UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emii01

emii01


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:07

Prénom, Emilie
Passion, TENNIS.
Cette présentation pourrait bien me résumer si seulement cétait aussi simple mort de rire

Plus sérieusement je suis ce sport depuis maintenant plus de 15 ans, j'ai eu de nombreux joueurs préférés/favoris.
Le number one étant Andy Roddick, sa retraite a été fort difficile à digérer. Sad

Sinon je suis une inconditionnelle supportrice de notre Numéro un Mondial , MONSIEUR SIR Novak Djokovic. Un joueur époustoufflant que j'ai eu la chance de voir et revoir à de nombreuses reprises et quelle magnifique évolution. Quoi dire de plus sur ce phénoménole!
J'arrive à point sur le forum pour suivre la saison sur terre battue , une partie de la saison que j'adore vraiment énormément .

Voilà voilà, au plaisir de partager cette passion avec vous tous !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:20

bienvenue Emilie


Ici aussi, Andy Rod était beaucoup apprécié Very Happy Very Happy
J'adore aussi la TB, les glissades, les beau rallye  Very Happy


Mais sur Djoko, on n'est pas d'accord là, je suis pour Rafa

Je suis complètement admiratif de ce que Djoko réalise mais là sans concurrence des autres ça devient ennuyeux pardon oups1 oups1 rire moqueur


Ici règne de la bonne humeur et on aime aussi se taquiner un peu rire moqueur

J'espère que tu t'y plairas ici
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emii01

emii01


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:54

Merci !!!! Very Happy Very Happy

Ah ah la taquinerie dans un esprit bon enfant ne me gêne pas du tout bien au contraire.
Et évidemment je comprends ton ressenti, après moi je suis aux anges qu'il soit à ce niveau. C'est juste tellement incroyable ce qu'il réalise.

Ca me fait vraiment plaisir de voir qu'Andy est apprécié sur ce forum, parce que tout au long des années où je l'ai suivi ce n'était pas toujours le cas ( bien malheureusement ... )
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 23:23

Ceci dit j'aime bien Djoko, un chouette gars et effectivement c'est fabuleux ce qu'il se réalise Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 6:29

bienvenue  emii01
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:46

Salut Emilie ravie de t'accueillir sur le forum bienvenue

Alors moi Andy Roddick c'était un de mes chouchous de chez chouchous à l'époque Very Happy avec Agassi. Andy son franc parler et son charisme sont uniques et il manque beaucoup au tennis je trouve.

Nole je l'apprécie énormément et je pense qu'il va faire exploser tous les records mais je suis surtout une fan inconditionnelle de Rafa alors si Rafa tombe contre Nole je suis pour Rafa biensûr mais si Nole tombe sur Federer par exemple je suis sans aucun doute pour Nole Smile . Sinon mes autres chouchous sont Dimitrov et Troicki, j'adore Monfils aussi après il y en a pleins d'autres tu le découvriras rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:02

Bonjour tipou est-ce que tu as le retour des informations des jeux olympiques 2016 sur le portail moi je le vois mais je ne sais pas si c'est enregistré et si toi tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:20

Je vais aller regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:23

Oui je vois bien le sujet des infos des JO défilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:50

est-ce que tu arrives à lire les infos à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:29

Oui le topic s'ouvre bien et je vois les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:39

merci tipou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:47

Ah ! Une 'amoureuse' de notre Nole international cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:58

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:32

Salut Nolette Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:36

Ah que : recoucou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: