UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ATP CINCINNATI 2018

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:18

Rappel du premier message :

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Cincinnati_tournlogo

Du 10 au 18 Août 2019

Nom: Western & Southern Open
Lieu: Cincinnati, OHIO, U.S.A.
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Surface: Dur

Taille tableaux: S-64/D-32

Site web officiel: http://www.wsopen.com/  

Tableau 2018http://www.protennislive.com/posting/2018/422/mds.pdf


LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 64 64


Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:02

Nolette a écrit:
Non, c'est une photo prise au Salon de l'Agriculture, lors d'un concours de beauté rire moqueur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:07

Nolette a écrit:
tipou a écrit:
Nolette a écrit:
Destinée a écrit:
sympa ton avatar superr1

Alors comme ça Nole a perdu, bon c'est une demie surprise vu qu'il est légèrement blessé au coude, je pensais qu'il allait déclarer forfait pour ne rien risquer en vue de l'Us Open mais la tentation d'empocher un 1000 en plus a été plus forte rire moqueur

Allez David on venge Nole happy1 happy1

Ah flower Ouiiiiiiiii ! Vamos David happy1 happy1

Merci les filles Laughing
j'accorde US à Rafi rire moqueur
rire moqueur Very Happy happy1  merci


Tu l'as dis maintenant tu peux retourner en arrière rire moqueur Laughing Laughing

Non, non, pas de retour. Rafa a bien fait de ne pas venir à Cici ! Il va être frais comme un gardon  happy1
frais comme un gardon et plus motivé que jamais superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:14

Daniil Medvedev a mis la main sur son premier titre Masters 1000
ATP   dimanche, 18 août 2019. 18:14   dimanche, 18 août 2019. 19:25
https://www.rds.ca/tennis/atp-daniil-medvedev-a-mis-la-main-sur-son-premier-titre-masters-1000-a-cincinnati-1.6895575?localLinksEnabled=false

La troisième finale consécutive aura été la bonne pour Daniil Medvedev qui a mis la main sur un premier titre Masters 1000 en ayant le dessus sur David Goffin 7-6 et 6-4 à Cincinnati, dimanche.

Le Russe avait été finaliste il y a une semaine à Montréal, alors qu’il avait été défait par Rafael Nadal lors du match ultime de la Coupe Rogers. Tout juste auparavant, il s’est incliné contre Nick Kyrgios en finale du côté de Washington.


Le Belge en était pour sa part à une première finale d’un tournoi de la série 1000 et il a poussé son adversaire au bris d’égalité de la première manche après avoir récupéré le bris de service.

Goffin n’a pas été en mesure de suivre le rythme imposé par le Russe qui a filé avec la manche et le bris de service dès le début du second set. Il s'est offert deux balles de bris en retard 5-4, mais Medvedev a suivi avec quatre services monstrueux, dont trois as pour obtenir le trophée.

Medvedev avait éliminé Novak Djokovic en demi-finale.
« D'enfin pouvoir soulever un trophée cette semaine, c'est fantastique », a déclaré Medvedev.
À 23 ans, il est devenu le plus jeune joueur à être sacré champion à Cincinnati depuis Murray en 2008. Il avait alors 21 ans.

« Félicitations, a dit Goffin à son adversaire russe. Je crois que tu es prêt pour New York. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:16

VIDÉO - Medvedev, sans contestation : les temps forts de la finale
Eurosport
Le Russe Daniil Medvedev a remporté son premier titre en Masters 1000, dimanche, en s'imposant en finale à Cincinnati devant le Belge David Goffin. Les temps forts de la finale.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:26

Daniil Medvedev titré à Cincinnati : « Je crampais partout »
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Daniil-medvedev-titre-a-cincinnati-je-crampais-partout/1050335#xtor=RSS-1
ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 7d929
Daniil Medvedev pose avec son trophée. (USA TODAY Sports)

Après sa victoire à Cincinnati, Daniil Medvedev est revenu sur sa joie d'avoir remporté ce trophée et a expliqué qu'il avait été pris de crampes sur les derniers points (et il souffrait encore devant les micros).

L. A., à Cincinnati   19 août 2019 à 03h59
partager


« Vous avez à peine célébré sur le court, vous étiez trop fatigué ?
Si vous m'aviez demandé avant le tournoi comment j'allais célébrer une telle victoire, je vous aurais sûrement dit que j'allais tomber sur le court, crier, sauter et lever les bras. Mais j'étais tellement fatigué pendant le match. Notamment dans le dernier jeu à 15-40, je crampais partout. Je me demandais ce que j'allais faire s'il revenait à 5-5 et j'ai sorti quatre services incroyables. Sur le dernier je me suis dit ça y est j'ai fini, j'ai gagné et je n'avais plus aucune force pour faire quoi que ce soit.



Vous veniez de perdre deux finales (Washington puis Montréal), il fallait absolument la gagner celle-là ?
Même si je n'avais pas remporté ce trophée, ces semaines auraient été quand même incroyables et les meilleures de ma vie. Mais bien sûr avec le trophée, c'est encore mieux. Si j'avais perdu trois finales de suite, je n'aurais pas douté mais je me serais demandé comment c'était possible et ce que je devrai faire la prochaine fois. Je n'ai pas à me poser ce genre de questions parce que j'ai gagné la finale. Mon tennis était vraiment cohérent. Je n'ai pas fait un mauvais match. Je suis extrêmement heureux.
« Gagner un Grand Chelem, c'est différent. »
Vous allez être cinquième joueur mondial ce lundi, ça vous fait quoi ?
C'est sympa. Je l'ai vu au moment des demies. Je regardais l'application qui donne le classement en direct et j'étais là, à me demander si j'allais devenir top 5 en cas de victoire. Je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas y penser. C'est un grand accomplissement. Je n'aurais pas pu y croire il y a trois semaines parce que je venais juste d'entrer dans le top 10. Je voulais y rester quelque temps et maintenant, je suis dans les 5. C'est énorme.
Vous venez de gagner un Masters 1000, vous vous sentez capable de gagner un Grand Chelem ?
Maintenant je suis sûr que je peux gagner un Masters 1000 parce que je viens de le faire. Mais gagner un Grand Chelem, c'est différent. Je ne suis pas allé jusqu'en quarts de finale encore (un 8e comme meilleur résultat à l'Open d'Australie). Donc atteindre mon premier quart serait déjà bien. Si j'y arrive, j'essaierai de faire de mon mieux pour gagner, mais pour le moment, je dois prendre étape par étape et juste devenir un peu meilleur chaque jour. »


publié le 19 août 2019 à 03h59
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:36

Tennis/ATP Cincinnati - Goffin a eu "l'impression de jouer contre un mur" contre Medvedev

Agence Belga , publié le  19 août 2019 à 03h23   |  
https://urlz.fr/aljv

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 7403706

(Belga) "Je n'ai pas de regrets." David Goffin (ATP 19) n'était pas trop déçu après sa finale perdue 7-6 (7/3), 6-4 contre Daniil Medvedev (ATP 8), dimanche, au tournoi ATP Masters 1000 sur dur de Cincinnati, doté de 6.056.280 dollars. Le Liégeois, 28 ans, aurait évidemment bien aimé remporter le plus grand titre de sa carrière, mais il pouvait accepter le fait que le Russe, 23 ans, ait été plus fort que lui.

"Je me suis battu tout le match, mais il a été meilleur que moi sur quelques points", a-t-il expliqué en conférence de presse. "Il est hyper solide. Il ne rate pas. On a l'impression de jouer contre un mur. Et puis, il sert le plomb. C'est pour cela que tout le monde souffre contre lui. Il est tellement régulier et désormais, il a plus de confiance. Je suis bien revenu dans le premier set, mais je n'ai pas joué un bon tie-break. J'ai raté une volée facile après une amortie pour mener 2-0 et il y a eu un autre point que je n'ai pas réussi à conclure. Mais j'ai essayé. La tactique était de ne pas lui donner le même rythme, car c'est une machine. J'ai cherché à slicer, à attaquer, à monter au filet. Cela a marché, mais cela n'a pas suffi." David Goffin, cela dit, n'a pas à rougir de son parcours dans l'Ohio. Le n°1 belge, qui restait sur deux défaites au premier tour à Washington et à Montréal, s'y est en effet complètement relancé à la veille de l'US Open. "J'ai vraiment apprécié cette semaine", a-t-il poursuivi. "C'est un tournoi très particulier pour moi, car j'ai toujours bien joué ici. J'avais une belle opportunité et je pense l'avoir saisie. Je suis arrivé en demi-finale pour la deuxième fois consécutive et je l'ai gagnée en battant Richard (ndlr: Gasquet) pour disputer ma première finale d'un tournoi ATP Masters 1000. Et je me suis battu jusqu'au bout. Cela restera un bon souvenir." (Belga)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:52

ATP – Cincinnati : Le sacre pour Daniil Medvedev


https://wesportfr.com/atp-cincinnati-le-sacre-pour-daniil-medvedev/

par Matt Loch
19 août 2019
ATP, Au service !, Tennis

Daniil Medvedev est le nouveau roi de Cincinnati. Le Russe s’est imposé en finale face à David Goffin en 2 sets (7-6, 6-4) et remporte son tout premier titre en Masters 1000. Grâce à ce sacre, il intègre dès ce lundi le top 5 du classement ATP. Cette victoire place Medvedev dans la peau d’un outsider plus que sérieux en vue du prochain US Open.

Cette fois, Daniil Medvedev est allé jusqu’au bout. Finaliste malheureux ces deux dernières semaines à Washington et à Montréal, le Russe a sorti le grand jeu pour ne pas revivre la même issue à Cincinnati. Déjà impressionnant contre Novak Djokovic en demi-finale, il a confirmé sa grande forme en dominant David Goffin en 2 sets et 1h45 de jeu (7-6, 6-4). Medvedev s’adjuge ainsi sa première victoire en Masters 1000, le plus important de ses cinq titres en carrière.
Tie-break décisif, service impressionnant

Dans la lignée de ce qu’il a proposé en fin de match face à Djokovic, Medvedev est entré pied au plancher dans cette finale. Autoritaire sur sa première balle et bien en jambes, le Russe breake le premier pour mener rapidement 4-1. Mais, passé le début de match, la confrontation s’équilibre considérablement. Goffin profite d’une panne de premières balles de son adversaire pour débreaker, puis revenir à 4-4. Les deux joueurs n’hésitent pas à proposer de longs rallyes, à l’image d’un bel échange de 29 coups, conclu par un revers long de ligne de toute beauté du Belge.

Tenant leurs mises en jeu respectives, les protagonistes s’embarquent alors dans un jeu décisif. Un tie-break dont sortira vainqueur Medvedev, plus en réussite et un peu plus maître de ses nerfs. Le Russe remporte ainsi la manche inaugurale au bout d’environ une heure de jeu (7-6).

L’issue de ce premier set va assommer Goffin. Le Belge concède le break d’entrée dans la seconde manche, pénalisé par de nombreuses fautes directes (7-6, 2-0). Un avantage que Medvedev va conserver jusqu’au bout grâce à un engagement imprenable. En effet, le Russe enchaîne 4 jeux blancs d’affilée sur son service !

Medvedev aura tout de même droit à une dernière frayeur au moment de servir pour le sacre. Dans un dernier baroud d’honneur, Goffin se procurera 2 balles de break, 2 opportunités de revenir à 5-5. Mais comme tout au long de ce deuxième set, le Russe s’appuie sur une première balle de feu pour se sortir de ce mauvais pas. Il conclut finalement le match sur 3 aces d’affilée (7-6, 6-4).
Et maintenant, l’US Open

Cette première victoire en Masters 1000 lui permet de boucler en beauté 3 semaines de folie pour le tout nouveau n°5 mondial. Avec 2 finales à Washington puis Montréal et ce titre remporté à Cincinnati, Daniil Medvedev est le joueur qui a réalisé la meilleure tournée nord-américaine préparatoire à l’US Open. Il faudra maintenant observer comment le Russe récupèrera des 15 matchs qu’il a disputé en 21 jours. Il aura d’ailleurs droit à une semaine sans compétition avant la dernière levée du Grand Chelem.
A Flushing Meadows, Daniil Medvedev sera un outsider sérieux pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 6:07

Danill Medvedev

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Daniil-medvedev-of-russia-speaks-to-the-crowd-while-holding-the-cup-picture-id1162581633?k=6&m=1162581633&s=612x612&w=0&h=I6DJ8I00lY5lXgzdUZOYW6NSlIdpmg3NcCSR2S0OMn0=

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 The-wife-of-daniil-medvedev-of-russia-smiles-while-her-husband-speaks-picture-id1162581629?k=6&m=1162581629&s=612x612&w=0&h=cvQ6A_ygssjMF0Cg8oNUZd8wCXKReO0w7VunEaVDMHM=

Gilles Cervara le coach  de medvedev à côté l'épouse de Medvedev
images embarquées (getty images)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 6:45

Résultats de la journée de dimanche 18 août 2019


ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Capt6205ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Capt6206
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:30

Smile bravo bravo Medevev


Beau parcours David bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:32

Nishioka explique comment jouer Nadal et Wawrinka l'a aidé contre Nishikori
AUGUST 19, 2019 01:10
by SHYRE   |  LECTURES 176
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/2683/nishioka-explique-comment-jouer-nadal-et-wawrinka-l-a-aide-contre-nishikori/

Yoshihito Nishioka a battu Kei Nishikori lors d´un match en trois sets pour décrocher le troisième tour de Cincinnati. Nishioka a déclaré : "Maintenant, je peux jouer avec les meilleurs joueurs.

J´ai battu David Goffin à D.C. [Citi Open à Washington], alors je sais que je peux jouer contre eux et battre les meilleurs. Si je veux les battre, je devrais jouer plus agressif et être prêt à jouer cinq sets.

Trois sets, c’est fatiguant, mais le meilleur des cinq est très différent… surtout contre les joueurs de haut niveau. J´aurai besoin de terminer les points plus tôt dans le rallye. Parfois, j’ai besoin de faire le travail le plus rapidement possible [sans perfectionnisme], c’est ce que je fais bien".

Nishioka a eu une rupture du ligament croisé antérieur en avril dernier et il a fallu un certain temps pour qu´il revienne. Mais il croit être sur le bon chemin. "Après la chirurgie, je n’ai eu aucun problème.

Je suis très heureux de cela et je pense aussi être très chanceux. La plupart des gens mettent plus de temps à se remettre de cette blessure… alors je me sens béni. Il était difficile de revenir à ce niveau en prenant une année sabbatique.

J´avais oublié comment jouer au tennis. J´avais peur de bouger, mais je dois bouger… C’est ma force. J´ai eu quelques mois difficiles mais je sais jouer contre le plus haut niveau. Je suis parvenu au top 58.

J´ai battu Jack Sock, j´ai affronté Nadal et Wawrinka dans des conditions difficiles… et beaucoup d´autres bons joueurs. J´ai juste besoin de me préparer et de continuer à pousser".

À propos du match contre Nishikori, Nishioka a conclu : "J´étais tellement excité quand j´ai vu le tirage au sort et que j´ai su que j’avais la chance de le jouer. J´étais tellement tendu et nerveux [contre Thompson]… peut-être pas si bon, mais j'étais tellement tendu parce que je voulais jouer avec Kei.

Je n´avais jamais joué avec lui auparavant… mais il est mon héros. Je pense qu´il est un héros pour tous les japonais."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:37

Lucas Pouille : Les détails font la différence contre Novak Djokovic
AUGUST 19, 2019 08:30
by SHYRE   |  LECTURES 76
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Lucas_Pouille/2702/lucas-pouille-les-details-font-la-difference-contre-novak-djokovic/

Lucas Pouille a commenté sa défaite en deux sets, 7-6 6-1, face à Novak Djokovic en quart de finale de Cincinnati. Selon des propos recueillis par L’Equipe, Pouille a déclaré: "C’est Novak Djokovic.

J’ai commis des erreurs lors du tie-break. Il a très bien joué. Ces détails font la différence. Mais il y a eu des choses positives. Bien sûr que je suis frustré. J´aurais aimé aller au-delà.

Je vais devoir me reposer un ou deux jours et je vais m´entraîner à nouveau pour jouer du mieux possible à l´US Open." Daniil Medvedev, l’adversaire de Djokovic en demi-finale, a été interrogé sur la différence entre le fait d’être classé dans le top 10 et le fait d’être en-dehors.

"C’est difficile à dire, parce que je voulais dire que tout est pareil, mais ce que je peux dire, c’est que les tirages sont plus faciles, car vous êtes mieux classés et vous n’obtenez donc pas Novak au deuxième ou même au troisième tour.

Et [ça] c’est cool. Je travaille pour cela [pour parvenir au plus haut niveau], et je suis heureux de cela", a déclaré le Russe en souriant. "Avoir le bye à Montréal était génial parce que nous sommes venus lundi dans la journée et que, je veux dire, [le fait de] jouer mardi ou mercredi avant d’aller en finale, c’est une différence énorme." Daniil Medvedev a battu le tenant du titre de Cincinnati, Novak Djokovic, en demi-finale, par 3-6, 6-3, 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:39

Réaction de Roger Federer face à sa défaite contre Andrey Rubley
AUGUST 19, 2019 10:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 1138
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2688/reaction-de-roger-federer-face-a-sa-defaite-contre-andrey-rubley-/

La défaite de Roger Federer face à Andrey Rublev à Cincinnati a peut-être été le pire match de l'année. Lors d'une conférence de presse, le Suisse a félicité son adversaire pour sa bonne performance, tout en reconnaissant qu'il aurait pu faire mieux.

"Je trouve qu’il a très bien joué. Définitivement, j’ai eu à lutter très tôt sur mon service. J’ai perdu dès les premiers services. Cela a peut-être donné le ton au match.

Mais en même temps je pense que la combinaison était difficile. Il jouait bien. Je me battais peut-être surtout à l’offensive, parce que dans l’ensemble, je sentais assez bien la balle", a déclaré Federer.

Le joueur Suisse revenant de sa défaite contre Novak Djokovic lors de la finale de Wimbledon a rajouté : " Ce sont des terrains où les conditions sont rapides et parfois tu ne peux pas compter sur ces conditions pour servir.

D’ailleurs je ne pense pas avoir été excellent sur ce plan. Il vous faut un adversaire qui vous laisse peut-être passer des moments plus difficiles, mais il ne l'a pas fait. Il a été super réglo et carré.

Défense, attaque, bon service. Il ne m'a rien donné Il était partout. C'était donc difficile pour moi, mais il a fait un excellent match. J'ai été impressionné ", a conclu Federer qui s’est incliné en une heure et deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:46

C'est un futur top 10, Nishi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:17

Smile il même été dans le top 5 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:27

Alors, il va finir dans le top 1 rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:35

rire moqueur oui qu'il détrône Nole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:50

Vi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:53

rire moqueur Kei n°1 Rafa n°2 et Nole n°3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:21

J'ai bien peur que Kei plafonne là ou il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:28

Oui je crois aussi, son corps le lâche trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:31

Roger Federer "pas d'humeur" à parler du comportement de Nick Kyrgios
AUGUST 19, 2019 14:30
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 3383
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2697/roger-federer-pas-d-humeur-a-parler-du-comportement-de-nick-kyrgios/

Lors d'une conférence de presse quelques minutes à peine après sa défaite face à Andrey Rublev, Roger Federer a été interrogé sur le match entre Nick Kyrgios et Karen Khachanov à Cincinnati.

L'Australien s'est disputé avec l'arbitre et a obtenu une amende de $113.000. "Oui, je l'ai regardé et je ne vais pas le commenter parce que je ne suis pas vraiment d'humeur", reconnaît Federer.

Quand on lui a demandé si le match joué en soirée contre Juan Ignacio Londero et celui joué en journée contre Rublev avait influencé sa performance, le numéro 3 a répondu: "Je veux dire, oui.

Ce serait pour n’importe qui, mais c'est un fait. Les matchs en journée sont rapides. Il y a une brise. La chaleur rend la balle plus rebondissant et rapide. C’est dans ses moments que vous voulez être bon en attaque.

Et si vous cherchez un rythme contre certains joueurs, vous ne l'obtiendrez pas, simplement parce qu'ils sont en mesure de contrôler le résultat des échanges. Rublev est exactement ce genre de joueur.

Il peut prendre vous prendre la raquette de la main. Je veux dire, les matchs en journée sont toujours difficiles surtout en Amérique du Nord sur du dur, car avec la chaleur, la balle rebondit et vous passe vite sous le nez.

J'aime ces conditions, cependant. C'est donc dommage aujourd'hui. "Federer a répondu:" J'ai joué 45 matches cette année, alors je pense ça devrait aller (sourire). "
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:42

Ce que Federer aurait fait différemment s’il devait rejouer contre Rublev
AUGUST 19, 2019 22:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 0
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2693/ce-que-federer-aurait-fait-differemment-sil-devait-rejouer-contre-rublev/

Qu’est-ce que Roger Federer aurait fait différemment s’il avait un match revanche contre Andrey Rublev suite au match que le Suisse a perdu contre le Russe jeudi à Cincinnati? Le vainqueur du Grand Chelem à 20 reprises a répondu: "Mieux débuter le match, le match aurait pu être un peu plus long et attendre un peu plus longtemps.

Peut-être pas le laisser prendre le dessus. C’est toujours plus agréable d’avoir de l’avance sur son adversaire. Vous êtes plus libres de vos frappes par la suite. Pour être honnête, lors des matchs où les balles vont si vite, c’est difficile de se dire: ‘J'aurais pu faire ceci ou cela.

J'aurais simplement espéré peut-être une meilleure performance globale, et j'aurais su ce que je devais savoir lors du premier tour. Il mélangeait bien toutes ses frappes, que ce soit au service ou au retour.

Il est vraiment cohérent. N pouvait s’attendre à ce résultat. Je pense que je devais simplement mieux jouer pour rester plus longtemps avec lui lors du match. "En comparant la vitesse à Cincinnati à celle à Wimbledon, Federer a ajouté:" C’est plus rapide, à cause du rebond.

Au moment où la balle rebondit, ici, il est plus difficile de contrôler. Il est donc difficile de la reprendre. Alors qu'à Wimbledon, tout se passe à la hauteur des hanches et il est facile à contrôler à partir de là.

Donc c'est un fait. De toute évidence, la chaleur est un autre facteur. C'est donc nettement plus rapide qu’à Wimbledon. "
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:17

Déçue pour David quand même , j'espère que ce Medvedev sera du côté de Nole à L'Us Open sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 21:23

rire moqueur rire moqueur croisedoigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2018   ATP CINCINNATI 2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP CINCINNATI 2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAVER CUP 2018 DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018
» ATP DUBAI 2018
» ATP MADRID 2018
» ATP SOFIA 2018
» WTA MONTERREY 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2019-
Sauter vers: