte-Carlo Rolex Masters
Categorie: ATP World Tour Masters 1000
lieu: Monte-Carlo, Monaco
Tableaux: S-56 D-24
Surface: terre battue
Dotation: € 3,288,530  


LE TENANT DU TITRE 2014 EST STANISLAS WAWRINKA

Il avait battu Roger Federer  4-6, 7-6(5), 6-2

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3e Tour 90 points
2e tour 45 points
1e Tour 10 point

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:19

jeusetmatch a écrit:
Monte-Carlo 2015: Dimitrov au troisième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Mercredi 15/04/2015, 13:56


Grigor Dimitrov vient de se qualifier pour le troisième tour à Monte-Carlo (Terre battue, Extérieur, Monaco). Il a en effet battu Fabio Fognini en deux manches (6/3, 6/4).
Au prochain tour, il affrontera Stan Wawrinka.

bonne et mauvaise nouvelle pour Destinée  scratch  

c'est ça rire moqueur mais petite préférence quand même pour Grigri Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:22

D.Goffin : "Dur de malmener Tsonga"
Publiée le 15/04/2015 à 18:21
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-d-goffin-dur-de-malmener-tsonga-39230.html 

Défait par Jo-Wilfried Tsonga lors du deuxième tour du Masters 1000 de Monte-Carlo, David Goffin est tout de même satisfait de sa performance. Le Belge qui a accépté de répondre à nos questions à sa sortie du court pense déjà à la suite de sa saison sur terre battue. 

Vous avez-eu quatre balles de break dans la deuxième manche et n’avez pas réussi à remporter les points importants. Sortez-vous de ce match avec des regrets ?
C’est frustrant, car je ne me suis pas senti sous pression durant tout le match. Au début il jouait assez lentement, sans rythme. Il jouait beaucoup sur son physique et il attendait. Ce n’était pas facile de conclure les points, sur une terre battue qui était plus lourde qu’hier. Quand on voit son physique et le service qu’il a, il suffit d’un break et de quelques petites fautes pour être condamné. Après il sert a 220 km/h sur les lignes donc c’est compliqué. Je me sentais bien dans les échanges mais au final il l’emporte 6-3, 6-4 et c’est frustrant.

Vous pensez que la différence s’est faîte seulement au niveau physique ?
Il a clairement décidé de jouer sans rythme et c’est dur de malmener Jo dans ce contexte et de faire des points gagnants. Je ne m’attendais pas à ce qu’il joue comme ça aujourd’hui. Ca a payé pour lui, il a servi de mieux en mieux dans la rencontre. J’ai eu des occasions, des bonnes phases, mais Jo est capable de bien servir quand il le faut.

Vous ne semblez pas trop affecté par cette défaite, est-ce juste une impression ?
Je pense que ce premier tournoi est positif, il y a eu des bonnes choses et je ne suis pas loin de déjà trouver mes marques sur terre battue et j’ai hâte d’aller sur mes prochains tournois. J’irais à Munich, puis Rome et Madrid.

Vous avez déjà fixé des points à travailler avant le début de Roland Garros ?
Petit à petit je me sens de mieux en mieux. Je dispute trois tournois au minimum jusqu’à Roland Garros. Je vais essayer de monter en puissance même si je me sens déjà bien ici. Mais il y a toujours moyen de progresser, de faire des meilleures choses. 

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:23

tipou a écrit:
superr1 Rafa, Grigor dommage quand même Fabio, Gillou belle bagarre à ce que je vois oui dommage Benoit, Tommy
Dommage Viktor

Destinée, l'info de Grigor, de Stan et de Bautista Agut, Jeusetmatch les avaient déjà posté Wink


Ah Rafa joue avec une nouvelle raquette, à voir alors


J'ai retiré mes posts Wink , je ne suis pourtant pas fatiguée aujourd'hui rire moqueur

Je suis dégoûtée pour Vivi, ce Isner il me soule vraiment Rolling Eyes rire moqueur

Oui apparemment Rafa a une nouvelle raquette, je ne l'ai pas vu jouer donc je ne sais pas en dire plus, j'espère qu'elle va lui donner de meilleures sensations que ces derniers temps bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:26

Tsonga : "Encourageant pour la suite"
Publiée le 15/04/2015 à 19:04
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-tsonga-encourageant-pour-la-suite-39233.html 

Jo-Wilfried Tsonga est en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo après sa victoire sur le Belge David Goffin. Rassurant quand on sait que ce n'était que son quatrième match de la saison. Le Français est en forme et nous dévoile ses ressentis sur le court et comment il envisage son prochain match face à Marin Cilic.

Jo, êtes-vous content de votre rencontre, un match plutôt bien maitrisé ?
Je suis toujours content quand je gagne un match. Ce serait dommage d’avoir la réaction contraire. J’ai joué encore mieux que mon premier match, contre un joueur en forme. C’est encourageant pour la suite. J’espère continuer comme ça.

Etes-vous surpris par votre niveau de jeu ? C’est seulement votre quatrième match de la saison.
Mon niveau de jeu, il est ce qu’il est mais ce qui est bien dans le tennis, c’est qu’il y a toujours quelque chose à améliorer. Le but, c’est d’être meilleur à chaque fois. Je vais essayer de faire de mieux en mieux et de garder ce cap.

Vous vous êtes senti en danger dans ce match ?
Je me sens toujours en danger, c’est ce qui me tient en alerte. Il faut toujours rester concentrer en tennis. Tous les joueurs du circuit sont très fort alors il faut être très solide du début à la fin.

Marin Cilic au prochain tour, quelles sont vos impressions ?
C’est un joueur qui m’a toujours posé des problèmes par le passé. J’ai eu beaucoup de mal à le battre. Ce sera un test pour voir où j’en suis. Il garde bien sa ligne, il est surtout très fort au service. Je vais essayer au maximum de le faire sortir du court pour pouvoir le déborder.

Il a remporté l’US Open. Est-ce que cela vous a surpris ?
Ce qui est surprenant c’est que ce soit un nouveau qui gagne un Grand Chelem parce que pendant 10 ans, Roger, Rafa et Novak ne nous ont pas laissé grand-chose donc forcément c'est surprenant mais il le méritait. Il avait fait deux énormes semaines.

C’est encourageant pour vous ?
Je n’ai jamais perdu espoir.

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:27

tipou a écrit:
Monte-Carlo 2015 Wednesday Hot Shot Monfils
Publiée le 15 avr. 2015 par ATPWorldTour

https://www.youtube.com/watch?v=Tmbn02vqjaM


mort de rire Excellent Gaël
Petit clin d'oeil au passage

mort de rire mort de rire Gael on n'est pas autour d'une table de poker, les feintes ce n'est pas au tennis rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:29

tipou a écrit:
Very Happy Super contente pour Dolgo mais triste quand même pour Dolgo

C'est le doublé Dolgo c'est ça sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:33

rire moqueur mort de rire bah alors Tipou perd la boule là


Super contente pour Gaël bien sur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:34

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Monte-Carlo 2015 Wednesday Hot Shot Monfils
Publiée le 15 avr. 2015 par ATPWorldTour

https://www.youtube.com/watch?v=Tmbn02vqjaM


mort de rire Excellent Gaël
Petit clin d'oeil au passage

mort de rire mort de rire Gael on n'est pas autour d'une table de poker, les feintes ce n'est pas au tennis rire moqueur mort de rire mort de rire
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:35

Chardy : "Je n'avais aucune chance"
Publiée le 15/04/2015 à 17:20
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-chardy-je-n-avais-aucune-chance-39229.html 

Roger Federer a dominé comme jamais Jérémy Chardy lors du troisième tour du Masters 1000 de Monte-Carlo. En moins d'une heure, le Suisse a corrigé le Français qui n'a pas existé dans ce match. Il ne s'est d'ailleurs pas attardé en conférence de presse car il a tout simplement jugé que son adversaire était plus fort que lui et qu'aujourdhui, il n'avait pas grand chose à espérer.

Jérémy, d’habitude, les matches sont accrochés entre vous et Federer. Aujourd’hui, il n’ya pas eu photo…
Oui c’est clair, j’ai pris une petite leçon de tennis. C’était un match difficile. Il a vraiment bien joué. Il a été juste meilleur que moi dans tous les domaines. Dans ces moments-là, tu as l’inpression que tu n’as aucune solution. En plus, tu paniques et lui joue de mieux en mieux. Tu tentes des choses mais ça ne passe pas. Il ne lâchait rien, même en revers. 

Vous parlez de panique. Vous expliquez votre défaite par le fait d’avoir paniquer à certains moments ?
Il a été plus fort que moi, tout simplement, au service, en coup droit, en revers, partout. Ce n’est donc pas facile d’être sur le terrain. Je voulais faire le jeu mais je n’y arrivais pas. Je n’ai pas pu prendre confiance.

Il vous a surpris par son niveau de jeu sur terre battue?
Non, il ne m’a pas surpris, je l’ai vu jouer plein de fois. Je sais qu'il est très fort et qu’il est capable de jouer à ce niveau-là. C’était son premier match donc je pensais avoir une petite chance mais ça n'a pas été le cas. Je n’ai pas bien servi pendant tout le match. Contre lui, ça ne pardonne pas. Je ne l’ai jamais joué avec ce niveau. Je n'avais aucune chance aujourd'hui.

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:38

Lucas Pouille : "En tirer du positif"
Publiée le 15/04/2015 à 16:15
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-lucas-pouille-en-tirer-du-positif-39219.html 

Lucas Pouille n'a rien pu faire face à Rafael Nadal au deuxième tour du Masters 1000 de Monte- Carlo. Le Français s'est incliné sèchement 6-1, 6-2 face au n°5 mondial et octuple vainqueur du tournoi. Le Français revient sur sa défaite face à l'ogre majorquin.

Hier mardi, vous disiez en conférence de presse que vous vous attendiez à un match compliqué. Ca l'a été ?
Oui de toute façon je le savais et je m'y attendais. Je n'ai pas fait le match que je souhaitais. Ce n'est pas facile car il met beaucoup d'intensité et il a une balle qui gicle beaucoup au rebond. Dés que j'allais sur son revers il jouait assez haut sur le mien pour essayer de trouver son coup droit. Je vais tout de même essayer d'en tirer du positif et continuer à travailler pour progresser.

Vous avez fait illusion pendant les cinq premiers jeux puis après c'était trop dur ?                
 Oui je ne sais pas si c'était trop dur physiquement ou si c'est moi qui en ait mis un peu moins et du coup il est passé devant. Ca l'a relâché aussi car il était un peu tendu au début du match car il jouait un peu plus court. Le fait que j'en mette un peu moins ça lui a permis d'être un peu plus agressif, du coup moi j'ai cédé du terrain et j'ai été moins dangereux.

La bonne nouvelle c'est que vous intégrez le top 100 ?
Oui c'est un point positif mais bon j'aurais quand même préféré gagner. Je vais continuer à m'entrainer sur terre battue pour le prochain tournoi et me préparer au mieux.

La route vers Roland-Garros vous allez la mener dans quelle ville ?
Je ne sais pas exactement je vais peut-être faire les qualifications de Bucarest ce week-end. Après normalement il y a un Challenger à Ostrava et ensuite les qualifications de Madrid, Rome, Nice ou Genève et derrière Roland-Garros.

Quelles leçons tirez-vous de cette rencontre ? Dans un match où vous avez pu mesurer la différence qu'il y a sur terre battue avec le très haut niveau.
Oui après j'aurais vraiment pu la mesurer si j'avais fait un très bon match.  Je n'ai pas joué un tennis incroyable. Il ne donne pas beaucoup de points et il est très constant, il joue simple avec toujours les mêmes schémas de jeu. Je pense que ça m'aurait beaucoup aidé de servir mieux pour avoir des coups plus faciles derrière mon service. Mais c'était ma reprise en extérieur et je vais m'entrainer pour être en bonne forme la prochaine fois.

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:44

G.Simon : "Ferrer sera dur à battre"
Publiée le 15/04/2015 à 15:45
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-g-simon-ferrer-sera-dur-a-battre-39221.html 

Vainqueur ce matin de Benoît Paire dans un match marqué par 12 breaks, Gilles Simon est revenu pour TennisActu sur sa rencontre face à l'Avignonnais. Le n°1 Français qui va retrouver David Ferrer pour la troisième fois cette saison a également analysé son futur duel face à l'Espagnol. 

Vous sortez vainqueur de ce match assez décousu face à Benoît Paire. C’est l’impression que vous aviez sur les courts ?
Non pas vraiment. Il y a eu beaucoup de break et c’est ce qui doit donner cette impression. C’est surtout lié à notre jeu et à nos forces. On a été extrêmement bon en retour et il y avait de la pression des deux côtés lors des secondes balles. Mais dans l’ensemble ça a été un bon match avec une grosse intensité, et je suis content de l’avoir gagné.

Pourquoi vos confrontations avec Benoît Paire sont toujours « hors-normes » ?
On a tous les deux une bonne première balle qui peut faire mal et une seconde un peu plus faible. On retourne tous les deux très bien sur deuxième donc aujourd’hui ça ne pardonnait pas. Dès le deuxième jeu il fait cinq retours gagnants, j’en ai fait également plusieurs dans le match. Je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait des breaks parce que on jouait mal au tennis, mais plutôt parce qu’on retournait bien.

Au prochain tour vous affronterez David Ferrer, le considérez-vous comme votre bête noire ?
Je considère que je l’ai trop joué ces derniers temps surtout ! Je me sens bien, beaucoup mieux qu’a Miami et j’ai envie de faire un bon match demain. Ce sera différent sur terre et je suis curieux de voir comment ça va se passer.

Affronter David Ferrer sur terre c’est encore plus compliqué ?
Non je n’ai pas cette impression. Il est dur à battre partout, quand on regarde sa carrière ce n’est pas si évident que ça. Il a eu des gros résultats partout.

Vous avez déjà battu David Ferrer deux fois. Vous allez vous servir de ces rencontres pour demain ?
Oui je l’ai déjà battu mais je sais quel match j’ai dû faire pour y parvenir. Pareil à l’Open d’Australie où je lui ai posé des problèmes. J’avais réalisé un grand match mais je l’ai perdu, ça montre à quel point il faut faire un match particulièrement parfait pour le battre. Je me sens bien, la balle sort bien de la raquette, il va falloir se servir de ça demain.

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:49

Nadal ne pense pas à Roland Garros
Publiée le 15/04/2015 à 15:39
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-nadal-ne-pense-pas-a-roland-garros-39218.html 

Qualifié pour le troisième tour du Masters 1000 de Monte-Carlo après sa victoire express face à Lucas Pouille, Rafael Nadal est revenu au micro de Canal+ Sport sur sa rencontre. Questionné également sur Roland Garros, le Majorquin se montre prudent

"C'était des débuts très positifs pour moi, j'ai plaçé des bons coups et j'ai été solide. Je suis resté  très concentré tout le match et je n'ai pas fait les  même erreurs que dans les tournois précédents.  Je ne pense pas à Roland Garros pour le moment. Je pense à gagner ici après plusieurs mois sans avoir gagné un tournoi majeur. Demain, j'ai un autre match, c'est mon prochain objectif , mais je suis très heureux de la façon dont j'ai joué aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:43

Résumé de la journée de mecrerdi 15 avril 2015
2015 Monte-Carlo Wednesday Highlights
Publiée le 15 avr. 2015 par MonteCarloRolexMasters 
https://www.youtube.com/watch?v=IYACn4fOY7k




Fabio a fait du Fabio, pauvre raquette rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:53

c'était un petit Fabio rire moqueur parce qu'il sait faire mieux rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:57

Oui là il rester assez calme mais la raquette a quand même reçu de la maltraitance rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:59

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic… Ils évoquent PSG/Barcelone !
Publié le 15/04/2015 à 17:35
http://www.le10sport.com/buzz/tennis-federer-nadal-djokovic-ils-evoquent-psg-barcelone-186206

En marge du Masters 1000 de Monte-Carlo, les meilleurs tennismen ont livré leur sentiment sur le PSG-Barcelone de ce mercredi.
 
Tous les yeux sont rivés sur le match de ce mercredi entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Les deux équipes s’affronteront pour la troisième fois de la saison, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Tous vont regarder cet affrontement de géants, même les personnalités hors de la sphère footballistique : « Ça va être un match fantastique entre deux équipes exceptionnelles » a lancé le tennisman Rafael Nadal.
 
WAWRINKA VOIT LE BARÇA S’IMPOSER, DJOKO FAN D’IBRA…
À l’occasion du Masters 1000 de Monte-Carlo, d’autres tennismen ont été interrogés sur le match de ce mercredi. Le Français Jo-Wilfired Tsonga a pour sa part exprimé le souhait de voir le PSG s’imposer face au FC Barcelone. « J’attends tout ça avec impatience, ça va être top évidemment et j’espère que l’équipe française s’en sortira bien » a-t-il confié au micro de Canal +. « Je suis la Ligue des Champions, c’est toujours des gros matchs. J’aime bien regarder ces gros matchs et ça va être intéressant de regarder ce qui va se passer » a lâché pour sa part Stanislas Wawrinka, qui voit d’ailleurs le Barça s’imposer. « Pronostic ? 2-1 pour le Barça ». Roger Federer est lui tellement concentré sur son tournoi, qu’il en avait presque oublié la rencontre : « Je vais essayer de regarder, j’aime le football pratiqué par les deux équipes. J’allais oublier ce match, merci de me l’avoir rappelé ! ». Enfin Novak Djokovic sera sûrement devant sa télé pour supporter son ami Zlatan Ibrahimovic. « Allez Ibra ! » a même clamé le Serbe… qui n’est apparemment pas au courant que le Suédois ne jouera pas.

Rédaction


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:09

Programme de la journée de jeudi 16 avril 2015 

Court central 
A partir de 10h30
[7] Stan Wawrinka (SUI) - [9] Grigor Dimitrov (BUL)

Pas avant 12h
[WC/14] Gael Monfils (FRA) - [2] Roger Federer (SUI)
[3] Rafael Nadal (ESP) - [15] John Isner (USA)
[1] Novak Djokovic (SRB) - Andreas Haider-Maurer (AUT)

Court des Princes
A partir de 10h30
[16] Tommy Robredo (ESP) - [4] Milos Raonic (CAN)
[6] Tomas Berdych (CZE) - [12] Roberto Bautista Agut (ESP)
[11] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - [8] Marin Cilic (CRO)
[10] Gilles Simon (FRA) - [5] David Ferrer (ESP)

Court 2 
A partir de 11h30
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) - [3] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Grigor Dimitrov (BUL)/Max Mirnyi (BLR)
[8] Nicolas Mahut (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Gael Monfils (FRA)/Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Court 9
A partir de 11h30
[Alt] Robin Haase (NED)/Raven Klaasen (RSA) - [5] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP)
[WC] Benoit Paire (FRA)/Stan Wawrinka (SUI) - [6] Daniel Nestor (CAN)/Leander Paes (IND)

Court 11
A partir de 12h30
[4] Marcin Matkowski (POL)/Nenad Zimonjic (SRB) - Tommy Robredo (ESP)/Fernando Verdasco (ESP)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 6:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:56

bon wawrinka et federer out Sad Sad Sad
j'espere que rafa va passer contre isner bravo bravo bravo

ps : si djoko pouvez perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:43


Grigor Dimitrov fait chuter Wawrinka

http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-grigor-dimitrov-fait-chuter-wawrinka-mcrolexmasters-et-8234-et-8206-montecarloet-8236-39251.html


Impressionnant, et supérieur dans tous les domaines face à un Stan Wawrinka à côté de ses pompes, Grigor Dimitrov a infligé une leçon de tennis au tenant du titre et s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters de Monte-Carlo (6-1, 6-2).


Stan Wawrinka a vécu un cauchemar sur le Court Central de Monte-Carlo ce jeudi. Auteur de seulement 4 coups gagnants pour 41 fautes directes, le tenant du titre s'est fait dévorer par un Grigor Dimitrov qui n'en demandait pas tant. 54 minutes auront suffi au Bulgare pour terminer son festin. Impressionnant depuis le début de ce Masters 1000 de Monte-Carlo, le 11e joueur mondial affrontera le vainqueur du match entre Gael Monfils et Roger Federer au prochain tour.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:45

Raonic vient à bout de Robredo
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-raonic-vient-a-bout-de-robredo-39254.html

Comme l'an passé, Milos Raonic sera au rendez-vous des quarts de finale au Masters 1000 de Monte-Carlo. Le Canadien, sixième mondial, s'en est sorti en trois manches (6-3, 3-6, 6-3) face à Tommy Robredo (20e). Son tennis offensif (26 montées gagnantes sur 36) a été récompensé alors que Robredo n'a pu s'illustrer en retour. L'Espagnol s'est légèrement blessé pendant la partie alors que Raonic s'est fait soigner au pied en début de match. Sa victoire contre un terrien pur souche devrait le conforter dans son tennis avant son quart vendredi contre Tomas Berdych ou Roberto Bautista Agut.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:47

Monfils s'offre le scalp de Federer
http://www.tennisactu.net/news-atp-monte-carlo-monfils-s-offre-le-scalp-de-federer-39257.html

Gaël Monfils a éliminé Roger Federer en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo (6-4, 7-6). Malgré un départ laborieux, le Français est allé chercher un succès de prestige contre le numéro deux mondial et un premier quart sur le Rocher face à Grigor Dimitrov.

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Monfils%20%40RTLFRance

Gaël Monfils voulait conjurer le sort à Monte-Carlo, un tournoi "paradisiaque" où il n'avait pourtant encore jamais atteint les quarts de finale. C'est désormais chose faite et avec la manière s'il vous plaît puisqu'il a sorti ce jeudi le finaliste sortant et numéro deux mondial Roger Federer (6-4, 7-6). Sur une dernière faute en coup droit, le Suisse a dit adieu une nouvelle fois à son rêve d'un premier sacre en Principauté. Ce n'est pas le jour des Helvètes puisque le tenant du titre Stan Wawrinka a été balayé par Grigor Dimitrov, l'adversaire de Monfils en quarts. 

On a retrouvé le grand Monfils

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Federer%20%40ATP

Touché à la hanche après une vilaine chute à Miami, Monfils avait tout d'abord renoncé à Monte-Carlo avant de finalement prendre une wild-card. Bien lui en a pris au vu de sa performance du jour face à un Federer en difficulté au service (seulement 52 % de premières, perte de la moitié des points derrière sa deuxième balle) et gêné par la puissance de son adversaire notamment côté coup droit. Le Suisse a réalisé le premier break de la partie à 2-1 avant que Monfils ne prenne les commandes et ne l'oblige à courir après le score. Le numéro deux mondial a sauvé cinq balles de KO dans la seconde manche pour continuer à y croire. Il s'est retrouvé en bonne position dans le jeu décisif (5/3) mais Monfils a encore appuyé sur l'accélérateur pour s'adjuger les quatre derniers points.
 
Fringant, inspiré et déterminé, Monfils a montré son meilleur visage. Il s'agit de sa deuxième victoire consécutive sur Federer après son one-man show à Lille lors du second simple de la finale de Coupe Davis contre la Suisse. On peut dire qu'on a retrouvé le Monfils de gala qui avait fait exploser le Stade Pierre Mauroy. L'heure est maintenant à la confirmation pour le funambule tricolore, opposé vendredi à un Grigor Dimitrov qui lui aussi a beaucoup de talent à revendre.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:50


Monte-Carlo: Berdych se défait de Bautista Agut
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 16/04/2015, 14:26
http://fr.tennistemple.com/actu/monte-carlo-berdych-defait-bautista-agut-45348

Tomas Berdych s'est qualifié pour les quarts de finale du Monte-Carlo Rolex Masters. Tête de série n°6, il a eu besoin de deux manches accrochées pour se défaire de l'Espagnol Roberto Bautista Agut, tête de série n°12, sur le score de 7/6, 6/4 sur le Court des Princes du Monte-Carlo Country Club.
Berdych tentera ainsi de se hisser en demi-finales et il défiera, pour ce faire, Milos Raonic qui a disposé de Tommy Robredo.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:51


Monte-Carlo 2015: Cilic l'emporte sur Tsonga
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 16/04/2015, 16:16
http://fr.tennistemple.com/actu/monte-carlo-2015-cilic-emporte-tsonga-45355

Marin Cilic vient de se qualifier pour les quarts de finale à Monte-Carlo (Terre battue, Extérieur, Monaco). Tête de série n°8, il a pour cela pris le meilleur sur le Français Jo-Wilfried Tsonga, tête de série n°11, en deux manches (6/3, 7/6).
Cilic tentera ainsi de se hisser en demi-finales et il affrontera, dans cette optique, le gagnant du match entre Novak Djokovic et Andreas Haider-Maurer.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:53

Monte-Carlo: Nadal s'en sort face à Isner
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Jeudi 16/04/2015, 16:39
http://fr.tennistemple.com/actu/monte-carlo-nadal-sort-face-isner-45359

Rafael Nadal s'est adjugé son ticket pour les quarts de finale du Monte-Carlo Rolex Masters 2015, il y a quelques instants. Tête de série n°3, il a en effet pris le meilleur sur l'Américain John Isner, tête de série n°15, en trois sets (7/6, 4/6, 6/3).
Nadal tentera ainsi de se hisser en demi-finales et il affrontera, dans cette optique, le vainqueur du match entre Gilles Simon et David Ferrer.
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:18

Nadal glissade Monte Carlo 2015

Publié le 16/04/2015 | 16:57, mis à jour le 16/04/2015 | 16:57
http://www.francetvsport.fr/photo/nadal-glissade-monte-carlo-2015-274597
 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Nadal-glissade-monte-carlo-2015-tennis_17815eed40321adabf32e99fdda1a751
© VALERY HACHE / AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos     ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos 	 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MONTE-CARLO 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP MONTE-CARLO 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA SYDNEY 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP WASHINGTON 2015 : infos, photos et vidéos
»  ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP BUCHAREST 2015 : infos, photos et videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: