UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site pour trouver des partenaires de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonpied23




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:51

Bonjour, :-)

Je réalise actuellement une enquête concernant les activités nécessitant un partenaire et j'ai 3 questions rapides à vous poser si vous voulez bien m'accorder quelques minutes. :-)

1) Vous arrive t-il de ne pas trouver de partenaires pour pratiquer votre activité ?


2) Qu'avez vous entrepris pour solutionner ce problème ?


3) Seriez-vous intéressé par un site de mise en relation de personnes pratiquant la même activité et recherchant des partenaires ?


Merci par avance pour votre aide précieuse ! :-)

Joel

Revenir en haut Aller en bas
blade104

blade104


Messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2015

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:30

pour le tennis il y a déjà le site tennis contact qui est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
bonpied23




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 3:10

blade104 a écrit:
pour le tennis il y a déjà le site tennis contact qui est plutôt bien

Ok merci pour le renseignement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:33

Salut Bonpied Bonjour , moi je suis passionnée de tennis mais je n'y joue pas donc pas vraiment besoin de ce genre de site mais par contre c'est une bonne idée je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bonpied23




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:45

Destinée a écrit:
Salut Bonpied Bonjour , moi je suis passionnée de tennis mais je n'y joue pas donc pas vraiment besoin de ce genre de site mais par contre c'est une bonne idée je trouve Smile

Merci pour ton retour ! Pour l'instant, trop peu de gens semblent intéressé donc c'est une idée qui va tomber à l'eau... Tant pis ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:28

Dommage mais parfois les choses il faut les lancer parce que ça peut prendre du temps pour que ça se développe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





site pour trouver des partenaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: site pour trouver des partenaires de jeu   site pour trouver des partenaires de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour trouver des partenaires de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES SITES ET BLOGS DE TENNIS DIVERS-
Sauter vers: