UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JELENA JANKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:58



Dernière édition par Destinée le Mar 19 Aoû 2014 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:10

oui mais elle risque de continuer à chuter si elle continue de perdre don\'tknow don\'tknow , boh don\'tknow rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:51

don\'tknow don\'tknow
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:32

Jelena Jankovic en mode tranquille à Nanchang
Publiée le 29/07/2015 à 15:34
http://www.tennisactu.net/news-nanchang-jelena-jankovic-en-mode-tranquille-a-nanchang-43404.html

Jelena Jankovic, wildcard et tête de série au tournoi de Nanchang s'est défait avec beaucoup de facilité de la Japonaise Riko Sawayanagi en deux petites manches: 6-2 6-1.

Sans rendre une copie parfaire, avec 58% de premières balles de service, et ses 5 doubles fautes, elle a pu bénéficier des fautes de son adversaire. Totalement surclassée, la n°179 au classement WTA n'a pas réussi à bien retourner le service de la Serbe: 16% de points gagnés en retour de premier service, et 32% de points gagnés en retour. Vaillante malgré tout, elle a réussi à sauver 4 balles de break sur 9 concédées, toutes dans le deuxième set. 

La n° 25 jouera contre Chang Liu au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:45

Jelena Jankovic verra les demi-finales
http://www.tennisactu.net/news-wta-nanchang-jelena-jankovic-verra-les-demi-finales-43485.html

Après deux promenades de santé, Jelena Jankovic (25e) a été un peu plus challengé à Nanchang (Chine, dur). La Serbe, tête de série numéro un, s'est imposée 7-6, 6-0 contre la Chinoise Ying-Ying Duan (105e). Grandissime favorite pour la victoire finale, l'ancienne numéro un mondiale a désormais rendez-vous avec une autre chinoise, Xinyun Han (183e). L'autre demi-finale va mettre aux prises la joueuse de Taipei Kai-Chen Chang (191e) à la Chinoise Jia-Jing Lu (253e).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:49

Jankovic débloque son compteur en 2015
http://www.tennisactu.net/news-wta-nanchang-jankovic-debloque-son-compteur-en-2015-43544.html

La logique a été respectée jusqu'au bout. Jelena Jankovic (25e), tête de série numéro un, s'est adjugée le tournoi de Nanchang en Chine en dominant en finale la joueuse de Taipei, Kai-Chen Chang (191e). La Serbe de 30 ans, ancienne numéro un mondiale, s'impose 6-3, 7-6 et remporte son premier titre en 2015. C'est son 14e sacre en simple, le premier depuis Bogota en février 2013. Jankovic était présente en finale d'Indian Wells début mars (défaite contre Simona Halep). A Wimbledon, elle a éliminé la tenante du titre Petra Kvitova au troisième tour avant d'échouer contre Agnieszka Radwanska.

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Sans_t85
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:37

Jankovic : "J'espère revenir l'an prochain"
Publiée le 04/08/2015 à 18:12
http://www.tennisactu.net/news-nanchang-jankovic-j-espere-revenir-l-an-prochain-43626.html

Jelena Jankovic a apprécié son séjour à Nanchang et elle le fait savoir. L'ex-numéro 1 mondiale a réalisé un parcours sans-faute en remportant le tournoi, sans laisser un seul set à ses adversaires tout au long de la semaine. En finale, elle a battu la Taiwanaise Cheng (6-3, 7-6) et a battu un nouveau record. C'est la première fois qu'une joueuse qui a été numéro un mondial remporte un tournoi WTA 125.

Hormis sa réussite sur le plan sportif, Jankovic a plutôt été marquée par l'accueil qui lui a été fait et l'organisation du tournoi.

"J'ai participé pour la première fois au tournoi de Nanchang et je suis très heureuse de remporter le trophée. Je suis vraiment impressionnée par l'organisation, tout était de très haut niveau."

Jankovic est venue à Nanchang avec l'objectif de préparer les tournois qui arrivent sur le ciment américain en se confrontant à des joueuses en dehors du top 100 mais elle a également trouvé une ambiance qui lui plaît.

"J'adore jouer en Chine, les gens sont très accueillants et me traitent comme une princesse. Je voudrais revenir l'année prochaine quand le tournoi fera partie du WTA Tour."

Les organisateurs du tournoi de Nanchang peuvent remercier la Serbe pour le coup de communication et espérer que ses voeux se réalisent l'année prochaine en intégrant le WTA Tour.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:43

WTA - Jelena Jankovic se plaint d'un calendrier surchargé
http://www.tennisactu.net/news-wta-jelena-jankovic-se-plaint-d-un-calendrier-surcharge-46204.html 

La Serbe Jelena Jankovic a eu sa part de blessures lors de sa longue carrière. Des blessures qui seraient causées par la fatigue si l'on en croit l'ex numéro une mondiale, qui a évoqué pour TennisWorldItalia le calendrier WTA, qu'elle trouve surchargé : "Il est très exigeant et très difficile de jouer de Janvier à Novembre. Nous avons beaucoup de matches et beaucoup de déplacements chaque semaine allant de pays en pays, de continent à continent. Ce n'est pas un style de vie simple surtout vers la fin de la saison où les joueurs sont épuisés. Il y a un peu plus de blessures à cette période de l'année et les joueurs ont du mal à faire face à l'accumulation des matches".

Pourtant, Jelena Jankovic a été en mesure de rester en forme en cette fin de la saison. Elle a remporté le tournoi de Guangzhou et a franchi le cap des 600 victoires dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 18:12

WTA - Hong Kong - Jelena Jankovic veut un Grand Chelem
http://www.tennisactu.net/news-wta-hong-kong-jelena-jankovic-veut-un-grand-chelem-46423.html 

Jelena Jankovic, tête de série n°4, s'est qualifiée ce samedi pour la finale du tournoi de Hong Kong en battant l'Américaine Venus Williams, tête de série n°3, en deux sets (6-4, 7-5). En finale, la Serbe affrontera dimanche Angélique Kerber, victorieuse un peu plus tôt de Samantha Stosur (6-2, 6-2).

La Serbe a indiqué au site Tennis World USA qu'elle souhaitait bien finir la saison pour commencer 2016 en étant fraîche et saine. Puis, elle a déclarée: "Mon objectif est de remporter un Grand Chelem. Je sens que je peux faire encore de belles choses dans les prochaines années et ce, en fonction de la résistance de mon corps." Pour le moment, elle semble tenir son engagement puisqu'elle vient de remporter son 600ème match en s'imposant lors du Tournoi de Guangzhou, en Chine. "En fait, je ne savais pas que je comptabilisais autant de victoires. Quand je pense au nombre de kilomètres que mes jambes ont parcouru, je suis fière de moi-même car c'est une grande réussite !"Pour rappel, c'est en 2008, que Jelena Jankovic a atteint sa première finale dans un tournoi majeur,  lors de l'US Open mais elle s'était inclinée contre Serena Williams en deux sets (6-4, 7-5).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:34

WTA Canas au chevet de Jankovic
Par Jean Muller, jeudi 16 février 2017 à 18:41 
http://www.welovetennis.fr/wta/122375-canas-au-chevet-de-jankovic
  
C'est encore le temps du mercato pusique Guillermo Canas a débuté sa carrière de coach cette semaine à Doha. En effet, il entraine Jankovic. "C'est une nouvelle idée que j'ai eu, on a démarré que cette semaine, et on avait fait des tests quelques jours avant le tournoi, et cela avait été positif" a déclaré la joueuse serbe. Auparavant Canas avait coaché Teymuraz Gabashvili.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:27

US Open Tennis Spotlight: Jelena Jankovic
Publiée le 28 févr. 2018vpar US Open Tennis Championships
https://www.youtube.com/watch?v=M-zX6qE5uL0

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:29

JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Untit516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JELENA JANKOVIC (Serbe)   JELENA JANKOVIC (Serbe) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JELENA JANKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JELENA OSTAPENKO (Lettone)
» ANA IVANOVIC (Serbe)
» VICTOR TROICKI (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: