UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WTA MADRID 2018

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 9:45

Rappel du premier message :

WTA MADRID 2018 - Page 8 Largei12

Du 4 au 13 mai 2018

Nom : Mutua Madrid Open
Lieu : Madrid, Espagne
Catégorie : WTA Premier
Surface : Terre Battue

Taille tableaux: S-64/D-32

Site web officiel : http://www.madrid-open.com/en/
Tableau 2017https://www.madrid-open.com/wp-content/uploads/2017/05/WTA-MainDraw.pdf

LA TENANTE DU TITRE SIMONA HALEP
Elle avait battu Kristina Mladenovic 75 67(5) 62

Titre 1 000 points
Finale 650 points
1/2 Finales 390 points
1/4 Finales 215 points
3ème Tour 120 points 
2ème Tour 65 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:49

Madrid: Sevastova s'arrête au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 07/05/2018 17:08
https://fr.tennistemple.com/actu/madrid-sevastova-sarr%C3%AAte-au-deuxi%C3%A8me-tour-72571

Fin de parcours pour Anastasija Sevastova à Madrid (Terre battue, Extérieur, Espagne) où elle vient de s'incliner au deuxième tour. Tête de série n°15, elle a subi la loi de la Néerlandaise Kiki Bertens qui l'a emporté en deux sets (6/1, 6/4) sur la Pista 4.

Au prochain tour, Bertens retrouvera Ashleigh Barty ou Caroline Wozniacki.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:53

bravo superr1 Caro et Kiki
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:23

Tournoi de Madrid: Maria Sharapova est en huitièmes de finale
Publié le lundi 7 mai 2018 à 15:35
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tournoi-de-madrid-maria-sharapova-est-en-huitiemes-de-finale/899263

La Russe Maria Sharapova poursuit son chemin à Madrid, où elle s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant la Roumaine Irina Begu (7-5, 6-1).

Maria Sharapova s'est qualifiée pour les huitièmes de finale à Madrid en battant Irina Begu (7-5, 6-1), lundi. La Russe n'a pas livré une partie sans défaut, cédant sa mise en jeu d'entrée dans les deux manches et commenttant sept doubles fautes. L'ancienne numéro 1 mondiale, aujourd'hui 52e, a bataillé face à la Roumaine, 38e, qui restait sur une demi-finale à Istanbul.

Sharapova, qui avant le début du tournoi madrilène, n'avait plus gagné un match depuis l'Open d'Australie, avance en huitièmes de finale, où elle affrontera Zhang Shuai ou Kristina Mladenovic. 


Very Happy

Explosive rencontre Maria-Kiki
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:25

Tournoi de Madrid: Caroline Wozniacki souffre mais passe en huitièmes de finale
Publié le lundi 7 mai 2018 à 18:05 | Mis à jour le 07/05/2018 à 18:13
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tournoi-de-madrid-caroline-wozniacki-souffre-mais-passe-en-huitiemes-de-finale/899305

La Danoise Caroline Wozniacki a battu l'Australienne Ashleigh Barty (6-2, 4-6, 6-4), lundi au deuxième tour à Madrid.

Caroline Wozniacki a eu besoin de 2h06' pour venir à bout de l'Australienne Ashleigh Barty au deuxième tour du tournoi de Madrid, lundi (6-2, 4-6, 6-4). La Danoise, numéro 2 mondiale et en tête à la Race, a cédé un set en route face à Barty, 18e mondiale. Breakée la première dans le troisième set (2-4), Wozniacki a immédiatement répliqué (5-4) et conclu le match sur un jeu blanc. Au prochain tour, elle rencontrera la Néerlandaise Kiki Bertens pour une place en quarts. 


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:27

Caroline Garcia : «De l'énergie perdue inutilement»
Publié le lundi 7 mai 2018 à 18:38 | Mis à jour le 07/05/2018 à 18:40
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-laquo-de-l-energie-perdue-inutilement-et-raquo/899318

Exigeante, Caroline Garcia n'a pas apprécié sa fin de match contre Martic, malgré la victoire (6-3, 7-5), ce lundi au deuxième tour du tournoi de Madrid.

Caroline Garcia, qualifiée pour le 3e tour après sa victoire sur Martic : «C'était un match assez propre. Dans le deuxième set, je mène 4-0, balle de 5-0. Après, je me suis un peu compliqué les choses. Elle a légèrement mieux joué, mais je pense que je peux être plus solide et lui laisser la tête sous l'eau. Aujourd'hui (lundi), ça passe, mais il faut que j'arrive, quand je mène, à finir mon match. Jusqu'à 6-3, 4-0, c'est un très bon match qui me donne beaucoup de positif et qui montre que je suis sur la bonne voie, mais après je me suis compliqué les choses. C'est un peu frustrant. Il faut être sérieuse jusqu'au moment de serrer la main de l'adversaire. Il y a des hauts vraiment intéressants, qui durent pas mal, mais il y a des bas. Ça se joue à pas grand-chose contre ces filles là. Tu es un tout petit peu moins agressive, tu prends la balle un tout petit peu plus tard, du coup elles ont un peu plus de temps pour s'organiser. Il faut que j'arrive à rester sur mon jeu, rigoureuse jusqu'à la fin du match. C'est de l'énergie perdue inutilement

Q. M., à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:29

Kristina Mladenovic : «Une belle bagarre»
Publié le lundi 7 mai 2018 à 18:43
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-et-laquo-une-belle-bagarre-et-raquo/899321

Satisfaite de son match contre Zhang (6-4, 4-6, 6-3), ce lundi au deuxième tour du tournoi de Madrid, Kristina Mladenovic se projetait déjà sur le choc face à Maria Sharapova mercredi.

Kristina Mladenovic, vainqueur de Zhang au 2e tour : «C'était un bon match, une belle bagarre, un bon niveau de jeu des deux côtés. C'était dur de se breaker, on jouait juste l'une et l'autre. Il a fallu puiser, autant physiquement que tactiquement. C'était très positif au service. J'ai saisi ma chance et été agressive quand il a vraiment fallu, avec des variations, des coups droits très lourds. Elle aime bien ses zones plus basses. J'avais regardé son premier tour contre Osaka qui n'a pas pu faire grand-chose justement parce qu'elle jouait trop à plat et trop en cadence. Je suis contente d'avoir passé ce tour compliqué. Je sens que mon jeu est en place, avec peu de déchet. Sharapova (son adversaire au troisième tour mercredi), c'est un gros morceau, comme toujours, peu importe son état de forme, elle a toujours son expérience. Elle a battu deux très bonnes joueuses qui sont en forme. Ça sera un gros match. Elle va être dangereuse. On est un peu en altitude, c'est une cogneuse, elle frappe fort, elle sert bien. Je sais à quoi m'attendre. Elle n'a pas beaucoup de variation dans son jeu, mais ce qu'elle fait, elle le fait extrêmement bien. Je m'attends à des schémas courts, elle essayera d'agresser à chaque fois, ne pas me donner de rythme parce que dans la filière longue, elle sait que j'aime bien jouer sur terre.»

Q. M., à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:31

Madrid : Julia Goerges rejoint Caroline Garcia en huitièmes de finale
Publié le lundi 7 mai 2018 à 21:16 | Mis à jour le 07/05/2018 à 21:25
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Madrid-julia-goerges-rejoint-caroline-garcia-en-huitiemes-de-finale/899352

L'Allemande Julia Goerges affrontera Caroline Garcia en huitièmes de finale de Madrid. L'Allemande a battu Lara Arruabarrena (2-6, 6-4, 6-2).

Après des victoires en deux sets face à Dominika Cibulkova et Petra Martic, Caroline Garcia affrontera Julia Goerges en huitièmes de finale du tournoi de Madrid. L'Allemande, tête de série n°11, a écarté en trois manches l'Espagnole Lara Arruabarrena, invitée sur ce tournoi par les organisateurs (2-6, 6-4, 6-2). La Française a affronté une fois sa future adversaire, à Pékin en 2016. Elle l'avait battue difficilement (4-6, 6-3, 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:32

Madrid : Sloane Stephens sans problème contre Samantha Stosur
Publié le lundi 7 mai 2018 à 22:12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Madrid-sloane-stephens-sans-probleme-contre-samantha-stosur/899359

Sloane Stephens a dominé sans trembler Samantha Stosur au deuxième tour à Madrid (6-1, 6-3). En huitièmes, elle jouera contre Viktoria Azarenka ou Karolina Pliskova.

Sloane Stephens s'était déjà baladée au premier tour à Madrid. Elle a remis ça, lundi, face à l'Australienne Samantha Stosur, dominée en deux petits sets (6-1, 6-3). La suite pourrait en revanche être plus compliquée pour l'Américaine puisqu'elle a rendez-vous avec la gagnante de la rencontre entre Viktoria Azarenka et Karolina Pliskova qui termine la soirée à Madrid.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:52

Sharapova : “Cela m’a pris du temps de réévaluer ma situation”
CAROLE BOUCHARD Publié le lundi 07 mai 2018 à 19h01 - Mis à jour le lundi 07 mai 2018 à 19h52
http://www.dhnet.be/sports/tennis/sharapova-cela-m-a-pris-du-temps-de-reevaluer-ma-situation-5af08635cd7028f079d61aa2

TENNIS
La Russe semble avoir retrouvé son chemin depuis sa reprise à Stuttgart, et elle l’a encore prouvé lundi à Madrid.

Il fut un temps où battre coup sur coup Mihaela Buzarnescu (6-4, 6-1) et Camelia Begu (7-5, 6-1) n’aurait été vu que comme une formalité pour Maria Sharapova. Mais tout a changé. Après un début de saison très difficile entre défaites et blessures, la Russe reçoit à Madrid la récompense de décisions drastiques et d’un gros bloc d’entraînement.

Se séparer de son coach Sven Groeneveld était une décision délicate mais sans doute nécessaire. Faire de nouveau appel à Thomas Hogstedt aussi alors qu’elle l’avait appelé l’être humain le plus compliqué avec lequel elle avait jamais eu à travailler. Mais il l’avait remise dans le droit chemin la dernière fois et il est peut-être en passe de récidiver. “Il n’y a jamais de mauvais moment pour faire un bon changement”, a-t-elle commenté à Madrid. “Cela m’a pris du temps de réévaluer ma situation, et de faire ces changements qui étaient difficiles. Je les ai fait parce que je suis convaincue que de belles choses m’attendent encore et que j’espère les provoquer comme ça. Est-ce que je veux être 70e mondiale et perdre aux premiers tours ? Absolument pas.” De ce qu’on voit à Madrid, l’ex n°1 mondiale a effectué un grand travail de préparation physique : très affûtée, bien plus explosive sur les jambes, bien meilleure dans ses déplacements du premier au dernier point. Elle a aussi retrouvé une bonne qualité de service ainsi que ce jeu basé sur l’agression à outrance qu’elle avait un peu assagi. Souriante, détendue, elle semble avoir retrouvé le feu sacré. Outrée sans doute de ses défaites au premier tour et de voir son aura diminuée, Sharapova refuse sans doute aussi de finir sa carrière dans l’ombre.

Si elle veut enchaîner une troisième victoire de suite dans la Caja Magica, elle devra passer l’obstacle Kristina Mladenovic. La Française, qui n’a jamais caché tout le mal qu’elle pensait de Sharapova, avait eu le dernier mot à Stuttgart l’an passé pour le retour de la Russe au terme d’un match incroyable (3-6,7-5,6-4). Et elle entend bien recommencer à Madrid même si elle s’attend à un match compliqué. Sharapova est peut-être à la recherche de son meilleur tennis, mais ses rivales la trouvent toujours redoutable. “C’est un gros morceau, comme toujours, peu importe son état de forme. Elle vient de battre deux très bonnes joueuses qui étaient vraiment en forme donc ce sera un gros match. Elle va être dangereuse car ici on est un peu en altitude et c’est une cogneuse, elle frappe fort, sert bien. Elle n’a pas beaucoup de variations dans son jeu mais ce qu’elle fait, elle le fait extrêmement bien et c’est dur de se sortir de ce style de jeu-là. Je sais à quoi m’attendre.”

Sa future rivale aussi sait à quoi s’en tenir : “C’est une joueuse qui varie beaucoup, surtout en revers. Elle a un jeu agressif et n’aime pas forcément défendre. Cette défaite face à elle à Stuttgart m’avait fait mal, mais bon c’était il y a un an déjà.” En douze mois, les choses n’ont pas avancé dans le sens que Sharapova aurait espéré mais on sent à Madrid qu’elle est bien décidé à mettre un terme à ce mauvais cycle. “Pour ça, il faut rester en bonne santé”, n’oublie pas de préciser Sharapova tant elle sait que c’est plus son corps que sa tête qui a fait défaut ces derniers temps. La tendance s’inversera-t-elle dès Madrid ?

Carole Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:15

WTA - Madrid Avantage Azarenka ?
Par Loïc Revol, lundi 07 mai 2018 à 16:19
https://www.welovetennis.fr/wta-madrid/136072-avantage-azarenka
 
La soirée madrilène sera marquée par le choc entre Karolina Pliskova et Victoria Azarenka. La Tchèque et la Biélorusse s’affrontent pour la cinquième fois de leur carrière. Et pour l’instant, l’avantage est du côté d’Azarenka qui mène 3-1 et qui a remporté leur dernier duel en mars dernier du côté de Miami (7-5, 6-3). Le seul affrontement sur terre battue remonte à Prague en 2008 et avait été remporté par Azarenka. 


Smile happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:21

WTA - Madrid Mertens : "C'est fantastique"
Par Loïc Revol, lundi 07 mai 2018 à 17:36 
https://www.welovetennis.fr/wta-madrid/136073-mertens-c-est-fantastique
 
Au lendemain de son titre à Rabat, le troisième de l'année 2018, Elise Mertens a parfaitement enchaîné en réussissant ses débuts à Madrid. Sur le site de la WTA, la Belge revient sur cette très belle période, elle qui atteint ce lundi la 16e place mondiale, son meilleur classement : "Vous emmagasinez de la confiance en gagnant tous ces matches, mais il faut prendre les matches les uns après les autres. Chaque adversaire est différente et tous les matches doivent être joués. Je suis très heureuse de la manière dont cela se passe pour l'instant. Gagner mon troisième titre de l'année, c'est fantastique."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 5:06

WTA - Madrid
Pliskova élimine Azarenka au bout de la nuit

Par Loïc Revol, mardi 08 mai 2018 à 00:18
https://www.welovetennis.fr/wta-madrid/136095-pliskova-elimine-azarenka-au-bout-de-la-nuit
Réagir

Quelques semaines après sa victoire en quarts de finale à Miami, Victoria Azarenka a cette fois subi la loi de Karolina Pliskova qui l’emporte 6-2, 1-6, 7-5 en 2h05 de jeu. Un match qui termine avec un seul point d’écart entre les deux joueuses, 92 pour Azarenka contre 93 pour Pliskova. La Tchèque se qualifie pour les huitièmes de finale où elle sera opposée à Sloane Stephens.

Shocked Shocked

KiKi, Caro sont toujours de la partie bravo bravo


Dernière édition par jeusetmatch le Mar 8 Mai 2018 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 5:13

RÉSULTATS DU LUNDI 7 MAI 2018


WTA MADRID 2018 - Page 8 Capt1678
WTA MADRID 2018 - Page 8 Capt1679
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 5:51

PROGRAMME DU MARDI 8 MAI 2018


Manolo Santana

12:00 madrid
2nd Rd (10) Petra Kvitova VS (WC) Monica Puig
2nd Rd (1) Simona Halep  VS Elise Mertens

1st Rd Fernando Verdasco VS Paolo Lorenzi
20:00  madrid
2nd Rd (4) Juan Martin del Potro VS Damir Dzumhur
21:30  madrid
2nd Rd (3) Garbiñe Muguruza  VS Donna Vekic

Arantxa Sanchez  
12:00 madrid
1st Rd (11) Roberto Bautista Agut VS Jared Donaldson
1st Rd (9) Pablo Carreno Busta VS Borna Coric

16:00  madrid
2nd Rd Carla Suárez Navarro VS (4) Elina Svitolina
2nd Rd Milos Raonic VS (3) Grigor Dimitrov
20:00  madrid
2nd Rd Johanna Konta VS (Q) Bernarda Pera

Estadio 3  
12:00 madrid
2nd Rd Benoit Paire VS Denis Shapovalov
1st Rd Pablo Cuevas VS (12) Jack Sock
2nd Rd (Q) Dusan Lajovic VS Richard Gasquet

18:00  madrid
2nd Rd Aliaksandra Sasnovich VS Anett Kontaveit
1st Rd Raven KlaasenMichael Venus VS Feliciano Lopez/Marc Lopez

Pista 4
12:00 madrid
1st Rd (16) Fabio Fognini VS Leonardo Mayer
2nd Rd (Q) Kristyna Pliskova VS (WC) Sara Sorribes Tormo
2nd Rd Sorana Cirstea VS (14) Daria Kasatkina

1st Rd (WC) Guillermo Garcia-Lopez VS Ryan Harrison
1st Rd (WC) Sorana Cirstea/Sara Sorribes Tormo VS (O) Julia Goerges/Karolina Pliskova

Pista 5
12:00 madrid
1st Rd Robin Haase VS Hyeon Chung
1st Rd Philipp Kohlschreiber VS Yuichi Sugita
1st Rd Peter Gojowczyk VS Albert Ramos-Vinolas
1st Rd Daniil Medvedev  VS Kyle Edmund
1st Rd Alexander Zverev/Mischa Zverev VS (WC) David Marrero/Fernando Verdasco


Pista 6
12:00 madrid
1st Rd (Q) Evgeny Donskoy VS (WC) Stefanos Tsitsipas
1st Rd (Q) Marius Copil VS Jan-Lennard Struff
1st Rd Fabio Fognini/Diego Schwartzman VS (WC) Florin Mergea/Daniel Nestor
1st Rd Ben McLachlan/Jan-Lennard Struff VS John Isner/Jack Sock

2nd Rd (1) Ekaterina Makarova/Elena Vesnina  VS Daria Gavrilova/Su-Wei Hsieh

Pista 7
12:00 madrid
2nd Rd Alicja Rosolska/Abigail Spears VS (8) Hao-Ching Chan/Zhaoxuan Yang
1st Rd Kevin Anderson/Max Mirnyi VS Nikola Mektic/Alexander Peya
1st Rd Ashleigh Barty/CoCo Vandeweghe VS Shuko Aoyama/Miyu Kato
2nd Rd Nicole Melichar/Kveta Peschke VS (3) Timea Babos/Kristina Mladenovic
2nd Rd Nadiia Kichenok/Anastasia RodionovaVS (2) Andrea Sestini/Hlavackova
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 6:12



pas de suite pour Azarenka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:03

Zut dommage Vika pas facile non plus comme 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:15

Caroline Garcia, les pieds sur terre
Publiée le 6 mai 2018 par France tv sport
https://youtu.be/KoZo-01_Z60

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:35

jeusetmatch a écrit:
PROGRAMME DU MARDI 8 MAI 2018


Manolo Santana
 
12:00 madrid
2nd Rd (10) Petra Kvitova VS (WC) Monica Puig
2nd Rd (1) Simona Halep  VS Elise Mertens

1st Rd Fernando Verdasco VS Paolo Lorenzi
20:00  madrid
2nd Rd (4) Juan Martin del Potro VS Damir Dzumhur
21:30  madrid
2nd Rd (3) Garbiñe Muguruza  VS Donna Vekic

Arantxa Sanchez  
12:00 madrid
1st Rd (11) Roberto Bautista Agut VS Jared Donaldson
1st Rd (9) Pablo Carreno Busta VS Borna Coric

16:00  madrid
2nd Rd Carla Suárez Navarro VS (4) Elina Svitolina
2nd Rd Milos Raonic VS (3) Grigor Dimitrov
20:00  madrid
2nd Rd Johanna Konta VS (Q) Bernarda Pera

Estadio 3  
12:00 madrid
2nd Rd Benoit Paire VS Denis Shapovalov
1st Rd Pablo Cuevas VS (12) Jack Sock
2nd Rd (Q) Dusan Lajovic VS Richard Gasquet

18:00  madrid
2nd Rd Aliaksandra Sasnovich VS Anett Kontaveit
1st Rd Raven KlaasenMichael Venus VS Feliciano Lopez/Marc Lopez

Pista 4
12:00 madrid
1st Rd (16) Fabio Fognini VS Leonardo Mayer
2nd Rd (Q) Kristyna Pliskova VS (WC) Sara Sorribes Tormo
2nd Rd Sorana Cirstea VS (14) Daria Kasatkina

1st Rd (WC) Guillermo Garcia-Lopez VS Ryan Harrison
1st Rd (WC) Sorana Cirstea/Sara Sorribes Tormo VS (O) Julia Goerges/Karolina Pliskova
 

Pista 5
12:00 madrid
1st Rd Robin Haase VS Hyeon Chung
1st Rd Philipp Kohlschreiber VS Yuichi Sugita
1st Rd Peter Gojowczyk VS Albert Ramos-Vinolas
1st Rd Daniil Medvedev  VS Kyle Edmund
1st Rd Alexander Zverev/Mischa Zverev VS (WC) David Marrero/Fernando Verdasco


Pista 6 
12:00 madrid
1st Rd (Q) Evgeny Donskoy VS (WC) Stefanos Tsitsipas
1st Rd (Q) Marius Copil VS Jan-Lennard Struff
1st Rd Fabio Fognini/Diego Schwartzman VS (WC) Florin Mergea/Daniel Nestor
1st Rd Ben McLachlan/Jan-Lennard Struff VS John Isner/Jack Sock

2nd Rd (1) Ekaterina Makarova/Elena Vesnina  VS Daria Gavrilova/Su-Wei Hsieh

Pista 7 
12:00 madrid
2nd Rd Alicja Rosolska/Abigail Spears VS (8) Hao-Ching Chan/Zhaoxuan Yang
1st Rd Kevin Anderson/Max Mirnyi VS Nikola Mektic/Alexander Peya
1st Rd Ashleigh Barty/CoCo Vandeweghe VS Shuko Aoyama/Miyu Kato
2nd Rd Nicole Melichar/Kveta Peschke VS (3) Timea Babos/Kristina Mladenovic
2nd Rd Nadiia Kichenok/Anastasia RodionovaVS (2) Andrea Sestini/Hlavackova
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:55

Madrid : Petra Kvitova s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant Monica Puig
Publié le mardi 8 mai 2018 à 15:13 | Mis à jour le 08/05/2018 à 15:21
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Madrid-petra-kvitova-s-est-qualifiee-pour-les-huitiemes-de-finale-en-battant-monica-puig/899494#xtor=RSS-1

Petra Kvitova s'est qualifiée mardi pour les huitièmes de finale du tournoi de Madrid en battant Monica Puig (6-3, 7-6[8]).

Petra Kvitova confirme son bon état de forme sur terre battue. La Tchèque, lauréate il y a quelques jours du tournoi de Prague, s'est imposée mardi au deuxième tour du tournoi de Madrid face à Monica Puig (6-3, 7-6[8]).
Face à la championne olympique, Kvitova n'a pas perdu une fois son service, malgré les huit balles de break obtenues par son adversaire. La 10e joueuse mondiale a conclu le match au tie-break, après avoir sauvé une balle de set.

Au prochain tour, Kvitova affrontera Kontaveit (29e), tombeuse de Venus Williams, ou Sasnovich (58e).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:56

WTA Madrid : promenade de santé pour Halep
08 mai 2018 16:32
https://www.sport.fr/tennis/wta-madrid-promenade-de-sante-halep-513826.shtm

Victoire de la numéro une mondiale Roumaine, Simona Halep cet après-midi au 2e tour du Masters 1000 de Madrid. La favorite du tournoi s’est baladée contre la Belge, Elise Mertens avec une victoire 6-3 / 6-0.

Prochaine étape face à Krystina Pliskova, 94e joueuse mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:41

superr1 Simona
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:20

SUAREZ NAVARRO S'OFFRE SVITOLINA   
Par La rédaction
Publié le 08/05/2018 à 20h43
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/suarez-navarro-s-offre-svitolina-908308

Devant un public totalement acquis à sa cause, l’Espagnole Carla Suarez Navarro (n°25) s’est offerte une victoire de prestige ce mardi en éliminant la numéro 4 mondiale, l’Ukrainienne Elina Svitolina, en trois manches disputées (2-6, 7-6[3], 6-4). Elle se qualifie pour les huitièmes de finale où elle affrontera Johanna Konta ou Bernarda Pera.


Résultats de la 4e journée du tournoi sur terre battue de Madrid, un Premier WTA, disputée mardi:Simple dames (2e tour):Simona Halep (ROU/N.1) bat Elise Mertens (BEL) 6-0, 6-3Kristyna Pliskova (CZE) bat Sara Sorribes (ESP) 7-5, 6-2Darya Kasatkina (RUS/N.14) bat Sorana Cirstea (ROU) 6-3, 6-1Petra Kvitová (CZE/N.10) bat Monica Puig (PUR) 6-3, 7-6 (10/8)Carla Suárez (ESP) bat Elina Svitolina (UKR/N.4) 2-6, 7-6 (7/3), 6-4


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA MADRID 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WTA MADRID 2018   WTA MADRID 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA MADRID 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP MADRID 2018
» LAVER CUP 2018 DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018
» ATP MADRID 2021
» WTA MADRID 2016
» ATP MADRID 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER MANDATORY - 1000 points et PREMIER 5 - 900 points :: SAISON 2018-
Sauter vers: