UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WTA OPEN DE PRAGUE 2020

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:21

Rappel du premier message :

Prague Open

Dates  :AOUT 10 -AOUT 16, 2020
nouveau tournoi
Nom: open de Prague
Lieu :PRAGUE, CZECH REPUBLIC
Surface: Terre Battue


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 29 Juin 2020 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 22:38

Daria Kasatkina se retire de l’Open de Prague en raison d’une blessure à la jambe
Par Marseille News .net - 9 août 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daria Kasatkina s’est retirée de l’Open de Prague en raison d’une blessure à la jambe. La Russe a partagé la nouvelle de son retrait sur l’une de ses pages de médias sociaux. Kasatkina a joué à l’Open de Palerme la semaine dernière et a déclaré qu’elle avait été blessée en jouant dans l’événement italien.

Kasatkina a également mentionné qu’elle se rendrait aux États-Unis pour jouer dans le swing américain.

Une blessure à la jambe force Daria Kasatkina à quitter Prague
«Malheureusement (à) ma blessure à la jambe que j’ai eue à Palerme, j’ai dû me retirer de Prague.


Récupérera 100% et sera prêt à nous. Merci pour le tournoi à Prague, qui fait (a) un très bon travail en organisant un tournoi et il semble que le tennis est vraiment de retour », a-t-elle déclaré. Kasatkina a perdu au premier tour de l’Open de Palerme après un triplé acharné contre la perdante italienne Jasmine Paolini.

Après plus de trois heures de combat sur la terre, Paolini est revenu d’un set pour gagner 5-7, 6-4, 6-4. Cette semaine, Kasatkina a été amenée à affronter sa compatriote russe et cinquième tête de série Ekaterina Alexandrova au premier tour, dans la seconde moitié du tirage au sort, à Prague.

L’Open de Prague qui se tiendra du 8 au 16 août est le deuxième tournoi à être joué sur le WTA Tour depuis la reprise du tennis après une interruption de cinq mois en raison de la pandémie de Covid-19. N ° mondial 3 Simona Halep est la tête de série du tournoi disputé dans la capitale tchèque.

Halep s’était auparavant engagé à jouer à Palerme mais a dû se retirer en raison de préoccupations concernant la pandémie. Le Roumain affrontera la Slovène Polona Hercog au premier tour. La Croatie Petra Martic, première tête de série à Palerme, est la deuxième tête de série à Prague.

Martic a atteint les demi-finales du tournoi italien, avant de s’incliner face à l’Estonien Anett Kontaveit. Martic débutera contre le Russe Varvara Gracheva à Prague. Parallèlement à l’Open de Prague, le Top Seed Open sera l’autre événement WTA qui se déroulera la semaine prochaine, à Lexington, dans le Kentucky aux États-Unis.

L’événement met en vedette Serena Williams, 23 fois championne du slam, comme tête de série. Parmi les autres joueurs, on compte Venus Williams, sept fois championne majeure, Victoria Azarenka, double championne majeure, Sloane Stephens, championne de l’US Open 2017, Aryna Sabalenka (deuxième tête de série du tournoi) et Amanda Anisimova. Pendant ce temps, un heureux perdant prendra la place de Daria Kasatkina dans le tableau principal de Prague.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 23:27

Simona Halep revit à l’approche du Prague Open
Par Fabien Chevallier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simona Halep voit enfin le bout du tunnel. Après près de 6 mois sans compétition, la Roumaine va enfin retrouver le circuit WTA à l’occasion du Prague Open, qui démarre ce lundi 10 août. Au premier tour, elle sera confrontée à Polona Hercog. Simona Halep est en tout cas très heureuse de pouvoir retrouver le rythme de la compétition et elle ne s’en cache pas. La numéro 2 mondiale a posté sur Twitter une photo pleine de bonne humeur. «  Restez en sécurité et souriez. Je suis très contente d’être ici.  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Publié le dimanche 9 août 2020 à 18:46
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 7:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:17

WTA - Prague : Kudermetova déjà au tapis, la pluie interrompt prématurément la journée
Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 10 août 2020 à 18h00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tournoi de Prague a débuté ce lundi avec l'élimination d'une première tête de série, Veronika Kudermetova (n°8), battue en deux sets par l'invitée Eugénie Bouchard. La pluie a ensuite perturbé le déroulement de la journée.

Après Palerme la semaine passée, la reprise de la saison WTA se poursuit cette semaine du côté de Prague (mais aussi de Lexington, aux Etats-Unis), toujours sur terre battue. Et dès le premier match du tournoi, une tête de série a pris la porte, en la personne de Veronika Kudermetova. La Russe, 40eme mondiale et tête de série n°8 dans la capitale tchèque, disputait son tout premier match depuis le 25 février, et elle s'est inclinée contre l'invitée canadienne Eugenie Bouchard (330eme) qui, elle, avait disputé sept matchs pendant la pause du circuit, lors de différentes compétitions aux Etats-Unis. L'ancienne finaliste de Wimbledon s'est imposée 6-0, 6-3 en 1h15, grâce notamment à 5 aces et aucun break concédé (5 balles de break sauvées). Bouchard a pris trois fois le service adverse dans le premier set, puis à 2-1 en sa faveur dans le deuxième. Prochaine adversaire : la Slovène Zidansek ou la Tchèque Siniakova. Une première journée dans la capitale tchèque très perturbée par la pluie, qui a contraint les organisateurs à reporter la rencontre entre Jasmine Paolini et Elise Mertens à mardi puis de confirmer l'abandon de toutes les rencontres actuellement en cours, dont celle opposant Kristyna Pliskova à Linda Fruhvirtova, qui seront terminées ce mardi.


PRAGUE (République tchèque, terre battue, WTA International, 191 282€)
Tenante du titre : Jil Teichmann (SUI)

Premier tour
Halep (ROU, n°1) - Hercog (SLO)
Tig (ROU) - Krejcikova (RTC, WC)
Qualifiée - Qualifiée
Rus (PBS) - Pavlyuchenkova (RUS, n°6)

Sevastova (LET, n°9) - Begu (ROU)
Bolsova (ESP) - Ferro (FRA)
Siegemund (ALL) - Qualifiée
Sorribes Tormo (ESP) - Strycova (RTC, n°7)

Bouchard (CAN, WC) bat Kudermetova (RUS, n°8) : 6-0, 6-3
Zidansek (SLO) - Siniakova (RTC)
Giorgi (ITA) - Qualifiée
Paolini (ITA) - Mertens (BEL, n°3)

Alexandrova (RUS, n°5) - Qualifiée
Bogdan (ROU) - Qualifiée
Kr.Pliskova (RTC) - Fruhvirtova (RTC, WC) interrompu par la pluie à 3-2
Gracheva (RUS) - Martic (CRO, n°2)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:21

Résultat de la journée de lundi 10 août 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:24

Programme de la journée de mardi 11 août 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:32

WTA Prague: la pluie repousse l'entrée d'Elise Mertens à mardi
Belga
Publié le 10-08-20 à 19h02 - Mis à jour le 10-08-20 à 19h03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elise Mertens (WTA 23) ne jouera pas lundi au tournoi de tennis WTA International de Prague. La N.1 belge devait rencontrer l'Italienne Jasmine Paolini (WTA 95) au premier tour de l'épreuve jouée sur terre battue et dotée de 202.250 dollars. La pluie a empêché le déroulement des rencontres.

Mertens, 24 ans, est troisième tête de série dans la capitale tchèque. Elle a déjà battu Paolini lors de la Fed Cup en 2018.

En cas de victoire, la Limbourgeoise sera opposée en 1/8e de finale à l'Italienne Camila Giorgi (WTA 71) ou à une qualifiée.

Yanina Wickmayer (WTA 146) et Ysaline Bonaventure (WTA 121) ont toutes deux perdu ce week-end lors du premier tour de qualification. Wickmayer participera au double aux côtés de la Néerlandaise Rosalie van der Hoek.

La semaine dernière, Elise Mertens a été éliminée au premier tour à Palerme, où était programmé le premier tournoi de la WTA depuis l'interruption début mars de la saison en raison de la pandémie de Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:44

WTA - Prague - Eugenie Bouchard : "C'est dur de ne pas visiter Prague"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le tournoi de Palerme, c'est au tour de Prague de poursuivre la reprise du circuit international. Le tableau du tournoi tchèque est très alléchant cette semaine avec notamment Simona Halep, Elise Mertens, Petra Martic ou encore la Canadienne Eugenie Bouchard. Après avoir disputé les World Team Tennis à White Sulphur Springs en Virginie occidentale, Bouchard est de retour en Europe pour fouler la terre battue de Prague. En conférence de presse, la 330e mondiale est revenue sur les conditions particulières du tournoi. 

"Vous savez, avant de venir ici, beaucoup d'amis et de membres de ma famille m'ont dit qu'ils adoraient Prague et que c'était leur ville préférée. Mais, nous ne sommes pas supposés faire quoique ce soit. Nous sommes dans une bulle avec les joueuses et le staff sans public. Pour rester en sécurité, malheureusement je ne vais rien visiter. C'est très dur. Donc oui c'est dur de ne pas visiter la ville mais je le ferai l'année prochaine quand tout sera redevenu normal", a-t-elle expliqué. Bouchard débutera ce lundi contre la Russe Veronika Kudermetova. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 10/08/2020 à 10:18 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:10

« Nous luttons toujours » – Simona Halep avant la reprise du tennis à l’Open de Prague 2020
Par Marseille News .net - 10 août 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les verrouillages imposés en raison de la pandémie ont affecté les personnes et les joueurs de différentes manières. Surtout les joueurs de tennis, car ils voyagent chaque semaine pour jouer à différents tournois à différents endroits. Donc, lorsque les joueurs sont invités à rester à la maison, ce sera un énorme changement. La n ° 2 mondiale Simona Halep a parlé de son expérience de verrouillage et a exprimé ses inquiétudes concernant la reprise.

Lors d’une conversation avec WTA, Halep a parlé de son expérience de verrouillage. Ce fut un choc pour Halep.

«Ce fut un choc pour moi de voir que tout était fermé. J’ai tellement l’habitude de voyager et soudain, je devais rester à la maison tous les jours et vivre une vie normale. C’était un choc. Je n’ai pas compris. Je ne voulais pas l’accepter au début. » Halep a dit

«Nous devons être patients et croire que ce sera mieux» – Simona Halep

Halep a également exprimé ses inquiétudes pour les victimes du coronavirus. Et elle essaie de rester positive et protégée.

«Ensuite, pour voir tant de personnes aux prises avec leur santé, j’étais inquiète, je dois l’admettre. J’étais inquiet au début. Ensuite, j’ai demandé à beaucoup de gens autour de moi et ils m’ont dit que si je me protégeais et que je prenais soin de moi et des gens autour de moi, ça irait. Alors j’ai fait ça et je le fais toujours.  » Halep a dit

Le Roumain a appelé à une approche patiente. Et les choses iront mieux, elle sait que le monde entier se débat. Halep essaie maintenant de rester positif et de tout commencer. Mais Halep semble sceptique quant à sa participation aux tournois à venir.

«Je me sens donc positif et je ne me sens plus négatif. Mais je suis sûr que nous luttons toujours, que le monde entier lutte toujours. L’économie sera difficile et de nombreuses personnes auront du mal. Nous devons être patients et croire que ça va aller mieux.  » dit-elle

Simona Halep entame la reprise de la saison à l’Open de Prague. Halep est sur la liste des engagés de l’US Open, mais elle n’est toujours pas sûre. Avec la n ° 1 mondiale Ash Barty ne jouant pas Halep sera la joueuse la mieux classée à l’US Open si elle y participe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 0:49

Eugénie Bouchard : « On apprécie davantage les choses quand on vous les enlève »
Par Fabien Chevallier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eugénie Bouchard fait vraiment bonne impression depuis la reprise du tennis. La Canadienne avait déjà affiché de belles prestations à la World Team Tennis, avec notamment une victoire face à Danielle Collins. Ce lundi, elle a retrouvé le circuit WTA, à Prague, en s’imposant contre la tête de série numéro 8 Veronika Kudermatova 6-0, 6-3.

Le signe d’un nouveau départ pour elle, après cette interruption de près de 6 mois  : «  Je suis très reconnaissante d’avoir un emploi et d’avoir cette opportunité. On apprécie davantage les choses quand on vous les enlève. Je ne savais pas à quoi m’attendre en ce qui concerne mon niveau. J’ai joué mieux que ce que j’attendais. Je voulais juste être là mentalement, quoi qu’il arrive.  »

Publié le lundi 10 août 2020 à 17:25
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:19

Prague : Fiona Ferro déclare forfait
mis à jour le 11 août 2020 à 12h34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Touchée à une côte, Fiona Ferro préfère ne pas prendre de risque et déclare forfait pour l'Open de Prague (10-16 août).
 
Fiona Ferro a déclaré forfait pour l'Open de Prague (10-16 août). Touchée à une côte, la Française qui vient de s'imposer à Palerme a préféré ne prendre aucun risque pour la suite de sa saison. Elle a, en effet, prévu de s'aligner à Cincinnati et à l'US Open dans les prochaines semaines.

publié le 11 août 2020 à 12h34
mis à jour le 11 août 2020 à 12h34
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:27

Prague : retour compliqué pour Simona Halep
11 août 2020 à 16h46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Simona Halep a eu le plus grand mal à franchir le premier tour de l'Open de Prague face à Polona Hercog (6-1, 1-6, 7-6 [3]).

On a beau être n°2 mondiale, le retour à la compétition après cinq mois d'arrêt pour cause de pandémie de coronavirus n'est jamais évident. Simona Halep en a fait les frais face à la Slovène Polona Hercog. Certes, la Roumaine s'est imposée, mais cela fut bien laborieux (6-1, 1-6, 7-6 [3]).


Vidéo: https://twitter.com/WTA/status/1293157281832435712?s=20


Pourtant, rien ne laissait présager un tel scénario dans le premier set. Halep rentrait bien dans la balle et manoeuvrait parfaitement son adversaire en l'empêchant de s'organiser. Sa balle était longue et trouvait toujours les bonnes zones. Halep parvenait également à jouer en finesse pour écoeurer une Hercog qui n'arrivait que trop rarement à déborder son adversaire.

Sauf que ce premier set était un trompe-l'oeil. Halep a commencé à jouer un peu plus court, à se montrer moins efficace. Le manque de compétition s'est fait sentir et Hercog en a profité, bien aidée par le faible taux de réussite d'Halep derrière ses premières balles (26 %). Halep serrait le jeu dans le dernier set, mais se faisait débreaker par deux fois et ne parvenait pas à convertir les six balles de match en sa faveur (chaque fois sur service adverse). La septième, au tie-break, serait la bonne. Elle affrontera au prochain tour Barbora Krejcikova.


Vidéo: https://twitter.com/WTA/status/1293191328868651011?s=20


publié le 11 août 2020 à 16h46


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:40

Elise Mertens a dû batailler pour remporter son premier match post-coronavirus
Belga
Publié le 11-08-20 à 12h59 - Mis à jour le 11-08-20 à 17h38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elise Mertens (WTA 23) s'est imposée au premier tour du tournoi de tennis WTA International de Prague, mardi en République tchèque.

La N.1 Belge a battu l'Italienne Jasmine Paolini (WTA 95) en trois sets, 7-5, 4-6, 6-3, dans une rencontre programmée lundi mais reportée en raison de la pluie.

La Belge de 24 ans, qui défiait Paolini pour la seconde fois après une victoire en Fed Cup en 2018, a émergé d'un premier set serré en convertissant sa quatrième occasion de prendre les devants. Moins performante au service dans le 2e set, la Limbourgeoise a vu l'Italienne revenir dans la partie.

De nouveau décisive dans les points importants en sauvant cinq balles de break sur les six concédées dans la manche décisive, Elise Mertens a ponctué la rencontre après 2h42 de jeu.

La Limbourgeoise, tête de série N.3 de ce tournoi doté de 202.250 dollars, sera opposée en 1/8e de finale à l'Italienne Camila Giorgi (WTA 71) ou à l'Ukrainienne Marta Kostyuk (WTA 140), issue des qualifications.

Yanina Wickmayer (WTA 146) et Ysaline Bonaventure (WTA 121) ont toutes deux perdu ce week-end lors du premier tour de qualification. Wickmayer participera au double aux côtés de la Néerlandaise Rosalie van der Hoek.

La semaine dernière, Elise Mertens a été éliminée au premier tour à Palerme, où était programmé le premier tournoi de la WTA depuis l'interruption début mars de la saison en raison de la pandémie de Covid-19.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:45

Prague 2020: Kung domine Bolsova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 19:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leonie Kung s'est qualifiée pour le deuxième tour du J&T Banka Prague Open. Elle a conclu l'affaire en deux sets face à l'Espagnole Aliona Bolsova sur le score de 6/4, 6/3 sur le Court 8 du Centenary Lawn Tennis Club.
Au tour suivant, elle affrontera Irina-Camelia Begu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:46

Prague: Sorribes Tormo l'emporte sur Strycova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 18:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de parcours pour Barbora Strycova à Prague (Terre battue, Extérieur, République Tchèque) où elle vient de rendre les armes au premier tour. La Tchèque, tête de série n°7, s'est en effet inclinée face à l'Espagnole Sara Sorribes Tormo en deux manches (7/6, 6/1) sur le Centre Court.
Au tour suivant, Sorribes Tormo se mesurera à Laura Siegemund ou Mayar Sherif.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:47

Prague: Alexandrova s'incline au premier tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de deuxième tour pour Ekaterina Alexandrova dans cette édition 2020 du J&T Banka Prague Open. Tête de série n°5, la Russe a été dominée par l'Ukrainienne Lesia Tsurenko, passée par les qualifications, sur le score 6/2, 6/4 à Prague (Terre battue, Extérieur, République Tchèque).
Au tour suivant, Tsurenko retrouvera Ana Bogdan ou Storm Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:48

Prague 2020: Rus domine Pavlyuchenkova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 13:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de deuxième tour pour Anastasia Pavlyuchenkova à Prague (Terre battue, Extérieur, République Tchèque). Tête de série n°6, elle a subi la loi de la Néerlandaise Arantxa Rus qui l'a emporté en deux sets (7/5, 6/2) sur le Court 8.
Au tour suivant, Rus croisera le fer avec Magdalena Frech ou Elena-Gabriela Ruse.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:49

Prague 2020: Martic domine Gracheva
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 11:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petra Martic s'est adjugée, il y a quelques secondes, son billet pour le deuxième tour du J&T Banka Prague Open 2020. Tête de série n°2, elle a bouclé l'affaire en deux manches face à la Russe Varvara Gracheva sur le score de 7/6, 6/3 sur le Centre Court.
Au tour suivant, elle fera face à Kristyna Pliskova ou Linda Fruhvirtova.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:50

Prague 2020: Begu dompte Sevastova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 11/08/2020 11:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est terminé pour Anastasija Sevastova du côté de Prague (Terre battue, Extérieur, République Tchèque) où elle vient de s'incliner au premier tour de cette édition 2020 du tournoi. La Lettonne, tête de série n°9, s'est en effet inclinée face à la Roumaine Irina-Camelia Begu en deux manches (6/2, 6/2) sur le Court 10.
Au tour suivant, Begu retrouvera Aliona Bolsova ou Fiona Ferro.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:57

Résultat de la journée de mardi 11 août 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:59

Programme de la journée de mercredi 12 août 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:35

Prague réinvente le passage de balai sur terre battue
Par Thomas Suscillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cette période de précautions sanitaires où tout est optimisé afin qu’il y ait le moins de monde possible présent aux abords du court, l’organisation du tournoi féminin de Prague a trouvé une parade pour ne pas trop fatiguer le seul intendant présent pour s’occuper du court. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une trottinette-balai a été confectionnée et cela pourrait bien donner des idées à d’autres organisateurs…


Vidéo: https://twitter.com/TennisChannel/status/1292879486774579202?s=20


Publié le mardi 11 août 2020 à 11:52


rire moqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 7:26

Eugenie Bouchard vs. Veronika Kudermetova | 2020 Prague First Round | WTA Highlights
WTA
34 k vues il y a 1 jour

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 7:27

Simona Halep vs Polona Hercog Highlights FullMatch - J&T Banka Prague Open (8/11/2020)
MATCH POINT
687 vues il y a 14 heures

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 7:29

FR
0:07 / 3:55:54
WTA Prague First Round- Second day

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 7:34

WTA - Prague : Ferro forfait, Halep s'est arrachée, Martic et Mertens au rendez-vous

11 août 2020 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victorieuse du tournoi de Palerme dimanche, Fiona Ferro a renoncé à celui de Prague en raison de douleurs à une côte. Petra Martic et Elise Mertens, de leur côté, se sont imposées, à l'instar de Simona Halep.


Il n'y aura pas de doublé Palerme - Prague pour Fiona Ferro ! La joueuse française, victorieuse du tournoi de reprise italien dimanche et désormais 44eme joueuse mondiale (le meilleur classement de sa carrière) a préféré renoncer au tournoi tchèque, car elle souffre d'une côte. Ferro, qui aurait pu devenir n°1 française au détriment de Kristina Mladenovic en cas de bonne performance sur la terre tchèque, devait affronter l'Espagnole Aliona Bolsova au premier tour. Un premier tour qui a vu l'élimination, ce mardi, de la tête de série n°9 Anastasija Sevastova. La Lettone, 43eme mondiale, a subi la loi de la Roumaine Irina Begu : 6-2, 6-2 en 1h02, dans un match où elle a perdu six fois son service. C'est déjà la deuxième tête de série qui disparaît, après Veronika Kudermetova (n°8) lundi, lors d'une journée où un seul match a pu aller à son terme en raison de la pluie. Un peu plus tard, une troisième tête de série a pris la porte : Anastasia Pavlyuchenkova. La 30eme joueuse mondiale s'est inclinée contre la Néerlandaise Arantxa Rus, sur le score de 7-5, 6-2 en 1h46. Rus a mené 5-1 dans le premier set, mais la Russe est revenue à 5-5, avant de se faire breaker au dernier moment. Dans le deuxième, la 70eme mondiale n'a laissé aucune chance à Pavlyuchenkova, en la breakant à 3-2 et 5-2 et en se montrant solide sur sa mise en jeu.

Ça passe pour Martic et Mertens

Tout s'est bien passé en revanche pour la tête de série n°2, Petra Martic. La 14eme joueuse mondiale, demi-finaliste à Palerme, a dominé la Russe Varvara Gracheva (101eme) sur le score de 7-6, 6-3 en 1h48. La Croate a mené 3-1 dans les deux sets, avant de perdre son service d'avance. Dans la première manche, elle a dû attendre le tie-break, remporté, 7-2, pour faire à nouveau la différence, alors que la deuxième, elle a rebreaké dans la foulée pour mener 4-2 et s'imposer. Tête de série n°3, Elise Mertens a eu plus de mal à franchir ce premier tour, et a eu besoin de 2h42 pour se défaire de Jasmine Paolini, 95eme mondiale : 7-5, 4-6, 6-3. Irrégulière au service (4 aces, 6 doubles-fautes, 60% de premières balles), la Belge a remporté la première manche sur sa quatrième balle de set, puis elle a perdu la deuxième en se faisant breaker à deux reprises, avant d'accélérer en fin de match pour s'imposer, en passant de 2-2 à 6-3 en quelques minutes.

Halep s'est employée, Alexandrova et Strycova passent à la trappe

Pour sa rentrée, Simona Halep ne s'est clairement pas facilité la tâche. Ce mardi, la Roumaine, 2eme joueuse mondiale et tête de série n°1, s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi WTA International de Prague, en République tchèque, disputé sur terre battue, en battant la Slovène Polona Hercog, 46eme joueuse mondiale, en trois manches (6-1, 1-6, 7-6 (3)) et 2h32 de jeu. Dès la première manche, la Roumaine est donc partie tambour battant, en s'emparant de l'intégralité des mises en jeu de son adversaire, non sans avoir cédé l'un de ses services au passage (6-1). Impressionnante dans la première manche, Simona Halep est alors devenue méconnaissable dans la deuxième. Malgré pourtant un break d'entrée, la 2eme joueuse mondiale a alors ensuite cédé les six derniers jeux (1-6). Enfin, la dernière manche, plus âprement disputée, s'est conclue au tie break. Avant, les deux joueuses avaient cédé leurs services à deux reprises chacune. De plus, avant le jeu décisif, la tête de série n°1 s'est procurée pas moins de six balles de match, avant de conclure donc sur la septième (7-6 (3)). De son côté, la Russe Ekaterina Alexandrova, 27eme joueuse mondiale et tête de série n°5, a eu moins de chances, contre l'Ukrainienne Lesia Tsurenko, 139eme joueuse mondiale et issue des qualifications (6-2, 6-4 en 1h16 de jeu). C'est également terminé pour la Tchèque Barbora Strycova, 31eme joueuse mondiale et tête de série n°7, battue par l'Espagnole Sara Sorribes Tormo, 84eme joueuse mondiale, en deux manches (7-6 (3), 6-1) et 2h04 de jeu.

PRAGUE (République tchèque, terre battue, WTA International, 191 282€)
Tenante du titre : Jil Teichmann (SUI)

Huitièmes de finale
Halep (ROU, n°1) - Krejcikova (RTC, WC)
Frech (POL, LL) - Rus (PBS)
Begu (ROU) - Kung (SUI, LL)
Siegemund (ALL) ou Sherif (EGY, Q) - Sorribes Tormo (ESP)

Bouchard (CAN, WC) - Zidansek (SLO) ou Siniakova (RTC)
Giorgi (ITA) - Mertens (BEL, n°3)
Tsurenko (UKR, Q) - Bogdan (ROU)
Kr.Pliskova (RTC) - Martic (CRO, n°2)

Premier tour
Halep (ROU, n°1) bat Hercog (SLO) : 6-1, 1-6, 7-6 (3)
Krejcikova (RTC, WC) bat Tig (ROU) : 6-4, 6-3
Frech (POL, LL) bat Ruse (ROU, Q) : 7-6 (8), 6-3
Rus (PBS) bat Pavlyuchenkova (RUS, n°6) : 7-5, 6-2

Begu (ROU) bat Sevastova (LET, n°9) : 6-2, 6-2
Kung (SUI, LL) bat Bolsova (ESP) : 6-4, 6-3
Siegemund (ALL) - Sherif (EGY, Q) Interrompu à 4-6, 4-0
Sorribes Tormo (ESP) bat Strycova (RTC, n°7) : 7-6 (3), 6-1

Bouchard (CAN, WC) bat Kudermetova (RUS, n°8) : 6-0, 6-3
Zidansek (SLO) - Siniakova (RTC) Interrompu à 6-3, 3-6
Giorgi (ITA) bat Kostyuk (UKR, Q) : 4-6, 6-2, 7-6 (4)
Mertens (BEL, n°3) bat Paolini (ITA) : 7-5, 4-6, 6-3

Tsurenko (UKR, Q) bat Alexandrova (RUS, n°5) : 6-2, 6-4
Bogdan (ROU) bat Sanders (AUS, LL) : 6-1, 6-1
Kr.Pliskova (RTC) bat Fruhvirtova (RTC, WC) : 6-2, 7-5
Martic (CRO, n°2) bat Gracheva (RUS) : 7-6 (2), 6-3


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 12 Aoû 2020 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA OPEN DE PRAGUE 2020   WTA OPEN DE PRAGUE 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA OPEN DE PRAGUE 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA PRAGUE 2020
» challenger atp prague 2020
» ATP ASTANA OPEN 2020
» WTA MAJORQUE OPEN 2020
»  WTA HIROSHIMA 2020 -JAPAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA INTERNATIONAL - 280 points :: WTA INTERNATIONAL SUR TERRE BATTUE :: SAISON 2020-
Sauter vers: