UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATP ACAPULCO 2021

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:42

ATP ACAPULCO 2021 Acapul10

Du 13 au 20 MARS 2021

Nom: Mexican Tennis Open
Categorie: ATP World Tour 500
Lieu: Acapulco, Mexique
Surface: Dur (extérieur)

Taille tableaux: S-32/D-16

Site Web Officiel: http://www.abiertomexicanodetenis.com

Tableau 2020:   http://www.protennislive.com/posting/2020/807/mds.pdf

Le vainqueur de l'édition 2020 EST RAFAEL NADAL
IL a battu TAYLOR FRITZ  6-3 6-2

Titre 500 points
Finale 300 points 
1/2 Finales 180 points 
1/4 Finales 90 points 
2e Tour 45 points
1e Tour 0 points


Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 31 Déc 2020 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 11:27

Palmarès

ATP ACAPULCO 2021 Unti3781
Sur ce lien, vous avez le palmarès en entierhttps://www.atptour.com/en/tournaments/acapulco/807/overview
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 8:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:28

ATP - Acapulco - Pas de Nadal à Acapulco mais Zverev, Fognini...
https://www.tennisactu.net/news-atp-acapulco-pas-de-nadal-a-acapulco-mais-zverev-fognini-89638.html

La 7e édition du tournoi ATP 500 à Acapulco est fixée du 15 au 20 mars prochain. L'an dernier, c'était Rafael Nadal qui l'avait emporté en battant en finale l'Américain Taylor Fritz 6-3, 6-2. Le tournoi mexicain fait donc bientôt son grand retour avec déjà de grands joueurs confirmés pour intégrer le tableau 2021. C'est désormais officiel, Alexander Zverev, Milos Raonic, Kevin Anderson, Fabio Fognini ou encore Grigor Dimitrov participeront bien au tournoi mexicain. Seul Zverev et Dimitrov y avaient participé l'an passé. L'Allemand avait chuté dès le 2e tour face à l'Américain Paul. De son côté, le Bulgare avait lui réalisé une belle performance en perdant en demi-finale face au futur vainqueur Rafael Nadal qui, pour l'instant, n'est pas inscrit pour cette année à Acapulco.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 13/02/2021 à 22:11 par Robin TROMMENSCHLAGER
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:39

Rafael Nadal forfait à Acapulco
26 février 2021 à 23h02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-forfait-a-acapulco/1227296

Après Rotterdam, Rafael Nadal a déclaré forfait au tournoi d'Acapulco, au Mexique, en raison d'une douleur à l'épaule.
 
L'Espagnol Rafael Nadal, 34 ans, numéro 2 mondial, a déclaré forfait pour le tournoi d'Acapulco (15-21 mars) au Mexique, en raison d'un problème à l'épaule, a-t-il annoncé ce vendredi sur son compte Twitter.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir participer au tournoi d'Acapulco. C'est une année difficile pour tout le monde et en raison de mon état de santé actuel, de ma douleur à l'épaule, c'est impossible que je fasse un voyage aussi long. Rendez-vous en 2022 ! », a écrit le champion espagnol.

Nadal avait déjà annoncé jeudi son forfait pour le tournoi de Rotterdam (Pays-Bas), prévu du 1er au 7 mars, pour les mêmes raisons. Il avait perdu en quart de finale de l'Open d'Australie, à Melbourne, en cinq sets face au Grec Stefanos Tsitsipas, après avoir pourtant mené deux sets à zéro.

Les organisateurs d'Acapulco, un tournoi ATP 500, ont annoncé à la mi-février qu'ils comptaient aussi sur Tsitsipas (6e joueur mondial), l'Allemand Alexander Zverev (7e) et l'Argentin Diego Schwartzman (9e).

publié le 26 février 2021 à 23h02
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 0:51

Zut ! Il parle de son retour en 2022, j'espère pour ces tournois là !
Et qu'il soit en forme pour son 14e Roland !

ça explique surtout sa défaite en Australie ! Il devait déjà souffrir !



Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 11:53

Oui Rafa parle à l'année prochaine pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:12

Le clan Nadal éteint la polémique d’Acapulco
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-acapulco/le-clan-nadal-eteint-la-polemique-dacapulco

Après Rotterdam, Rafael Nadal a déclaré forfait pour le tournoi d’Acapulco, prévu du 15 au 20 mars. Certains ont justifié cette absence par un problème d’argent, après les déclarations du directeur du tournoi, Raul Zurutuza, rapportées par Adrenalina : « Nous ne pouvions pas nous permettre Nadal. La relation avec Carlos Costa (l’agent de Nadal) est super bonne et les choses étaient très ouvertes mais la réalité est qu’il n’y a pas de fonds à disposition. »

Carlos Costa a alors pris la parole pour mettre les choses au clair : « Rafa a décidé de ne pas participer au tournoi d’Acapulco uniquement en raison de son état de santé actuel, de son emploi du temps et de sa commodité, car c’est un si long voyage dans les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Comme chacun sait, Rafa est revenu avec un problème de dos de l’Open d’Australie et se remet toujours de sa blessure. C’est pour cette raison qu’il ne participera pas au tournoi de Rotterdam où il était inscrit. Après la suspension du tournoi d’Indian Wells et le report de la date initiale du tournoi au Mexique, il a finalement décidé de ne pas se rendre à Acapulco », a justifié l’agent. 

Rafael Nadal a lui‐même pris la parole sur ses réseaux : « Je suis vraiment désolé de ne pas participer à Acapulco 2021. C’est une année difficile pour tout le monde et dans mon état de santé actuel, avec un mal de dos, il est impossible de faire un si long voyage. J’adore Acapulco mais cette année cela n’a pas été possible. Espérons en 2022 ! »

Publié le samedi 27 février 2021 à 10:08
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:35

"Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir Rafael Nadal cette année"
MARCH 6, 2021 18:00
by SHYRE   |  LECTURES 1470
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9643/-nous-ne-pouvons-pas-nous-permettre-davoir-rafael-nadal-cette-annee-/

Dans un monde comme celui-ci où la crise économique a été accentuée par toute la situation autour du coronavirus, même les organisateurs de tournois du monde entier sont souvent contraints de jongler avec diverses difficultés.

Pour le moment, organiser un tournoi est en fait devenu un véritable casse-tête logistique et financier. Dernièrement, le directeur du tournoi d'Acapulco (événement qui débutera le 15 mars) tente de parrainer son événement avec diversees solutions et au cours des derniers jours, il a déclaré qu'il avait pu achever la construction d'un tout nouveau centre pour l'édition 2021.

Il s’agit de présenter le tournoi aux joueurs comme un lieu paradisiaque. Une opération substantiellement marketing dans le but d'attirer le plus grand nombre d'acteurs et donc de reconstituer les caisses de l'organisation et de la fédération, notamment grâce à l'éventuelle vente de droits de télévision, étant donné qu'il est difficile de profiter de la vente de billets.

Cependant, le grand objectif du tournoi, qui est de fr la partiire venir le 20 fois champion de Grand Chelem, Rafael Nadal, souvent présent les années précédentes, semble s'être évanoui.

Raul Zurutuza, le directeur du tournoi, a expliqué que l'absence de Nadal ne peut être attribuée qu'à des facteurs qui sont au-delà de leurs capacités, à savoir les garanties économiques jugées insuffisantes par l'agent espagnol Carlos Costa.

Raul Zurutuza au sujet de Rafael Nadal
"La relation avec Carlos Costa (l'agent de Rafael Nadal) est super bonne et les choses étaient très ouvertes, mais la réalité est qu'il n'y a pas de fonds pour payer", a déclaré Raul Zurutuza.

"Notre budget pour cette année est extrêmement limité, nous avons donc décidé d'investir cet argent pour amener ceux que nous devons amener." Le directeur du tournoi a laissé entendre qu'il était financièrement contraint car le No.

7 mondial Alexander Zverev a déjà signé un contrat pour jouer et qu’il recevrait une grosse somme d'argent à titre de frais d’apparition. "Nous avions déjà signé un contrat avec Alexander Zverev et c'était plus cher de l'annuler que de le payer", a poursuivi Zurutuza.

"Et les autres joueurs, les quatre ou cinq que nous avons invités avec des frais d'apparition ... leurs exigences économiques sont nettement inférieures à ce qu'ils font normalement."

Nadal facturerait entre 500 000 et 1 million de dollars à titre de frais d’apparition pour des événements non obligatoires, tels que ceux de niveau ATP 500 et 250. L'événement d'Acapulco, qui appartient à la catégorie ATP 500, aurait dû se séparer d'une grosse somme d'argent pour faire jouer Nadal ; ce qui n'est pas faisable étant donné le climat financier actuel.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 6:35

beaucoup de restrictions vont arriver dans le monde du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 7:56

Il faudrait un forfait égal du N° 1 au dernier du classement.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:30

Hélas le top 10 est plus vendeur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:09

ATP - Acapulco - Carlos Alcaraz et Sebastian Korda invités au Mexique
https://www.tennisactu.net/news-atp-acapulco-carlos-alcaraz-et-sebastian-korda-invit-s-au-mexique-atp-abiertomexicano-acapulco-alcaraz-korda-89963.html

Les organisateurs de l'ATP 500 d'Acapulco ont annoncé le nom des trois joueurs qui bénéficieront d'une invitation pour le tournoi. Il s'agit de l'Espagnol Carlos Alcaraz, de l'Américain Sebastian Korda et du local Gerardo Lopez Villasenor. Le tournoi fait donc le pari de la jeunesse avec notamment deux joueurs de la next gen qui ont brillé en ce début de saison.

ATP ACAPULCO 2021 2021%20Doha%20%40TennisAustraliajpg
Photo : @TennisAustralia

Un plateau très relevé avec sept joueurs du top 20

Ils rejoignent le plateau très relevé du tournoi mexicain composé de Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev, Diego Schwartzman, Milos Raonic, Grigor Dimitrov demi-finaliste l'an dernier ou encore Fabio Fognini et Félix Auger-Aliassime. Du côté des joueurs Français, seul Benoît Paire est inscrit dans le tableau principal, Pierre-Hugues Herbert est dans la liste des qualifications mais également celle du double aux côtés de Nicolas Mahut.  
Publié le 09/03/2021 à 11:19 par Thomas VOTTERO


ATP ACAPULCO 2021 Cap12513
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 7:26

ATP - Paire à Acapulco et Miami : "Essayer de kiffer taper la balle"
https://www.tennisactu.net/news-atp-paire-a-acapulco-et-miami-essayer-de-kiffer-taper-la-balle-90008.html

Après son pétage de plomb à Buenos Aires face Francisco Cerundolo et sa déprime à Santiago, on aurait pas été surpris que Benoît Paire mette un terme à sa tournée Sud Américaine qui n'a pas permis à l'Avignonnais de retrouver le sourire et qui semble s'enfoncer encore un peu plus jour après jour. Mais le 29e mondial essai de trouver la volonté de s'en sortir et a décidé de poursuivre sa tournée, pour au moins retrouver goût à son sport. Après son message provocateur sur twitter après sa défaite en Argentin, c'est dans un message beaucoup plus positif que l'Avignonnais s'est exprimé sur Instagram.
Après son attitude largement commentée sur les réseaux sociaux, où il a volontairement balancé sa fin de match contre Francesco CerundoloBenoit Paire ne s'est pas vraiment racheté sur le terrain à Santiago. Face Holger Rune, jeune joueur très prometteur, âgé de seulement 17 ans, le manque d'envie de l'Avignonnais était trop criant pour espérer une issue positive face à un jeune qui a très faim et qui remporte sa deuxième victoire sur le circuit principal sur le score de 6-2, 6-3. Cette fois, pas de prise de bac avec l'arbitre. Seulement un avertissement pour avoir balancé une balle hors du club après avoir... remporté un jeu. Preuve que l'Avignonnais traverse une crise profonde. Les temps sont durs pour le 29e mondial qui en l'absence de public ne prend plus aucun plaisir sur un court de tennis comme il l'a expliqué sur son compte Instagram. Espérons pour lui que son choix de continuer sera payant sur le plan émotionnel.
 
 

"Mon objectif sera juste d’avoir le sourire sur le terrain et kiffer taper dans une balle"

"Premièrement bravo à Holger que j apprécie beaucoup je lui souhaite bonne chance pour sa carrière.. Deuxièmement un grand merci à mes proches qui m ont envoyé des messages de soutien qui me font vraiment du bien...Troisièmement je vais parler du circuit ATP qui est devenu triste,ennuyeux et ridicule.. je sais vous allez dire tu te rends pas compte de la chance que tu as bla-bla-bla, mais jouer dans des stades à huis clos sans aucune ambiance c’est pas pour ça que je joue au tennis.. , devoir rester soit à l hôtel soit au club de tennis et avoir interdiction de sortir sous peine d’exclusion et d’amende,ou est le plaisir de voyager?Pour moi jouer au tennis et devenu un métier sans saveur.. Alors oui il me faut du temps pour m adapter à ce pseudo circuit ATP mais je vais faire les efforts pour essayer de retrouver juste le plaisir de jouer au tennis.. je parle pas de résultats je vais aller jouer Acapulco et Miami après avoir beaucoup réfléchi, et mon objectif sera juste d’avoir le sourire sur le terrain et kiffer taper dans une balle, que je gagne oui que je perde je m’en fous royalement ...


bravo Benoit il faut persévérer superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 7:30

ATP. « Jouer au tennis est devenu un métier sans saveur », Benoît Paire se confie sur son spleen
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/atp-jouer-au-tennis-est-devenu-un-metier-sans-saveur-benoit-paire-se-confie-sur-son-spleen-7183828
Ouest-France[/url] Publié le 12/03/2021 à 06h14

Le Français Benoît Paire ne parvient pas à retrouver la motivation à cause des mesures strictes liées au Covid-19. Le joueur de 31 ans est également en panne de sensation. C’est ce qu’il a confié dans un post sur Instagram.

Benoît Paire traîne son spleen. Le Français est en panne de sensation sur les courts et cela se ressent dans ses résultats. Le tennisman de 31 ans a été sorti d’entrée lors des tournois de Buenos Aires et de Santiago. Au Chili, il a été éliminé par le Danois Holger Rune, âgé de 17 ans. Benoît Paire a confié les raisons de son mal-être sur Instagram.

« Il me faut du temps pour m’adapter à ce pseudo-circuit ATP »

« Je vais parler du circuit ATP qui est devenu triste, ennuyeux et ridicule…, a expliqué celui qui est classé 29e à l’ATP. Je sais, vous allez dire : tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, blablabla, mais jouer dans des stades à huis clos sans aucune ambiance, ce n’est pas pour ça que je joue au tennis. Devoir rester soit à l’hôtel, soit au club de tennis et avoir interdiction de sortir sous peine d’exclusion et d’amende, où est le plaisir de voyager ? Pour moi, jouer au tennis est devenu un métier sans saveur… Alors oui, il me faut du temps pour m’adapter à ce pseudo-circuit ATP, mais je vais faire les efforts pour essayer de retrouver juste le plaisir de jouer au tennis. » Les semaines et les tournois qui se profilent diront si le Français a retrouvé la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:26

Il est ennuyeux au possible Benoît rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:17

Une belle dépression là Benoit rire moqueur


C'est dur, difficile pour tout le monde cette période-là
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:12

Bin oui ! Mais voir perdre Paire, c'est une consolation rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:15

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:26

tipou a écrit:
Une belle dépression là Benoit rire moqueur


C'est dur, difficile pour tout le monde cette période-là
oui et on le comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:31

Programme des Qualifications

ATP ACAPULCO 2021 Cap12594
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:20

résultats

ATP ACAPULCO 2021 Cap12621
ATP ACAPULCO 2021 Cap12622

ATP ACAPULCO 2021 Cap12623
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:24

Programme de dimanche 14 mars 2021

ATP ACAPULCO 2021 Cap12624
ATP ACAPULCO 2021 Cap12625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP ACAPULCO 2021 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP ACAPULCO 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA ACAPULCO 2021
» ATP ACAPULCO 2017
» WTA ACAPULCO 2020
» ATP ACAPULCO 2016
»  WTA ACAPULCO 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2021-
Sauter vers: