UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la WTA à la télé en 2017 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubert75019
Invité




la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:53

Bonjour à tous,

je commence à m'inquiéter sérieusement sur la possibilité de suivre le circuit WTA en 2017 à la télévision française… La première semaine, Auckland et Shenzhen ne sont proposés par aucune chaîne. Et beIn sports (qui est pourtant censé avoir récupéré les principaux tournois WTA après l'arrêt de MCS tennis) n'annonce pour l'instant aucune diffusion du tournoi WTA de Sydney du 9 au 15 janvier (aucune diff ni sur BeIN 1, 2 ou 3, et aucune sur les canaux Max, pas même la finale…)

Ca ne préoccupe que moi ?

Question subsidiaire : les matchs de la WTA ne seront plus disponibles sur tennisTV.com dès janvier, et je croyais que la WTA devait annoncer un nouveau service de streaming (payant) en remplacement, mais je ne vois rien venir. J'ai raté l'info ? Quelqu'un sait-il quelquchose ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:10

J'en sais pas plus non plus, malheureusement il reste toujours les liens en streaming étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:34

J'ai trouvé cette info, il semblerait que Bein diffusera quelques tournois WTA

La WTA arrive également sur beIN SPORTS France
http://www.mediasportif.fr/2016/05/19/la-wta-arrive-egalement-sur-bein-sports-france/

Alors que nous vous faisions part lundi du contrat signé entre beIN SPORTS Media Group et la WTA dans 30 pays en dehors de la France, la situation a évolué.

Nous sommes en mesure de vous annoncer que selon nos informations, beIN SPORTS France diffusera, dès 2017, les principaux tournois féminins hormis ceux qui se dérouleront en France.

Ces WTA Premier, qui se composent de 21 tournois au cours de l’année, étaient jusqu’alors la priorité de MCS qui avait créé pour l’occasion une chaine MCS Tennis. Lors de la présentation du nouveau bouquet SFR Sport, il n’était plus question d’éditer une chaine tennis en continu.

Cette acquisition renforce le portefeuille de droits tennis de beIN SPORTS, qui diffuse les principaux tournois masculins, quelques tournois féminin, Wimbledon et le duo Coupe Davis/Fed Cup

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:53

Wink

Oui il a vu que Bein avait récupérer que certains tournoi et il se demandait si on avait des infos sur savoir qui allait diffuser les tournois de Sydney et d'Auckland en cette début d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubert75019
Invité




la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 8:46

BeIn sports diffuse finalement Brisbane depuis la nuit du 1er janvier… Ils ont débuté presque sans l'annoncer, sans communication réelle. Comme si ils assumaient pas. C'est curieux. La première nuit, ça a débuté sur beIN sports 1, et maintenant c'est sur BeIN Max 4…

En revanche, pas de diffuseur français pour le tournoi d'Auckland, et donc pour le retour sur les courts de Serena Williams (face à Pauline Parmentier pourtant !). Et le service de streaming légal de la WTA (qui est supposé remplacer tennisTV.com qui ne propose plus que l'ATP) n'est pas prêt… La WTA parle d'un "unavoidable gap" (!!!!), sans dire jusque à quand la situation durera…

Bonne année 2017 à tous néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:05

Smile


BONNE ANNEE A TOI AUSSI HUBERT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:48

Bonne Année Hubert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





la WTA à la télé en 2017 ? Empty
MessageSujet: Re: la WTA à la télé en 2017 ?   la WTA à la télé en 2017 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la WTA à la télé en 2017 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis et transmission télé
» ATP CHENNAÏ 2017
» ATP UMAG 2017
» WTA 'S-HERTOGENBOSCH 2017
» WTA NANCHANG 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA HOPMAN CUP-
Sauter vers: