UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ATP WORLD TOUR FINALS 2018

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:13

Rappel du premier message :

Du 11 au 18 novembre 2018

Nom: Barclays ATP World Tour Finals
Catégorie: 1500
Lieu: Londres, Grande Bretagne
Surface: Dur en indoor
Taille tableaux: S-8/D-8


Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE TENANT DU TITRE EST GRIGOR DIMITROV
Il a battu David Goffin 75 46 63


200 points par match gagné dans les poules (il y a 3 matchs par joueur)
400 points pour la demi-finale
500 points pour le gagnant de la finale
Ce qui fait 1500 points pour le vainqueur s'il a gagné tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:38

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première victoire Alexander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:03

Destinée a écrit:
Pour le moment Nole c'est celui qui a eu le match le plus tranquille, je le sens bien la victoire Smile

Mimi la petite de Isner Very Happy

Bon allez à demain Bonjour
Smile oui il est serein, je pense aussi qu'il va gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:04

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:18

Highlights: Novak Djokovic Beats John Isner Nitto ATP Finals 2018 Round-robin
Publiée le 12 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:21

Djokovic Happy To Return To London, Reflects On Isner Victory At Nitto ATP Finals 2018
Publiée le 12 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:24

Tennis - Masters : Federer annonce la couleur avant d’affronter Thiem !
Publié le 12 novembre 2018 à 11h35 par A.D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour son entrée en lice au Masters de Londres, Roger Federer s’est incliné face à Kei Nishikori. Alors qu’il affrontera Dominic Thiem ce mardi soir, le maitre à jouer suisse est conscient qu’il devra mieux faire.

Roger Federer devra redoubler d’efforts face à Dominic Thiem. Ce dimanche, l’ancien numéro un mondial est entré en lice au Masters de Londres. Opposé au Japonais Kei Nishikori, le maitre à jouer suisse s’est incliné en deux sets (7-6, 6-3). Alors qu’il croisera le chemin de l’Autrichien Dominic Thiem ce mardi soir, Roger Federer a expliqué qu’il devait être plus performant que lors de sa précédente sortie. 

«Je sais juste qu’il faut que je joue mieux»

« Dominic Thiem ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas joué (mi-2016), je ne me souviens pas quand c'était la dernière fois. Je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce match. Je sais juste qu'il faut que je joue mieux qu'aujourd'hui (dimanche), c'est tout », a-t-il déclaré. Roger Federer parviendra-t-il à hausser son niveau de jeu ? La réponse à partir de 21 heures ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:27

DJOKOVIC EN MODE ROULEAU COMPRESSEUR
Par Jean-Marc Azzola
Publié le 13/11/2018 à 08h17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour son entrée dans le Masters, le Serbe n'a laissé aucun espoir au bizut John Isner (6/4, 6/3) en 1h13. Il confirme plus que jamais son statut de grand favori de l'épreuve.

Présent à l'O2 Arena, Cristiano Ronaldo a apprécié le sens de la finition clinique de Novak Djokovic. Et ce dernier, son apparition : «Cristiano est une des plus grandes stars sportives de cette dernière décennie, a commenté le Serbe. Il était présent avec sa famille. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer après le match. J'espère que cela sera le cas cette semaine...Qu'un tel champion vienne voir du tennis renvoie une bonne image de notre discipline». L'icône de football portugaise a forcément savouré le chef-d'oeuvre sur le court, du Serbe. Celui-ci a facilement repoussé les assauts de l'Américain. Sur un ultime passing de revers gagnant, il a transpercé John Isner.

Lors de cette rencontre à sens unique, le natif de Belgrade n'a jamais été inquiété. Isner (1173 aces cette saison, série en cours), n'a pu que constater la supériorité du Serbe : «Dès le premier point Novak s'est montré très présent en retour. Il n'a jamais flanché. Cela peut parfois arriver. Mais pas cette fois. J'ai été nettement battu. J'étais l'outsider et cela s'est vraiment vu. Novak est le meilleur ''retourneur'' que j'ai eu à affronter dans ma carrière. L'ambiance était exceptionnelle comme le fait d'être là. J'aurais bien voulu offrir davantage de tennis aux spectateurs. Mais cela n'a pas été possible...». Terrible aveu d'impuissance pour ce si grand serveur... Le n°1 mondial a construit sa nette victoire sur deux fondamentaux : sa qualité de relance et un service efficace (69% de premières balles, 86% de points gagnés sur sa première balle, 84% de points gagnés sur sa seconde, et seulement six points perdus sur sa mise en jeu !). Cette rencontre aurait pu pourtant constituer un énorme piège pour Djokovic. Face à un joueur qui découvrait l'épreuve pour la première fois à 33 ans et qui n'avait rien à perdre, le relâchement aurait pu se produire. Mais pas chez le patron du tennis actuel.

«Novak m'a nettement battu. Il est le meilleur retourneur que j'ai eu à rencontrer dans ma carrière...» John Isner

Sur un ultime passing de revers gagnant, Djokovic a transpercé John Isner une dernière fois. Sans devoir sauver la moindre balle de break au premier set, le Serbe s'est détaché irrémédiablement en prenant le service de l'Américain lors du septième jeu de la seconde manche. Pour finir en trombe. L'effet du strapontin de leader du tennis mondial ? : «Je pense surtout que j'ai bien préparé mon match, a reconnu Djokovic après coup. Tout ce que j'ai exécuté, a fonctionné à merveille. Finir l'année premier mondial m'a peut-être enlevé un peu de pression. Mais cela n'a pas été la cause principale de ma domination...». Conscient de sa force Djokovic, l'est. Cette sensation est palpable. Mais alors que la veille Roger Federer avait eu un mal fou à s'adapter aux conditions de jeu contre Nishikori, Djokovic lui, a déployé l'étendue de ses coups. Sans aucune souffrance : «J'enregistre de bons résultats depuis pas mal d'années, ici. Donc je ne vais pas me plaindre. Mais il faut toujours un petit laps de temps pour s'adapter à cette surface. C'est nécessaire pour se placer au mieux et bien frapper dans la balle. Il faut être vigilant en permanence. Ce genre de surface vous fait travailler davantage. C'est peut-être pour cela aussi que d'autres joueurs la trouvent piégeuse et davantage exigeante. Mais je ne me sens pas fatigué. Je me sens bien physiquement et mentalement».

Son prochain adversaire dans ce groupe Guga Kuerten, Alexander Zverev, en dépit de son immense talent, a du souci à se faire. Même si Djokovic entretient le suspense : «J'attends ce match avec impatience, a prévenu le champion serbe. Je me suis mis d'emblée en bonne position en remportant mon premier match en deux sets. Cela a été aussi le cas aussi de Zverev (contre Cilic, 7-6, 7-6). Cela devrait donner lieu à un grand match. Je l'ai joué récemment à Shanghai. Mais il n'était pas à son meilleur (victoire de Djokovic 6-2, 6-1). Je m'attends à ce qu'il joue bien mieux la prochaine fois». Quoiqu'il en soit tant sur le fond que sur la forme Djokovic a envoyé un signe très fort à tous ses adversaires. Face à Isner, il a signé la cinquantième victoire de sa saison. Il est en route pour décrocher son sixième Masters. Dans ce cas il égalerait le record de Roger Federer dans l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:30

tipou a écrit:
Ronaldo Becomes Ball Kid At Nitto ATP Finals 2018
Publiée le 12 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MASTERS : DJOKOVIC GAGNE DEVANT .. CRISTIANO RONALDO  
Par La rédaction
Publié le 12/11/2018 à 23h04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un spectateur de marque était présent lors de la victoire de Novak Djokovic contre John Isner, lundi, au Masters de Londres : l'attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a été aperçu en tribunes en ramassant une balle en plein vol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:37

tipou a écrit:
Sock Floors Melo With Punishing Forehand At The Nitto ATP Finals 2018
Publiée le 12 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Aie aie
Masters (double) : Quand Marcelo Melo devient la cible de Jack Sock
Rédaction , publié le lundi 12 novembre 2018 à 23h55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueur de double, Marcelo Melo a eu la douleur de recevoir un coup droit puissant de Jack Sock en plein sur le bras.

Joueur de tennis peut s'avérer être un métier dangereux. Marcelo Melo l'a appris à ses dépends ce lundi lors du Masters de Londres. Opposé à la paire américaine composée de Mike Bryan et Jack Sock, le Brésilien, associé à Lukasz Kubot, s'est retrouvé à terre au milieu du deuxième set. Sur un échange, alors que Melo était au filet, Sock a expédié un grand coup droit en direction de son adversaire qui l'a pris en plein sur le bras. Si Melo a finalement pu reprendre sa place après avoir passé quelques instants au sol, il a posté un cliché de son bras touché sur les réseaux sociaux où il se demande s'il ressemble à une cible. Melo ne pourra même pas se consoler avec le victoire puisque la paire Sock - Bryan s'est finalement imposée en deux manches (6-3, 7-6).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:41

tipou a écrit:
Programme la journée de mardi 13 novembre 2018

Centre Court
A partir de 12h locale, 13h française 
Groupe Llodra/Sandoro (6) Raven Klaasen/Michael Venus - (7) Nikola Mektic/Alexander Peya

Pas avant 14h locale, 15h française 
Groupe Lleyton Hewitt (4) Kevin Anderson - (7) Kei Nishikori

Pas avant 18h locale, 19h française
Groupe Llodra/Sandoro (2) Juan Sebastian Cabal/Robert Farah - (4) Jamie Murray/Bruno Soares

Pas avant 20h locale, 21h française 
Groupe Lleyton Hewitt (2) Roger Federer - (6) Dominic Thiem
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:46

Masters: Anderson aux portes des demi-finales, Federer condamné à s'imposer
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 13/11/2018 17:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En balayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (N.9) 6-0, 6-1 au Masters, le Sud-Africain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], N.6 mondial, a fait un grand pas vers le dernier carré et contraint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à s'imposer en soirée, sous peine d'élimination, mardi à Londres.

Avec cet impressionnant succès obtenu en à peine plus d'une heure, son deuxième en deux matches après sa victoire face à l'Autrichien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], déjà en deux sets, Anderson a confirmé ses excellentes dispositions, lui qui s'invite pour la première fois de sa carrière dans le tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison. Au passage, il met la pression sur Federer: le Suisse aux vingt couronnes en Grand Chelem, qui a calé d'entrée contre Nishikori dimanche, doit impérativement battre Thiem en soirée pour conserver ses chances de qualification pour les demi-finales.

A 32 ans, le grand Sud-Africain (2,03 m) joue sur le tard son meilleur tennis, depuis deux ans, après une saison 2016 hâchée par des blessures en série (genou, épaule...). Il a atteint en juillet sa deuxième finale en Grand Chelem, à Wimbledon, moins d'un an après sa première, à l'US Open en 2017. Ce qui lui a valu de grimper cet été à son meilleur classement, N.5 mondial.

Irrésistible face au Japonais mardi, Anderson est passé à trois points de lui infliger un double 6-0, une performance rarissime au Masters. Federer est le dernier en date à l'avoir réussie, il y a treize ans, aux dépens de l'Argentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en demi-finales.

"C'est un des meilleurs matches de ma carrière, le réussir ici, c'est fantastique", s'est-il félicité.


Dans deux cas de figure, Anderson sera assuré dès mardi soir de devenir le premier joueur africain à rallier le dernier carré au Masters: si Federer s'incline face à Thiem, ou si le Suisse l'emporte en trois sets contre l'Autrichien.
Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:49

Y'a de fortes chances que Fed batte Thiem !

Si Anderson continue sur sa lancée, j'ai peur pour mon Djok
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:09

Et ben pauvre Kei quelle la raclée drunken


Oui Anderson m'a l'air au pic de sa forme, son service de feu peut inquiéter et faire mal à Nole
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:22

Je suis étonnée par le score de Kei tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:43

Oui étonné aussi qu'il n'ai pris d'un seul et unique jeu drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:46

Thiem ne semble pas faire le poids pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:49

Oui hélas Kei avait réussit à lui mettre la tête sous l'eau mais Thiem lui remonte le moral là zut alors rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:16

Masters ATP : Federer avait vu juste : la surface est plus lente
Aurélien CANOT, publié le mardi 13 novembre 2018 à 12h19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après sa défaite face au Japonais Kei Nishikori pour ses débuts dans ce Masters 2018, Roger Federer avait pointé du doigt cette surface plus lente que les précédentes sur lesquelles il avait joué. Il s'avère que le Suisse avait raison. L'ATP vient de le prouver, chiffres à la clé.

Roger Federer avait vu juste. Après sa défaite face à Kei Nishikori (7-6, 6-3), dimanche dernier à l'O2 Arena de Londres pour son entrée en lice dans ce Masters 2018, le Suisse avait fait part de ses difficultés à trouver ses marques. Le vaincu du jour assurait en effet que la surface était plus lente qu'à Shanghai, Bâle ou Paris-Bercy, les trois tournois disputés par le numéro 3 mondial avant de se rendre à Londres, pour ne pas dire beaucoup plus lente. Ce qui avait fait dire ensuite à Alexander Zverev, amusé : "Roger veut jouer sur le terrain le plus rapide possible, je suppose." Sur le coup, beaucoup avaient trouvé que Federer y était allé un peu fort. Pourtant, il s'avère qu'il ne s'était pas trompé. Nos confrères de TennisTV, relayant les chiffres officielles de l'ATP, ont ainsi appuyé la thèse du roi Roger en postant lundi soir sur Twitter une représentation graphique attestant bien de la lenteur du court londonien (indicateur de 34,7) par rapport notamment à celui sur lequel s'était disputé le tournoi de Shanghai (40,2).

Federer : "On doit tous s'ajuster, moi le premier"

Car si le Gerflor Masters 1000 utilisé pour le Rolex Paris Masters n'avait rien d'un gazon, il était toutefois un poil plus lent (34,6) que ne peut l'être aujourd'hui la surface de l'O2 Arena (34,7). Donc, sur ce point-là et uniquement celui-ci, Federer fait erreur. En revanche, le Suisse aurait très bien pu pester contre des conditions de jeu beaucoup moins rapides que lors de la dernière édition de ces ATP Finals. En un an, à en croire ce diagramme de l'ATP, la surface est ainsi passée d'un indicateur de 42,3 à un indicateur beaucoup plus faible de 34,7. "Le truc, c'est que la surface est clairement plus lente que celle des trois derniers tournois que j'ai disputés. Du coup, on doit tous s'ajuster. Moi le premier", avait déploré le double vainqueur de l'épreuve". Battu, Federer, qui a annulé sa séance d'entraînement de lundi, n'aura déjà plus le droit à la faute, ce mardi soir (21h00) face à l'Autrichien Dominic Thiem dans le second match au programme du jour. Le premier opposera à 15h00, heure française, le Japonais Kei Nishikori au Sud-Africain Kevin Anderson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:35

Nishikori évite le 6/0, 6/0 de justesse face Anderson. Il était mené 6/0, 5/0 lorsqu'il est enfin parvenu à inscrire son seul et unique jeu.
Il y a 5 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:36

Anderson : "C'est un des meilleurs matchs que j'ai joués. On rêve toute l'année d'avoir de si bonnes sensations. C'était fantastique."
Il y a 5 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:40

Masters ATP de Londres : Roger Federer domine Dominic Thiem
Publié le mardi 13 novembre 2018 à 22:21 | Mis à jour le 13/11/2018 à 22:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer a bien réagi, après sa défaite face à Kei Nishikori dimanche au Masters. Il a battu Dominic Thiem (6-2, 6-3) mardi.

Roger Federer a facilement battu Dominic Thiem (6-2, 6-3), mardi, pour la deuxième sortie des deux hommes dans le Masters de Londres. Le joueur suisse s'est ainsi racheté de sa défaite inaugurale face à Kei Nishikori dimanche. Thiem, en revanche, a subi son deuxième revers. Il avait déjà été battu par Kevin Anderson. Et mardi, il n'a pas été en mesure de rivaliser avec Federer.

Dans le premier set, le Suisse a rapidement creusé l'écart, après avoir signé un premier break à 1-1. Il a ensuite de nouveau chipé le service de Thiem à 4-2 avant de conclure la première manche quelques minutes plus tard. Les affaires du joueur autrichien ne se sont pas arrangées dans le second set. Federer a breaké d'entrée, puis a claqué trois jeux blancs sur son propre service. Et un ultime break à 5-3 lui a permis de boucler le match.

Dans ce groupe, après deux rencontres pour chacun des quatre joueurs, personne n'est qualifié pour les demi-finales pour le moment. Kevin Anderson, le seul à avoir gagné ses deux premiers matches, aurait pu passer, si Thiem avait gagné mardi ou pris un set à Federer. La décision se fera jeudi, avec notamment un alléchant Anderson-Federer au menu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:55

C'est terrible pour Key Sad

Bon, Kevin, tu fais la même chose contre Fed rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:56

Uncovered: Marrero/Verdasco Beat Bryan/Bryan In Classic To Win 2013 Nitto ATP Finals
Publiée le 13 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Souvenir souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:57

Nolette a écrit:
C'est terrible pour Key Sad

Bon, Kevin, tu fais la même chose contre Fed rire moqueur
rire moqueur rire moqueur oui il faut le douter un peu trop de facilité n'est pas bon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 22:59

Hot Shot: Could Anderson's Forehand Have Been Any Better At The Nitto ATP Finals 2018?
Publiée le 13 nov. 2018 par ATPWorldTour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP WORLD TOUR FINALS 2018   ATP WORLD TOUR FINALS 2018 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WORLD TOUR FINALS 2018
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: BARCLAYS ATP WORLD TOUR FINALS-
Sauter vers: