UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATP WASHINGTON 2019

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:42

Rappel du premier message :

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Washin10

Du 29 Juillet au 4 août 2019

Nom officiel: Citi Open
Lieu: Washington, USA
Catégorie: ATP 500
Surface: Dur

Taille tableaux: S-48/D-16

Site web officielhttp://www.citiopentennis.com/

Tableau 2018: http://www.protennislive.com/posting/2018/418/mds.pdf


LE TENANT DU TITRE EST ALEXANDER ZVEREV
Il avait battu Alex De Minaur 62 64

Titre 500 points 
Finaliste 300 points
1/2 Finalistes 180 points
1/4 Finalistes 90 points
3ème tour 45 points
2ème tour 20 points
1er Tour 0 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:53

tipou a écrit:
ATP - Washington : Contre Tsitsipas, Kyrgios a encore fait le show
Rédaction , publié le dimanche 04 août 2019 à 12h50
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-washington-contre-tsitsipas-kyrgios-a-encore-fait-le-show-CNT000001hFj3w.html

Comme souvent, le match de Nick Kyrgios valait le coup d'œil. D'autant plus quand Stefanos Tsitsipas a eu un problème avec ses chaussures.

Décidément, il se passe toujours quelque chose quand Kyrgios est sur un court. Après un petit craquage un peu plus tôt cette semaine à Washington, l'Australien a cette fois fait le show en demi-finale contre Tsitsipas. Alors que ce dernier a à nouveau connu un souci avec ses chaussures, le natif de Canberra a préféré en rire. En allant récupérer la paire de chaussures des mains de l'entraîneur du Grec pour les lui apporter sur sa chaise avec une petite révérence pour finir, Kyrgios a grandement amusé le public présent lors de cette rencontre. Suite à cet événement, l'Australien en a profité pour faire passer un message. "C'était pour accélérer le processus. Au fait, Adidas, c'est de la merde", a-t-il affirmé.


Vidéohttps://twitter.com/ATP_Tour/status/1157814288238534657


Contrairement à Benoit Paire, Nick Kyrgios ne s'est donc pas énervé face au problème de chaussures de Stefanos Tsitsipas... et a même fini par l'emporter pour se qualifier pour la finale du tournoi ATP.


rire moqueur Laughing Laughing

mort de rire sacré Nick , au moins quand il est comme ça il est sympa.

Morte de rire Tsitsipas et son problème de chaussure gauche sur dur rire moqueur , c'est zarbi comme problème, lui aussi il est bien unique rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:03

rire moqueur oui Nick le clown est plus sympa que son autre double, le colérique rire moqueur Laughing Laughing


Ravie de revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:35

Tennis : Kyrgios règle ses comptes après sa victoire à Washington !
Publié le 5 août 2019 à 20h35 par La rédaction mis à jour le 5 août 2019 à 20h36
https://le10sport.com/tennis/tennis-kyrgios-regle-ses-comptes-apres-sa-victoire-a-washington-468120

Victorieux du tournoi ATP de Washington, Nick Kyrgios savoure ce qu’il considère comme une revanche sur ses détracteurs.

Fantasque, impertinent, irrespectueux. Les pires adjectifs sont utilisés pour décrire Nick Kyrgios. Connu pour ses frasques sur le court et ses sorties fracassantes, l’Australien est pourtant l'un des tennismen les plus prometteurs de sa génération. Auteur d’une semaine de haute volée lors du tournoi de Washington, Kyrgios s’est fait plaisir tout en remportant la finale face à Daniil Medvedev.

«J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde»

« J'étais un enfant très en surpoids. Des entraîneurs et des professeurs me disaient que je ne serai pas très bon dans ce que j'avais choisi de faire, à savoir le tennis. Je pense que les gens peuvent s'identifier à ça, à ce que des personnes vous disent que vous ne pouvez pas y arriver. J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde. J'ai battu absolument tous les meilleurs joueurs de tennis du monde, à ma manière, et je ne vais jamais arrêter de faire comme ça. Je pense que les gens peuvent trouver de l'inspiration là-dedans. N'écoutez personne, résistez et croyez en vous, rien d'autre ne compte », a déclaré Kyrgios dans des propos relayés par L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:04

Je ne savais pas qu'il avait souffert de problèmes de poids dans son enfance, peut être que son comportement est lié à ça scratch don\'tknow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:19

Oui sur Twitter il y a une photo de lui à 13 ans, je vais la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:25

Là la photo sur ce lien Wink  https://images.app.goo.gl/FHy8Qn2rwr4JpXiY9
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:46

ah oui, on a dû souvent se moquer de lui, aujourd'hui il est plutôt beau gosse, je pense que ça explique en partie son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:20

Oui il s'est forgé une grosse carapace et plus rien ne l'éteint à présent
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:16

Tsitsipas s'est enfermé pendant 3 jours après sa défaite à Wimbledon
AUGUST 4, 2019 11:45
by SHYRE   |  LECTURES 347
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2497/tsitsipas-s-est-enferme-pendant-3-jours-apres-sa-defaite-a-wimbledon/

Stefanos Tsitsipas a battu Tommy Paul, ce mercredi lors du match d´ouverture à Washington, en deux sets. S´adressant à Tennis Channel, le joueur de 20 ans, qui a remporté le match à 6-3, 7-5, a analysé sa victoire.

"Je suis sûr que ma concentration a joué un rôle très important dans le fait que j’ai pu gagner facilement. Il a joué très agressif, il était très imprévisible par rapport à certains autres joueurs avec lesquels j´ai joué dans le passé.

Il ne m´a pas laissé beaucoup de place pour exécuter mon jeu, mais j´ai réussi à résoudre l’équation en trouvant des solutions délicates, en exécutant mon plan d´une manière différente.

Les fans étaient gentils. Je n´ai pas joué dans ces conditions depuis très longtemps, il fait assez humide et je savais que ce serait un début difficile". Tsitsipas a cassé le lacet de sa chaussure durant le match : "Cela se passe assez souvent, surtout durant la saison des terrains en dur et sur ce genre de surface.

Quand je glisse pour le coup droit, j’ai tendance à utiliser mes chaussures plus que d’habitude. C’est même arrivé trois fois par match ici à Washington". Le joueur grec, s’adressant aux journalistes, a déclaré qu’il s’était enfermé dans sa chambre pendant trois jours après sa défaite au premier tour contre Thomas Fabbiano à Wimbledon.

Il a pris des vacances en Grèce, il a eu une pause de quatre semaines après la compétition à Londres. Il a finalement conclu en disant qu´il jouerait à nouveau en double avec Nick Kyrgios à Cincinnati, après l’avoir déjà fait cette semaine à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:33

Alexander Zverev "pas ravi" du duo Kyrgios-Tsitsipas
AUGUST 4, 2019 19:49
by SHYRE   |  LECTURES 1029
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2498/alexander-zverev-pas-ravi-du-duo-kyrgiostsitsipas/

Alexander Zverev n´était pas très ravi d´apprendre que Stefanos Tsitsipas et Nick Kyrgios jouaient en double à Washington cette semaine. L’Allemand ne voulait pas trop parler de cette nouvelle lors d’une conférence de presse à Hambourg.

Pendant ce temps, Judy Murray a parlé d´un autre duo au Citi Open, mettant en vedette Andy et Jamie, ses fils : "Quand mes enfants étaient très jeunes, je voulais qu´ils aiment pratiquer le sport de la même façon que moi.

Je suis une fervente partisane du fait qu’une famille s’implique dans le sport. Cela devient un mode de vie s’ils commencent tôt et que les parents jouent avec eux. Si vous prenez l’exemple du tennis, c’est un sport dans lequel vous avez besoin de quelqu´un avec qui jouer.

Le repère le plus évident pour un jeune enfant qui débute, c’est d’être celui [le partenaire de jeu] de ses parents. C’est la raison pour laquelle je m’occupe de beaucoup d’ateliers avec les parents et les enfants, les grands-parents et les enfants, où les parents pevent aider les enfants à développer leurs compétences à la maison, à moindre coût ou gratuitement.

Et ils ont un partenaire d’entraînement immédiat", a déclaré Judy. "Donc, je pense que c´est un réel avantage si les parents pratiquent vraiment un sport et les impliquent.

Quand mes enfants étaient petits, je n´étais pas entraîneur de tennis, mais j´aimais le tennis, alors j´ai pratiqué beaucoup de sports de balle avec eux. Je pense qu´ils ont essayé tous les sports sauf le ski.

Je pense que c’est la seule chose que nous n’ayons pas essayée car nous n’avions pas de montagnes à Dunblane. Mais, oui, je pense qu´il est vraiment important que les parents encouragent, s'impliquent et apprennent autant que possible."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 9:34

Peter Gojowzcyk : Je suis vraiment un perdant chanceux à Washington
AUGUST 6, 2019 07:24
by SHYRE   |  LECTURES 160
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2515/peter-gojowzcyk-je-suis-vraiment-un-perdant-chanceux-a-washington/

Le n. 122 mondial Peter Gojowzcyk se dit être "vraiment un perdant chanceux" après avoir remporté sa quatrième victoire surprise de la semaine, pour se qualifier pour la demi-finale du Citi Open à Washington.

L’Allemand n’avait pas réussi à se qualifier pour le tournoi de Washington lorsqu’il a été battu au dernier tour par Donald Young, mais il a quand même pu se glisser dans le tableau principal en tant que perdant chanceux (Lucky Loser).

Vendredi, Gojowzcyk avait ajouté le numéro 34 mondial, Kyle Edmund, à la liste de ses victimes à Washington, après avoir remporté une victoire en trois sets contre le demi-finaliste de l´Open d´Australie 2018, 6-3, 4-6, 6-3.

Auparavant, l´Allemand de 30 ans avait surpris le finaliste de la semaine dernière à Hambourg, Andrey Rublev ; puis Alex de Minaur, champion d'Atlanta la semaine dernière ; et enfin le vice champion de Wimbledon 2016, Milos Raonic.

"Je suis simplement heureux d´être en demi-finale en ce moment", avait déclaré Gojowzcyk à Tennis Channel après son match, et comme indiqué sur le site web du Citi Open. "J´ai battu de si bons joueurs.

Je n´ai rien à perdre maintenant. Je suis vraiment un 'perdant chanceux' ". Gojowzcyk, qui est un ancien numéro 39 mondial, a donc fait de très bons débuts à Washington puisqu´il a affronté Daniil Medvedev, tête de série numéro trois, pour une place en finale. Medvedev a eu finalement raison de l'Allemand, avec une victoire en deux sets, 6-2, 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 9:40

Courrier : Nick Kyrgios est son propre PDG. Match sauvage contre Tsitsipas
AUGUST 6, 2019 13:25
by SHYRE   |  LECTURES 420
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2518/courrier-nick-kyrgios-est-son-propre-pdg-match-sauvage-contre-tsitsipas/

L´ancien numéro 1 mondial, Jim Courier, a été stupéfait par le match de demi-finale à Washington opposant Nick Kyrgios à Stefanos Tsitsipas. L´Australien a vaincu au troisième set grâce à un tie-break, et Courier n’arrivait pas à croire à la qualité de tennis que les deux joueurs ont livré.

"C´est le match de tennis le plus sauvage que j´ai vu", a déclaré Courier lors d´une allocution sur The Tennis Channel, juste après le match. Au cours du match, Courier avait déclaré : "Comment rester-vous dans votre état normal [ne pas être hors de vous] avec un personnage aussi instable que Kyrgios? Il est le PDG de Nick Kyrgios Inc.

[son propre PDG]. Je ne pense pas avoir jamais vu quelqu´un s´auto-saboter plus que Nick. Un tennis à s’en tordre le cou. Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans le match de ce soir".

Au sujet de Kyrgios, Tsitsipas avait déclaré : "C´est ça, il est imprévisible.Vous ne savez jamais à quoi vous attendre avec lui. Je pense que son service est la plus grande arme de son jeu.

Il peut obtenir beaucoup d’opportunités, créer beaucoup d'occasions avec son service. Je veux dire, oui dans le rallye, il y va parfois avec des coups complètement fous. Comme je le disais, [il est] imprévisible.

Il semble juste très détendu quand il joue. Je vais devoir faire attention à sa sélection de coups, faire en sorte d´exécuter, ne pas jouer à son jeu mais jouer mon jeu".

Tsitsipas se rendra à Montréal pour tenter de défendre sa place de finaliste de la Coupe Rogers de l´an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:45

Nick Kyrgios : "Je ne regarde pas les stats. Je fais de gros services"
AUGUST 7, 2019 06:01
by SHYRE   |  LECTURES 308
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2524/nick-kyrgios--je-ne-regarde-pas-les-stats-je-fais-de-gros-services-/

Nick Kyrgios s´est beaucoup amusé au Citi Open de cette semaine. Le joueur australien a déclaré : "Cette semaine a été fantastique. C´est probablement l´une des meilleures semaines de ma vie au tournoi.

Je me suis vraiment amusé. [Washington] D.C. a été très amusant. Les foules ont été géniales. Mais je veux dire, je fais juste les bonnes choses. J'adopte la même routine tous les jours.

J´essaie d´améliorer beaucoup de petites habitudes et cela porte ses fruits. Cinq jours de suite en compétition, je suis plutôt content de moi. J´ai toujours su que je pouvais produire un bon tennis, mais le problème avec moi était de ne pas pouvoir le faire tous les jours et toutes les semaines.

Je devais disparaître pendant un mois, puis participer à nouveau à un tournoi et j’aurais peut-être joué bien mieux. Je pense que ça vient de l´intérieur, que je voulais juste commencer à être meilleur en tant que joueur de tennis et en tant que personne, et juste essayer d´avoir de meilleures habitudes, je suppose."

Quand on lui a demandé s’il estimait que les statistiques étaient importantes pour lui, Kyrgios a conclu : "J´ai vu quelque chose sur Twitter qui disait qu’on avait les mêmes statistiques, mais honnêtement, je suis un anti-stats.

Je ne regarde pas ce genre de choses. Je vais juste là-bas, je fais de gros services et je joue très fort." Washington a été l’une des semaines les plus parfaites cette année pour Kyrgios, aux côtés d’Acapulco, où il a battu des personnalités comme Rafael Nadal, Alexander Zverev et Stan Wawrinka pour remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:23

Attitude à adopter avec Nick Kyrgios d'après Stefanos Tsitsipas
AUGUST 9, 2019 07:10
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 398
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2534/attitude-a-adopter-avec-nick-kyrgios-d-apres-stefanos-tsitsipas/

Stefanos Tsitsipas a donné son avis sur le fait de rapporter à Nick Kyrgios une nouvelle paire de chaussures pendant la demie finale de Wimbledon. Cela a quand même amusé le joueur Grec alors que c'était un match compétitif.

"C'était amusant. Je pense avoir réagi de la bonne façon. On ne peut pas toujours tout prendre au sérieux. Il vous faut laisser couler par moment. Au final, il n’y a rien de bon lorsque vous prenez les choses trop au sérieux comme pas mal de joueurs le faisaient dans le passé.

Il vous faut plutôt être aussi enfantin et amusant que lui", a déclaré le Numéro 5 Mondial. Tsitsipas a ajouté concernant sa blessure a la jambe : "Je me suis blesse hier. J’ai senti mon muscle tirer légèrement un peu plus tard.

J’étais en plein milieu d’un match contre Benoit Paire. Je me suis étiré le côté droit plusieurs fois et j’ai senti la tension dans mes ischios-jambiers. Je l’ai fait une fois et c’etait assez douloureux.

Cela a empire la deuxième fois. J’ai eu du mal à marcher ce matin en allant prendre mon déjeuner. C’était assez douloureux. J’ai eu droit a un traitement avant que le match ne commence.

Je n’ai jamais eu cela avant et cela m’a un peu perturbé pendant le match alors que ça ne devrait pas. J’avais du mal à courir sur le terrain aujourd’hui à cause de cette blessure.

Je me disais aussi pendant le match que les spectateurs aimaient la compétition de la part de nous deux ce qui rendait le match plus intéressant. Je pense que c’est une bonne chose d’avoir des matchs comme ceux-là lors du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:26

Nick Kyrgios:"Grande victoire de Stefanos Tsitsipas face à Roger Federer"
AUGUST 9, 2019 09:05
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 1477
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2538/nick-kyrgios-grande-victoire-de-stefanos-tsitsipas-face-a-roger-federer-/

Nick Kyrgios a dit ce qu’il pensait des matchs en double et d’avoir passé du temps avec Stefanos Tsitsipas cette semaine à Washington. L'Australien et le Grec s'affronteront samedi en demi-finale.

"Je ne faisais que plaisanter et trainer. Mais nous avons forcément fait plus ample connaissance cette semaine. Nous nous entendons vraiment très bien. Je suis impatient d’y aller et de faire de gros services avec un jeu incroyable.

C’est l'un des meilleurs joueurs du monde en ce moment. C'est une autre occasion pour moi de m’en sortit et de travailler sur plusieurs choses, et aussi de m’amuser. Je suis vraiment content de la semaine jusqu'à présent.

De toute évidence, c’est un bon gars. Il va avoir une carrière incroyable. Il a déjà fait des choses incroyables. De toute évidence, le match de Federer à l’Open d’Australie était génial.

J'étais assis dans ma chambre à regarder ça. C’était un plaisir de voir ce match", a déclaré Kyrgios À propos de ce qu'il a appris sur Tsitsipas cette semaine, Kyrgios a ajouté:" Je savais que c’était un bon gars.

On est clairement différent tous les deux. Oui, je suis enthousiaste à l'idée de jouer avec lui et d'apprendre à le connaître un peu plus. Nous avons une bonne relation." Kyrgios et Tsitsipas joueront de nouveau ensemble dans quelques semaines à Cincinnati.

Ils pourraient également le répéter à Beijing pour l’Open de Chine comme les deux joueurs se sont inscrits à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:51

Le propriétaire de Citi Open explique l'absence Alexander Zverev
AUGUST 9, 2019 21:43
by SHYRE   |  LECTURES 225
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2546/le-proprietaire-de-citi-open-explique-l-absence-alexander-zverev/

Lors d’une conférence de presse, le propriétaire du tournoi Citi Open, Mark Ein, a parlé de l’événement remarquable qui vient de se dérouler à Washington. Ein, qui organise cet événement pour la première fois, a expliqué pourquoi le champion de 2017 et 2018, Alexander Zverev, n’était pas présent.

"La stratégie pour les frais d’apparition a changé et nous visons un champ plus large, plutôt que de viser quelques gros joueurs", a déclaré Ein. Zverev demande généralement de gros frais d´apparition dans les catégories ATP 250 et 500.

Washington a toutefois été touché par deux retraits parmi les joueurs du top 10 comme Kei Nishikori et Kevin Anderson, également engagés dans des frais d´apparition. "Nous avons vraiment essayé de recruter activement sur un champ plus profond", a ajouté Ein.

"Il faut vraiment saisir toute la prochaine génération et la faire venir ... puis nous ciblons spécifiquement les joueurs qui séduisent les fans aussi". "Pour le reste, le tournoi était incroyable: le record de fréquentation a été atteint plus tôt dans la semaine, ce mardi."

Ein aimerait garder le tournoi à Rock Creek Park et agrandir le site, même s´il est bien conscient des obstacles. Dans une autre interview, il a admis que le fait de garder l´événement à Washington n´était pas quelque chose qui pouvait être pris pour acquis.

"Ce devait être le bon moment, et pour diverses raisons, le moment était venu pour la fondation de trouver un nouveau partenaire. Toutes leurs autres options auraient impliqué le retrait de [Washington] D.C., ce qu’ils ne voulaient pas.

Et je leur attribue beaucoup de mérite pour avoir vu comme une priorité le fait de le garder à Washington, et d’avoir réalisé à quel point c´est important pour notre communauté".
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:20

Nick Kyrgios ne veut pas fêter sa victoire à l’Open de Citi
AUGUST 10, 2019 15:36
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 212
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/2554/nick-kyrgios-ne-veut-pas-feter-sa-victoire-a-lopen-de-citi/

L’on a demandé à Nick Kyrgios s’il allait célébrer le titre de l’Open de Citi qu’il a remporté dimanche en gagnant contre Daniil Medvedev en finale. Le joueur Australien a déclaré: "Probablement pas.

Il est assez tard. Je vais probablement aller directement à l'hôtel. Je ne connais pas l’heure exacte de mon vol demain. J'imagine que je vais en profiter avec mon équipe et me préparer pour Montréal."

En analysant cette finale serrée, il a ajouté:" Je savais que ce ne serait pas facile aujourd’hui. Je veux dire, je suis allé à cette finale, en étant à coup sûr l’outsider.

Il a été l'un des joueurs les plus constants à mon avis depuis un an et demi. Il a remporté des titres. C’est probablement un adversaire redoutable et compétiteur. Il est tellement solide.

Donc, aujourd’hui, je savais que je devais bien servir, contrôler le rhytme de mes jeux de service. Et je pense que son service s’est amélioré depuis que je l’ai joué à Rome.

Il avait un bon rythme aujourd'hui. Je ne pouvais pas vraiment faire une incursion dans ses jeux de service en dehors des jeux décisifs. Et j’ai eu un petit soulagement lors du deuxième set à 30-0, puis il a bien résisté.

Honnêtement, j’ai commencé aujourd’hui et je ne pensais pas du tout au résultat. Je voulais juste aller là-bas et tracer mon chemin et voir comment le match pourrait finir, et je l'ai fait en deux tiebreaks.

Mais comme je l'ai dit, cela aurait pu être lui à ma place. C'était quelques points ici et là. Il aurait probablement dû gagner le premier set et ensuite, cela aurait été une toute autre histoire. Nous allons souvent nous affronter, alors je pense qu'il le sait aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 13:41

Nick Kyrgios : À Washington, j'étais comme un joueur de tennis traditionnel
AUGUST 14, 2019 07:34
by SHYRE   |  LECTURES 54
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2609/nick-kyrgios-a-washington-j-etais-comme-un-joueur-de-tennis-traditionnel/

Nick Kyrgios est heureux et satisfait des efforts qu’il a produits à Washington. Il a remporté tous les six matchs qu’il a eu à jouer, et tout en faisant preuve d’une rare régularité.

Interrogé sur ce dont il se souviendra le plus au sujet de sa semaine au Citi Open, Kyrgios a répondu : "Je pense à quel point j’ai été professionnel hors du court, et j’ai suivi la même routine tous les jours.

En fait, je me sentais comme un joueur de tennis traditionnel cette semaine". On l’a interrogé pour savoir si le fait d’avoir passé du temps avec Stefanos Tsitsipas, sur et en dehors du court, l´a aidé à faire un effort plus important.

L'Australien a répondu : "C´était professionnel dès le premier tour. Mais, je veux dire, je l´aime vraiment beaucoup, mais je ne sais pas si c´est la cause, mais oui. Je ne pense pas que je veuille entrer dans les détails au sujet de là où j’étais et des choses que je faisais ou ce que vous savez, je voulais juste, vous savez, me nettoyer et adopter des habitudes saines.

Et je pense que ce n’est que le début, et cela a été démontré cette semaine en remportant ce tournoi. J’y suis allé pour me divertir, pour compétir, et je sais que certains d´entre vous surveillent mon tennis de près.

On me voit rarement être en compétition cinq jours de suite, contre des adversaires de premier ordre et les battre tous. C´est bon à voir et je suis super heureux, mais je veux dire, [être] un joueur de tennis est une chose.

Je veux juste devenir meilleur en tant que personne". Christos, le frère de Kyrgios, a déclaré : "C´est une énergie complètement différente qu’il a dégagée.

Il ne voulait pas seulement quitter le court, qu´il gagne ou qu´il perde, et s’en aller. On dirait qu’il s’amusait bien et concourait. C´était génial à voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATP WASHINGTON 2019   ATP WASHINGTON 2019 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WASHINGTON 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WTA WASHINGTON 2019
»  WTA WASHINGTON 2020
» ATP WASHINGTON 2021
» ATP WASHINGTON 2020
» ATP WASHINGTON 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2019-
Sauter vers: