UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:26

Hello tout le monde,

Je viens me présenter comme tout le monde Smile
Moi c'est Manon, 20 ans. Passionnée de sport, plus spécialement de volley mais surtout de tennis Very Happy

J'adore les anciens joueurs de tennis type McEnroe, Borg ect.. Mais aussi les petits nouveaux que je suis activement !

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter.
Merci pour votre accueil !! superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:06

bienvenue Soit la bienvenue Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:06

Salut Manon ravie de t'accueillir parmi nous Very Happy

Ah McEnroe moi je l'adorais, son sale caractère et son jeu un vrai régal superr1 , Borg j'étais moins fan car trop iceberg à mon goût rire moqueur

Je ne sais pas quels nouveaux joueurs tu aimes mais si jamais leur topic n'est pas ouvert tu peux en créer un ou alors nous demander Wink

A plus sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:24

Merci beaucoup ! superr1

En nouveaux joueurs, cela peut paraître étrange, mais je n'ai pas forcément de préférences. J'aime Federer pour son jeu assez complet, Nadal pour sa force et son envie de gagner, Djokovic pour son jeu également assez complet et son détachement, et Isner en ce moment pour ses surprises Smile

Le paysage tennistique ne change pas beaucoup en ce moment et Isner pourrait mettre un peu de piment dans tout ca Smile Je l'attend avec impatience à RG pour voir ce qu'il sera capable de faire.

Je suis un petit peu déçue du niveau des filles et de l'importance qu'on leur donne en ce moment. On s'ennuie un peu de ce côté là je trouve. En espérant que cela change Smile


Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:32

Oui effectivement tu les aimes tous rire moqueur

Moi je suis plus Nadal Wink , Federer je trouve que c'est un immense champion mais je dois avouer qu'il m'ennuie rire moqueur.
Djokovic je ne sais pas trop quoi penser. Au tout début je ne l'aimais pas, je le trouvais trop arrogant mais maintenant je trouve qu'il est moins arrogant. Mais bon je ne peux pas être pour lui car je préfère Rafa rire moqueur mais j'aime beaucoup son jeu mort de rire mort de rire superr1 . Par contre il me fait rire en dehors du court toujours à faire le pitre et puis il est loin d'être bête, bref il a une personnalité intéressante. Par contre je n'aime pas du tout ses parents que je trouve un peu trop arrogants (surtout la mère) et le coach qui est sans classe (vu ce qu'il avait fait l'année dernière après la victoire de Djoko à Madrid je trouve qu'on ne devrait même pas écouter ce qu'il a à dire Rolling Eyes , la vulgarité n'est pas un bon exemple...)
Isner il a l'air sympa, j'ai écouté ses interviews en dehors du court et il a l'air très sympa mais je n'aime pas trop son jeu, grand serveur ...même s'il faut avouer qu'il bouge bien pour son gabarit et qu'il est nettement plus intéressant que Karlovic par exemple.

Moi sinon j'adore David Ferrer pour sa combativité, Andy Roddick pour sa personnalité et Andy Murray car il à un jeu que j'aime beaucoup et aussi parce qu'il n'a pas la langue de bois comme Roddick et qu'il a de l'humour.
Dans les nouveaux je suis une grande fan de Viktor Troicki, Alexandr Dolgopolov et Grigor Dimitrov.

Sinon dans les français j'aime beaucoup Gilles Simon et surtout Gael Monfils (le regarder jouer c'est toujours un plaisir et en dehors des courts il est très sympa et toujours très naturel superr1 ).


Je pense que le tennis féminin est en pleine mutation là, il y a pleins de nouvelles joueuses qui ont du talent mais par contre beaucoup moins de charisme que des Williams, Clijsters ou toutes les anciennes championnes. On va voir ce que ça va donner cette année mais c'est vrai que l'année dernière le tennis féminin a été un peu décevant.....mais je crois que c'est en train de changer...

Voilà j'ai écris un roman rire moqueur , ça faisait longtemps hein mort de rire

Bon alors toi qui apprécies un peu tous les joueurs qui as-tu envie de voir gagner Monte-Carlo ?

rire moqueur


Dernière édition par Destinée le Jeu 19 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:07

Tu es inspirée oui Smile
C'est toujours intéressant de lire ce que les autres pensent des joueurs et surtout quand ils argumentent intelligemment leur propos ( comme tu l'as fais Smile )

Pour ce qui est de Monte Carlo, j'aimerai bien que Tsonga crée la surprise... mais j'ai peur que si il atteigne la finale en battant Rafael Nadal, il ne prenne encore le boulard... il a changé de comportement je trouve, je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi..? Mais je continue à penser que Nadal gagnera je pense encore une fois Monte Carlo.

(Je ne sais pas si vous savez mais Djokovic vient de quitter le cours en pleurs, j'ai lu qu'apparemment son grand père serait décédé)
J'aime Djokovic pour sa personnalité en dehors du cours surtout également.

Enfin voilà, et toi tu es pour Nadal je présume ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

Ben oui je suis pour Rafa rire moqueur , je pense qu'il peut gagner si ses genoux lui foutent la paix drunken

Oui Djoko vient de perdre son grand-père malheureusement, bien triste nouvelle, enfin d'après ce que j'ai lu sur internet.

Ben oui le problème de Tsonga c'est ça, à un moment donné il avait pris la grosse tête mais c'est vrai que depuis quelques temps il s'est calmé je trouve. Je crois que comme Djoko c'est peut être la bêtise de la jeunesse rire moqueur et surtout de qui t'entoure, si tout le monde autour de toi t'encense ça ne doit pas être facile de garder la tête froide. Tout le monde n'a pas la chance d'être entouré de gens qui sont capables de garder les pieds sur terre Wink ....c'est une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:28

Belle hypothèse ! Il faut savoir s'entourer convenablement pour réussir à garder les pieds sur terre oui . Smile

Tsonga mène contre Verdasco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:32

tu crois que c'est depuis qu'il a battu Nadal à l'Open d'australie qu'il a pris la grosse tête?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:33

Je crois que quand il a battu Rafa à l'OA il a cru qu'il allait les battre tous mais il s'est vite rendu compte que gagner un grand tournoi ce n'est pas juste battre une fois un top 5 Wink mais c'est être constant et surtout il faut travailler sans arrêt et ne pas croire que tout est acquis Wink

Pendant les matchs en live on discute souvent ici Wink : https://passionnementtennis.forumactif.fr/t9-le-coin-des-discussions-live

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:49

Merci pour le lien Wink

tu ne sais pas où je pourrais revoir le match tsonga nadal par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:03

Je vais voir si je te trouve ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:09

ah c'ets ok j'ai trouvé Very Happy

http://www.tennisplay.fr/1396/tsonga-nadal-open-d-australie-2008

Il le ballade c'est dingue quand même ! affraid

bref, passons je vais t'énerver lool , ce n'est pas mon but, mais c'est impressionnant ce match !
Tu penses que le genou de Nadal peut lui porter préjudice pour Monte Carlo et RG par la suite?

Revenir en haut Aller en bas
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:13

Niveau français, quel joueur a le plus de chance de gagner RG pour toi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:23

Si Gael n'est pas blessé je dirais Gael car il est meilleur que Tsonga sur terre battue mais en ce moment Gael est en pleins doutes donc c'est probablement Tsonga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:29

J'aimerais bien savoir comment tu as trouvé le forum et qu'est ce qui t'a décidé à y poster Wink . C'est pour que je comprenne bien et que je puisse faire évoluer ce forum qui est nouveau Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:41

J'ai fais quelques recherches sur internet, avec des mots tels que passion, passionnée, passionnément et de fil en aiguille je suis tombé sur ce site.
J'ai tout de suite aimé la mise en page, le thème et puis j'ai lu un peu vos post, et vous m'aviez l'air très sympa donc voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:12

Merci rire moqueur

On n'est pas nombreux encore sur le forum mais il n'y a que de la qualité ici rire moqueur , en tout cas n'hésites pas à taquiner on adore ça ici Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
mktennis17

mktennis17


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:13

héhé oui superr1

ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:18

Bonjour Manon, bienvenue
Je me prénomme Christophe et je suis l'homme fidèle rire moqueur du forum Wink
Il faut une présence masculine, je crois que c'est essentiel rire moqueur Laughing
J'aime le sport en général, principalement le foot et donc le tennis Wink
Mes préférences, tu l'auras deviné de par mon pseudo vont à Rafaël Nadal et Maria Sharapova Wink
J'adore leur côté battant, dans le même style j'étais un grand fan de Monica Seles Wink
Tu dois te douter que si j'aime Maria ce n'est pas seulement pour son tennis mais je ne vais pas entrer dans le détail rire moqueur mort de rire
Sinon pour les autres joueurs j'apprécie également Andy Murray, je trouve qu'il a un jeu trés complet et il me fait rire avec son côté ronchon Wink
J'aime bien également John Isner, il n'a pas que son service malgré ses 2m06, et il a l'air trés sympa Wink
Chez les français j'apprécie Gilles Simon, Gaël Monfils et Richard Gasquet Wink
A part Maria mes autres joueuses préférées sont Flavia Pennetta, Vera Zvonareva, Serena Williams, Jelena Jankovic, et pour les plus récentes Dominika Cibulkova, Sabine Lisicki, Angelique Kerber et Camila Giorgi (qui n'est pas encore trés connue mais qui, je l'espère, va le devenir rire moqueur Wink)
Et chez les françaises Marion Bartoli bien sûr mais aussi Aravane Rezaï et Alizé Cornet (en souhaitant que ces deux dernières puissent revenir à leur meilleur niveau Wink )
Le tennis féminin vit une période de transition avec l'apparition de joueuses talentueuses Wink
Comme le souligne Destinée elles n'ont pas le charisme de leurs ainées, mais elles sont encore jeunes Wink

Je souriais du fait que Destinée ait écrit un roman et voilà que je fais pareil rire moqueur mort de rire

Sinon sans indiscrétion tu es étudiante en quoi ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:30

mktennis17 a écrit:
Niveau français, quel joueur a le plus de chance de gagner RG pour toi cette année?
Je me permets de te donner mon avis à ce sujet Wink
Je ne vois pas comment un français pourrait gagner RG cette année, ou alors il faudrait un sacré concours de circonstances, Nadal et Djokovic notamment étant nettement au dessus Wink
Gaël peut tout de même aller loin si ses pépins physiques sont résolus Wink
Gilles a bien joué à Monte Carlo et, avec un bon tableau, peut aller en deuxième semaine Wink
Richard c'est un peu l'inconnu en ce moment avec sa bessure stupide en jouant au foot Wink
Enfin Jo, ça ne va pas être évident, la terre battue étant sa moins bonne surface Wink


Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:00

Le virus du roman s'est propagé à ce que je vois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:46

Bienvenue à Manon .Moi je suis "la vieille " du forum laugh2 mais quand on aime il n'y a pas d'âge !!!!!! Je suis RAFA toujours RAFA et encore RAFA .Bien sur j'apprécie d'autres joueurs comme Kuerten Roddick AGASSI Simon Monfils j'en oublie certainement .Federer c'est la grande classe mais il m'ennuie !!! Djoko je m'interroge beaucoup à son sujet don\'tknow .Lui et Rafa nous livrent des matchs magnifiques . Chez les filles j'aime beaucoup Maria Sharapova et les anciennes comme Steffi Chris Evert !!! Bon cela ne nous rajeunit pas . RAFA c'est le plus GRAND pour moi happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI !
» présentation
» Petite présentation ..
» [Présentation] Elshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: