UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
Zaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:31



Dernière édition par Destinée le Jeu 14 Nov 2013 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:07

Dolgopolov prêt pour une saison 2015 musclée
Publiée le 27/12/2014 à 13:37
http://www.tennisactu.net/news-atp-dolgopolov-pret-pour-une-saison-2015-musclee-35058.html

Ce vendredi, sur son compte Instagram, Aleksandr Dolgopolov a publié une photo de son biceps gauche pour montrer le résultat du travail physique effectué durant l'intersaison. Apparemment, le joueur ukrainien a découvert la musculation intensive à cette occasion et il en prend ses fans à témoin, avec ce commentaire : "Ok, voilà quelque chose de nouveau pour moi. Voyons comment cela affecte mon jeu. Qu'en pensez-vous, les gars ? Est-ce meilleur ou pire ?"

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Sans_205

Aleksandr Dolgopolov est retombé au 23e rang après avoir retrouvé le Top 20 mondial l'été dernier. Mais une blessure au genou a cassé cette remontée fulgurante, l'empêchant de défendre ses chances à 100% durant toute la deuxième moitié de l'année. Ce travail musculaire est sans doute l'une des étapes fortes pour permettre à ce joueur talentueux mais fantasque de gagner en puissance, ce qui lui manque parfois pour finir les points, mais aussi de reprendre la saison 2015 dans des conditions optimales.

Une saison qu'il reprendra lors du tournoi de Brisbane, à partir du 4 janvier, après la session d'entraînement qu'il a entamée à Dubai, avec, entre autres partenaires, Novak Djokovic.

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Sans_206


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 7:56

Very Happy superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:02

Dolgopolov aura son propre logo chez Joma
Publiée le 05/02/2015 à 14:32
http://www.tennisactu.net/news-eco-dolgopolov-aura-son-propre-logo-chez-joma-36474.html 

Alexandr Dolgopolov, surnommé “The Dog” dans le monde du tennis, vient de signer un nouvel accord de sponsoring avec la marque espagnole Joma. Pendant les trois prochaines saisons, l’Ukrainien aura son propre logo.

24e mondial, Dolgopolov a été présenté à l’entreprise dans sa ville de Kiev hier où a été décidé qu’il endossera désormais la panoplie (textile et chaussures) sur le circuit ATP et en Coupe Davis. La marque a dessiné une collection exclusive pour l’Ukrainien dans trois couleurs: bleu, vert et blanc tout au long de l’année et jaune et bleu aux couleurs de l’Ukraine pour la Coupe Davis. Chaque pièce sera accompagnée d'un logo représentant un chien en référence au surnom du joueur.

Joma réalise là un joli coup marketing en choisissant Dolgopolov pour représenter la marque. Ce dernier rejoint Marcel Granollers et Pablo Carreño.

Je suis très excité par cette nouvelle collaboration avec Joma et je suis très heureux d’avoir ma propre collection avec mon logo personnel", a déclaré Dolgopolov.

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Sans_132


https://www.youtube.com/watch?v=HqOjNAc74Jk


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
blade104

blade104


Messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2015

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 1:02

j'aime assez. il a un style particulier, beaucoup d'effet dans ses frappes, ça part un peu dans tout les sens...ça change un peu des joueurs au style académique (trop nombreux à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:48

Smile Je l'aime bien aussi

Oui avec son jeu atypique, les autres joueurs sont un peu chamboulé lors de leur 1ère rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:43

Moi aussi j'aime bien son jeu atypique Smile , il est unique comme joueur et en plus sympa en dehors des courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:00

Dolgopolov a repris l'entraînement
Media365, publié le 3 décembre
http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/dolgopolov-a-repris-l-entrainement-CNT000000yrUQk.html

Absent des courts depuis l'été dernier, Alexander Dolgopolov a repris le chemin de l'entraînement.

Contraint d'abandonner au premier tour du dernier US Open, Alexander Dolgopolov n'est pas réapparu en compétition officielle depuis. L'Ukrainien a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter avec une image où on le voit à l'entraînement. Désormais 62e joueur mondial, Dolgopolov a prévu de disputer les tournois de Brisbane et Sydney avant l'Open d'Australie.

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Untitl25


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:10

ATP Dolgopolov s'entraine chez Mouratoglou
Par Maxime Perriot, vendredi 22 décembre 2017 à 12:44 
https://www.welovetennis.fr/atp/131853-dolgopolov-s-entraine-chez-mouratouglou
 
Alexandr Dolgopolov a pris ses quartiers à l'Académie Mouratoglou pour préparer sa saison. L'Ukrainien semble prêt à en découdre en Australie... 


ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Untit282


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 7:43

ATP

Dolgopolov à nouveau opéré

https://www.welovetennis.fr/atp/149741-dolgopolov-nouveau-opr
Par Thomas Suscillon, mercredi 10 juillet 2019 à 18:17

Opéré une première fois du poignet droit, l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov vient de subir une deuxième opération sur ce même poignet comme il vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux. Confiant sur ses chances de retourner à la compétition, l'ancien 13ème mondial a donné rendez-vous en 2020 à ses fans. Rappelons que le joueur âgé de 30 ans n'a plus participé à un tournoi depuis le Masters 1000 de Rome en mai 2018.



ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 65761767_478470069622726_4437543614867378175_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 9:44

pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:26

je ne le reconnais pas du tout sur cette photo rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:29

rire moqueur oui il a coupé ses cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:54

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Unti1593


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 22:01

Retour retardé pour Alexandr Dolgopolov
05 décembre 2019 à 21h32
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Retour-retarde-pour-alexandr-dolgopolov/1087152

Absent des courts depuis mai 2018, Alexandr Dolgopolov retarde son retour en raison d'une blessure à une jambe.
 
Opéré à deux reprises au poignet droit, Alexandr Dolgopolov n'a plus été vu en compétition depuis mai 2018 et le tournoi de Rome. L'Ukrainien devait faire son retour au tournoi de Doha (6 au 12 janvier), mais une blessure à une jambe le contraint à rester éloigné des courts entre quatre et cinq semaines. Le tournoi de reprise de l'ancien n°13 mondial est donc encore à déterminer.

publié le 5 décembre 2019 à 21h32



drunken pale pale pauvre Dolgo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:33

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Unti3702


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:14

ATP : Dolgopolov dit stop
Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le samedi 01 mai 2021 à 11h40
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-dolgopolov-dit-stop-CNT000001AAQII.html

Âgé de 32 ans, l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, qui avait été 13eme mondial en 2012, a annoncé qu'il prenait sa retraite. Blessé au poignet, il n'a plus joué sur le circuit ATP depuis trois ans.

Une défaite contre Novak Djokovic au premier tour du Masters 1000 de Rome en mai 2018. Tel aura été le dernier match professionnel d'Alexander Dolgopolov. L'Ukrainien de 32 ans a en effet annoncé ce samedi qu'il prenait sa retraite, après trois ans sans jouer. Opéré du poignet droit en août 2018, la natif de Kiev n'a jamais réussi à revenir sur le circuit et a donc décidé de dire stop. « J'espère que j'étais sympa à regarder. Je n'ai jamais battu de records mais j'espère avoir joué un tennis distrayant pour les fans. Ma blessure au poignet est intervenue lors de l'Open d'Australie 2018 après avoir raté un retour à l'entraînement. J'avais mal, mais rien de sérieux et j'ai d'ailleurs réussi à atteindre le troisième tour. Je ne pensais pas que ce serait synonyme de fin de carrière. J'ai essayé de revenir pendant plusieurs années, j'ai été opéré deux fois, mais j'ai toujours mal », confie « Dolgo » au site de l'ATP.

Trois tournois et un quart en Grand Chelem pour Dolgopolov
Après avoir débuté sa carrière en 2005, à 17 ans, Alexandr Dolgopolov a atteint son meilleur classement en janvier 2012, où il s'est retrouvé 13eme mondial après avoir atteint la finale à Brisbane (défaite contre Andy Murray). Dolgopolov a perdu cinq autres finales, à Costa do Sauipe en 2011, Valence en 2012, Rio de Janeiro en 2014 et à Shenzhen et Bastad en 2017. Mais il a surtout remporté trois tournois : sur la terre battue d'Umag en 2011 et de Buenos Aires en 2017, et sur les courts en dur de Washington en 2012. L'Ukrainien a également gagné le Masters 1000 d'Indian Wells en double avec Xavier Malisse en 2011. En Grand Chelem, il a atteint les quarts de finale à l'Open d'Australie en 2011 pour sa première participation (défaite contre Murray), le troisième tour à Roland-Garros en 2010 (défaite contre Almagro) et 2011 (défaite contre Troicki), le troisième tour à Wimbledon en 2013 (défaite contre Ferrer) et 2014 (défaite contre Dimitrov) et les huitièmes de finale à l'US Open en 2011 (défaite contre Djokovic) et 2017 (défaite contre Nadal). Il a au total remporté 221 matchs et en a perdu 201 sur le circuit ATP. Son bilan face au « Big Four » est de 0-4 contre Andy Murray, 0-6 contre Novak Djokovic, 0-5 contre Roger Federer et 2-7 contre Rafael Nadal, qu'il a battu au Queen's et à Indian Wells. Et maintenant ? « Je ne pense pas que je reviendrai dans le monde du tennis avant cinq ou dix ans. J'ai besoin de m'éloigner des balles de tennis. La première fois que j'ai tenu une raquette, je savais à peine marcher. J'ai besoin de temps en dehors de ce sport. Je pense que je vais me lancer dans une carrière de businessman », conclut l'Ukrainien, qui occupait la 54eme place mondiale au moment de son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)   ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDR DOLGOPOLOV (Ukrainien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: