UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:19

Rappel du premier message :




Dernière édition par Destinée le Dim 31 Aoû 2014 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:53

Madrid 2018: Halep au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, dimanche 06/05/2018 13:49
https://fr.tennistemple.com/actu/madrid-2018-halep-au-deuxi%C3%A8me-tour-72541

 Simona Halep s'est qualifiée sans forcer, il y a quelques instants, pour le deuxième tour du Mutua Madrid Open. Tête de série n°1, elle a conclu l'affaire en deux manches face à la Russe Ekaterina Makarova sur le score de 6/1, 6/0 sur le Manolo Santana de la Caja Mágica.

Au tour suivant, Halep défiera Alison Van Uytvanck ou Elise Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:57

Halep face à Makarova

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:34

rire moqueur c'est le topic de Dominka Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARCO57

MARCO57


Messages : 190
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 75
Localisation : Thionville/moselle

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: WTA Tennis On The Thames Evening Reception, London, UK June 28-2018   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:22

Smile Ah je ne l'aurais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:52

Dominika Cibulkova: My Story | Dominika Cibulkova: Môj Príbeh
Publiée le 20 nov. 2018 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=_zAcpLDavO4

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:21

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti3057


anniv anniv en retard rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:57

Dominika Cibulkova prend sa retraite
J.-B.B.
mis à jour le 12 novembre 2019 à 17h55
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominika-cibulkova-prend-sa-retraite/1079566

À 30 ans, Dominika Cibulkova a annoncé ce mardi la fin de sa carrière. La Slovaque aura notamment atteint le 4e rang mondial, remporté le Masters et atteint la finale de l'Open d'Australie.
partager
 
La mobylette ne vrombira plus. Dominika Cibulkova (30 ans) a annoncé ce mardi la fin de sa carrière. Petite par la taille (elle mesure 1,61 m) mais grande par le courage et l'obstination débordante qu'elle avait sur le court, la Slovaque aura atteint le 4e rang mondial en mars 2017, après avoir réalisé en 2016 la meilleure saison de sa carrière, marquée par un trophée de prestige soulevé au Masters de Singapour (victoire en finale face à Angelique Kerber).


DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti1630


Lauréate de huit titres tout au long de sa carrière, « Pome » était devenue, en 2014, la première joueuse slovaque à disputer une finale de Grand Chelem, à l'Open d'Australie (défaite face à Li Na). Demi-finaliste à Roland Garros en 2009, elle a également atteint à trois reprises les quarts de finale à Wimbledon.

C'est à Roland-Garros, en mai dernier, qu'elle a disputé le dernier match de sa carrière (défaite face à Aryna Sabalenka au 1er tour), freinée, notamment, par une blessure au tendon d'Achille. L'annonce de sa retraite coïncide avec la publication de son autobiographie (Le Tennis est ma vie). « Je sens que cette vie a été bien remplie pour moi et je me sens prête à en commencer une nouvelle », a-t-elle indiqué.

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti1629


publié le 12 novembre 2019 à 17h48
mis à jour le 12 novembre 2019 à 17h55
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 13:25

WTA : Cibulkova va devenir maman
Emmanuel LANGELLIER : publié le dimanche 15 décembre 2019 à 23h17
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-cibulkova-va-devenir-maman-exclu-CNT000001m7adN.html

Dominika Cibulkova, qui vient de prendre sa retraite, a annoncé qu'elle attendait un heureux événement à 30 ans.

A 30 ans, une nouvelle vie. Il y a un mois, Dominika Cibulkova a annoncé sa retraite sportive. La joueuse slovaque, 4eme mondiale en 2017, s'est retirée avec huit tournois à son palmarès, dont l'un très prestigieux. L'ancienne petite amie de Gaël Monfils avait en effet remporté le Masters en 2016. Mais blessée au tendon d'Achille, elle a décidé de dire stop en cette fin de saison 2019.

Un message liké plus de 75 000 fois


DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti1779


Cibulkova, finaliste de l'Open d'Australie 2014, va pouvoir se consacrer à d'autres projets et notamment au plus beau qui soit sur terre : devenir maman. La Slovaque a indiqué sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. L'ancienne joueuse de tennis a annoncé la merveilleuse nouvelle à travers une photo en compagnie de son mari Michal. On voit le couple avec un grand sourire et une photo de l'échographie affichant l'heureux événement à venir. Un message très apprécié, liké plus de 75 000 fois et nantis de plus de 1500 commentaires sur le réseau social.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 23:53

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti2616


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:12

WTA - Dominika Cibulkova annonce la naissance de son fils !
https://www.tennisactu.net/news-wta-dominika-cibulkova-annonce-la-naissance-de-son-fils-86538.html

A la retraite depuis novembre dernier, Dominika Cibulkova annonçait à la fin de l'année dernière attendre son premier enfant. Ce dimanche, la Slovaque a révélé sur son Instagram la naissance de son fils Jakub, avec une photo de la famille et un petit message. "Et notre monde ne sera plus jamais le même. Le 14/06/2020, nous avons accueilli notre précieux fils Jakub Navara." L'ancienne n°4 mondiale, qui avait lancé il y a peu des cours de tennis en ligne, va pouvoir découvrir maintenant la vie d'une mère. 


DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti2759


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 19/06/2020 à 21:08 par Paul MOUGIN


Very Happy  bienvenue au petit prince
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:33

COVID-19 : LA VACCINATION DE L'ANCIENNE JOUEUSE SLOVAQUE CIBULKOVA FAIT POLÉMIQUE   
Par La rédaction
Mis à jour le 11/01/2021 à 15h52 – Publié le 11/01/2021 à 15h51
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/la-vaccination-de-cibulkova-fait-polemique-en-slovaquie-1028810

La presse slovaque a révélé que l'ancienne joueuse Dominika Cibulkova avait été vaccinée contre le Covid-19 ce week-end en Slovaquie. Or, elle ne fait pas partie des populations prioritaires... L'ancienne compagne de Gaël Monfils s'est excusée sur son compte Instagram  : «Je suis vraiment désolée par rapport à toutes les personnes qui attendent le vaccin.  Je suis vraiment désolée d’avoir été induite en erreur lorsque j’ai accompagné mon compagnon à l’hôpital à titre informatif seulement. Si j’avais eu la moindre idée que je faisais une grave erreur je ne me serai pas fait vacciner. Dans le même temps, cependant, je voudrais exhorter les gens à ne pas avoir peur des vaccinations. Je serais heureuse si cet événement malheureux avait un effet positif pour convaincre autant de personnes que possible de la nécessité de se faire vacciner »


DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Unti4023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)   DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINIKA CIBULKOVA (Slovaque)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: