UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 23:13

Rappel du premier message :

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Untit367

Du 9 au 12 janvier 2018

Site officielhttp://kooyongclassic.com.au/


Les tenants du titre sont David Goffin et Yanina Wickmayer
Ils avaient battu Ivo Karlovic 6-7 et Sorana Cirstea 4-6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 6:26

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 6:40

2018 Kooyong Classic Exhibition: Rafael Nadal vs. Richard Gasquet
https://www.youtube.com/channel/UCazEOYP-i3hqSM-ROJDWfAQ



https://youtu.be/nm3FqX_QSoc
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 7:06

Rafael Nadal Post-match interview at the 2018 Kooyong Classic Exhibition

https://www.youtube.com/channel/UCazEOYP-i3hqSM-ROJDWfAQ
Rafa Nadal - King of Tennis
Ajoutée le 8 janv. 2018

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:01

Merci Very Happy


Ah finalement, c'est du dur et pas sur herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:12

Richard Gasquet estime que «Nadal peut redevenir dangereux»
Publié le mardi 9 janvier 2018 à 07:38
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-gasquet-estime-que-nadal-peut-redevenir-dangereux/865120

Vainqueur du numéro 1 mondial Rafael Nadal (6-4, 7-5), ce mardi lors de l'exhibition de Kooyong, Richard Gasquet, satisfait de son niveau de jeu, n'est pas inquiet pour l'Espagnol.

«Comment vous êtes-vous senti sur le court ce mardi face à Rafael Nadal (6-4, 7-5) ?
Je suis arrivé de Doha assez tard, samedi soir, ce n'est jamais évident au début. J'ai bien joué, même s'il y avait beaucoup de vent. Je n'ai pas de douleur, je suis en forme physiquement, je suis à 100%, c'est le plus important, même si je n'ai pas bien joué à Doha, où j'ai fait un match vraiment très moyen (contre Tsitsipas au deuxième tour). Je m'étais peu entraîné, il n'y avait eu que deux semaines, c'était un peu tôt. J'essaie de m'entraîner au maximum pour être prêt lundi. Le plus important pour moi, c'est de ne pas avoir de mauvaise blessure.

Battre le numéro 1 mondial, même en exhibition, a-t-il une signification particulière ?
Ça fait plaisir de sentir que je joue bien, mais c'est anecdotique. Ça fait très longtemps que je suis sur le circuit, je ne m'extasie pas d'une victoire ici. Je suis juste content d'être en forme. Lui a besoin de jouer. Je sens que ça allait bien sur le court, j'ai bien servi, j'ai pas mal joué, mais ça ne va pas changer ma vie de gagner ici.

«Aujourd'hui, le 100e mondial est beaucoup plus fort que quand je suis arrivé il y a dix, douze ans»

Comment avez-vous trouvé Nadal ?
Il a besoin de jouer, c'est normal quand tu t'arrêtes, c'est difficile. Son arrêt n'a pas été monstrueux donc je pense qu'avec un ou deux matches à Melbourne, il peut redevenir assez vite dangereux. Quand tu ne joues pas, c'est dur. Quand tu es blessé, c'est la mort pour revenir, que ce soit Nadal ou un autre. Ça va être difficile, mais en un match ou deux, il est capable de très bien jouer, il n'y a pas de doute. Il y a des mecs qui sont beaucoup plus mal que lui.

Fait-il partie des favoris à l'Open d'Australie selon vous ?
Il est quand même protégé, tête de série numéro 1. Il fait toujours partie des favoris. Quand il est dans un tableau, tu sais qu'il va être là. J'ai perdu quinze fois sur lui, donc oui, il a déjà été meilleur, je ne vais pas dire le contraire, mais c'est juste un match, il reste une semaine d'entraînement, il reste du temps. Je ne m'en fais pas pour lui. Tout est envisageable pour un joueur comme Nadal au meilleur des cinq sets, même si aujourd'hui il n'est pas à son top. Dans une semaine ou dix jours, ça sera un autre joueur.

Beaucoup des tops joueurs sont blessés ou reviennent de blessures. Comment l'expliquez-vous ?
Le circuit est tellement difficile, tellement de matches sont durs. Aujourd'hui, le 100e mondial est beaucoup plus fort que quand je suis arrivé il y a dix, douze ans. Je vois une grosse différence par rapport aux mecs plus bas dans le classement, donc c'est plus difficile d'entrer. Le tennis est beaucoup plus physique qu'avant aussi, évidemment il y a des grosses blessures. Mais je pense que tous ces joueurs vont retrouver leur forme.

Quel est votre objectif à Melbourne ?
C'est compliqué à dire, deuxième semaine déjà, ça fait quelque temps que je n'ai pas été en deuxième semaine. Après on verra. Je n'ai pas très bien joué à Doha, mais je pense que je peux faire un beau tournoi ici.»

Quentin Moynet, à Melbourne
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:15

Rafael Nadal a rejoué au tournoi exhibition de Kooyong, son genou «va bien»
Publié le mardi 9 janvier 2018 à 08:51
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-a-rejoue-au-tournoi-exhibition-de-kooyong-son-genou-va-bien/865139

À moins d'une semaine de son entrée en lice à l'Open d'Australie, Rafael Nadal a assuré lundi qu'il serait «prêt» pour son match du premier tour. Son genou droit «va bien».

Absent des cours depuis le Masters de Londres et sa reconquête de la première place du classement ATP, Rafael Nadal a été battu par Richard Gasquet (6-4, 7-5) pour ses premiers échanges officiels depuis deux mois lundi, au tournoi exhibition de Kooyong. Forfait à Brisbane, l'Espagnol avait aussi renoncé à un autre tournoi amical, celui d'Abou Dhabi, pour préserver un genou droit convalescent.

Nadal s'est montré loin de son meilleur niveau face à un joueur qu'il connaît depuis les tournois juniors et contre lequel il n'a jamais perdu sur le circuit ATP (15 victoires). Mais il affirme qu'il sera prêt pour son premier tour à l'Open d'Australie (15-28 janvier), où il tentera de décrocher à Melbourne un 17e trophée du Grand Chelem. 

«Le genou va bien, a-t-il assuré mardi. C'était un bon test pour moi après un bon entraînement, c'est ça le plus important. J'ai eu une saisons 2017 très lourde et j'ai commencé ma préparation plus tard que d'habitude. C'est génial de retrouver les sensations d'un match. Si je ne me sentais pas bien, je ne serais pas là, donc c'est une bonne nouvelle. Je vais encore m'entraîner dur dans les jours qui viennent en vue de l'Open d'Australie, et je serai prêt.» 

avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 9:29

Exhibition de Kooyong: Goffin perd son premier match en 2018, Nadal battu par Gasquet
BELGA & AFP Publié le mardi 09 janvier 2018 à 08h40 - Mis à jour le mardi 09 janvier 2018 à 09h08
http://www.dhnet.be/sports/tennis/exhibition-de-kooyong-goffin-perd-son-premier-match-en-2018-nadal-battu-par-gasquet-5a547146cd70b09cef8b1f42

TENNIS
David Goffin (ATP 7) a concédé sa première défaite de l'année 2018 lors de la journée inaugurale du tournoi sur invitation de tennis Kooyong Classic, mardi à Melbourne (Australie). Le Liégeois, lauréat de l'épreuve ces deux dernières années, a cédé en trois manches face au 10e joueur mondial Pablo Carreno Busta: 1-6, 7-6 (7/4) et 6-3.

L'Espagnol avait déjà remporté leur première rencontre en 2013 à Estoril.

"Le Goff" avait gagné la semaine dernière ses trois premiers matches de l'année lors de la Hopman Cup face à Alexander Zverev, Thanasi Kokkinakis et Vasek Pospisil sans concéder le moindre set.



Nadal battu par Gasquet mais le genou "va bien"
Pour ses premiers échanges officiels en deux mois, le N.1 mondial Rafael Nadal a perdu mardi face à Richard Gasquet (31e) au tournoi exhibition de Kooyong, mais à quelques jours de l'Open d'Australie, son genou "va bien". L'Espagnol a été battu 6-4, 7-5 par le Français mais préférait voir le bon côté des choses, lui qui avait renoncé à l'exhibition d'Abou Dhabi et au tournoi de Brisbane en raison d'un genou droit convalescent.

"Le genou va bien, a-t-il assuré mardi. C'était un bon test pour moi après un bon entraînement, c'est ça le plus important". A 31 ans, Nadal sera tête de série N.1 de l'Open d'Australie, du 15 au 28 janvier à Melbourne, où il tentera de remporter un 17e titre du Grand Chelem.

Il avait mis un terme à sa saison 2017 juste après avoir reconquis le trône du tennis mondial en novembre lors du Masters de Londres. "J'ai eu une saison 2017 très lourde et j'ai commencé ma préparation (pour la saison 2018) plus tard que d'habitude, a souligné Nadal. C'est génial de retrouver les sensations d'un match".

Il s'est cependant montré loin de son meilleur niveau face à un joueur qu'il connaît depuis les tournois juniors et qu'il a battu 15 fois en autant de rencontres sur le circuit ATP. Mais il a affirmé qu'il serait prêt pour son 1er tour à l'Open d'Australie.

"Je serai prêt"

"Si je ne me sentais pas bien, je ne serais pas là, donc c'est une bonne nouvelle. Je vais encore m'entraîner dur dans les jours qui viennent en vue de l'Open d'Australie et je serai prêt", a-t-il assuré.

Pour Gasquet, cette victoire fait du bien même si elle n'est pas comptabilisée officiellement. "C'est toujours un plaisir de jouer Rafa, j'espère le battre un jour sur le circuit ATP avant ma retraite", a commenté le Français. "Je suis content de mon jeu après ce test face à Rafa qui est, avec Federer, le meilleur joueur de tennis de l'histoire", a-t-il ajouté.

Gasquet a remporté relativement facilement la première manche en prenant le service de Nadal pour mener 5-4 avant de servir pour le set face à un adversaire visiblement encore rouillé de ses semaines d'inactivité sur le circuit. Mais dans la seconde manche, le Français a eu un aperçu de la fameuse combativité de l'Espagnol. Menant 3-0 en ayant réussi un double break, Gasquet a vu Nadal revenir à 3-3 avant de prendre une nouvelle fois le service adverse pour mener 6-5 et de conclure sur un smash dès sa première balle de match.

Mercredi, le public du Kooyong Classic devrait assister au retour de Novak Djokovic qui n'est plus apparu sur les courts depuis juillet dernier en raison d'un coude douloureux. Le Serbe, retombé au 14e rang mondial, doit affronter l'Autrichien Dominic Thiem, 5e.

Belga & AFP
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 10:20

tipou a écrit:
Merci Very Happy


Ah finalement, c'est du dur et pas sur herbe Smile
oui c'est mieux pour Rafa superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:49

Oui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:05

Rafael Nadal, roi de Kooyong
Publié le mardi 9 janvier 2018 à 13:58 | Mis à jour le 09/01/2018 à 14:12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-roi-de-kooyong/865229

Même battu par Richard Gasquet lors d'un match exhibition à Kooyong (6-4, 7-5), Rafael Nadal reste l'incontestable numéro 1 auprès des fans australiens.



Rafael Nadal a été assailli de supporters à la sortie du court, quelques minutes après son premier match de l'année perdu face à Richard Gasquet. Mais l'Espagnol a surtout rassuré sur son état de santé après son forfait à Brisbane. Visiblement, cela va mieux, au regard du nombre impressionnant d'autographes qu'il a signés.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:33

Résultat de la journée de mardi 9 janvier 2018

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Untit781
http://kooyongclassic.com.au/2018-results/
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:35

Programme de la journée de mercredi 10 janvier 2018 

A partir de 11h locale, 1h française
Marin Cilic (CRO) - Matthew Ebden (AUS) 
Novak Djokovic (SRB) - Dominic Thiem (AUT) 
Belinda Bencic (SUI) - Wang Xinyu (CHN) 
Kevin Anderson (RSA) - Marcos Baghdatis (CYP)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 8:14

Kooyong

Djokovic réussit son retour

Par Loïc Revol, mercredi 10 janvier 2018 à 08:02
https://www.welovetennis.fr/kooyong/132362-djokovic-reussit-son-retour

Alors qu'il avait reporté à plusieurs reprises son retour en raison de son coude droit qui le gênait encore, le Serbe a réussi son retour sur les courts à l'exhibition de Kooyong. Opposé à Dominic Thiem, l'ex-numéro 1 mondial s'est imposé assez tranquillement 6-1, 6-4.
Une prestation qui va le rassurer avant de disputer l'Open d'Australie où il entend bien faire son grand retour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:02

Smile bravo Nole
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:25

REDESCENDU À LA 14E PLACE MONDIALE, DJOKOVIC RETROUVE PEU À PEU LA CONFIANCE
Par AFP
Mis à jour le 10/01/2018 à 10h15 – Publié le 10/01/2018 à 08h47
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/open-australie/actualites/redescendu-a-a-14e-place-mondiale-djokovic-retrouve-peu-a-peu-la-confiance-891861

Le Serbe a remporté son premier disputé depuis dix mois ce mercredi en Australie.

Novak Djokovic s'est déclaré «très très heureux» à l'issue de son match de rentrée, après six mois d'absence, qu'il a remporté facilement 6-1, 6-4 face à un Dominic Thiem (n°5 mondial) mercredi à Melbourne dans le cadre du Kooyong Classic. «Je ne veux pas être trop confiant, mais je suis très très heureux de la manière dont ça s'est déroulé aujourd'hui», a déclaré Djokovic, qui a régné sans partage sur le tennis mondial d'août 2014 à novembre 2016.

«Je me sens très bien», a ajouté l'ancien N.1 mondial après sa victoire, certes obtenue dans un tournoi sans enjeu et face à un Autrichien fraîchement arrivé et à peine rétabli d'un virus l'ayant contraint à déclarer forfait vendredi dernier avant sa demi-finale à Doha. «J'étais impatient de rentrer sur le court», a poursuivi «Djoko» qui, blessé au coude, n'avait plus joué depuis son quart de finale perdu contre le Tchèque Tomas Berdych en juillet dernier.

«C'était un bon test pour moi. Ça a bien marché»Novak Djokovic

«J'avais en face de moi un adversaire de valeur, un bon test pour moi pour savoir où j'en suis. Ça a bien marché», s'est néanmoins réjoui le Serbe, 30 ans et vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem. (à propos de son coude) «Je ne savais pas comment ça allait se passer. J'ai la chance d'être ici, j'espère que tout ira bien dans les quatre/cinq prochains jours et que je serais prêt pour l'Open» d'Australie ((15-28 janvier), a ajouté un champion aujourd'hui redescendu à la 14e place mondiale, qui a déjà remporté six fois cette première levée du Grand Chelem.

«Je ne dirais pas que je suis à 100%, je ne pourrais le dire que quand j'aurais les sensations d'un véritable tournoi. L'idéal aurait été que je dispute un autre tournoi avant le début de l'Open» d'Australie, a cependant nuancé celui qui a joué contre Thiem avec un bandage à un coude encore douloureux la semaine dernière, ce qui l'avait contrait à faire l'impasse sur les tournois d'Abou Dhabi et de Doha.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:15

Vidéos Un nouveau geste au service pour Djokovic
Par Loïc Revol, mercredi 10 janvier 2018 à 09:39 
https://www.welovetennis.fr/videos/132370-un-nouveau-geste-au-service-pour-djokovic
 
Vainqueur de Dominic Thiem pour son retour sur les courts lors de l'exhibition de Kooyong (6-1, 6-4), Novak Djokovic est apparu avec un manchon à son bras droit pour protéger son coude et surtout avec une nouvelle gestuelle au service. Une préparation qui fait débat et qui méritera d'avoir son explication. En attendant, on vous laisse vous faire votre propre avis avec la vidéo ci-dessous.



VIDEOhttps://twitter.com/gasparlanca/status/950927709194121216
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:25

Résultat de la journée de mercredi 10 janvier 2018

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Untit785
http://kooyongclassic.com.au/2018-results/
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:27

Programme de la journée de jeudi 11 janvier 2018 

A partir de 11h locale, 1h française
Matthew Ebden (AUS) - Richard Gasquet (FRA)
Destanee Aiava (AUS) - Eugenie Bouchard (CAN)
Dominic Thiem (AUT) - Lucas Pouille (FRA)

Pas avant 16h locale, 6h française
Jason Kubler (AUS) - Yoshihito Nishioka (JPN)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:13

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:01

Novak Djokovic "It's great to be back on the tennis court" - Kooyong 2018 (HD)
Publiée le 9 janv. 2018 par Djoker Nole
https://www.youtube.com/watch?v=Mlgv_oebM50

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:48

tipou a écrit:
Programme de la journée de jeudi 11 janvier 2018 

A partir de 11h locale, 1h française
Matthew Ebden (AUS) - Richard Gasquet (FRA)
Destanee Aiava (AUS) - Eugenie Bouchard (CAN)
Dominic Thiem (AUT) - Lucas Pouille (FRA)

Pas avant 16h locale, 6h française
Jason Kubler (AUS) - Yoshihito Nishioka (JPN)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 9:21

Goffin: "Je continue à bien bosser"
CAROLE BOUCHARD, ENVOYÉE SPÉCIALE EN AUSTRALIE Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 12h36 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 à 12h37
http://www.dhnet.be/sports/tennis/goffin-je-continue-a-bien-bosser-5a54e044cd7083db8b787304

TENNIS Le Liégeois s’adapte bien aux conditions de jeu de Melbourne et peaufine les derniers réglages à Kooyong.

David Goffin, double tenant du titre à la Kooyong Classic, tournoi exhibition en banlieue de Melbourne, s’est incliné mardi dans le vent face à l’Espagnol Pablo Carreno Busta (1-6, 7-6, 6-3). Il menait pourtant 6-1, 5-3 service à suivre. Mais le Belge reste satisfait de ses premiers jours à Melbourne.

"Je suis arrivé dimanche soir, j’ai tapé tranquillement lundi avec Lucas Pouille sur le Hisense Arena où les conditions étaient à peu près les mêmes qu’à Perth, et me voilà à Kooyong. Maintenant je vais peut-être prendre un ou deux jours de récupération et puis je vais reprendre en milieu de semaine pour une grosse semaine d’entraînement qui se prépare. Quant au match du jour, je prends vraiment ça comme un entraînement dans des conditions pas évidentes, mais c’est bien car on ne joue pas toujours sur des gros courts à l’Open d’Australie. Je continue à bien bosser."

Carole Bouchard, envoyée spéciale en Australie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018   Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibition Kooyong, en Australie, du 9 au 12 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exhibition Kooyong, en Australie, du 12 au 15 janvier 2016
» Exhibition Kooyong, en Australie, du 10 au 13 janvier 2017
»  Exhibition Kooyong, en Australie, janvier 2022
» Exhibition Kooyong, en Australie, du 8 au 10 janvier 2019
» Exhibition "Tie Break Tens" à Melbourne, Australie le 10 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES EXHIBITIONS HOMMES ET FEMMES :: LES EXHIBITIONS 2018-
Sauter vers: