UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:09

Rappel du premier message :

QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DAVIS 2016
Du 15 au 17 Juillet 2015


Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Sans_118
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:46

Résultat de la journée de samedi 16 juillet 2016

SERBIE/GRANDE-BRETAGNE 1/2
COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Sans_379


ITALIE/ARGENTINE 1/2
COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Sans_380


REPUBLIQUE TCHEQUE/FRANCE 1/2
COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Sans_381


ETATS-UNIS/CROATIE 2/1
COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Sans_382
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:50

jeusetmatch a écrit:
SAMEDI 16 JUILLET 2016

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Cnhp9ASXEAAjKH9
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:52

Programme de la journée de dimanche 16 juillet 2016

SERBIE/GRANDE-BRETAGNE
A partir de 15h
Dusan Lajovic - Kyle Edmund
Janko Tipsarevic - James Ward


ITALIE/ARGENTINE
A partir de 12h30
Fabio Fognini - Federico Delbonis 
Andreas Seppi - Juan Monaco


REPUBLIQUE TCHEQUE/FRANCE
A partir de 13h
Jiri Vesely - Jo-Wilfried Tsonga
Lukas Rosol - Lucas Pouille


ETATS/UNIS/CROATIE
A partir de 12h locale, 21h française
John Isner - Marin Cilic
Jack Sock - Borna Coric
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:35

Coupe Davis: La France qualifiée pour les demi-finales en battant la République tchèque 3-1
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 17/07/2016, 17:00
http://fr.tennistemple.com/actu/coupe-davis-france-qualifiee-pour-demi-finales-battant-republique-tcheque-3-1-57371

La France s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis aux dépens de la République tchèque (3-1) grâce au point décisif apporté par Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur de Jiri Vesely 4-6, 7-6 (7/3), 6-4, 7-5, à Trinec. En demi-finale, les Bleus et leur capitaine Yannick Noah seront opposés soit aux Etats-Unis, soit à la Croatie. Vendredi, les leaders des deux équipes, Tsonga et Vesely, avaient été battus respectivement par Lukas Rosol et Lucas Pouille. Le double Nicolas Mahut/Pierre-Hugues Herbert avait donné hier l'avantage à la France, en battant la paire tchèque Radek Stepanek/Lukas Rosol.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:37


La Grande-Bretagne de retour en demi-finale
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/fil-info/la-grande-bretagne-de-retour-en-demi-finale-815550
Par La rédaction
Publié le 17/07/2016 à 17h45

Tenants du titre, les Britanniques sont bien décidés à conserver le Saladier d'argent. Même privés d'Andy Murray, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Davis en battant la Serbie 3-1 à Belgrade, grâce notamment à une deuxième victoire de Kyle Edmund contre Dusan Lajovic (6-3, 6-4, 7-6). En demie, la Grande-Bretagne affrontera l'Argentine, qui a éliminé l'Italie.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:40

Coupe Davis: L'Argentine en demi-finales en battant l'Italie 3-1
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 17/07/2016, 18:18
http://fr.tennistemple.com/actu/coupe-davis-argentine-demi-finales-battant-italie-3-1-57378


L'Argentine s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis aux dépens de l'Italie (3-1) grâce au troisième point décisif apporté par Federico Delbonis, vainqueur de Fabio Fognini (36e) 6-4, 7-5, 3-6, 7-5, sur la terre battue de Pesaro (est de l'Italie). Le joueur argentin, 40e mondial, avait déjà remporté le premier simple vendredi face à l'Italien Andreas Seppi (52e) 7-6 (7/4), 3-6, 6-3, 7-6 (7/3). L'Italie avait dû attendre hier pour égaliser, le deuxième simple, prévu vendredi, ayant été reporté au lendemain en raison de la pluie torrentielle s'abattant sur Pesaro. Fognini avait alors ramené les deux équipes à égalité en dominant Juan Monaco (94e) 6-1, 6-1, 7-5. La paire Juan Martin Del Potro/Guido Pella avait ensuite redonné l'avantage à l'Argentine en venant à bout du duo Marco Cecchinato/Paolo Lorenzi 6-1, 7-6 (7/4), 3-6, 3-6, 6-4.
Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:42

superr1 Les bleus


bravo Les britanniques


Un peu déçu pour les ritales et  :bravo034:les argentins
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:46

Yannick Noah : «C'est une belle alchimie»
Le 17/07/2016 à 19:38:00 | Mis à jour le 17/07/2016 à 19:40:52 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Yannick-noah-c-est-une-belle-alchimie/707504

Yannick Noah était un capitaine «heureux» dimanche après la qualification de l'équipe de France pour les demi-finales de la Coupe Davis, à l'issue d'une rencontre «plus importante symboliquement» qu'une autre et qui offre le droit de «rêver».

Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France, qualifiée pour les demi-finales : «Je suis tellement heureux, de la réaction de toute l’équipe. On peut toujours détailler individuellement Untel ou Untel mais cette victoire, c’est un joli travail d’équipe. Les joueurs ont été exemplaires, bons sur le terrain et, en plus, ils ont gagné ! Jo a eu du mal à rentrer dans la partie mais j’ai connu comme ça comme joueur et comme capitaine. Pourtant, il a gardé l’esprit, il s’est remobilisé. Il a puisé au plus profond de lui pour aller chercher ce troisième point. Il en voulait tellement! Mais il faut délivrer ça, une fois qu’on est sur le terrain. Eh bien, il l’a fait, malgré la perte du premier set. A la fin, il est redevenu lui-même.

«On a une belle équipe et donc, on peut rêver»

On a toujours envie de gagner un quart de Coupe Davis mais celui-là, il était encore plus important symboliquement, pour plein de raisons… Je suis fier de toute l’équipe. Le symbole de tout ça, c’est Gilles (Simon), qui est resté avec nous jusqu’au bout, qui a encouragé les uns et les autres. Ce sont des choses qu’on ne voit pas forcément mais qui sont fortes. Voilà, maintenant, on a une belle équipe. Et donc, on peut rêver. C’est une belle alchimie. Mais il faut la créer et la faire perdurer.»

V.C., à Trinec République tchèque
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:46

Que retenir du quart de finale des Bleus en République tchèque ?
Le 17/07/2016 à 19:37:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Que-retenir-du-quart-de-finale-des-bleus-en-republique-tcheque/707503

Voilà les Bleus en demi-finale de la Coupe Davis, après leur succès en République tchèque, ce week-end (3-1). De la première convaincante de Lucas Pouille au troisième point obtenu par Jo-Wilfried Tsonga, il s'en est passé des choses pour l'équipe de France, en trois jours de compétition à Trinec.

Il y avait de l'ambiance, dimanche dans le vestiaire français à la Werk Arena. (MARTIN RICHARD/L'Equipe)
Il s'en est passé des choses, en trois jours à la Werk Arena de Trinec, cadre du quart de finale de Coupe Davis entre la République tchèque et la France. Sans Monfils et Gasquet, présents début mars en Guadeloupe, au premier tour, les Bleus ont rejoint les demi-finales de la compétition (3-1), qu'ils disputeront mi-septembre, à l'extérieur (aux États-Unis ou en Croatie).

Si elle parvient à enchaîner un troisième succès de rang, la bande à Yannick Noah jouera la finale à domicile, fin novembre. Jolie perspective...

Une équipe de France autour de Mahut-Herbert ?
Ce deuxième week-end de l'ère Noah III aura vu deux bizuths, Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert, réussir leurs débuts en équipe de France. Le premier, sur la lancée de Wimbledon (premier quart en Grand Chelem), a épaté par sa capacité, à 22 ans (21e mondial), à gérer la pression de l'évènement. En trois sets particulièrement bien menés contre Jiri Vesely, Pouille, complice avec son capitaine, a ramené la France à hauteur des Tchèques (1-1), et marqué bien plus qu'un point dans les esprits. Le deuxième a été moins souverain, le lendemain en double, mais avec l'appui de son partenaire, Nicolas Mahut, et les mots de son capitaine, sur la chaise, «P2H» a su dominer ses émotions au cinquième set, terminant sur un jeu blanc.

En repartant de Baie-Mahault, à l'issue du premier tour, Noah avait invité les Mousquetaires à «verrouiller» l'équipe. Samedi soir, son discours avait évolué : désormais, l'équipe de France, ce sera autour du duo Mahut-Herbert, le meilleur du monde et du moment dans la discipline.

Rendez-vous mi-septembre, pour le troisième épisode

Jo-Wilfried Tsonga, de retour en simple sous le maillot bleu un an après le quart au Queen's (défaite 3-1 contre la Grande-Bretagne), est lui parvenu à terminer son week-end sur une note positive. La défaite inaugurale contre Lukas Rosol a dû être difficile à digérer (deux balles de match laissées en route), mais le numéro un français (10e) a su éviter à Lucas Pouille un cinquième match périlleux, en matant un Vesely bien plus saignant dimanche que vendredi. Tsonga n'a pas joué son meilleur tennis, mais il a séduit Noah par son attitude, à ne rien lâcher, même dans la difficulté et la frustration. Enfin Gilles Simon, alias «le prof», cinquième homme du week-end tchèque, a pleinement joué son rôle de soutien numéro un de ses coéquipiers. 

«Maintenant, on a une belle équipe, savourait Noah avant le départ de Trinec. Et donc, on peut rêver. C'est une belle alchimie. Mais il faut la créer et la faire perdurer.» Rendez-vous mi-septembre, pour le troisième épisode.

F.M.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:49

Jo-Wilfried Tsonga après France-République tchèque : «Ça annonce de belles choses»
Le 17/07/2016 à 19:49:00 | Mis à jour le 17/07/2016 à 20:23:46 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-apres-france-republique-tcheque-ca-annonce-de-belles-choses/707506

En battant Jiri Vesely dimanche en République tchèque, Jo-Wilfried Tsonga a qualifié l'équipe de France pour les demi-finales de Coupe Davis. Une victoire qui «annonce de belles choses», dit-il.

Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur de Jiri Vesely en Coupe Davis : «C’est bon pour tout le monde. Ils le méritent. Lucas (Pouille), il a assuré. Les deux en double, ils ont tenu leur rang. C’est toujours compliqué un match comme ça, sur ce genre de surface rapide. Tout peut se passer. Avec mon expérience, je savais que malgré un mauvais départ, je pouvais revenir. Que le match allait être long. Qu’il allait devoir me travailler au corps. Yannick (Noah) m’a tenu. Il me disait : ‘’Ca va passer, il y aura un petit trou.’’ Il n’y a pas eu beaucoup de trou, mais c’est passé. Le début n’était pas top, mais c’est monté crescendo. Je suis resté dans mon match.

«L'important, c'était de contrôler le jeu.»

Dans ce genre de format, tu te dis que même s’il n’y a pas de place, hé bien il va y en avoir… Je ne servais pas fort parce que l’important, c’était de contrôler le jeu. Sur cinq sets, tu peux gérer ton effort. Je sentais que quand je frappais fort au service, il me contrait assez facilement. Quand j’ai arrêté de faire des petites erreurs, je suis passé devant. Et puis pour le dernier jeu, j’ai servi fort ! A Trinec, on s’est juste régalé. Ça annonce de belles choses.»

F. R
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:52

Jaroslav Navratil : «La France a de fortes chances de gagner cette édition de la Coupe Davis»
Le 17/07/2016 à 20:28:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jaroslav-navratil-la-france-a-de-fortes-chances-de-gagner-cette-edition-de-la-coupe-davis/707514

Le capitaine de l'équipe tchèque de Coupe Davis, Jaroslav Navratil, a estimé dimanche que la France avait de «fortes chances» de remporter la compétition cette année.

Jaroslav Navratil, capitaine de l'équipe de République tchèque, éliminée par la France : «Je disais que le match de Vesely serait différent aujourd'hui (dimanche) par rapport à celui de vendredi. Jiri n'avait rien à perdre, il a été très motivé. Il n'avait pas peur de Tsonga, il a joué un super match. Dommage pour les deux doubles fautes dans le tie-break du deuxième set alors qu'il était déjà mené 1-0. Je pense que l'équipe de France a de fortes chances de gagner cette édition de la Coupe Davis, elle a vraiment une excellente équipe, avec le meilleur double du monde et d'autres joueurs qui n'étaient pas là.»
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:08

NOAH : «ON A GRANDI CE WEEK-END»      
Par Romain Schneider
Mis à jour le 17/07/2016 à 19h50 – Publié le 17/07/2016 à 19h44
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/actualites/noah-on-a-grandi-ce-week-end-815569

Après la victoire décisive de Jo-Wilfried Tsonga lors du quatrième match en quart de finale face à la République Tchèque, Yannick Noah a longuement partagé sa joie avec les supporters français et a affiché ses ambitions plus tard devant les médias.

Propos receuilis à Trinec

La victoire de Tsonga a été longue à se dessiner…
Je suis tellement heureux de la réaction de l’équipe. C’est un joli travail collectif. Les joueurs ont été exemplaires et ont gagné. Jo a eu du mal dans le premier match car il avait à cœur de bien faire en tant leader et ce n’est jamais facile. J’ai connu cela aussi. Il a gardé l’état d’esprit, il s’est remobilisé. Entre temps, il y a eu cette très belle victoire en double. Jo est allé chercher ce point. Il en voulait tellement. En vouloir, c’est quelque chose, le faire sur le terrain, c’est autre chose. Il l’a fait et à la fin il est redevenu lui-même

Quels enseignements tirez-vous de ce week-end victorieux ?
Ce quart de finale, il fallait aller le chercher.  Je suis fier de toute mon équipe, y compris de Gilles Simon qui savait depuis mardi, qu’il ne jouerait pas. Il n’a pas cessé d’encourager les uns et les autres. C’est ça une équipe. On a maintenant une belle équipe. On peut rêver désormais.  C’était un sacré test. En Guadeloupe (1et tout contre le Canada), on avait fait des matches que l’on pouvait qualifier de préparation. Cela s’était bien passé. J’ai réalisé que j’avais un joli groupe. Ici, avec des nouveaux joueurs qui ont apporté de la fraîcheur et une écoute différente. On a grandi ce week-end. Et quand vous ajoutez à cela, ce qui s’est passé en France vendredi, ce n’était vraiment pas un contexte facile.

Vous disposez désormais d’un groupe très étoffé…
Le Canadien Raonic a fait l’impasse contre nous parce qu’il était soit disant blessé. Il a bien joué la semaine d’après. La Coupe Davis, il faut avoir envie de la jouer avec les calendriers qui sont lourds. C’est une forme de sacrifice. Il y a une dizaine de joueurs en France qui veulent faire partie de l’aventure. Cela créé une émulation qui est belle. Pour faire partie de l’aventure, faut avoir des résultats. Les gars sont motivés. Richard est blessé, mais il communique par textos deux fois par jour. Julien Benneteau rêve de revenir. Gaël (Monfild), on a moins de nouvelles mais comme il est aux États-Unis, cela doit être le décalage horaire (ironique). 

Êtes-vous donc déçu de ne pas avoir eu de nouvelles de Monfils, aligné la semaine prochaine à Washington ?
Pas du tout. Je plaisantais. J’adore Gaël.  En Guadeloupe, il ne voulait pas y aller et il a adoré. Avant son virus, c’était le meilleur joueur français. Mes joueurs, je les aime. Et j’aime leur envoyer des messages codés. Gaël, j’espère qu’il va tout défoncer à Washington et qu’il va regagner sa place

Le duo Mahut-Herbert disputera-t-il la demi-finale ?
Certainement. Il y a une belle équipe de double qui va être aligné maintenant. Avant il y avait quatre joueurs de simple. Désormais il y a deux joueurs de simple et une paire de double. Il va falloir gagner la place en seimple. Et ça, c’est bien. La Fédération française de tennis m’a nommé capitaine pour amener un cadre. Si on prend le temps de se préparer et que l’on arrive dans de bonnes conditions, on va la gagner cette Coupe Davis. Là, on a fait un grand pas

En demi-finale, ce sera peut-être les États-Unis (qui mènent 2 à 1 contre la Croatie) ?
Aller aux États-Unis après l’US Open sera très bien. Restons bien concentrés sur ce qui est à faire. Si on est à 100%, à l’intérieur de notre groupe, on va la gagner cette Coupe Davis.

On parle de finale sur terrain neutre. Êtes-vous inquiet pour l’avenir de cette épreuve ?
Je suis très inquiet. Je n’ai pas envie de ça. Ce n’est pas une bonne idée. Terrain neutre ? Ça sera aux plus offrants. Je ne veux pas que l’ITF (la fédération internationale de tennis) devienne la Fifa. Le choix de la surface ? Qui va décider de cela ? Une certitude. On ne va pas jouer à Yaoundé (ville natale de son père au Cameroun) mais, là où il y aura de l’argent ! On tient une épreuve saine. Gardons cela. Je l’aime pour cela. Et tant pis si on perd un peu d’argent avec la Coupe Davis. On en gagne ailleurs

Et comprenez-vous les forfaits de Raonic ou de Berdych à Rio ? 
Ça me rend fou. Il y des athlètes qui rêvent de ça toute leur vie. Et puis, il y a ceux qui se demandent s’ils logeront dans un cinq ou six étoiles. Et s’ils auront de la place pour leur femme. Ce n’est pas ça l’esprit olympique. S’ils ne veulent pas venir. Qu’ils ne viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:06

Shot of the day - Nenad Zimonjic (SRB)
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=EIT8_FQciWM




Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:10

Highlights: Bryan/Bryan (USA) v Cilic/Dodig (CRO)
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=yWvVQnh0QKQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:11

Delbonis clinches win for Argentina
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=beOO1At_j0o

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:15

Jo-Wilfried Tsonga seals victory for France
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=1kVbpENG3SA

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:17

Kyle Edmund puts GB into the semifinals
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=2xqAWgnJDgI

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:24

Highlights: Jiri Vesley (CZE) v Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=jcH8wC7VVIo

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:29

Highlights: Dusan Lajovic (SRB) v Kyle Edmund (GBR)
Publiée le 17 juil. 2016 par OfficialDavisCup
https://www.youtube.com/watch?v=X3NKWrO1h48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE   COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2016 1/4 DE FINALE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2016, Finale
» COUPE DAVIS 2023 FINALE
» COUPE DAVIS 2018 Finale
» FINALE COUPE DAVIS 2019
» FINALE COUPE DAVIS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2016-
Sauter vers: