UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ASHLEIGH BARTY (Australienne)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:40

Rappel du premier message :

Ashleigh Barty australienne
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5424
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5425

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5426
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5427
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5428
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Capt5429

Ashleigh Barty remporte le tournoi de Wimbledon junior en simple en 2011, à l'âge de 15 ans.


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 24 Juin 2019 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:24

LAVER FÉLICITE DJOKOVIC ET BARTY
Par La rédaction
Publié le 17/11/2020 à 09h21
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/laver-felicite-djokovic-et-barty-1022183

Le légendaire Rod Laver a sur Twitter félicité Novak Djokovic et Ashleigh Barty pour la plae de n°1 en fin d’année. Et leur a promis de nouveaux titres en 2021.


ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Unti3796
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 15:16

Ashleigh Barty a dit oui

https://www.welovetennis.fr/insolite/ashleigh-barty-a-dit-oui

Éloignée des courts et du circuit depuis sa défaite au troi­sième tour de l’US Open, la numéro une mondiale, Ashleigh Barty, a fait parler d’elle ce mardi et il n’est toujours pas ques­tion de tennis.
L’Australienne, en couple avec le golfeur Gary Kissick depuis 2017, a offi­cia­lisé leur fian­çailles dans un post Instagram où la voit munie d’une bague au doigt avec le commen­taire « mon futur mari ». 
C’est mine de rien une nouvelle étape dans la vie de Barty qui aura à peine le temps de profiter avant de reprendre les choses sérieuses sur les courts austra­liens dès début janvier. 
ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Cap20258
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:03

Jill Craybas : « Ashleigh Barty est naturelle, extraordinaire et représente parfaitement le tennis féminin »
Par
Thomas S
https://www.welovetennis.fr/wta/jill-craybas-ashleigh-barty-est-naturelle-extraordinaire-et-represente-parfaitement-le-tennis-feminin

Au cours d’un échange sur le podcast Tennis Talk, l’an­cienne 39e joueuse mondiale en simple, Jill Craybas, a véri­ta­ble­ment encensé l’ac­tuelle numéro une mondiale, autant sur le plan profes­sionnel que personnel. Un vrai bel hommage. 
« Ashleigh Barty est une athlète natu­relle et une personne extra­or­di­naire. Je pense qu’elle repré­sente parfai­te­ment le tennis féminin. La façon dont elle se comporte sur le court, son atti­tude, la façon dont elle parle… Je pense qu’elle est tout simple­ment géniale à avoir comme numéro une mondiale. »
Publié le mercredi 22 décembre 2021 à 14:14
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 5:49


Tennis : la numéro un mondiale Ashleigh Barty annonce prendre sa retraite
https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/03/23/tennis-la-numero-un-ashleigh-barty-annonce-prendre-sa-retraite_6118691_3242.html
Agée de seulement 25 ans, l’Australienne venait de remporter son troisième tournoi du Grand Chelem, à l’Open d’Australie.
Le MondeASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 076f222_c640d69e20194c33be266882251b807c-c640d69e20194c33be266882251b807c-0
avec AFPL’Australienne Ashleigh Barty célèbre sa victoire face à l’Américaine Danielle Collins en finale de l’Open d’Australie à Melbourne, le 29 janvier 2022. MARK BAKER / AP

Ashleigh Barty, numéro un mondiale de tennis, a créé la surprise en annonçant prendre sa retraite à seulement 25 ans, dans une vidéo postée mercredi 23 mars sur son compte Instagram. « Aujourd’hui est une journée difficile et remplie d’émotion pour moi parce que j’annonce ma retraite du tennis », a déclaré l’Australienne, assise face à son ancienne partenaire de double, Casey Dellacqua, avant d’ajouter : « Je sais juste dans mon cœur, à cet instant, que c’est la chose à faire pour moi ».
« C’est la première fois que je le dis à voix haute et, oui, c’est dur, » a confié celle qui avait gagné l’Open d’Australie – son troisième titre dans un tournoi du Grand Chelem – il y a à peine deux mois, avant de confier : « Je n’ai plus la volonté physique ou émotionnelle, ni la capacité de me dépasser au plus haut niveau. Je suis épuisée »
Numéro un mondiale depuis 2019, elle a remporté trois titres du Grand Chelem en simple, à Roland-Garros en 2019, puis à Wimbledon en 2021 et à l’Open d’Australie cette année. Elle était devenue en janvier la première championne locale en 44 ans à remporter l’Open d’Australie, rejoignant le club exclusif des couronnées du Grand Chelem sur trois surfaces différentes.

« Incroyable ambassadrice »

« Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que le tennis m’a donné, il m’a donné tous mes rêves et plus encore », a ajouté la championne. « Mais je sais que le moment est venu pour moi de m’éloigner, de poursuivre d’autres rêves et de poser les raquettes ». « Merci d’avoir été une incroyable ambassadrice pour ce sport et pour les femmes du monde entier », a tweeté la Women’s Tennis Association (WTA). « Tu nous manqueras beaucoup, Ash ».
Barty, une des joueuses les plus respectées et les plus aimées du circuit, est rapidement devenue la meilleure, avec son étourdissant éventail de slices, ses services précis et son coup droit sans faille. Elle s’est fiancée l’année dernière à son petit ami de longue date, Garry Kissick, toujours présent sur le terrain lorsqu’elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 6:33

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Cap23482
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:35

Full press conference: Ash Barty retires from tennis | FOX Sports Australia
https://www.youtube.com/channel/UCaoTOpfjVfdm_XlYvwbVicQ

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 14:24

Barty, enfin la bague au doigt !
https://www.welovetennis.fr/insolite/barty-enfin-la-bague-au-doigt

Finalement l’agenda Ashleigh Barty depuis qu’elle a quitté le circuit est très rempli. Après les compé­ti­tions de golf où elle excelle, l’an­cienne joueuse austra­lienne a donc offi­cia­lisé sa rela­tion par un mariage en toute intimité.

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Cap27223
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 20:42

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 17:08

Tennis : Ash Barty distinguée en Australie, Nick Kyrgios désabusé
Par Le Figaro avec Reuters
Publié  il y a 7 heures

https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/tennis-ash-barty-distinguee-en-australie-nick-kyrgios-desabuse-20221213

ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Cap30845

Ash Barty avec le trophée de l'Open d'Australie. Panoramic
Retraitée après sa victoire à l'Open d'Australie en janvier, Ash Barty a reçu pour la cinquième fois la médaille Newcombe. Une injustice pour son compatriote Nick Kyrgios.

Ash Barty (26 ans) a remporté lundi sa cinquième médaille Newcombe, une récompense qui distingue les meilleures performances de l'année du tennis australien. Pas du goût de son compatriote Nick Kyrgios, qui s'en est insurgé sur les réseaux sociaux.

Barty a certes remporté l'Open d'Australie en janvier, première victoire pour un athlète australien en 44 ans, mais elle est retraitée depuis le mois de mars.
De son côté, Kyrgios a réalisé la meilleure saison de sa vie avec une finale à Wimbledon. Sur Instagram, il a partagé un graphique de comparaison entre ses performances en 2022 et celles de Barty. «LOL. Aucun respect. Je m'en f***», a-t-il légendé.
Ce n'est pas la première fois qu'il exprime le sentiment de ne pas être apprécié à sa juste valeur dans son pays.
De son côté, Ash Barty s'est dite «honorée» de recevoir la médaille Newcombe pour la cinquième fois. «C'est évidemment une manière incroyable de clôturer un parcours extraordinaire, a-t-elle confié aux médias. Le parcours d'une vie, le parcours d'une femme poursuivant ses rêves et explorant les possibilités de ce monde.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH BARTY (Australienne)   ASHLEIGH BARTY (Australienne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEIGH BARTY (Australienne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAMANTHA STOSUR (Australienne)
» Daria Gavrilova Australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: