UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WTA MIAMI 2019

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 13:10

Rappel du premier message :

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Capmia10

Du 19 au 30 Mars 2019

Nom: Miami Open presented by Itaú
Lieu: Miami, Etats-Unis
Complexe: Crandon Park Tennis Center
Catégorie: Premier Mandatory
Surface: Dur (outdoor)

Taille tableaux: S-128/D-32

Site web officiel: http://www.sonyopentennis.com

Tableau 2018https://wtafiles.blob.core.windows.net/pdf/draws/archive/2018/902.pdf


LA TENANTE DU TITRE EST SLOANE STEPHENS
Elle avait battu Jelena Ostapenko 76(5) 61

Titre 1 000 points
Finale 700 points
1/2 Finales 450 points
1/4 Finales 250 points
1/8 Finales 140 points
3ème Tour 80 points 
2ème Tour 50 points
1er Tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 5:42

Miami : L'intégralité des matchs reportés en raison de la pluie
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/miami-l-integralite-des-matchs-reportes-en-raison-de-la-pluie-949720
Par La rédaction
Mis à jour le 19/03/2019 à 22h56 – Publié le 19/03/2019 à 22h55

La direction du Masters 1000 de Miami a annoncé ce mardi le report de la première journée du tournoi qui devait s'ouvrir ce mardi en raison de la pluie. Le deuxième tour des qualifications entre Jo-Wilfried Tsonga et Pablo Cuevas est lui aussi reporté. Ce mercredi ce seront donc 54 rencontres qui se disputeront sur les courts américains.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 5:49

Programme de de la journée de mercredi 20 mars 2019
report de la journée de mardi  + rencontres de mercredi
54 rencontres en tout

dès 11h00 heure locale ,19h00 en france
WTA MIAMI 2019 - Page 2 D2C8V3oX0AADgXl
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:44

Destinée a écrit:
Je ne savais pas que Naomi avait une soeur, elle lui ressemble beaucoup je trouve
Moi non plus avant que je met une info dans le topic dans le topic de Noami


Ah oui c'est vrai qu'elle se ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:46

Merci la pluie, programme bien chargé  rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:59

ADIEU KEY BISCAYNE, MIAMI ENTRE DANS L'ÈRE DU GIGANTISME AU HARD ROCK STADIUM     
Par AFP
Publié le 19/03/2019 à 10h00
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/adieu-key-biscayne-miami-entre-dans-l-ere-du-gigantisme-au-hard-rock-stadium-949607

Finis les iguanes qui s'invitent sur les courts, les plages de rêve bordés de palmiers et le charme désuet de l'île de Key Biscayne: le Masters 1000 de Miami investit à partir de mardi le Hard Rock Stadium et entre dans l'ère du gigantisme. Tourner la page de Key Biscayne, ou pour être plus précis de Crandon Park, le club de tennis où se disputait depuis 1987 l'un des tournois les plus importants de l'année, n'est pas facile pour les stars du tennis.

«C'est un peu triste, car Key Biscayne faisait partie de l'histoire de notre sport, c'était un cadre emblématique», a rappelé la semaine dernière à Indian Wells le N.2 mondial Rafael Nadal qui, blessé à un genou, a fait l'impasse sur le tournoi floridien. «Beaucoup de choses vont me manquer», a renchéri son grand rival Roger Federer, qui y avait remporté l'Orange Bowl, le championnat du monde juniors en 1998. «Cela va faire bizarre de jouer ce tournoi dans un nouveau cadre, je comprends pourquoi la décision a été prise, mais Key Biscayne va me manquer», a admis le maestro suisse, sacré trois fois sur l'île au large de Miami.

A Key Biscayne, l'Open de Miami était à l'étroit. Les organisateurs, le géant IMG/WWE qui a voulu, un temps, en faire le cinquième tournoi du Grand Chelem, voulaient moderniser les installations pour accroitre le confort des joueurs et spectateurs, et surtout les recettes. Mais la population locale leur mettait des bâtons dans les roues. Au point qu'IMG a même songé à déménager l'épreuve à Orlando ou en Californie. Jusqu'à ce ce que le propriétaire de l'équipe de football américain des Miami Dolphins, dont Serena Williams est actionnaire, leur offre une porte de sortie.

Le milliardaire Stephen Ross, qui a fait fortune dans l'immobilier, a mis à disposition son stade, le Hard Rock Stadium, pour accueillir l'épreuve pour les vingt prochaines années. Pour l'édition 2019, un Central provisoire de 13.800 places a été construit dans le stade de football américain, avec des loges luxueuses. Sur les parkings voisins, ont été édifiés un stade permanent de 5.000 places et trente courts, soit le double de ce qui existait à Key Biscayne. L'espace dédié aux joueurs a triplé que ce soit pour les vestiaires, la salle de gym et les restaurants. Les huit meilleur(e)s joueurs et joueuses auront même chacun(e) leur propre vestiaire. «Nous allons offrir des prestations de luxe jamais encore vue dans le tennis», assure le directeur du tournoi, l'ancien joueur James Blake.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:52

Miami : Victoria Azarenka rejoint Caroline Garcia au deuxième tour
Publié le mercredi 20 mars 2019 à 20:08 | Mis à jour le 20/03/2019 à 20:09
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-victoria-azarenka-rejoint-caroline-garcia-au-deuxieme-tour/1000733

Après un gros combat de 2h31, Victoria Azarenka a battu 6-2, 3-6, 6-4 Dominika Cibulkova. Au deuxième tour, la Biélorusse affrontera Caroline Garcia.

Il n'y a pas si longtemps, c'était une affiche de finale. Ce mercredi, ce n'était qu'un premier tour entre les deux ex-top 5 mais Victoria Azarenka (ex n° 1 mondiale, 46e aujourd'hui) et Dominika Cibulkova (ex 4e mondiale, 35e aujourd'hui) ont produit du spectacle dans le nouveau Stadium de Miami. Breakée au troisième set (à 2-2), la Biélorusse a réussi à s'imposer 6-2, 3-6, 6-4.

Mais la conclusion a montré à quel point les deux joueuses manquent de confiance... Alors qu'elle menait 5-3 (30-0), la triple lauréate du tournoi s'est mise à trembler, a commis deux doubles fautes et a offert le débreak à la Slovaque qui lui a rendu la pareille le jeu suivant. Dos au mur, la vainqueure du Masters a, elle aussi, enchaîné deux doubles fautes qui ont redonné de l'élan à son adversaire. Requinquée, la Biélorusse a fini sur deux points gagnants, une victoire et encore un peu plus de confiance.

Malgré cette tension en fin de match, Victoria Azarenka apparaît revenir à son meilleur niveau. Avec le retour de Wim Fissette à ses côtés à l'intersaison, elle semble avoir repris du muscle et son jeu s'en ressent. Face à Dominika Cibulkova, elle a encore montré ses qualités offensives (41 coups gagnants pour 29 fautes directes) malgré une petite baisse d'intensité au deuxième set. Au prochain tour, Caroline Garcia devra se méfier. En août dernier, la Française a battu la Biélorusse mais cette dernière remonte bien la pente.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:14

WTA Miami: Kirsten Flipkens battue au 1er tour par la Kazakhe Yulia Putintseva
BELGA Publié le mercredi 20 mars 2019 à 22h00 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2019 à 22h01
https://www.dhnet.be/sports/tennis/wta-miami-kirsten-flipkens-battue-au-1er-tour-par-la-kazakhe-yulia-putintseva-5c92a9cdd8ad587477f6dcc8

TENNIS
Kirsten Flipkens (WTA 56) a été battue dès son entrée dans le tournoi de tennis WTA Premier de Miami, épreuve sur surface dure dotée de 8.359.455 dollars, mercredi en Floride. 

Après une belle rencontre qui a duré plus de 3 heures (3h01), la Campinoise de 33 ans a cédé en trois manches 4-6, 6-4 et 7-5 face à la Kazakhe Yulia Putintseva, 24 ans, 44e mondiale.

Flipkens avait battu à deux reprises Putintseva, en 2009 en qualifications du tournoi de Luxembourg sur surface dure (6-3, 6-4) et à 2013 sur le gazon de Wimbledon (7-5, 6-4), los de leur deux premiers duels.

Kirsten Flipkens est encore engagée en double avec une partenaire qu'elle connaît bien, la Suédoise Johanna Larsson. La Polonaise Alicja Rosolska et la Chinoise Zhaoxuan Yang leur seront opposées au premier tour.

Plus tôt dans la journée, Yanina Wickmayer (WTA 141) s'était hissée dans le tableau final après son succès au deuxième et dernier tour des qualifications aux dépens de la Tchèque Kristyna Pliskova, 26 ans, 94e mondiale, 6-3 et 6-3.

Elise Mertens, Kirsten Flipkens et Alison Van Uytvanck étaient directement engagées dans le tableau final.

Elise Mertens, 14e mondiale, tête de série N.16 du tableau final est exemptée du premier tour. La numéro 1 belge sera opposée ensuite au 2e à la Française Pauline Parmentier (WTA 55), 33 ans, où à la Russe de 24 ans, Margarita Gasparyan (WTA 75) qui se rencontrent au premier tour.

Alison Van Uyvtanck (WTA 51) joue en soirée son 1er tour face à la Tunisienne Ons Jabeur (WTA 58), dans un duel inédit. La joueuse qui remportera ce duel sera opposée au deuxième tour à l'Américaine Sloane Stephens (N.4), 6e mondiale, exemptée du premier tour.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:16

Wickmayer rejoint le tableau final à Miami
BELGA Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19h17 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2019 à 19h17
https://www.dhnet.be/sports/tennis/wickmayer-rejoint-le-tableau-final-a-miami-5c9283219978e26333f37748

TENNIS
Yanina Wickmayer s'est qualifiée pour le tableau final du tournoi de tennis WTA Premier de Miami, épreuve sur surface dure dotée de 8.359.455 dollars, mercredi en Floride. 

Wickmayer, 29 ans, 141e mondiale, s'est imposée au deuxième et dernier tour des qualifications aux dépens de la Tchèque Kristyna Pliskova, 26 ans, 94e au classement WTA, en deux sets: 6-3 et 6-3 au bout de 1 heure et 13 minutes de jeu.

Elise Mertens, Kirsten Flipkens et Alison Van Uytvanck étaient directement engagées dans le tableau final.

Elise Mertens, revenue à la 14e place mondiale, 23 ans, est tête de série N.16 du tableau final où elle est exemptée du premier tour. La numéro 1 belge sera opposée ensuite au 2e à la Française Pauline Parmentier (WTA 55), 33 ans, où à la Russe de 24 ans, Margarita Gasparyan (WTA 75) qui se rencontrent au premier tour.

Alison Van Uyvtanck, 24 ans, 51e mondiale, débutera son tournoi face à la Tunisienne Ons Jabeur, 24 ans aussi et qui dispose à peu près du même classement (WTA 58), une adversaire que la numéro 2 belge n'a encore jamais rencontrée sur le circuit.

La joueuse qui remportera ce duel sera opposée au deuxième tour à l'Américaine Sloane Stephens (N.4), 6e mondiale, exemptée du premier tour.

Kirsten Flipkens jouera elle en entrée face à la Kazakhe Yulia Putintseva, 24 ans, 44e mondiale. La Campinoise, 33 ans, a déjà joué à deux reprises contre Putintseva, avec deux succès à la clé, mais ils remontent à 2009 en qualifications au tournoi de Luxembourg sur surface dure (6-3, 6-4) et à 2013 sur le gazon de Wimbledon (7-5, 6-4).

Devenue 10e joueuse du monde et victorieuse du tournoi d'Indian Wells avec Aryna Sabalenka, Elise Mertens disputera aussi l'épreuve du double à Miami, toujours avec la Bélarusse. Le duo affrontera l'Américaine Danielle Collins et la Lettone Jelena Ostapenko. Kirsten Flipkens sera aussi engagée en double avec une partenaire qu'elle connaît bien, la Suédoise Johanna Larsson. La Polonaise Alicja Rosolska et la Chinoise Zhaoxuan Yang leur seront opposées au premier tour.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 23:28

tipou a écrit:
jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
WTA MIAMI 2019 - Page 2 D149at10
Tableau du simples

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Unti2512

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Unti2513
Tableau du doubles

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Unti2520
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:26

Miami 2019: Parmentier au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mercredi 20/03/2019 23:30
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-parmentier-au-deuxi%C3%A8me-tour-79708

Pauline Parmentier s'est qualifiée pour le deuxième tour du Miami Open. Elle a pour cela pris le meilleur sur la Russe Margarita Gasparyan en trois manches (4/6, 6/1, 7/6).
Au tour suivant, Parmentier croisera le fer avec Elise Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:27

Pauline Parmentier : « Mais je suis tendue de quoi ? »
Publié le jeudi 21 mars 2019 à 07:46
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pauline-parmentier-mais-je-suis-tendue-de-quoi/1000854#xtor=RSS-1

Après avoir perdu le premier set, Pauline Parmentier menait 6-1, 4-0 face à Margarita Gasparyan avant d'obtenir en vain une première balle de match à 5-4. Et de triompher au finish dans un tie-break où elle était menée 3-1. Elle raconte ce match pas vraiment comme les autres avant d'affronter Elise Mertens au tour suivant.
« Vous vous êtes fait peur sur ce match...
Celui-là, il aurait été dur à perdre, c'est vrai. À la fin, il n'y avait que des points de ouf, des rallyes... À un moment, je me suis dit : ''Je ne vais pas m'en sortir''. Je m'étais bien repris après la perte du premier set. Je mène 6-1, 4-0. Et là, voilà... On est plusieurs dans ma tête. Je me fais débreaker une première fois facilement à 0-40, et c'est parti... Mais j'étais déjà pas mal tendue dès le début du match.
« Tu te sens bien, mais tu te troues, et tu te demandes pourquoi »
Pourquoi ?
Je venais de perdre deux fois au premier tour (Stephens à Acapulco, Konta à Indian Wells). La tournée est très longue et tu commences à cogiter. Même si ce n'est pas la panique, tu te mets quelques doutes dans la tête. Tu te sens bien, mais tu te troues, et tu te demandes pourquoi. Et tu es tendue. À la fin du match, j'ai demandé à Amé (Amélie Mauresmo, coach de Lucas Pouille) : ''Mais je suis tendue de quoi !'' Elle m'a dit : ''Cherche pas à comprendre''. On imagine que quand on a l'expérience, on finit par pouvoir dépasser ce genre de moments. Non...
Tableau du tournoi
Il y avait du beau monde pour vous supporter...
C'était génial. Thierry (Champion, responsable du haut niveau), Amélie, Bennet' (Benneteau, capitaine de Coupe Davis), Loïc (Courteau, son compagnon), JC Faurel (l'ancien coach de Mannarino, qui habite à Miami), tout le monde était là.
C'est Champion qui est venu vous parler sur la chaise...
Oui, il donne des coups de main aux filles. Je ne suis pas full-time avec Olivier (Patience, son coach). Après Indian Wells, j'étais partie à Bradenton (à l'académie Bollettieri), parce que Thierry était là-bas en famille. C'était la première fois que j'y allais et ça a été une bonne idée. J'ai vu Nick (Bollettieri). Je me suis entraînée avec la petite Withney Osuigwe (16 ans, wild-card à Miami). Vraiment sympa ! »
Franck Ramella, à Miami
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:29

Azarenka inaugure le nouveau stade à Miami, la pluie s'invite à nouveau
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 07:18
https://fr.tennistemple.com/actu/azarenka-inaugure-le-nouveau-stade-%C3%A0-miami-la-pluie-sinvite-%C3%A0-nouveau-79710

La Bélarusse Victoria Azarenka a remporté mercredi le premier match de tennis disputé sur le Hard Rock Stadium, le stade de football américain qui accueille depuis cette année le tournoi de Miami.

Azarenka a dû batailler pendant deux heures et 31 minutes pour venir à bout 6-2, 3-6, 6-4 de la Slovaque Dominika Cibulkova, 35e mondiale.

Menée dans le troisième et dernier set, Azarenka, ancienne triple lauréate de l'épreuve, a renversé son adversaire pour décrocher son billet pour le 2e tour.

"Ce n'est jamais facile de jouer contre Dominika, c'est une battante, elle ne s'avoue jamais vaincue", a expliqué Azarenka, sacrée en Floride en 2009, 2011 et 2016.

Au prochain tour, la Bélarusse, 46e au classement WTA, sera opposée à la Française Caroline Garcia (21e).

Azarenka, qui s'était hissée dans le dernier carré à Miami en 2018, restera à jamais la première joueuse à s'être imposée sur le nouveau central, un court de 13.800 places installé provisoirement dans le Hard Rock Stadium.

Après 31 années passées sur l'île de Key Biscayne, le tournoi a déménagé et a investi le stade de l'équipe NFL des Miami Dolphins et les parkings avoisinants.

La journée de mercredi a été perturbée par la pluie en fin d'après-midi alors que la Canadienne Bianca Andreescu, lauréate surprise du tournoi d'Indian Wells, devait disputer son premier match.

La veille, toutes les rencontres au programme avaient été reportées à cause de la météo.

Dans le tableau masculin, le Serbe Janko Tipsarevic a eu le temps de signer sa première victoire sur le circuit ATP depuis 18 mois en battant l'Américain Bradley Kluhn, 93e mondial, 6-3, 6-3.

Côté français, Jo-Wilfried Tsonga a été stoppé au 2e tour du tournoi de qualifications.

L'ancien 5e mondial, désormais 118e au classement ATP après une saison 2018 perturbée par une blessure à un genou, s'est incliné en deux sets 6-4, 6-4 face à l'Uruguayen Pablo Cuevas (85e).

"Mon adversaire a fait le match parfait. Il aime jouer contre moi, mais j'ai des regrets, parce que j'ai eu des occasions. Il a eu des balles de break sur deux jeux et il en a profité à chaque fois", a regretté Tsonga, qui n'était plus apparu dans un tournoi de qualifications depuis juin 2007.

Enfin, Pauline Parmentier, 55e mondiale, a franchi le premier tour en battant la Russe Margarita Gasparyan (75e) 4-6, 6-1, 7-6 (7/4).

Elle sera opposée au 2e tour à la Belge Elise Mertens (14e).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:36

Résultats de la journée de mercredi 20 mars 2019


WTA MIAMI 2019 - Page 2 Capt3765WTA MIAMI 2019 - Page 2 Capt3766WTA MIAMI 2019 - Page 2 Capt3767
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:37

Programme du jeudi 21 mars 2019

dès 10:00 h locale 17h00 en france

Stadium Starts
1st Rd (Q) Dalila Jakupovic VS Venus Williams
1st Rd (WC) Christopher Eubanks VS Damir Dzumhur
2nd Rd (3) Petra Kvitova VS Maria Sakkari
2nd Rd Samantha Stosur VS (17) Madison Keys
1st Rd Sam Querrey VS (WC) David Ferrer

Grandstand Starts
1st Rd Tennys SandgrenVS (Q) Alexander Bublik
1st Rd Yafan Wang VS Kristina Mladenovic
1st Rd Feliciano Lopez VS Benoit Paire
2nd Rd (19) Caroline Garcia VS Victoria Azarenka
1st Rd Ernests GulbisVS (WC) Miomir Kecmanovic

Court 1
1st Rd Cameron Norrie VS Jordan Thompson
1st Rd Shuai Zhang VS Petra Martic(TBF 0/2 à terminer)
1st Rd Maximilian Marterer VS Taylor Fritz
1st Rd Joao Sousa VS (WC) Chun Hsin Tseng
1st Rd (Q) Reilly Opelka VS Jan-Lennard Struff
2nd Rd (WC) Xiyu Wang VS (7) Kiki Bertens

Butch Buchholz
1st Rd Leonardo MayerVS (Q) Mikael Ymer
1st Rd Thomas Fabbiano VS Ilya Ivashka(à terminer 4/6 3/0)
1st Rd irina-Camelia Begu VS Bianca Andreescu(à terminer 0/0)
1st Rd Ons Jabeur VS Alison Van Uytvanck(à terminer 0/0)
1st Rd Johanna Konta VS (Q) Jessica Pegula
2nd Rd Sara Sorribes Tormo VS (26) Donna Vekic

Court 6
1st Rd Robin Haase VS (Q) Lukas Lacko
1st Rd (WC) Whitney Osuigwe VS (WC) Mari Osaka
1st Rd Ajla Tomljanovic VS Anna-Lena Friedsam (à terminer 4/6 0/0)
1st Rd (Q) Radu Albot VS Matthew Ebden
1st Rd (Q) Karolina Muchova VS (Q) Nao Hibino
1st Rd Pierre-Hugues Herbert VS Filip Krajinovic
1st Rd Pablo Andujar VS Ivo Karlovic

Court 8
1st Rd (Q) Kaia Kanepi VS Alison Riske
1st Rd Dusan Lajovic VS (Q) Pablo Cuevas
1st Rd Vera Lapko VS Alizé Cornet (à terminer5/7 7/6(7) 1/0)
1st Rd (Q) Viktorija Golubic VS Aliaksandra Sasnovich
1st Rd Daniel Evans VS Malek Jaziri
2nd Rd (12) Ashleigh Barty VS Dayana Yastremska
1st Rd (LL) Mackenzie McDonald VS Ugo Humbert

Court 9
1st Rd (Q) Sachia VickeryVS (Q) Yanina Wickmayer
1st Rd (Q) Taylor Townsend VS Johanna Larsson
1st Rd Rebecca PetersonVS (Q) Laura Siegemund
1st Rd (Q) Monica Niculescu VS Tamara Zidansek
2nd Rd Magdalena Rybarikova VS (15) Julia Goerges
1st Rd Adrian Mannarino VS Aljaz Bedene

Court 2
1st Rd (WC) Xinyu WangVS (Q) Misaki Doi
1st Rd Martin KlizanVS (Q) Lorenzo Sonego
1st Rd (Q) Felix Auger-Aliassime VS (Q) Casper Ruud
1st Rd Jaume Munar VS (Q) Prajnesh Gunneswaran

Court 3
1st Rd Jeremy Chardy VS Nicolas Jarry' (à terminer 0/0)
1st Rd (Q) Andrey Rublev VS Taro Daniel
1st Rd Alexander Zverev/Mischa Zverev VS Maximo Gonzalez/Horacio Zeballos
1st Rd Belinda Bencic/Daria Kasatkina VS (4) Nicole Melichar/Kveta Peschke

Court 5
1st Rd Karen Khachanov/Daniil Medvedev VS Wesley Koolhof/Stefanos Tsitsipas
1st Rd Steve Johnson/Dominic Thiem VS (7) Marcel Granollers/Nikola Mektic
1st Rd Marius Copil VS Albert Ramos-Vinolas
1st Rd Bernard Tomic VS (Q) Thiago Monteiro

Court 7
1st Rd Elise Mertens/Aryna Sabalenka VS Danielle Collins/Jelena Ostapenko
1st Rd (WC) Cori Gauff VS (WC) vs Catherine Mcnally
1st Rd Viktoria KuzmovaVS Daria Gavrilova
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:53

joyeux anniversaire Sloane Stephens anniv2 
https://twitter.com/MiamiOpen
Quelqu'un célébrant un anniversaire aujourd'hui... Joyeux anniversaire @SloaneStephens! ???? #MiamiOpen
WTA MIAMI 2019 - Page 2 D2IG8HGX4AA6we4
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:09

Best Shots | 2019 Miami Open | Day 1
https://www.youtube.com/channel/UCaBIVVpHjq6j3tSyxwTE-8Q
Ajoutée le 20 mars 2019

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:00


WTA Miami : Elise Mertens et Aryna Sabalenka effacent aisément le premier obstacle en double

https://www.dhnet.be/sports/tennis/wta-miami-elise-mertens-et-aryna-sabalenka-effacent-aisement-le-premier-obstacle-en-double-5c93f80bd8ad587477f9bbc5

Tennis

Elise Mertens et Aryna Sabalenka, lauréates à Indian Wells la semaine dernière, ont facilement assuré leur place pour les huitièmes de finale du double du tournoi de tennis WTA Premier de Miami (dur/9.035.428 dollars), jeudi en Floride.

Au premier tour, il n'a fallu que 52 minutes et deux sets (6-3 et 6-0) au duo belgo-bélarusse. Il a renvoyé aux vestiaires les pourtant très bonnes joueuses en simple l'Américaine Danielle Collins (WTA 26 en simple, 384 en double) et la Lettonne Jelena Ostapenko (WTA 23 en simple, 53e en double). Mertens (WTA 10 en double, 14e en simple) et Sabalenka (WTA 34 en double, 9e en simple) joueront leur place en quart de finale soit face aux Américaines Kaitlyn Cristan et Asia Muhammad, soit face à la Taïwanaise Hsieh Su-Wei et à la Tchèque Barbora Strycova. Ces dernières forment la troisième tête de série en Floride.
Belga
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:01

Miami : Alizé Cornet qualifiée en deux jours contre Vera Lapko
Publié le jeudi 21 mars 2019 à 21:15 | Mis à jour le 21/03/2019 à 21:58
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Miami-alize-cornet-qualifiee-en-deux-jours/1001128#xtor=RSS-1

Alizé Cornet, qui avait obtenu une balle de match mercredi (non convertie), a réussi à se qualifier jeudi pour le deuxième tour à Miami (7-5, 6-7 [9], 6-1).
On l'avait laissé, mercredi soir, un peu tendue et circonspecte. Sous le crachin floridien, Alizé Cornet s'était fait bouger par la jeune Biélorusse de 20 ans, Vera Lapko (64e mondiale). Puissante au service, tranchante en coup droit, Lapko avait d'abord inversé la tendance, alors que Cornet avait servi pour le match à 5-3 dans la deuxième manche mercredi, puis elle avait hardiment secoué les certitudes de la Niçoise, qui avait pourtant grandement besoin d'un succès sur un tournoi majeur, après deux éliminations au premier tour consécutivement, à Indian Wells puis à Guadalajara.
Le tableau du tournoi

Tourmentée mercredi, Alizé Cornet fut bien plus à son aise jeudi. Et c'est en une petite demi-heure qu'elle a joliment terminé le travail. Plus agressive, avec une parfaite longueur de balle et cette capacité à défendre et à faire jouer un coup de plus, Cornet a fini par lasser son adversaire. Moins précise car obligée d'en mettre un peu plus pour faire le point, Lapko a cédé.
Au deuxième tour, Alize Cornet croisera le chemin de la Roumaine, Mihaela Buzarnescu.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:02

Miami 2019: Wang domine Mladenovic
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 21:43
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-wang-domine-mladenovic-79721

Pas de deuxième tour pour Kristina Mladenovic à Miami (Dur, Extérieur, Etats-Unis). La Française a été dominée par la Chinoise Yafan Wang en deux sets (6/3, 6/3) sur le Court 1.
Au prochain tour, Wang retrouvera Elina Svitolina.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:04

Miami 2019: Kvitova dompte Sakkari
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 22:20
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-kvitova-dompte-sakkari-79724

Petra Kvitova s'est qualifiée pour le troisième tour du Miami Open. La Tchèque, tête de série n°3, a pour cela dominé la Greque Maria Sakkari sur le score de 6/1, 6/4.
Au prochain tour, Kvitova défiera Sara Sorribes Tormo ou Donna Vekic.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:04

Miami 2019: Andreescu se défait de Begu
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 23:01
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-andreescu-se-d%C3%A9fait-de-begu-79725

Bianca Andreescu s'est adjugée son ticket pour le deuxième tour du Miami Open 2019, il y a quelques secondes. Elle a pour cela pris le meilleur sur la Roumaine Irina-Camelia Begu en trois sets (4/6, 7/6, 6/2).
Au prochain tour, elle affrontera Sofia Kenin.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:06

Miami 2019: Sasnovich vient à bout de Golubic
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 21/03/2019 23:57
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-sasnovich-vient-%C3%A0-bout-de-golubic-79726

Viktorija Golubic vient de s'incliner, au terme d'une belle bataille, au premier tour de cette édition 2019 du Miami Open. Passée par les qualifications, la Suissesse a été dominée par la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich en trois sets (4/6, 7/5, 6/4) sur le Court 8.
Au prochain tour, Sasnovich défiera Caroline Wozniacki.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:06

Miami 2019: Jabeur lutte face à Pliskova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 00:58
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-jabeur-lutte-face-%C3%A0-pliskova-79730

Ons Jabeur s'est qualifiée pour le deuxième tour du Miami Open. Elle a eu besoin de trois manches accrochées pour se défaire de la Tchèque Kristyna Pliskova, repêchée après avoir été éliminée en qualifications, sur le score de 2/6, 6/3, 6/4 sur le Court 8 du Hard Rock Stadium.
Au prochain tour, Jabeur fera face à Sloane Stephens.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:07

Miami 2019: Goerges au troisième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 01:56
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-goerges-au-troisi%C3%A8me-tour-79732

Julia Goerges s'est adjugée, il y a quelques instants, son billet pour le troisième tour du Miami Open 2019. Tête de série n°15, elle a conclu l'affaire en deux manches face à la Slovaque Magdalena Rybarikova sur le score de 6/4, 7/5 sur le Court 9 du Hard Rock Stadium.
Au tour suivant, Goerges défiera Caroline Garcia ou Victoria Azarenka.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:08

Miami 2019: Garcia domine Azarenka
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 22/03/2019 02:26
https://fr.tennistemple.com/actu/miami-2019-garcia-domine-azarenka-79733

Caroline Garcia s'est adjugée son billet pour le troisième tour du Miami Open 2019, il y a quelques secondes. La Française, tête de série n°19, a disposé sur le score de 6/3, 6/4 de la Biélorusse Victoria Azarenka sur les courts du Hard Rock Stadium.
Garcia tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle défiera, pour cela, Julia Goerges qui s'est défait de Magdalena Rybarikova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA MIAMI 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2019   WTA MIAMI 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA MIAMI 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP MIAMI 2019
» ATP MIAMI 2020
» WTA MIAMI 2023
» ATP MIAMI 2021
» ATP MIAMI 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER MANDATORY - 1000 points et PREMIER 5 - 900 points :: SAISON 2019-
Sauter vers: