UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 9:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 22 au 28 Août 2020

Nom: Western & Southern Open
Lieu: Cincinnati, OHIO, U.S.A.relocalisé à Flushing Meadows
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Surface: Dur

Taille tableaux: S-64/D-32

Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Tableau 2019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST DANIIL MEDVEDEV
Il avait battu David Goffin 76(3) 64

Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 11:37

Je pense que c'est de la stratégie de la part de Nole, de s'économiser un maximum. Il visait les points importants, et ça a marché.
Un TB 7,0, fallait le faire, Bautista était 'lessivé' !

Nole, le Monsieur propre du tennis mondial rire moqueur



Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 20:54

rire moqueur  Nole a puisé aussi de l'énergie physiquement mais aussi mentalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 21:14

Tennis : L'aveu de Djokovic après sa victoire difficile à Cincinnati !
Publié le 29 août 2020 à 9h35 par B.C. mis à jour le 29 août 2020 à 11h39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours invaincu en 2020, Novak Djokovic est difficilement venu à bout de Roberto Bautista Agut. Le Serbe s'est d'ailleurs montré réaliste à l'issue de la rencontre.

Novak Djokovic se demande encore comment il a fait pour se qualifier pour la finale du Masters de Cincinnati. Après plus de trois heures de jeu, le Serbe est venu à bout de Roberto Bautista Agut après une fin de match renversante (4-6, 6-4, 7-6). Djokovic enchaîne là une 22e victoire de suite et retrouvera ce samedi Milos Raonic, tombeur de Stefanos Tsitsipas. Malgré cette victoire, le numéro 1 mondial reconnaît de grandes difficultés pour décrocher cette victoire.

« Je ne sais pas comment j’ai pu être victorieux »

« C’était un match très étrange, je dois dire. Honnêtement, car je pense que Roberto était le meilleur joueur sur le terrain aujourd’hui. Je peux seulement dire que je ne me sentais pas bien à tout moment et dans aucun aspect de mon jeu. De plus, mon corps n’a pas bien répondu, je me suis senti mal à l’aise presque toute la partie », explique Djokovic, dans des propos relayés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 21:16

Tennis : Djokovic, Cincinnati... Raonic évoque sa finale !
Publié le 29 août 2020 à 13h35 par La rédaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tournoi de Cincinnati 2020 sera marqué par le retour de Milos Raonic au premier plan. En difficulté ces dernières années, le Canadien affrontera Novak Djokovic en finale. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Après avoir sorti le Grec Stefanos Tsitsipas (7-6, 6-3), Milos Raonic atteint la finale d’un Masters 1000 pour la première fois depuis 4 ans. Mais pour aller au bout et décrocher le titre, Raonic devra venir à bout du numéro 1 mondial, Novak Djokovic, contre qui il n’a encore jamais gagné.

Raonic gonflé à bloc

Milos Raonic expose une forme impressionnante depuis le début du tournoi. Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, Raonic semble afficher un état d’esprit sérieux et appliqué : «  Ce serait incroyable de l’emporter, je veux vraiment atteindre à nouveau des sommets, et cela en fait partie. C’est pour cela que je travaille si fort. J’ai des objectifs vraiment clairs et spécifiques et j’espère pouvoir franchir cette étape demain. Je me sens vraiment bien avec mon jeu. Pendant la trêve, j’ai pris le temps de m’entraîner, de faire les choses de la bonne façon et d’atteindre un niveau que je n’avais jamais atteint auparavant au point de vue de mon tennis et de ma santé. J’espère que ça va continuer de payer ». Après cette finale, Milos Raonic enchaînera le 1er septembre avec son premier match de l’US Open face à Leonardo Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 21:22

Cincinnati : Novak Djokovic remporte le titre face à Milos Raonic
29 août 2020 à 21h19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré des douleurs au cou, un premier set fantomatique et un break encaissé au début de la troisième manche (0-2), Novak Djokovic a conservé son titre à Cincinnati en battant 1-6, 6-3, 6-4 Milos Raonic et aligne ainsi sa 23e victoire d'affilée en 2020.

Malgré des douleurs au cou, un premier set fantomatique et un break encaissé au début de la troisième manche (0-2), Novak Djokovic s'est imposé 1-6, 6-3, 6-4 en deux heures contre Milos Raonic samedi en finale du tournoi de Cincinnati. Avec ce 80e titre, il égale le record de 35 Masters 1000 de Rafael Nadal et préserve son invincibilité (23 victoires d'affilée en 2020) cette saison.

Plus d'infos à suivre...

publié le 29 août 2020 à 21h19


Smile bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:10

Nole était tout de même plus en forme qu'hier.

Raonic n'a démérité en rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 22:47

tipou a écrit:
Cincinnati : Novak Djokovic remporte le titre face à Milos Raonic
29 août 2020 à 21h19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré des douleurs au cou, un premier set fantomatique et un break encaissé au début de la troisième manche (0-2), Novak Djokovic a conservé son titre à Cincinnati en battant 1-6, 6-3, 6-4 Milos Raonic et aligne ainsi sa 23e victoire d'affilée en 2020.

Malgré des douleurs au cou, un premier set fantomatique et un break encaissé au début de la troisième manche (0-2), Novak Djokovic s'est imposé 1-6, 6-3, 6-4 en deux heures contre Milos Raonic samedi en finale du tournoi de Cincinnati. Avec ce 80e titre, il égale le record de 35 Masters 1000 de Rafael Nadal et préserve son invincibilité (23 victoires d'affilée en 2020) cette saison.

Plus d'infos à suivre...

publié le 29 août 2020 à 21h19


Smile bravo bravo
Cincinnati : Novak Djokovic s'impose et conforte son invincibilité en 2020
V. C.
mis à jour le 29 août 2020 à 22h31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vainqueur de Milos Raonic en finale du Masters 1000 de Cincinnati malgré un premier set erratique (1-6, 6-3, 6-4), Novak Djokovic a enquillé à Cincinnati son quatrième tournoi et son 23e succès de l'année.
 
On n'a pas attendu ce tournoi de Cincinnati délocalisé à New York pour découvrir la bête mais Novak Djokovic a une nouvelle fois prouvé cette semaine son incroyable résilience à l'adversité. Sérieusement touché au cou, le Serbe avait su écarter en demi-finale un formidable Roberto Bautista-Agut. En finale, face à Milos Raonic, il est encore revenu de nulle part en parvenant à zapper mentalement un premier set inexistant, où il s'est montré méconnaissable, le cou en vrac et la confiance en capilotade. Mené 6-1 au bout de 31 minutes, « Djoko » a retrouvé une partie de son potentiel physique, profité d'un jeu catastrophique de Raonic à 3-2 au deuxième set, avant de serrer les boulons et de prendre définitivement le dessus lors du dernier set (1-6, 6-3, 6-4).

Le Serbe décroche ainsi son quatrième titre de la saison (après l'ATP Cup, l'Open d'Australie et Dubaï) et conforte son invincibilité en 2020 (vingt-trois succès de rang). Le Canadien, lui, a subi son onzième échec... en onze matches, face au numéro 1 mondial.

35
Novak Djokovic a remporté sur les courts de Flushing Meadows son 80e titre et surtout le 35e Masters 1000 de sa carrière. Il égale ainsi le chiffre record de Rafael Nadal.

Pourtant, au bout d'une demi-heure, on aurait bien parié sur un abandon du Serbe, à quarante-huit heures de son entrée en lice à l'US Open. Gêné dans ses gestes et ses déplacements, Djokovic semblait un ersatz de lui-même. Mais il suffit de trois grosses fautes en coup droit de Raonic dans le sixième jeu de la deuxième manche pour le relancer. Malgré un service encore hésitant (notamment en deuxièmes balles, très faiblardes), il retrouva sa couverture de terrain et sa régularité à l'échange.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenu à un set partout après 1h11, il connut encore une alerte (0-2) dans l'ultime manche mais sa manière de redresser la barre (débreak immédiat) ne laissa guère de doute sur l'issue finale. De 0-2 à 2-2, 0-40, il avala ainsi onze points sur douze. Le break définitif qui suivit occasionna un cri de rage devant les tribunes vides du Louis-Armstrong. Djokovic scella l'affaire en deux heures pile.Si son cou ne lui joue pas de nouveaux mauvais tours dans les deux jours à venir, inutile de se torturer les méninges pour pointer du doigt le grandissime favori de l'US Open. Même challengé par son physique, Djokovic semble avoir oublié le sens du mot défaite.

publié le 29 août 2020 à 21h19
mis à jour le 29 août 2020 à 22h31
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 8:05

et un de plus dans son escarcelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 8:55

bisous2

Merci les filles pour ces belles photos I love you

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 10:09

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 10:20

Novak Djokovic : « Un projet de plus de vingt ans »
J.Re.
mis à jour le 30 août 2020 à 00h13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de temps après avoir remporté son 35e Masters 1000, en battant Milos Raonic (1-6, 6-3, 6-4) en finale du tournoi de Cincinnati, relocalisé à Flushing Meadows, Novak Djokovic est revenu sur ses motivations autour de la création d'une nouvelle association de joueurs.
 
« C'est votre 80e titre en carrière, pas le plus facile ?
Il y a eu tellement de choses dans lesquelles j'ai été impliqué ces derniers jours (notamment de fortes douleurs au cou) que c'était vraiment dur de se reconcentrer. Et puis j'ai eu ce match de trois heures, éreintant, contre Bautista, mais mon physio a fait un super boulot. J'ai quand même été lent au démarrage, en finale. Heureusement je me suis senti mieux après la perte de la première manche, même si c'est resté serré jusqu'au bout.

Le projet de nouvelle association de joueurs (PTAP) que vous portez avec Vasek Pospisil est dans tous les esprits. Vous avez démissionné de votre poste de président du Conseil des joueurs à l'ATP. Quel est le sens de cette démarche ?
J'ai appartenu au Conseil pendant plus ou moins dix ans et j'ai essayé de contribuer autant que possible, en y mettant mon énergie, ma connaissance et ma passion. C'est vraiment une expérience que je valorise. Mais dans cette structure de l'ATP, ce n'est pas facile d'aller tout le temps dans le sens des joueurs car elle est aussi constituée des responsables de tournois. C'est une situation compliquée.

D'où votre idée d'une union totalement indépendante ?
Vous savez, ce n'est pas mon idée. C'est un projet de plus de vingt ans. Il y a eu beaucoup de joueurs de différentes générations qui ont évoqué cette idée-là. D'ailleurs Andy Roddick vient de poster un tweet à ce sujet, rappelant qu'il avait appelé ça de ses voeux, il y a une dizaine d'années. On est l'un des seuls sports globalisés à ne pas disposer d'une association d'athlètes alors que c'est le souhait de beaucoup de joueurs, et depuis longtemps. Le but est d'avoir une plateforme pour que les joueurs puissent mieux s'exprimer et aborder tous les sujets qui les concernent. Espérons qu'on franchisse enfin le cap.

Justement, qu'espérez-vous de la réunion prévue à Flushing Meadows plus tard ce samedi ?
On voudrait avoir la majorité des joueurs avec nous, ce ne sera sans doute pas validé aujourd'hui mais il faut bien commencer quelque part. Je précise que ce qu'on veut faire est légal. C'est une association, pas un syndicat. On n'est pas là pour appeler au boycott ou organiser un circuit parallèle.

Rafael Nadal et Roger Federer se sont clairement prononcés contre ce projet, appelant justement à l'union du tennis dans son ensemble, en cette période compliquée. C'est quelque chose qui vous touche ?
J'adorerais avoir Roger et Rafa sur le même bateau que nous, avoir tous les joueurs en fait, mais chacun peut avoir son opinion. Le timing ? Selon moi, il est bon, il n'y en a pas de mauvais. Et j'insiste sur le fait que tout ça ne serait pas bon que pour les joueurs, ce serait bon pour notre sport. »

publié le 29 août 2020 à 23h59
mis à jour le 30 août 2020 à 00h13
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 21:57

ATP/Djokovic : " Je joue l'un des meilleurs tennis de ma carrière "
Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 30 août 2020 à 11h45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec sa victoire au Masters 1000 de Cincinnati contre Milos Raonic, Novak Djokovic a reconnu qu'il jouait actuellement l'un des meilleurs tennis de sa carrière. Le favori de l'US Open, c'est bien lui !

En août 2018, Novak Djokovic était devenu le premier joueur à remporter les neuf Masters 1000 (catégorie créée en 1990) en s'imposant à Cincinnati. Ce samedi, le Serbe est devenu le premier joueur à remporter au moins deux fois chaque Masters 1000, en s'imposant à... Cincinnati (délocalisé à New York). Le joueur serbe est parvenu à renverser Milos Raonic (1-6, 6-3, 6-4), qu'il bat ainsi pour la onzième fois en onze matchs ! Après la rencontre, le n°1 mondial, invaincu depuis le début de saison (23 victoires en 23 matchs !) a reconnu qu'il jouait tout simplement l'un des meilleurs tennis de sa vie. « J'essaie de tirer le tirer le meilleur parti de ma carrière, en profitant de cette période où je me sens à mon pic, aussi bien physiquement, mentalement, émotionnellement, et au niveau de mon jeu, je joue l'un des meilleurs tennis de ma carrière. Être invaincu depuis le début de l'année me donne beaucoup de confiance également. Ces trois, quatre derniers jours, j'ai eu un peu de mal physiquement, mais j'ai réussi à m'en sortir. C'était une rencontre serrée jusqu'à la dernière frappe. Milos a super bien joué dans le premier set, j'ai commis des doubles-fautes (quatre, ndlr), il m'a breaké deux fois. C'est toujours difficile de jouer contre lui. Il a l'un des meilleurs services du circuit et il met beaucoup de pression sur les jeux de service adverses. Il avance, il frappe plus fort du fond du court. »

Un tableau favorable à l'US Open
Même si un torticolis l'a gêné cette semaine (notamment lors de sa demi-finale contre Roberto Bautista Agut où il a fait venir le kiné à trois reprises), Novak Djokovic a réussi à passer outre et sera le grand favori de l'US Open qui débute lundi, et où il affrontera Damir Dzumhur (2-0 pour le Serbe dans les confrontations) et où son tableau semble favorable (Edmund, Struff, Isner, Goffin et Tsitsipas seront ses adversaires si la logique est respectée, avant une éventuelle finale contre Thiem ou Medvedev). En jeu, un 18eme tournoi du Grand Chelem, qui lui permettrait de revenir à une longueur de Rafael Nadal avant Roland-Garros, et deux longueurs de Federer, absent jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 22:13

Cincinnati - Djokovic renverse Raonic
Beinsports-FR

Novak Djokovic a remporté le tournoi de Cincinnati, ce week-end, grâce à une victoire en deux temps face à Milos Raonic. Dépassé dans le premier set (1-6), le Serbe a réussi à inverser la tendance dans les deux manches suivantes (6-3, 6-4). Djokovic en est à 23 matches sans défaite en 2020.


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 22:17

Cincinnati - Djokovic : "J'ai eu un peu de mal"
Beinsports-FR

Vainqueur du tournoi de Cincinnati ce week-end, le numéro 1 mondial Novak Djokovic semble surpris de sa victoire face à Milos Raonic lors de cette finale (1-6, 6-3, 6-4).


Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 23:39

Mais non, qu'il n'était pas surpris, mon Nole !

Il part gagnant, il arrive gagnant le tournoi rire moqueur

Il va retrouver les mêmes à 'flinguer' plus, certainement, un Thiemounet plus reposé que lui
et sans torticolis rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 19:53

Je ne suis pas du tout surprise par la victoire de Nole, pour moi Tsitsipas dans un bon jour peu le battre mais Raonic n'a pas un jeu assez varié pour ennuyer Nole, enfin ce n'est que mon avis rire moqueur

bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 21:42

rire moqueur rire moqueur oui pas de grosse surprise


Milos aurait jouer que des balles hautes pour la nuque de Nole si il voulait l'inquiéter un plus  rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:01

Les balles hautes, c'est la spécialité de Rafi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:21

rire moqueur rire moqueur voilà il aurait du demander conseil à Rafa rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:22

Djokovic davantage dans l'histoire. Avec sa 2e victoire à Cincinnati, il est devenu le seul joueur à remporter 2 fois chaque Masters 1000.
Il y a 2 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:38

Le 3ème Cincinnati pour 2021 rire moqueur
Le 14ème Roland 2021 pour Rafa rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:42

rire moqueur parfait alors les GC pour Rafa et les masters 1000 à Nole rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:54

rire moqueur

Mémé va se coucher !

La victoire de Nole au petit dèje demain... Enfin, j'espère.

Bonne nuit, tipou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020   ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP CINCINNATI /NEW YORK 2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  WTA NEW YORK 2020
»  ATP NEW YORK 2020
» ATP NEW YORK 2018
» ATP NEW YORK 2019
» WTA NEW YORK 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2020-
Sauter vers: