UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxane, nouvelle ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxane

roxane


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 4:22

Bonjour à tous!
Je m'appelle Roxane, j'adore le tennis. J'y ai joué toute mon enfance et adolescence avant de me blesser à l'épaule. Maintenant je ne joue que très rarement (genre une fois par an). Mais je le regarde encore pas mal!
Je suis française mais j'habite en Amérique. J'essaie en général d'aller à l'US Open et/ou Roland Garros chaque année, mais cette année, c'est mal barré!

D'ailleurs j'ai fait de Roland Garros le sujet d'un projet au travail – on essaie de jauger l'envie des Français dy assister en septembre/octobre.
Si vous avez 5 minutes pour lire un article et répondre à quelques questions par la suite, je vous serais infiniment reconnaissante: https://ufl.qualtrics.com/jfe/form/SV_2hquqzgCEbPCvQN (et n'hésitez pas à faire tourner le lien auprès d'autres fans de tennis qui habitent en France!)

Sinon, hâte d'apprendre à vous connaître. Ce forum a l'air assez actif, ce qui est super cool!

Aussi, je ne trouve pas comment ajouter une photo de profil. Je me sens bête haha!
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 8:10

Bienvenue Roxane  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 16:40

Bienvenue Roxane bienvenue

pour la photo

1/Profil
2/Avatar
3/Parcourir
4/choisir ta photo à partir de ton ordi.
5/Sélection (la photo)
6/Enregistrer.
7/Revenir à profil


Quel est ton joueur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 21:45

Smile soit la bienvenue Roxane


Ravie de t’accueillir dans notre grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxane

roxane


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2020

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 2:14

Merci pour l'accueil et l'explication pour la photo! J'avais pas vu les petits onglets en haut à droite Laughing

Dans l'histoire j'adore Justine Hénin. Actuellement, je n'ai pas un(e) seul(e) joueur/joueuse préféré(e), mais je garde un faible pour Federer.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:06

Smile 


Ah j'étais un peu plus pour l'autre belge Kim flower  j'aime bien aussi Justine
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:50

Bonjour Roxane,

Soit la bienvenue sur ce forum bienvenue

Je suis allée répondre à ton questionnaire mais je n'ai eu qu'une seule question sur où j'habite scratch .

Ah donc tu es plus Federer, il ne nous manquait plus que toi rire moqueur , on est plus Rafa par ici mais on a aussi une grande fan de Djoko, il nous manquait pour combler le palmarès une fan de Fed cheers et voilà les trois plus grands joueurs sont enfin représentés dans ce forum ouvert à tous les fans. Pas de gueguerre ici que des taquineries gentilles Wink

Moi aussi j'étais plus Kim pour sa personnalité mais j'aimais beaucoup le jeu de Henin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:43

Ah ça oui on aime se taquiner Laughing Laughing  hein Nolette mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:48

Yes, on rigole bien ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:09

rire moqueur vive les petits piques qu'on se lance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:51

Elles sont gentilles, nos piques ! On ne lâche riennnnnnnn rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:44

rire moqueur oui beau crêpage de chignon parfois rire moqueur Laughing Laughing j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane, nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Roxane, nouvelle ici   Roxane, nouvelle ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhibitio, Andy Murray - Roger Federer à Glasgow en Angleterre le 7 novembre 2017
» NOUVELLE ADRESSE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: