UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:56

Rappel du premier message :

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Captu108ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Captu109

DU 10 AU 16 AOUT 2015

Nom : Coupe Rogers
Lieu : Montréal, Canada
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Dotation totale : $ 4,178,500
Tableaux : S-64 D-32

Site web officiel : http://www.rogerscup.com
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/421/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST JO-WILFRIED TSONGA
Il avait battu Roger Federer 7-5, 7-6(3)

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3e Tour 90 points
2e tour 45 points
1e Tour 10 points


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Juil 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:54

tipou a écrit:
Wrong Way, Kei! Nishikori Hits One For The Blooper Reel In Montreal 2015
Publiée le 14 août 2015 par ATPWorldTour 

https://www.youtube.com/watch?v=Kt6xG8FHgg0

Oupsssssss  rire moqueur Laughing Laughing

mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:56

Il m'a trop fait rire Nole, quel pitre Laughing Laughing
Gulbis a perdu mais il a tout de même donné du fil à retordre à Nole, il semble revenir un peu à niveau, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:59

Andy Murray : "L'ambiance était bizarre"
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-andy-murray-l-ambiance-etait-bizarre-44078.html

Andy Murray a joué contre son frère en double à Montréal et a perdu 6-4, 7-6 (9). Et le cadet de sa fratrie a réagi à propos de ce match. "L'ambiance était un peu bizarre, j'étais incapable de célébrer un point devant mon frère et son partenaire."

De son côté l'aîné, Jamie, confirma le match pas agréable vécu. "C'est une sensation étrange quand vous regardez au-delà du filet et que vous voyez votre frère. Je pense que Andy et moi avons fait du bon boulot mais que la situation n'était pas naturelle."

Si Jamie Murray et John Peers se sont qualifiés pour les quarts de finale du double, leur parcours s'est arrêté ici puisqu'ils ont été battus par la paire serbe composée de Novak Djokovic et Janko

rire moqueur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:08

Nadal: "Il a été meilleur que moi"
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-nadal-il-a-ete-meilleur-que-moi-44080.html

Rafael Nadal a été battu séchement (6-2 6-4) par Kei Nishikori. C'est une expérience nouvelle pour le n°9 qui n'avait jamais perdu contre le Japonais. Tennisworlditalia rapporte les propos tenus par l'Espagnolà l'issue de ce match.

"Kei était nettement au dessus aujourd'hui, il n'y a rien à dire. Je lui adresse toutes mes félicitations. Je pense que dans les 6-7 premiers jeux du match j'aurais dû plus l'accrocher mais il y avait déjà 5-1. Quand cela arrive, cela devient assez difficile, surtout quand c'est un joueur comme Kei en face. J'ai gaspillé ma chance de mener 2-0, puis j'ai eu un jeu difficile au service, et j'ai dû concéder le break".

"Je sais qu'on parle là du début du match et le résultat est net, mais quand on affronte un joueur comme Kei et que l'on est dans la situation dans laquelle j'étais aujourd'hui , c'est quand même mieux de commencer le match sous de meilleurs auspices. Cela m'aurait donné plus de confiance si j'y étais parvenu."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:03

Novak Djokovic brise le rêve de Chardy ATP - Montréal
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-novak-djokovic-brise-le-reve-de-chardy-44090.html

Novak Djokovic est définitivement impitoyable ! Ce samedi, le numéro un mondial a mis un terme au rêve du Palois Jérémy Chardy en demi-finale du Masters 1000 de Montréal, en s'imposant en deux manches et 1h14 de jeu, 6-4, 6-4. La semaine du Tricolore au Canada restera tout de même comme un bon souvenir, lui qui n'avait plus gagné le moindre match depuis Roland-Garros.

Ce samedi, le Palois a pourtant livré une belle copie, proche de celles rendues face à John Isner et Ivo Karlovic, mais face au numéro un mondial cela n'a pas suffi. Solide derrière sa première balle avec 75% de réussite, le Français n'est pas parvenu à afficher la même réussite derrière son deuxième service (43% des points remportés). Une faiblesse qui a coûté cher au Tricolore qui a concédé un seul break par manche. Des breaks rédhibitoires pour Jérémy Chardy qui n'a jamais réussi à revenir sur un adversaire en grande forme sur ses jeux de service (10 points concédés dans toute la rencontre).

Novak Djokovic, titré en 2011 à Montréal aura donc l'occasion dimanche de remporter son septième titre de la saison, le cinquième en Masters 1000. Pour ce faire le Serbe devra écarter Kei Nishikori ou Andy Murray qui disputeront leur demi-finale à partir de deux heures du matin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:03

Logique respectée bravo , il n'y a que Rafa qui n'est plus logique Rolling Eyes rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:05

Nole a fait appel au kiné peut être rien de grave vu qu'il a gagné

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Nole13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 5:16

Destinée a écrit:
Andy Murray : "L'ambiance était bizarre"
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-andy-murray-l-ambiance-etait-bizarre-44078.html

Andy Murray a joué contre son frère en double à Montréal et a perdu 6-4, 7-6 (9). Et le cadet de sa fratrie a réagi à propos de ce match. "L'ambiance était un peu bizarre, j'étais incapable de célébrer un point devant mon frère et son partenaire."

De son côté l'aîné, Jamie, confirma le match pas agréable vécu. "C'est une sensation étrange quand vous regardez au-delà du filet et que vous voyez votre frère. Je pense que Andy et moi avons fait du bon boulot mais que la situation n'était pas naturelle."

Si Jamie Murray et John Peers se sont qualifiés pour les quarts de finale du double, leur parcours s'est arrêté ici puisqu'ils ont été battus par la paire serbe composée de Novak Djokovic et Janko

rire moqueur



c'est dommage que les 2 frères Murray n"est pas joué ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 6:02

Résultats du samedi 15 août 2015

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Captu361
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 6:04

Programme du dimanche 16 aout 2015
COURT CENTRAL

dès 12:30 h.locale-18h30france
(1) Bob Bryan /Mike Bryan VS Daniel Nestor /Edouard Roger-Vasselin
pas avant 15:00 h.locale-21h00 france
(1) Novak Djokovic VS (2) Andy Murray
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 6:15

Edouard Roger-Vasselin/Daniel Nestor en finale face au BRYANS

http://www.atpworldtour.com/en/photos/montreal-2015

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Montreal-2015-saturday-doubles-erv-nestor
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 6:22

Jérémy Chardy : «Garder le positif»
Le 16/08/2015 à 00:29:00 | Mis à jour le 16/08/2015 à 00:54:31 | 4 Commentaires

Battu sans discussion par Novak Djokovic (6-4, 6-4) en demi-finale à Montréal, Jérémy Chardy a jeté un oeil très positif sur l'ensemble de son tournoi.


«Quel bilan tirez-vous de votre tournoi à Montréal?
Je suis content de ma semaine. J’ai fait un très bon tournoi et j’ai perdu contre le meilleur joueur au monde. Même aujourd’hui (samedi), j’ai fait un bon match. C’est juste qu’il était plus fort que moi dans plusieurs domaines. Parfois même en jouant bien on perd. J’ai envie de garder le positif de toute cette semaine. Je vais monter au classement et je serai tête de série pour l’US Open, donc c’est très positif. bravo

Vous avez commis deux double-fautes pour commencer le match. Etiez-vous particulièrement nerveux alors que vous êtes resté très calme vendredi contre Isner?
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé! Avant le match et pendant tout l’échauffement, j’étais relax, bien. Et puis quand le match a commencé, je me suis senti super nerveux tout à coup. J’ai fait ces deux double-fautes. J’ai réussi à me détendre ensuite et ça a été. C’est dommage d’avoir commencé comme ça.

«Il n'y a pas un seul moment où j'arrivais à voir où il servait»

Est-ce encore plus dur de retourner face à Djokovic que contre Karlovic ou Isner que vous avez sortis aux deux tours précédents?
Il n’y a pas un seul moment où j’arrivais à voir où il servait. Il change tout le temps de vitesse, d’effet et il est super précis aussi, près des lignes. Parfois il sert le corps. Et puis on a la pression parce qu’on sait qu’en cas de retour moyen, il te punit. Quand tu es sur la balle tu essaies d’en faire un peu plus et parfois tu rates... Et puis en général, il met beaucoup de pression sur les choix parce qu’il est capable de contrer... Il peut accélérer à tout moment. En défense, il glisse, je ne sais même pas comment il arrive à le faire!

Avez-vous ressenti de la fatigue après le match de vendredi qui a duré 3h08?
Au début ça allait. J’ai commencé à sentir de la fatigue dans le second set mais c’est normal. Quand on avance dans le tournoi, on a plus de fatigue et on joue un adversaire plus fort... Il faut prendre l’habitude, à force de jouer contre des joueurs comme ça, le corps s’habituera à l’intensité et à la durée des matches.» superr1
Maxime MALET, à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
OeufDeVache




Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 7:24

Ce massacre par Murray ! Shocked
Moi qui voyais Kei finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:20

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Comme je m'en doutais un peu, Rafa n'a pas passé le test, j'aurai tellement voulu la raison a tord et mon coeur l'emporte

bravo  bravo Chardy

Djoko a eu du mal contre Gulbis
Rafa a aussi perdu en double mais il se sont bien accroché quand même



happy1 Allez une finale Andy - Djoko Smile

Le fait que Rafa ai perdu n'est pas trop le problème c'est plutôt le score qui prouve que Rafa n'a plus aucune arme contre les meilleurs et tant qu'il ne comprendra pas qu'il doit se remettre en question et changer des choses comme par exemple prendre un avis extérieur à son oncle et bien il pourra travailler tant qu'il veut mais pour moi s'il reste comme ça il ne gagnera plus aucun tournoi important Rolling Eyes Rolling Eyes . Ce n'est pas une seule défaite suite à un retour de blessure c'est depuis le début de saison qu'il perd même contre des joueurs qui ne sont pas dans le top 5 donc il y a bien un soucis et je ne crois pas que ce soit que mental.....

Oui je suis d'accord, les joueurs ont compris maintenant comment il joue, prendre la balle plus tôt et le gêner un grand max et ça fait mouche à chaque fois. Maintenant à Rafa de se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:22

Destinée a écrit:
Andy Murray : "L'ambiance était bizarre"
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-andy-murray-l-ambiance-etait-bizarre-44078.html

Andy Murray a joué contre son frère en double à Montréal et a perdu 6-4, 7-6 (9). Et le cadet de sa fratrie a réagi à propos de ce match. "L'ambiance était un peu bizarre, j'étais incapable de célébrer un point devant mon frère et son partenaire."

De son côté l'aîné, Jamie, confirma le match pas agréable vécu. "C'est une sensation étrange quand vous regardez au-delà du filet et que vous voyez votre frère. Je pense que Andy et moi avons fait du bon boulot mais que la situation n'était pas naturelle."

Si Jamie Murray et John Peers se sont qualifiés pour les quarts de finale du double, leur parcours s'est arrêté ici puisqu'ils ont été battus par la paire serbe composée de Novak Djokovic et Janko

rire moqueur


rire moqueur Ils auraient pu peut-être jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:26

Destinée a écrit:
Logique respectée bravo , il n'y a que Rafa qui n'est plus logique Rolling Eyes rire moqueur
rire moqueur  rire moqueur

Oui sans surprise, passé sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:31

superr1 Andy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:20

Andy Murray pulvérise Kei Nishikori pour rejoindre Novak Djokovic
Par AFP
Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le 16/08/2015 à 03:48
http://www.eurosport.fr/tennis/masters-toronto/2015/andy-murray-pulverise-kei-nishikori-pour-rejoindre-novak-djokovic_sto4859359/story.shtml

MASTERS 1000 MONTREAL - Andy Murray n'a pas fait dans la dentelle cette nuit à Montréal. Le Britannique a balayé 6-3, 6-0 un Kei Nishikori totalement dépassé. Murray rejoint ainsi Novak Djokovic en finale. Le choc promet de faire des étincelles.

Andy Murray a donné une leçon samedi au Japonais Kei Nishikori, battu 6-3, 6-0 en demi-finale du Masters 1000 de Montréal, et disputera la victoire du tournoi canadien à Novak Djokovic. Si la veille, face à l'ex-N.1 mondial Rafael Nadal, c'était Nishikori qui avait fait une démonstration de force, le N.5 mondial n'a fait samedi que subir les attaques de l'Écossais, auteur de coups droits inspirés et de montées au filets déterminantes. 

D'entrée de jeu, Murray a pris le service du Japonais au terme d'une bataille d'amorties au filet. Nishikori a répliqué et breaké à son tour, mais c'est Murray qui a eu le dernier mot, remportant la première manche 6-3. Après avoir cédé une fois encore son service d'entrée de deuxième set, Nishikori a complètement perdu pied et multiplié les fautes directes, tandis que le N.3 mondial relançait chaque coup droit appuyé et ne cédait rien au filet. 

Numéro 2 mondial lundi 

Résultat, un cinglant 6-0 pour finir et une demi-finale qui n'aura durée que 66 minutes. Murray a réussi au total pas moins de six breaks dans cette rencontre à sens unique. Nishikori est apparu un peu juste physiquement pour rivaliser, ce que le Japonais, tombeur de Nadal au tour précédent, a confirmé. "Je suis fatigué. Depuis deux jours, j'ai un peu mal partout et aujourd'hui, je n'ai pas pu m'exprimer à 100%, surtout après le premier set", a-t-il expliqué. 

24 heures après avoir assuré sa place au Masters de Londres en fin de saison, Andy Murray s'offre une autre petite sucrerie à travers ce succès face à Nishikori : lundi, il occupera la deuxième place au classement ATP, ce qui ne lui était plus arrivé depuis exactement deux ans. Il égale son meilleure classement. "C'est sympa d'être à nouveau là, surtout après tout ce que j'ai connu l'année dernière", savoure l'Ecossais. Andy Murray va déloger Roger Federer et ce sera là un des enjeux du Masters 1000 de Cincinnati : celui qui quittera l'Ohio avec le fauteuil de N.2 sera assuré d'éviter Novak Djokovic jusqu'à la finale à New York...


Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 9:26

DECLA • DJOKOVIC: "CONTENT DE MON JEU DE FOND"
Par Clement Gielly, dimanche 16 août 2015 à 10:58
http://www.welovetennis.fr/decla/103153-djokovic-content-de-mon-jeu-de-fond

Dans la foulée de sa qualification pour la finale du Masters 1000 de Montréal, Novak Djokovic est passé par la case conférence de presse. L'occasion pour lui de brièvement analyser son match, une victoire en deux sets face à Jeremy Chardy. Extrait:

"Je suis content, surtout de mon jeu du fond et d’avoir bien servi. Un seul break par manche m’a suffi et c’est ce que j’espérais. Chardy a joué du bon tennis toute la semaine et j’espère que ça va continuer pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:00

Rogers Cup - Montreal - Djokovic, Murray advance to final
Publiée le 15 août 2015 par TCtenniscanada
https://www.youtube.com/watch?v=8KCCcVK1NKE

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:08

Patient Murray Hits Hot Shot
Publiée le 15 août 2015 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=QKiuqMUXb4c




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:12

Nishikori Hits Forehand Hot Shot In Montreal
Publiée le 15 août 2015 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=-hsubeOK1G0




Smile
Andy pas content rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:42

Nishikori : "Content de ma semaine"
Publiée le 16/08/2015 à 11:51
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-nishikori-content-de-ma-semaine-44104.html

Kei Nishikori s'est incliné en demi-finale du Masters 1000 de Montréal face à Andy Murray (6-3, 6-0). Un match qui n'était pas à la hauteur du jeu habituel du Japonais. Lors de la conférence de presse, le numéro 4 mondial est revenu sur cette baisse de rythme et a tenu à rassurer tout le monde. 

C’est plutôt la fatigue. Ce n’était en tout cas pas un bon jour physiquement. J’ai joué beaucoup de matches avant de venir ici, et j’ai eu du mal à jouer aujourd’hui. Mais j’ai eu une bonne semaine, j’ai battu Rafa pour la première fois, et j’ai fait quelques bons matches. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer à 100% aujourd’hui. Je suis content malgré tout de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:49

Un fumeur de cannabis amuse Djokovic
Publiée le 16/08/2015 à 10:27
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-un-fumeur-de-cannabis-amuse-djokovic-44099.html

Après sa victoire face à Jérémy Chardy en demi-finale du Masters 1000 de Montréal, Novak Djokovic a déclaré avoir senti une odeur de cannabis alors qu'il disputait son match contre le Français. Questionné par les journalistes à ce sujet, le numéro un mondial a tenu à plaisanter sur ce sujet : 

"Cela s’est produit hier aussi. Je suis content de n’avoir pas été le seul à lesentir. Hier pendant le double, et aujourd’hui encore. Quelqu’un profite vraiment de la vie autour du court de tennis ! (sourire). Il me semble que cela s’est arrêté au bout d’un moment. Je ne sais pas qui c’était, mais apparemment, il avait épuisé son stock de hash, et il était au septième ciel quelque part... (rire). Il m’a semblé que je jouais mieux quand j’inspirais bien !! (rire)."


rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:54

Djokovic : "Je savais à quoi m'attendre"
Publiée le 16/08/2015 à 10:04
http://www.tennisactu.net/news-atp-montreal-djokovic-je-savais-a-quoi-m-attendre-44100.html

Opposé à Jérémy Chardy en demi-finale du Masters 1000 de Montréal, Novak Djokovic n'a pas tremblé et s'est imposé facilement en deux manches. En conférence de presse, le Serbe a évoqué son match du jour contre le Français et a déclaré qu'il serait prêt à disputer la finale du tournoi canadien face à Andy Murray 

Etes-vous content de votre niveau aujourd’hui par rapport à hier? Etes-vous satisfait de votre match ?
J’ai mieux joué qu’hier. Mais je dois jouer à un ou deux niveaux au-dessus, au moins, si je veux gagner le titre demain. Je le sais. D’un autre côté, j’ai l’expérience des finales dans les grands tournois. J’ai joué contre Nishikori ou Murray de très nombreuses fois sur cette surface en particulier. Je serai très motivé pour gagner cette finale demain, tout comme mon adversaire, quel qu’il soit. J’espère être à la hauteur de la situation et jouer mon meilleur match de la semaine.

Le soigneur est venu sur le court deux fois pour votre bras, y a-t-il un souci ?
Je l’ai senti pas intermittence cette semaine, un peu plus que d’habitude. Mais j’ai pu jouer avec, grâce à un traitement et au temps que je passe sur la table avec mon kiné et les knés de l’ATP. Cela m’aide à jouer. Je ne pense pas qu’il y ait un souci pour demain.

Vous n’allez pas encore le redire, mais chaque jour votre niveau estmeilleur que la veille, qu’est-ce qui a changé aujourd’hui, pour passer à la vitesse supérieure ?
Cela dépend aussi beaucoup de l’adversaire. Gulbis est très imprévisible. Il a un gros service. Il a tendance à faire beaucoup de fautes, mais en même temps, il fait beaucoup de points gagnants. Il ramène beaucoup de balles et il a un super retour. Il a beaucoup de talent. Il n’a pas peur d’attaquer ses coups. On est toujours dans l’expactative, on ne sait pas ce qui va vous tomber dessus. C’est la raison pour laquelle je n’étais pas dans ma zone de confort hier. Chardy, par contre, était un peu plus prévisible. Je savais à quoi m’attendre, je me sentais donc un peu plus à l’aise.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:05

mort de rire l'histoire du fumeur de cannabis

Il faut savoir qu'Andy passe son temps à s'insulter lui même dans un match  rire moqueur , une fois à RG il jouait un match tard sur le Lenglen contre Viktor il y a au moins 3 ans de ça et j'ai pu me mettre au bord du court car il n'y avait plus grand monde et sur le Lenglen c'est possible et bien j'ai bien rigole car j'entendais tout ce que les joueurs disaient et Andy passait son temps à se dire : "mais tu es nul Andy, tu es trop CO--, etc.." rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos   ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MONTREAL 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ATP BARCELONE 2015 : infos, photos et vidéos
»  ATP MUNICH 2015 : infos, photos et videos
» WTA FLORIANOPOLIS 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA BOGOTA 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA CHARLESTON 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: