UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS

Aller en bas 
+2
tipou
jeusetmatch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Du 27 mai au 10 juin 2018


Nom: Roland Garros
Catégorie: Grand Chelem
Lieu: Paris, France
Surface: Terre Battue
Tableaux: S-128 D-64



Site Officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2017: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL  NADAL
Il avait battu STAN WAWRINKA   6-2 6-3 6-1


Le vainqueur :  2000 points
Le Finaliste :  1200 points
Le Demi Finaliste : 720 points
Le Quart Finaliste : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points


Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 28 Déc 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:15

Roland Garros 2018: Zopp écarte Bemelmans
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 31/05/2018 14:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de troisième tour pour Ruben Bemelmans dans cette édition 2018 de Roland Garros. Le Belge s'est en effet incliné face à l'Estonien Jurgen Zopp, repêché, en cinq manches (4/6, 4/6, 6/3, 6/4, 6/4) sur le Court 6.

Au prochain tour, Zopp affrontera Maximilian Marterer.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:17

Roland Garros: Pouille s'en sort face à Norrie
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 31/05/2018 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucas Pouille a souffert pour se qualifier, il y a quelques secondes, pour le troisième tour à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Il a en effet pris le meilleur sur Cameron Norrie en quatre sets (6/2, 6/4, 5/7, 7/6).

Au prochain tour, il retrouvera Karen Khachanov.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:26

Le rêve éveillé de Zopp. Battu en qualifs puis repêché, l'Estonien de 30 ans est au 3ème tour de Roland Garros après 2 victoires en 5 sets.
Il y a 22 minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:37

Roland-Garros (Hommes)
Roland-Garros : Richard Gasquet s'est qualifié pour le troisième tour en battant Malek Jaziri
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Richard Gasquet a battu Malek Jaziri jeudi (6-2, 3-6, 6-3, 6-0) et s'est qualifié pour le troisième tour à Roland-Garros.

Le Français devrait affronter Rafael Nadal, qu'il n'a jamais battu en 15 confrontations
.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:04

Roland-Garros : Rafael Nadal rejoint Richard Gasquet au troisième tour
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rafael Nadal a été efficace jeudi au deuxième tour de Roland-Garros face à Guido Pella. Le numéro 1 mondial a bouclé la rencontre en trois sets (6-2, 6-1, 6-1). Il retrouvera Richard Gasquet au tour suivant.

Après un premier tour compliqué contre Simone Bolelli (6-4, 6-3, 7-6[9]), Rafael Nadal s'est rassuré ce jeudi lors du deuxième tour de Roland-Garros contre Guido Pella avec une victoire nette en trois sets (6-2, 6-1, 6-1).

Il retrouvera au troisième tour le Français Richard Gasquet.

aujourd'hui Nadal a été supersonique bravo bravo 1968sauter 1968sauter happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:09

Albert Ramos-Vinolas écarte Casper Ruud
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Espagnol Albert-Ramos Vinolas s'est qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros après sa victoire en trois sets sur le Norvégien Casper Ruud (6-4, 6-2, 6-4).


Ça passe pour Albert Ramos-Vinolas. Le joueur espagnol de 30 ans a battu jeudi, en trois sets et 2h10 de jeu, le jeune Norvégien Casper Ruud, 157e à l'ATP (6-4, 6-2, 6-4). La tête de série n°30 aurait pu terminer la rencontre avant la barre des deux heures de jeu, mais l'ancien quart de finaliste Porte d'Auteuil a manqué trois balles de match.

Il retrouvera en seizièmes de finale le vainqueur du duel entre Julien Benneteau et Juan Martin Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:11


Coric et Ramos-Vinolas au 3e tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par La rédaction Publié le 31/05/2018 à 17h51

Grand espoir du tennis, le jeune Croate Borna Coric a écarté en 4 manches l’Italien Thomas Fabbiano ce jeudi à Roland-Garros. Une victoire 4-6, 6-2, 6-2, 6-1 en 2h17 le propulse au troisième tour.

Dans le même temps, l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas a éliminé sans trembler le Norvégien Casper Ruud en 3 sets 6-4, 6-2, 6-4 et un peu plus de deux heures.

L’Espagnol, tête de série 31, défiera Julien Benneteau ou Juan Martin Del Potro au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:14

RESULTAT
Del Potro le bourreau de Benneteau

Par Loïc Revol, jeudi 31 mai 2018 à 19:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après Nicolas Mahut (qui a déclaré qu’il avait peut-être disputé son dernier match en simple), Juan Martin Del Potro a mis fin à la carrière de Julien Benneteau à Roland-Garros. Si le premier set a été accroché, l’Argentin a ensuite déroulé pour s’imposer 6-4, 6-3, 6-2. Au troisième tour, Del Potro affrontera Albert Ramos-Vinolas.

De son côté, l’émotion est immense pour le Bressan qui a atteint son meilleur résultat en Grand Chelem du côté de la Porte d’Auteuil avec un quart de finale en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:24

Résultats du jeudi 31 mai 2018
simples
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

doubles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doubles mixtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:48

Programme du vendredi 1er juin 2018

Court Philippe CHATRIER

- Début à 11h00

Damir DZUMHUR (BIH)[26] - Alexander ZVEREV (GER) [2]
Pauline PARMENTIER (FRA) - Caroline WOZNIACKI (DEN) [2]
Lucas POUILLE (FRA)[15] - Karen KHACHANOV (RUS)
Camila GIORGI (ITA) - Sloane STEPHENS (USA)[10]
Court Suzanne LENGLEN
- Début à 11h00

Madison KEYS (USA)[13] - Naomi OSAKA (JPN) [21]
Roberto BAUTISTA AGUT (ESP) [13] - Novak DJOKOVIC (SRB) [20]
David GOFFIN (BEL)[8] - Gael MONFILS (FRA)[32]
Petra KVITOVA (CZE) [8] - Anett KONTAVEIT (EST) [25]
Court 1
- Début à 11h00

Fernando VERDASCO (ESP) [30] - Grigor DIMITROV (BUL)[4]

Mihaela BUZARNESCU (ROU) [31] - Elina SVITOLINA (UKR)[4]
Dominic THIEM (AUT)[7] - Matteo BERRETTINI (ITA)
Robin HAASE (NED) / Matwe MIDDELKOOP (NED) - Pierre-Hugues HERBERT (FRA) / Nicolas MAHUT (FRA) [6]
Court 3
- Début à 11h00

Sorana CIRSTEA (ROU) / Sara SORRIBES TORMO (ESP) - Svetlana KUZNETSOVA (RUS) / Lucie SAFAROVA (CZE)
Marcelo AREVALO (ESA) / Jamie CERRETANI (USA) - Federico DELBONIS (ARG) / Benoit PAIRE (FRA)
Calvin HEMERY (FRA) / Stephane ROBERT (FRA) - Julio PERALTA (CHI) / Horacio ZEBALLOS (ARG)[15]
Lukasz KUBOT (POL) / Marcelo MELO (BRA)[1] - R.CARBALLES BAENA (ESP ) / G.GARCIA-LOPEZ (ESP) ou S.BOLELLI (ITA ) / F.FOGNINI (ITA)
Jamie MURRAY (GBR) / Bruno SOARES (BRA)[4] - Maximo GONZALEZ (ARG) / Nicolas JARRY (CHI)
Court 6
- Début à 11h00

Yuki BHAMBRI (IND) / Divij SHARAN (IND) - Oliver MARACH (AUT) / Mate PAVIC (CRO)[2]
Taylor TOWNSEND (USA) / Renata VORACOVA (CZE) - Kiki BERTENS (NED) / Johanna LARSSON (SWE)[9]
A.BLINKOVA (RUS ) / L.HRADECKA (CZE) ou V.KUZMOVA (SVK ) / M.RYBARIKOVA (SVK) - Nicole MELICHAR (USA) / Kveta PESCHKE (CZE)[13]
Gabriela DABROWSKI (CAN) / Mate PAVIC (CRO) [1] - Pauline PARMENTIER (FRA) / Gregoire BARRERE (FRA)
Court 7
- Début à 11h00

Yulia PUTINTSEVA (KAZ) - Qiang WANG (CHN)

Katerina SINIAKOVA (CZE) - Barbora STRYCOVA (CZE) [26]
Venus WILLIAMS (USA) / Serena WILLIAMS (USA) - Sara ERRANI (ITA) / Kirsten FLIPKENS (BEL)
Andrea SESTINI HLAVACKOVA (CZE) / Edouard ROGER-VASSELIN (FRA) - Chloe PAQUET (FRA) / Benoit PAIRE (FRA)
Court 8
- Début à 11h00

Makoto NINOMIYA (JPN) / Ben MCLACHLAN (JPN) - Latisha CHAN (TPE) / Ivan DODIG (CRO)[2]
Pablo CUEVAS (URU) / Marcel GRANOLLERS (ESP) [11] - Steve JOHNSON (USA) / Jack SOCK (USA)

Juan Sebastian CABAL (COL) / Robert FARAH (COL)[5] - Guido PELLA (ARG) / Diego SCHWARTZMAN (ARG)
Irina-Camelia BEGU (ROU) / Qiang WANG (CHN) - Petra MARTIC (CRO) / Maria SAKKARI (GRE)
Court 9
- Début à 11h00

Nikoloz BASILASHVILI (GEO) / John MILLMAN (AUS) - Nikola MEKTIC (CRO) / Alexander PEYA (AUT)[8]
Nadiia KICHENOK (UKR)/ Anastasia RODIONOVA (AUS)[16] - Yingying DUAN (CHN) / Aliaksandra SASNOVICH (BLR)
Anabel MEDINA GARRIGUES (ESP) / Arantxa PARRA SANTONJA (ESP) - Hao-Ching CHAN (TPE) / Zhaoxuan YANG (CHN)[8]
Mihaela BUZARNESCU (ROU) / Henri KONTINEN (FIN) - Yifan XU (CHN) / Oliver MARACH (AUT)[3]
Court 14
- Début à 11h00

Darija JURAK (CRO) / Donna VEKIC (CRO) - Dalila JAKUPOVIC (SLO) / Irina KHROMACHEVA (RUS)
Viktorija GOLUBIC (SUI) / Nina STOJANOVIC (SRB) - L.ARRUABARRENA (ESP ) / K.SREBOTNIK (SLO) ou E.MERTENS (BEL ) / D.SCHUURS (NED)[12]
Timea BABOS (HUN) / Rohan BOPANNA (IND)[7] - Shuai ZHANG (CHN) / John PEERS (AUS)
Katarina SREBOTNIK (SLO) / Santiago GONZALEZ (MEX) - Shuko AOYAMA (JPN) / Divij SHARAN (IND)
Court 18
- Début à 11h00

Daria KASATKINA (RUS) [14] - Maria SAKKARI (GRE)
Kei NISHIKORI (JPN) [19] - Gilles SIMON (FRA)
Marco CECCHINATO (ITA) - Pablo CARRENO BUSTA (ESP) [10]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:56

superr1 Rafa, Fabio, Richie, Lucas, P2H, Del Po et Borna 


Ah dommage Shapovalov  


bravo Zopp
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:05

Je suis déçue pour Tsitsipas, j'aurais bien aimé qu'il passe un tour de plus.

Rafa s'est promené aujourd'hui superr1

Contente pour Borna et Fabio bravo superr1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:21

Oui contente aussi que Rafa soit passé plus facilement aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:23

Roland-Garros : Alexander Zverev s'amuse de l'accent d'un journaliste anglais
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après sa victoire étriquée au 2e tour de Roland-Garros, Alexander Zverev s'est amusé du phrasé saccadé d'un journaliste britannique. «J'adore, même si je n'ai rien compris à ta question».

S'il a dû s'employer pour venir à bout de Dusan Lajovic, mercredi au 2e tour de Roland-Garros, Alexander Zverev n'en a pas perdu son sens de l'humour. En conférence de presse d'après-match, il a interrompu un Anglais au phrasé saccadé :  «Mec, d'où tu viens? Du Yorkshire? Si jamais il y a un tournoi là-bas, je viendrai, juste à cause de l'accent. J'adore, même si je n'ai rien compris à ta question.»

Le journaliste en question a retenté sa chance un peu plus tard : «Il est évident que vous aimez le tennis...» avant d'être encore interrompu : «Pas autant que ton accent, buddy !» «Je viendrai à toutes vos conférences, lui a répondu l'Anglais, et si vous allez en finale, on fera en sorte que je vous pose une question». Réponse finale du 3e joueur mondial : «On fera même en sorte que tu en poses plusieurs.»


rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:29

Roland-Garros : Kevin Anderson sera au troisième tour
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kevin Anderson s'est qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros jeudi en dominant Pablo Cuevas (6-3, 3-6, 7-6 [5], 6-4).

Kevin Anderson, tête de série n°6 à Roland-Garros, a eu besoin de quatre sets et 2h46 pour éliminer l'Uruguayen Pablo Cuevas, 75e mondial, jeudi au deuxième tour (6-3, 3-6, 7-6 [5], 6-4). Le Sud-Africain partira encore favori de son prochain match, face à l'Allemand Mischa Zverev (n°64).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:34

Lucas Pouille : «Je me sens de mieux en mieux»
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 17:30 | Mis à jour le 31/05/2018 à 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur de Cameron Norrie en quatre sets et deux jours, Lucas Pouille apprécie sa montée en puissance à Roland-Garros, à la veille de retrouver son copain Karen Kachanov, vendredi, au troisième tour.

«Qu'avez-vous pensé de cette qualification, en deux jours?
Déjà, j'ai battu un bon joueur. Il vient de battre John Isner à Lyon, il progresse et je suis sûr qu'il sera de mieux en mieux au classement. Un bel avenir l'attend.

Etait-ce difficile de repartir ce jeudi après les trois sets joués mercredi soir, avant la nuit?
Ce n'est jamais évident d'interrompre un match en plein milieu, il faut recommencer à zéro et cela peut être un piège. Je suis content de m'en être sorti en jouant un seul set. J'ai eu les premières balles de break dans le quatrième set, peut-être quatre ou cinq, mais je ne suis pas arrivé à les faire, avant de sauver une balle de set sur mon service. Après, je crois que j'ai fait plutôt un bon tie-break, même si le point à 5-3, quand il touche le filet, m'aide bien. Tout ça est positif.

«L'idée de vouloir terminer s'est plutôt retournée contre moi»

Mercredi soir, avez-vous tenté de forcer pour finir avant la nuit, ce qui vous a peut-être fait déjouer ?
Ça été une journée assez longue, mercredi, on n'était même pas sûr d'entrer sur le terrain. Et puis finalement le match de Caroline (Wozniacki) a été rapide et on a pu commencer à 19h45. Je n'avais pas forcément en tête l'idée de terminer le match avant la nuit mais c'est venu petit à petit. Les deux premiers sets sont allés assez vite. À 21h05, je me suis retrouvé à deux sets zéro, il faisait assez sombre mais, finalement, les nuages sont partis, on s'est mis à voir plus clair. Là, je me suis dit «j'ai peut-être une chance de finir pour être tranquille demain». J'ai essayé de continuer mais à partir de 21h30, c'était compliqué. Il faisait nuit, je ne voyais plus ma box, avec mon entraîneur. Je crois que l'idée de vouloir terminer s'est plutôt retournée contre moi. Aujourd'hui, ce n'était pas évident de revenir sur le terrain, il y avait même pas mal de tension des deux côtés. Je suis content de m'en être sorti en négociant bien la fin de match.

Le fait de jouer deux jours de suite peut-il chambouler votre préparation ?
Physiquement, ça ne perturbe rien, c'est surtout nerveusement. Le jour de récup, normalement, tu es tranquille nerveusement et, là, du coup, ça fait une accumulation de stress. Mais physiquement, non : de toute façon si j'avais fini hier, je serais venu jouer au moins une heure.

«Je ne suis pas forcément là pour faire des points gagnants»

Vous allez retrouver Kachanov, l'un de vos bons copains sur le circuit...
On se connait un peu tous sur le circuit mais bon, on a joué le double ensemble, on s'apprécie. On s'est joué deux fois cette saison, à Marseille et à Dubaï, à quatre jours d'intervalle. Ce sera un match intéressant, contre un joueur en pleine progression et en pleine confiance. Il faudra faire un match plein. J'ai plutôt de bonnes sensations. J'ai bien commencé mes matches, dans les deux premiers tours, où j'ai mis une bonne intensité en imposant mon jeu. Ce n'est pas encore parfait mais j'espère jouer encore un meilleur tennis demain. Je me sens très bien, pas du tout entamé. Je n'ai pas de trace et ça va aller de mieux en mieux.

Ce sera quoi le plan contre Kachanov ?
Le plan, c'est de frapper plus fort que lui (rires)... Non je déconne. Le plan ce sera de ne pas le laisser imposer son jeu. Ne pas lui laisser trop de temps pour manœuvrer les échanges. Il aime être à l'intérieur du court et diriger le match avec son coup droit et son service. Il faudra essayer de le repousser un maximum et entrer dans le terrain dès que possible.

Vous dites vouloir vous concentrer sur de choses simples en début de tournoi ; de quoi s'agit-il ?
Sur les débuts de match, par exemple, l'idée n'est pas de vouloir frapper des coups incroyables sur les lignes. Je me pose, assez loin, et j'envoie des frappes lourdes avec une bonne trajectoire. Je ne suis pas forcément là pour faire des points gagnants. Je joue les échanges et j'attends la bonne balle pour entrer dans le terrain.»

Régis Testelin, à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:40

Richard Gasquet : «Envie de faire un grand match contre Rafael Nadal»
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 18:29 | Mis à jour le 31/05/2018 à 18:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur ce jeudi du Tunisien Malek Jaziri malgré une baisse de régime au deuxième set, Richard Gasquet a désormais rendez-vous avec l'ogre de l'ocre, Rafael Nadal, à Roland-Garros.

Sur son match : «beaucoup d'échanges longs, durs»
«J'ai eu un petit coup de moins bien au début du deuxième. C'était difficile, il faisait tout de même assez lourd sur le court. Je n'ai pas fait ces balles de break sur son premier jeu de service, cela m'a plombé un peu et derrière je ne joue pas bien, tout simplement, alors que le mec en face prend confiance, sert bien, joue bien. Je me suis fait breaker et je n'ai pas réussi à le débreaker. J'ai tenté beaucoup d'amorties et j'en ai ratées pas mal, alors que c'est un coup que je maîtrise habituellement.

Mais je savais que j'allais repartir au début du troisième. Et il le fallait, car sinon cela aurait été difficile pour moi. À 2-1, il y a eu beaucoup d'échanges longs, durs, disputés et cela a tourné de mon côté. J'ai réussi à faire ce jeu et cela m'a fait énormément de bien, mentalement, pour la suite. Puis, au quatrième set, il a eu un petit problème physique. Je suis soulagé de gagner 6-3, 6-0 car à un set partout, forcément, je ne faisais pas le malin.»

Sur son 3e tour à venir contre Nadal : «le meilleur joueur de l'histoire sur terre»
«Je le sais depuis le tirage, mais je n'y ai pas pensé tant que ça jusque-là car je savais que les deux premiers tours n'allaient pas être si faciles. Déjà, je suis arrivé là où il fallait. C'est sûr que maintenant c'est autre chose ! J'ai envie de faire le maximum, je reste un compétiteur, je n'ai pas envie d'aller sur le court et de juste me dire : ''C'est Rafael Nadal, il est extraordinaire''. On le sait tous, je ne vais pas me le répéter toute la journée ! J'ai envie d'aller sur le court et de faire un grand match, même si c'est le meilleur joueur de l'histoire sur terre.»
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:42

Diego Schwartzman qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Argentin Diego Schwartzman a balayé jeudi le Tchèque Adam Pavlasek et se qualifie donc pour le troisième tour de Roland-Garros (6-1, 6-3, 6-1).

Une heure et demie et puis s'en va. Diego Schwartzman a été expéditif contre Adam Pavlasek jeudi au deuxième tour de Roland-Garros. L'Argentin, tête de série n°11, a bouclé la rencontre en trois petits sets (6-1, 6-3, 6-1). Son adversaire n'a pu que retarder brièvement l'échéance en sauvant trois balles de matches. Il retrouvera au troisième tour le Croate Borna Coric, vainqueur de Thomas Fabbiano.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:43

John Isner se hisse au troisième tour
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 19:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur d'Horacio Zeballos en quatre sets (6-7[8], 7-6[4], 7-6[2], 6-2), John Isner accède aux seizièmes de finale de Roland-Garros où il sera opposé à Chardy ou Herbert.

John Isner poursuit sa route à Roland-Garros. Jeudi, le géant américain a battu Horacio Zeballos après trois heures de jeu (6-7[8], 7-6[4], 7-6[2], 6-2). Pendant trois sets John Isner a fait du John Isner: un service imprenable, des aces en pagaille (38!) et une décision au tie-break. Si Horacio Zeballos a réussi à le coincer à ce jeu dans le premier set, le joueur argentin a cédé les deux manches suivantes avant d'imploser dans l'ultime set. La tête de série n°9 retrouvera au troisième tour Jérémy Chardy ou Pierre-Hugues Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:49

Roland-Garros : Pierre-Hugues Herbert domine Jérémy Chardy au 2e tour
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 20:22 | Mis à jour le 31/05/2018 à 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au terme d'un duel en cinq sets, Pierre-Hugues Herbert a battu Jérémy Chardy au deuxième tour de Roland-Garros jeudi (2-6, 6-3, 6-2, 3-6, 9-7).

Pierre-Hugues Herbert a dû attendre sa 5e balle de match pour enfin lever les bras, mais c'est bien lui qui défiera John Isner au 3e tour de Roland-Garros. Le duel franco-français qui l'opposait à Jérémy Chardy a tenu ses promesses, avec 3h28 de jeu et cinq manches, et c'est finalement le moins bien classé des deux joueurs, d'une place (86e et 87e), qui s'est imposé (2-6, 6-3, 6-2, 3-6, 9-7).

Chardy, sans doute fatigué par son duel en deux jours contre Tomas Berdych, a clairement manqué de jus dans le dernier set, où il a subi plus qu'imposé son jeu. A 5-4, Herbert s'est d'ailleurs offert deux premières balles de match, mais Chardy les a brillamment sauvées. Rebelote à 7-6, où, là encore, le compagnon de double de Nicolas Mahut s'est retrouvé à un point de conclure. Mais, une nouvelle fois, Chardy a résisté. Il a cependant fini par plier, deux jeux plus tard, sur son service, après avoir encaissé un jeu blanc. C'est pourtant lui qui a avait le mieux débuté la rencontré, en remportant la première manche rapidement (6-2 en 27 minutes). Mais faute d'avoir su enchaîner derrière cette excellente entame, c'est Herbert qui visera les huitièmes face au géant américain.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:53

Julien Benneteau : «Roland-Garros a été pour moi un lieu à part»
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 20:31 | Mis à jour le 31/05/2018 à 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorti par Juan Martin Del Potro au 2e tour, Julien Benneteau (36 ans) a joué jeudi le dernier match de sa carrière à Roland-Garros, «(son) tournoi préféré». Après son élimination, il a raconté les souvenirs qui le lient à «ce lieu à part».

Sur sa dernière sortie à Roland-Garros :
«Je n'arrive pas trop à réaliser. Je me suis arraché au premier tour pour m'offrir un grand court contre un très grand joueur. Le public a été magnifique. C'était un beau moment de jouer devant ma famille, mes amis, partager ce moment avec eux. Sortir comme ça, devant ces gens-là, sur ce court-là, je ne pouvais pas rêver mieux. Quand j'étais petit, c'était un rêve de jouer là. J'y suis arrivé plusieurs fois. Je n'ai pas à me plaindre.»

Sur son histoire avec le tournoi :
«Ça fait 18 ans que je joue Roland. Je n'ai raté qu'une édition en 2015 à cause des blessures. J'ai vécu des gros trucs, ici, que ça soit en double (où il s'est imposé en 2014), en Coupe Davis où j'ai joué une demi-finale (en 2014), en simple où je suis allé en quarts contre Ljubicic en 2006 alors que je sortais de nulle part : c'était le mercredi, on n'était plus que cinq joueurs dans le tournoi... Aujourd'hui encore, c'est un lieu à part, pour plein de raisons. C'est un lieu d'entraînement, de vie, c'est un pensionnat, c'est là où on est rassemblés quand on est petit et qu'on fait les détections. Roland, c'est quelque chose de magique. C'est mon tournoi préféré et j'ai essayé chaque année de le vivre du mieux possible.»

«Vingt-cinq ans entièrement dédiés au tennis»

Sur son match contre Del Potro :
«Être face à un mur qui renvoyait tout ? Oui, c'est l'impression que j'ai eu. Face à un joueur aussi puissant que lui, il faut mettre beaucoup de poids dans la balle, or je manque de puissance, et j'étais un peu moins bien qu'hier sur le plan physique, ce qui est normal avec les efforts consentis, la tension... et le fait que j'avance dans l'âge (sourire). En plus, j'ai eu l'impression qu'il accélérait au fil du match. J'ai essayé d'en mettre, d'en mettre, mais il était toujours au-dessus. Je débreake à la fin du premier set, mais en vingt secondes il éteint le stade avec quatre premières. Sans ses blessures, il aurait été dans le «Big 5», sans problème. A la fin, il m'a dit qu'il était désolé que ça se soit terminé là pour moi, que j'avais fait une très belle carrière, et que je devais profiter de ma famille et de ma vie. Des mots à son image, très sympa et très touchants.»

Sur la fin de sa carrière, planifiée à l'US Open :
«J'ai un luxe incroyable : pouvoir choisir ma sortie. Ce n'est pas négligeable. Je suis content d'être compétitif pour ma dernière année. Je ne voulais pas finir loin au classement, avec des wild-cards ou dans les qualifications. Mon but principal est de rester en bonne santé physique, être assez «fit» pour pouvoir vivre des beaux trucs en Grand Chelem, et jouer les autres tournois à fond. Je vais encore faire Wimbledon, puis l'US Open, qui marquera vraiment mon dernier tournoi. Là, ça sera la fin d'un voyage qui a commencé en 1990, quand j'ai commencé à être détecté. Vingt-cinq ans de ma vie qui ont été dédiés entièrement au tennis.... Aujourd'hui, à 36 ans, j'ai d'autres priorités.» 

G. Sc., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:06

Sympa la petite anecdote avec le journaliste rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:15

Comment les fans de Roger Federer vivent son absence à Roland-Garros
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 07:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait plus de deux mois que Roger Federer a annoncé qu'il ne viendrait pas, cette année encore, défendre ses chances à Roland-Garros. Ses plus fidèles supporters comprennent sa décision, mais leur frustration est évidente. On est allé le vérifier.

Pour la beauté du récit, on aurait aimé dire que l'ombre de Roger Federer plane cette semaine au-dessus Roland-Garros, que ses adeptes sont aussi nombreux dans les allées du site que les coups de soleil sur la nuque des spectateurs du court n°18, et que les casquettes frappées du sigle «RF» se remarquent autant que les k-way orange lors des fins d'après-midi orageuses. Mais quand on aperçoit enfin le célèbre couvre-chef, en-dessous, on trouve Charlotte, 19 ans... qui ignorait royalement que le Suisse n'était pas à Paris cette année. «C'est mon frère qui m'a donné la casquette, s'excuse-t-elle presque. Je viens ici pour l'ambiance et les joueurs français. A vrai dire, ça ne change pas grand-chose pour moi qu'il ne soit pas là...»

Il n'a «aucune chance» à Roland
Le public français aurait-il donc déjà pleinement intégré le fait que Federer, qui pour la seconde année de suite a zappé la saison sur terre, ne rejouera sans doute jamais en France ? «Je suis joueuse de tennis et je comprends son choix, souffle Céline, 45 ans. Il a besoin de se préserver, et sur terre battue, les matches sont souvent plus longs.» «Il est trop vieux maintenant : il sait qu'il n'a aucune chance sur terre, et préfère maximiser toutes ses chances sur les autres surfaces, confirme Fabrice, 44 ans, qui a transmis sa passion du beau tennis à sa fille Eva. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de le voir ici, à Paris. Mais si ça peut lui permettre de jouer un peu plus longtemps...»

«Il manque un petit quelque chose»
D'autres sont un peu plus vindicatifs : à 22 ans, Matthieu, habitant de la capitale, reconnaît que son absence est «frustrante». «Vu qu'à Bercy il ne se pointe pas non plus (le tournoi suisse de Bâle a lieu la semaine d'avant), Roland, c'est vraiment la seule occasion que j'ai de le voir, regrette cet étudiant en histoire. Et je n'ai pas assez d'argent pour aller à l'autre bout du monde !» Benoît, la trentaine, avait lui pris ses places en sachant que son «joueur préféré, et de loin» ne serait pas là : «Il manque un petit quelque chose, c'est sûr, et je pense que de nombreux fans de tennis ressentent la même chose que moi. C'est comme ça, il faut se contenter de l'admirer à la télé.»

La solution : admirer «ses héritiers»
Pour les fans français de la première heure, la solution de repli est de visiter les courts où s'époumonent des joueurs qui se placent dans la filiation de leur idole. «On va voir ses héritiers : Dimitrov et Thiem, sourit Fabrice. Et puis Nadal, parce que même si on est fans de Federer, c'est une rivalité saine. J'apprécie voir des ''vieux'' encore faire la leçon aux jeunes. Il y a une vingtaine d'année, Lendl, au même âge, avait déjà pris sa retraite

Céline, qui s'estime privilégiée d'avoir pu observer le maître «à l'échauffement il y a trois ans», l'année de son dernier Roland, essaye elle aussi de positiver. «Il augmente ses chances pour la suite de la saison en ne venant pas ici : il a intérêt à gagner Wimbledon (rires) ! L'année prochaine aussi, c'est peu probable qu'il vienne. Et s'il revient dans le cadre d'une tournée d'adieu, ça ne sera pas bon signe, parce que ça veut dire qu'il finira sa carrière.» Et ça, personne ne s'y est encore vraiment préparé. 

G. Sc. avec L.A., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:18

Pierre-Hugues Herbert : «Un peu plus agressif»
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 23:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un premier set nettement perdu, Pierre-Hugues Herbert s'est montré plus tranchant face à Jérémy Chardy, ce jeudi au deuxième tour de Roland-Garros.

«Après le premier set, dans quel état d'esprit étiez-vous ? 
D'abord, il fallait faire un meilleur début que sur le premier set. Ce qui me met un peu dedans, c'est mon premier jeu de service. Je trouve qu'il a surtout très bien joué au premier, il ne m'a pas du tout laissé jouer. Il me rentrait dedans, je n'avais pas le temps de mettre mon jeu en place. Il y avait un joueur qui imposait son jeu, c'était lui. Il a eu un petit coup de mou, il a fait un mauvais jeu pour me laisser ce break. Ensuite, je suis rentré vraiment dans le match. Je n'ai pas changé grand-chose, très sincèrement, il a un peu moins bien joué, j'ai été un peu plus agressif, j'ai un peu mieux servi, j'ai un peu plus varié. Au lieu d'y aller en force, j'ai plutôt essayé d'être précis, avec un peu plus d'effet. Ça a un peu mieux marché.

Que se passe-t-il dans votre tête quand il sauve quatre balles de match grâce à quatre coups gagnants ? 
Au cinquième, j'étais dans un état où je ne réfléchissais plus trop. Je jouais point après point. En l'occurrence, sur les quatre balles de match, je n'ai pas grand-chose à me reprocher. Il n'y a eu quasiment que des premières. Il y a eu une fois une seconde, et je trouve que je m'en sors bien. Je fais un bon retour chopé, il fait une montée long de ligne. J'ai un peu tergiversé, mais je suis vite passé à autre chose parce que c'est lui qui a extrêmement bien joué ces points-là.

Avec le double, c'était déjà votre troisième match. Comment vous sentez-vous physiquement alors que se présente face à vous l'Américain John Isner ce samedi ? 
Physiquement, ça tire. C'est normal, ça fait trois jours de suite que je joue. La journée d'hier (mercredi) a été assez chargée, avec un simple et un double. Le match d'aujourd'hui (jeudi), je le sens un peu. Dans l'ensemble, ça va. Il va falloir récupérer. Ensuite, je vais essayer d'avoir une petite discussion avec Nicolas, en lui posant la question de savoir s'il est possible de gagner un peu plus rapidement que ce qu'il a tenté de faire à Wimbledon. Après, c'est un joueur que je connais plutôt bien. Je l'ai joué deux fois, deux fois j'ai perdu, dont une fois à Roland-Garros sur le Suzanne-Lenglen, pour mon premier match dans le grand tableau. On va essayer de préparer le match, avec Benjamin (Balleret) et Fabrice (Santoro), du mieux possible. Surtout, il y a un double demain (vendredi).» 

Q. M., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 6:03

Roland-Garros, le match du jour : Monfils-Goffin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par Hervé Hély, le 1 juin 2018

CHAQUE JOUR PENDANT ROLAND-GARROS, NOTRE PRONOSTIQUEUR VOUS PROPOSE SON PARI SUR UN MATCH-PHARE DE LA JOURNÉE. PARIEZ AVEC LUI, SUR NOTRE PAGE FACEBOOK, EN SUIVANT (OU PAS !) SES CONSEILS POUR TENTER DE GAGNER DE SUPERBES CADEAUX. POUR CE SIXIÈME MATCH DE LA QUINZAINE PARISIENNE, GAEL MONFILS SE FROTTE A DAVID GOFFIN.


Vainqueur : David Goffin
L’enjeu

Un ticket pour retrouver au moins les seizièmes pour David Goffin et Gaël Monfils.
Et l’enjeu d’une première victoire sur terre battue entre les deux joueurs.  
Chiffres

Classements : Goffin n°9 – Monfils n°37
Face à face : Goffin 2 – 1
Cotes* : Goffin 1,35 – Monfils 2,95
* Moyenne des cotes publiées par 11 sites de paris en ligne disponibles la veille du match.
L’analyse

Aucun antécédent sur terre battue entre les deux hommes.
Après 1 succès chacun, arrachés en trois sets, à Montréal (Monfils) puis à Shanghai (Goffin) en 2016, le Parisien avait dû abandonner leur troisième duel sur dur, à l’US Open l’année dernière. A l’époque, c’était son genou récalcitrant…

Fiévreux cette semaine, il n’a pas eu à forcer son talent pour écarter un invité et un  qualifié : le Français Elliot Benchetrit, qui avait réalisé un bonne entame pour empocher le premier set, et le Slovaque Martin Klizan qui apparaissait bien au bout du rouleau.
Le Belge, surpris deux fois en début de match, successivement par Robin Haase qui menait 2 sets à 0, puis par Corentin Moutet, a ensuite déroulé, pour finalement s’imposer très facilement.

Comme l’a déclaré lui-même Gaël au terme de son dernier match : « Je me suis contenté de mettre la balle dans le court, il a fait beaucoup trop de fautes. »
Même si le numéro 9 mondial n’a pas retrouvé son niveau de jeu stratosphérique des Masters ou de sa finale de coupe Davis, « La Monf’ » semble manquer de longueur et de puissance. Lui, qui n’a pas battu un top 10 depuis Marin Cilic à Rio de Janeiro… Sans être un géant, Goffin est un trop gros morceau pour un joueur un peu malade, je mets un gros billet sur le Liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS   ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2018 HOMMES - INFOS
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2018 HOMMES - photos videos
» ROLAND GARROS HOMMES 2023 Infos
» ROLAND GARROS HOMMES 2022 infos
» ROLAND GARROS HOMMES 2021 les infos
» ROLAND GARROS 2018: les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: ROLAND GARROS HOMMES-
Sauter vers: