UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REGLES D'UTILISATION DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:07

Bienvenus dans ce forum pour tous ceux qui aiment ou qui veulent découvrir le tennis Very Happy , on est ici pour partager une passion commune et donc pour essayer de passer des bons moments Very Happy et pour maintenir une bonne ambiance dans ce forum quelques règles s'imposent Wink :

1) Règle n°1 (je pense que celle-ci va faire l'hunanimité rire moqueur ) : HUMOUR ET BONNE HUMEUR
J'aime rigoler et dire des bêtises, et je suis une grande taquineuse, je préfère donc vous prévenir à l'avance histoire de ne pas vous faire fuir rire moqueur . Vous pouvez bien sûr vous plaindre, critiquer et même râler mais dans la bonne humeur rire moqueur , ben oui je vous assure c'est faisable, si si vous verrez au pire je vous apprendrais rire moqueur .
Bon voilà maintenant on passe aux choses sérieuses Wink rire moqueur


2) Règle n°2 : RESPECT
C'est un forum de libre expression et vous devez par conséquent respecter les avis de tous. Vous pouvez critiquer les idées tout en respectant l'intégrité des personnes. Vous pouvez dire que vous aimez ou que vous détestez tel ou tel joueur ou joueuse, c'est votre droit (les affinités ça ne s'explique pas rire moqueur) mais aucune insulte ne sera tolérée. Ceci est valable aussi entre membres.


3) Règle n°3 : COURTOISIE
Pour une demande de renseignement un bonjour et un merci sont d'une évidence et devraient être des automatismes Wink


4) Règle n°4 :
Les propos à caractère raciste, incitant à la haine, obscènes, menaçants et blasphématoires sont formellement interdits. Les moderateurs et l'administrateur ont tous pouvoir pour supprimer le compte et les messages de ce genre.


5) Règle n°5 :
Vous restez l'unique responsable des propos que vous tenez sur ce forum. Aucun modérateur ou administrateur du forum ne pourra être tenu responsable d'un message dont le contenu illicite lui aurait échappé.


6) Règles sur les sujets et l'organisation du forum :

- Tous les messages doivent être rédigés d'une manière claire et compréhensible, le langage SMS n'est donc pas toléré.

- Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà présent. Merci de vérifier avant Wink . Mais comme l'erreur est humaine ne vous inquiétez pas je ne mords pas si vous vous trompez Wink , par contre je fouette mort de rire mort de rire , je plaisante rire moqueur Wink

- Merci de respecter la présentation des titres des sujets dans le cas des tournois afin que les infos restent claires et facilement identifiables pour tout le monde.

- Ne vous appropriez pas les infos d'autrui donc citez toutes vos sources en mettant les liens directs vers les articles, photos et vidéos.....il faut que la source soit claire et facilement vérifiable.


Les modérateurs et l'adminsitrateur pourront editer et supprimer les posts d'un membre qui ne suit pas les règles du forum, mais vous serez prévenu par MESSAGE PRIVE ou sur un post sauf dans le cas de la règle n°4 ou aucun avertissement ne sera envoyé.

Merci de faire preuve de compréhension quand des modifications sont faites, ce n'est pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum Wink . Je tiens à ce que ce forum respecte une certaine organisation pour laquelle j'ai donné mon temps et mon énergie pour essayer de faire plaisir à un maximum de personnes mais malheureusement il est impossible de satisfaire tout le monde rire moqueur Wink

Voilà et maintenant profitez bien du forum et surtout ne vous inquiétez pas je ne suis pas rigide rire moqueur (sauf pour les insultes et le manque de respect) alors si vous vous trompez et bien ce n'est pas si grave que ça Wink et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide vous ne me dérangez pas Wink

Maintenant que vous avez bien lu les règles, faites un petit tour par la case présentation Wink , ne vous inquiétez pas je ne vous demande rien de long si vous êtes timide même un simple bonjour ça me va cheers Wink

Bonne découverte du forum et j'espère qu'il vous plaira Very Happy


Dernière édition par Destinée le Jeu 26 Juil 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:44

Lu et approuvé
Tipou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:58

Lu et approuvé Itou Very Happy Very Happy

Zaz happy1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:42

Destinée j'ai lu les règles mais j'avais oublié de le mentionner rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Masseballe

Masseballe


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Banlieue Parisienne

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:14

Lu et très ennuyer ^^ mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:33

C'est fou ce que ça ne m'étonne pas, je ne te connais pas bien mais j'ai déjà remarqué le petit malin qui sommeille en toi mort de rire
Je parie que je vais devoir ouvrir un coin des punitions rien que pour toi Wink rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Masseballe

Masseballe


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Banlieue Parisienne

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:48

Non je te promet que les ai lu superr1 mais ça m'a ennuyé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:57

Laughing Laughing Laughing pourtant j'ai mis un peu d'humour Wink , sur ton forum c'était encore plus ennuyant tongue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Masseballe

Masseballe


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Banlieue Parisienne

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:57

Normal, dans mon forum c'est moi qui les ai écrit ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:05

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Masseballe

Masseballe


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Banlieue Parisienne

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:53

scratch ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:49

Si Bujesh repasse par là il pourra lire les règles du forum et comprendre pourquoi j'ai décidé de supprimer son post sinon je suis à sa disposition pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





REGLES D'UTILISATION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLES D'UTILISATION DU FORUM   REGLES D'UTILISATION DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES D'UTILISATION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DU FORUM
» PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
» POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM
» NOUVELLE ADRESSE DU FORUM
» COMMENT POSTER UNE VIDEO SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LES INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: