UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'admin se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

L'admin se présente  Empty
MessageSujet: L'admin se présente    L'admin se présente  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:02

Bonjour,

Je suis donc l'administratrice de ce forum et comme je le demande aux nouveaux membres, je ne vois pas pourquoi je ne me présenterais pas moi aussi Wink

Pas besoin de vous dire que je suis une passionnée de tennis Laughing , sinon je pourrais paraître pour une folle de créer un forum sur le tennis geek , ceci dit un grain je l'ai quand même Laughing Laughing Laughing

Donc j'adore le tennis, je le regarde depuis que je suis petite car ma mère était elle même une passionnée de tennis, à l'époque j'adorais le mauvais caractère de McEnroe Very Happy , ensuite j'étais une grande fan de André Agassi, j'adorais Gustavo Kuerten, Marat Safin et aujourd'hui j'adore en tout premier Rafael Nadal (je n'ai rien contre Roger Federer dont j'admire le talent mais que je trouve ennuyeux Razz Wink ) et depuis peu Viktor Troicki, sinon comment ne pas aimer Andy Roddick et Andy Murray, je suis fan aussi de Gael Monfils et David Ferrer.....bref j'en oublie j'en suis sûre...ah oui dans les petits nouveaux j'aime bien Dolgopolov....

Chez les femmes j'adore Kim Clijsters, Maria Sharapova et les soeurs Williams et bien sûr étant italienne j'adore Flavia Pennetta et La Schiavone Very Happy

Sinon je suis une grande fan de sport en général car le sport ça amène beaucoup d'émotions cheers , donc je suis le foot, la formule 1, la natation et je ne rate jamais les JO et les Coupes du Monde Wink

Bon on continuera à se découvrir en papotant sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

L'admin se présente  Empty
MessageSujet: Re: L'admin se présente    L'admin se présente  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

Merci d'être l'administratrice de ce forum !!! Tu nous apportes beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

L'admin se présente  Empty
MessageSujet: Re: L'admin se présente    L'admin se présente  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:23

cheers cheers cheers cheers Bien dit Dana Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

L'admin se présente  Empty
MessageSujet: Re: L'admin se présente    L'admin se présente  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:36

:oops: Very Happy , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





L'admin se présente  Empty
MessageSujet: Re: L'admin se présente    L'admin se présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolette se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: