UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATP SOFIA 2021

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:38

Rappel du premier message :


 Du 28 septembre au 4 octobre 2021

Nom: Garanti Koza [b]Sofia[/b] Open
Lieu: [b]Sofia[/b] Bulgarie
Complexe: Arena Armeec [b]Sofia[/b]
Catégorie: ATP World Tour 250
Surface : Dur indoor
Tableaux : S 28 D16

Site web officiel: http://sofiaopen.bg/en
LE TENANT DU TITRE EST JANNIK SINNER
Il avait battu VASEK POSPISIL  6-4 3-6 7-6(3)

Titre: 250 points
Finale:150 points  
1/2 Finales: 90 points  
1/4 Finales: 45 points  
2ème Tour: 20 points  
1er Tour: 0 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:38

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18722
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:45

Le sacré coup droit longue ligne de Monfils
https://www.welovetennis.fr/videos/le-sacre-coup-droit-longue-ligne-de-monfils

Gaël Monfils est chaud bouillant. Il a fait de ce tournoi de Sofia un objectif, il veut assumer.

Aux prises avec Marcos Guiron en demi‐finales, le Français a décroché un puis­sant coup droit longue ligne, comme on les aime. Avec énergie et précision.

Il débreake dans ce jeu et remporte le premier set 7–5.

la vidéo :
https://www.welovetennis.fr/videos/le-sacre-coup-droit-longue-ligne-de-monfils
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 17:43

Gaël Monfils se qualifie haut la main pour la finale à Sofia
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-se-qualifie-haut-la-main-pour-la-finale-a-sofia/1289564#xtor=RSS-1

Vainqueur de l'Américain Marcos Giron, samedi, en demi-finales du tournoi ATP 250 de Sofia (7-5, 6-0), Gaël Monfils aura dimanche l'occasion de conquérir le 11e titre de sa carrière.
02 octobre 2021 à 16h46

Gaël Monfils n'aura jamais aussi peu transpiré pour atteindre une finale que celle pour laquelle il s'est qualifié, ce samedi, à Sofia. Exempté de premier tour parce que tête de série n°2, vainqueur par forfait (Ilya Ivashka) de son deuxième tour puis en 49 minutes de son quart de finale, vendredi, contre l'Italien Gianluca Mager (6-2, 6-2), le n°1 français a vécu une semaine très light. Samedi, le 20e joueur mondial a dominé l'Américain Marcos Giron en 1h03, s'envolant dans la deuxième manche après un premier set moyen (7-5, 6-0).

Le Français s'est compliqué un peu la vie tout seul, pendant la première demi-heure de ce match à huis clos (aucun spectateur à Sofia cette année), en commettant un chapelet de fautes directes qui permirent à Giron de se détacher (4-2). À vingt-huit ans, ce dernier, 67e mondial cette semaine, a atteint le meilleur niveau de sa carrière en 2021, en s'appuyant sur un tennis solide et sans risque ainsi que sur une condition physique impeccable. Des qualités essentielles mais insuffisantes face à un Monfils au tennis à l'endroit.

17e saison d'affilée avec au moins une finale au compteur

Une fois que le Français a décidé de s'avancer un peu et d'utiliser à bon escient cette puissance supérieure qui lui permet de créer des brèches de partout et face à n'importe qui, il est devenu très difficile pour le contreur américain de faire le poids. Au deuxième set, Monfils n'a perdu que quatre points !

« Marcos a été super solide au début et je ne trouvais pas de solution, reconnut le Français juste après sa balle de match, mais après j'ai trouvé. Je me suis un peu avancé dans le court, j'ai varié et je suis content de m'en être sorti. Et je suis bien sûr heureux d'avoir une chance de conquérir un nouveau trophée. »
Ce serait son 11e ! Le voilà en finale pour 32e fois de sa carrière, ce qui lui vaut aussi de poursuivre une superbe série lancée en 2005 : cela fait désormais 17 saisons d'affilée au cours desquelles Gaël Monfils, 35 ans, dispute au moins une finale sur le circuit principal. Pas si inconstant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:47

Monfils, une longévité digne des plus grands joueurs de l’histoire
https://www.welovetennis.fr/atp/monfils-une-longevite-digne-des-plus-grands-joueurs-de-lhistoire

17. C’est le nombre d’an­nées consé­cu­tives durant lesquelles Gaël Monfils a disputé au moins une finale ATP. Grâce à sa victoire ce samedi, il fait désor­mais mieux Ivan Lendl ou Novak Djokovic, d’un an son cadet.

Roger Federer reste le recordman en la matière avec 20 saisons de suite entre 2000 et 2019 avec au moins une finale au comp­teur. Rafael Nadal, série toujours en cours depuis 2004, se posi­tionne juste devant le Français.

Dimanche, Gaël jouera pour le titre à Sofia face à Jannik Sinner ou Filip Krajinovic.

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18727

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-qualifie-pour-la-finale-a-sofia-je-suis-flatte-d-etre-a-cote-de-rafael-nadal-et-roger-federer/1289584#xtor=RSS-1
Vous savez que c'est la dix-septième saison d'affilée, c'est-à-dire depuis 2005, où vous atteignez au moins une finale sur le circuit principal ?
Oui mon kiné m'en a parlé. (il sourit). C'est cool, c'est encore une chose sympa de faite. Les gens ont l'impression que seul un joueur qui gagne un Grand Chelem est un joueur accompli. Mais il y a toutes sortes d'accomplissements, dans d'autres sports, qu'on ne valorise pas assez dans le tennis, comme par exemple le fait d'avoir gagné 600 matches en carrière, ou un nombre de finales, demies ou quarts de finale énorme. 17 saisons de suite avec au moins une finale, je suis content, oui, alors que je ne joue pas forcément pour ça. On a toujours dit : ''Gaël ceci'' ou ''Gaël cela'', mais finalement, sur 17 ans, j'ai toujours été là, au moins une fois en finale. À dix-sept et plus, on n'est que trois (parmi les joueurs en activité), si j'ai bien compris, avec Rafa (Nadal, 18 saisons de suite, série en cours) et Roger (Federer, 20 saisons de suite entre 2000 et 2019). Donc je suis flatté d'être à côté d'eux. »

publié le 2 octobre 2021 à 17h56
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:44

Atp 250 Sofia, Jannik Sinner en finale : Krajinovic battu en 2 sets (6-3, 7-5)
https://sport.sky.it/tennis/2021/10/02/atp-sofia-sinner-risultato-semifinale



JANNIK SINNER a battu le Serbe Krajinovic en deux sets (6-3, 7-5).
 Dimanche, il défiera le Français Monfils qui a battu l'Américain Giron 7-5, 6-0 :
Sinner s'est qualifié pour la finale du tournoi ATP 250 à Sofia en battant le Serbe Filip Krajinovic,  sur le score de 6-3, 7-5, deux sets à zéro. . Malgré la tentative de Krajinovic de revenir dans le match, avec le contre-break du septième match, Sinner prend immédiatement la tête lors du match suivant. Pourtant, le Sud-Tyrolien peine à l'entame du deuxième set et se retrouve derrière deux jeux à cinq. Le numéro un de l'ATP 250 Sofia revient dans le match et remporte cinq matchs de suite, réalisant une belle remontée, également grâce à un problème physique de Krajinovic. Sinner n.14 au classement et champion en titre du tournoi bulgare, affrontera Gaël Monfils en finale. Le Français, tête de série numéro 2, a battu l'Américain Marcos Giron 7-5, 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:49

Samedi 2 octobre 2021 résultats

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18729

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18730
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:49

J'ai bien peur que Sinner soit le vainqueur demain !

Allez Gaël, retire moi cette angoisse, et gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:50

Dimanche 3 octobre 2021 programme

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18731
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:52

Nolette a écrit:
J'ai bien peur que Sinner soit le vainqueur demain !

Allez Gaël, retire moi cette angoisse, et gagne cheers

Gaël peut gagner
allez Gaêl happy1
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:52

doublon

Gaëeeeeeeeeeeeeeel cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 11:03

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 11:04

Sinner (au sujet de Monfils) : « C’est un grand joueur, tout le monde le sait »

Par  Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-sofia/sinner-au-sujet-de-monfils-cest-un-grand-joueur-tout-le-monde-le-sait

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Sinner-696x377
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Sinner+%28au+sujet+de+Monfils%29+%3A+%C2%AB%E2%80%AFC%E2%80%99est+un+grand+joueur%2C+tout+le+monde+le%C2%A0sait%E2%80%AF%C2%BB %0A%0A https://www.welovetennis.fr/atp/atp-sofia/sinner-au-sujet-de-monfils-cest-un-grand-joueur-tout-le-monde-le-sait] [/url]
Dans une salle vide comme depuis le début de la semaine, Jannik Sinner affron­tera Gaël Monfils pour conserver son titre à Sofia. 
Les deux cham­pions s’étaient affrontés en Août à l’US Open lors d’un match plutôt épique remporté par l’Italien.
Ce dimanche, les condi­tions vont être tota­le­ment différentes. 
Après une demi‐finale maitrisée en deux manches face à Krajinovic (6–3, 7–5), on peut consi­dérer que l’es­poir trans­alpin est le « favori » du duel même s’il préfère se méfier de la « Monf » dont la noto­riété est toujours aussi forte : « Nous avons toujours eu des matchs très diffi­ciles. C’est la quatrième fois que nous joue­rons. Nous en avons eu un incroyable à l’US Open qui s’est terminé dans le cinquième set. C’est un grand joueur, tout le monde le sait. Je sais qu’il revient à son meilleur niveau et je vais devoir tout donner sur la piste si je veux conserver mon titre ».
Si Jannik veut se rassurer avant de rentrer sur le court, il devrait regarder les statis­tiques en finale du trico­lore qui sont assez faibles avec seule­ment 10 titres pour 31 finales.…
Jannik lui présente un bilan de 3 titres pour 4 finales jouées.
Publié le dimanche 3 octobre 2021 à 09:45
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:20

Tennis. ATP – Sofia : Gaël Monfils échoue en finale face à un Jack Sinner costaud
https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/gael-monfils/tennis-atp-sofia-gael-monfils-echoue-en-finale-face-a-un-jack-sinner-costaud-fa1228e2-245d-11ec-9ac7-7f07aed1a58f?utm_source=filinfo-livetennis&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Il n’y aura pas de 11e titre ATP pour Gaël Monfils. Le Français a été battu, dimanche, en finale du tournoi ATP 250 de Sofia (Bulgarie) par Jack Sinner en deux manches ( 6-3, 6-4).


Écouter

Le Français Gaël Monfils a échoué dans sa première finale de l’année, battu assez nettement au tournoi ATP 250 de Sofia par l’Italien Jannik Sinner 6-3, 6-4, sans jamais sembler en mesure d’inquiéter son adversaire.

Breaké d’entrée au premier puis au deuxième set, Monfils a toujours fait la course derrière l’étoile montante italienne de 20 ans, 14e mondial. Ce dernier, déjà vainqueur à Sofia l’an dernier, a remporté dimanche le 4e titre de son palmarès, avait déjà été le bourreau du Français au 3e tour de l’US Open, en septembre.
4e titre pour Sinner

Tranquille, notamment particulièrement efficace derrière sa première balle (93 % de points gagnés) Sinner n’a jamais vraiment tremblé. Seule une petite pointe d’inquiétude à signaler, sans doute, dans le premier set, quand il lui a fallu écarter deux balles de débreak à 4-2. Trois échanges plus tard, il filait vers le gain de premier set, avant d’entamer le second sur les chapeaux de roues, en prenant immédiatement le service de Gaël Monfils. Le Français, 20e mondial, n’eut plus jamais l’occasion de revenir avant la fin de la rencontre.

Exempté du premier tour, et dispensé du deuxième en raison du forfait du Bélarusse Ilya Ivashka, Monfils, demi-finaliste à Metz la semaine dernière, avait écarté l’Italien Gianluca Mager 6-2, 6-2 en quart, puis l’Américain Marcos Giron 7-5, 6-0 en demi-finale samedi.
Monfils, qui visait un 11e titre, disputait sa première finale depuis Rotterdam en 2020 l’Italien Jannik Sinner, tête de série n°1 et 14e mondial, qui l’avait battu au 3e tour de l’US Open en septembre. Sinner avait quant à lui écarté en demi-finale le Serbe Filip Krajinovic sur le score de 6-3, 7-5.

Il s’agit du 4e titre de la carrière du jeune Italien, qui s’est imposé cette année à Washington et Melbourne, après un premier titre à Sofia en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:26

Sinner à Monfils : « Le tennis a besoin de toi »
Par
Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-sofia/sinner-a-monfils-le-tennis-a-besoin-de-toi
Très solide vain­queur de Gaël Monfils en finale de l’ATP 250 de Sofia (6–3, 6–4), Jannik Sinner a tenu à rendre un bel hommage à son adver­saire du jour.

« Le tennis a besoin de toi, merci d’avoir joué ici sans public, je sais que tu n’aimes pas ça mais j’es­père que bientôt tout sera normal », a notam­ment déclaré le jeune italien à un Monfils reconnaissant.
Pour rappel, le tournoi de Sofia s’est entiè­re­ment déroulé à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:44

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18758
Jannik Sinner plus solide que Gaël Monfils en finale à Sofia
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jannik-sinner-plus-solide-que-gael-monfils-en-finale-a-sofia/1289844

L'Italien Jannik Sinner, 15e joueur mondial, a remporté le quatrième titre de sa carrière, dimanche, à Sofia, en dominant Gaël Monfils en finale (6-3, 6-4).
03 octobre 2021 à 17h05
Gaël Monfils, qui disputait dimanche la 32e finale de sa carrière sur le circuit principal, devra encore patienter un peu avant de soulever son 11e trophée. Il a simplement été battu par plus fort que lui en finale à Sofia puisque l'Italien Jannik Sinner (15e ATP) a maîtrisé son sujet de A à Z, pour s'imposer en seulement 1h17 (6-3, 6-4).
Comme la veille en demi-finales, Monfils a tardé un peu à trouver le bon positionnement, entre agressivité et patience. Dans un schéma où les deux joueurs se neutralisaient dans la diagonale des revers, Sinner fut le plus prompt à prendre l'initiative en coup droit et c'est d'ailleurs grâce à deux attaques imparables de ce côté qu'il s'empara d'entrée du service de Monfils (3-0).
Un peu plus avancé dans le court, Monfils obtint deux balles de débreak, à 2-4. Un échange de trente-deux frappes, sur sa deuxième occasion, lui fit visiter tous les recoins de la capitale bulgare. Il termina le point avec un revers décentré et un pouls surélevé.

Sinner pas loin du Masters

Dès lors, Sinner sembla encore gagner en solidité et ne donna plus grand-chose au 20e joueur mondial, breakant aussi d'entrée de deuxième manche et restant autoritaire sur ses engagements (seulement trois points au retour pour Monfils dans le deuxième acte !). Au terme d'une semaine très particulière au cours de laquelle Gaël Monfils n'eut même pas deux heures de match à se mettre sous la raquette avant d'attaquer la finale, le n°1 français a peut-être subi un léger choc thermique en se mesurant tout à coup au tennis de top 10 de Sinner, après avoir éliminé des joueurs moins perforants, comme l'Italien Mager et l'Américain Giron.
À vingt ans, voilà l'Italien à déjà quatre titres en carrière, dont trois pour la seule saison 2021. Dixième dans la course au Masters, Sinner pourrait bien se qualifier pour le rendez-vous des maîtres, qui se disputera cette année « chez lui », à Milan, s'il finit fort ces prochaines semaines.
« Trente-cinq, c'est le chiffre sur la carte d'identité, mais pas dans mon corps
De son côté, Monfils retiendra aussi qu'il a réussi à se faire violence pour gagner dans un théâtre vide (on jouait à huis clos à Sofia, protocole sanitaire oblige), ce qui n'avait pas été simple pour lui depuis un an et demi que la pandémie a mis le circuit sous cloche.
Ses performances récentes (quarts à Toronto, huitièmes à Cincinnati, demi-finales à Metz et finale à Sofia) l'ont remis en selle ; ne lui reste plus qu'à décrocher une victoire contre un top 15 (ce qui lui manque depuis plus de deux ans, maintenant) pour se convaincre qu'il peut à nouveau rivaliser avec l'élite à laquelle il souhaite toujours appartenir, car il est loin de sentir vieux : « Je n'ai pas trente-cinq ans, disait-il avec le sourire, samedi, après sa victoire en demi-finale. Je ne veux pas me dire que j'ai trente-cinq ans, parce que je me sens bien physiquement, bien mentalement. Trente-cinq, c'est le chiffre sur la carte d'identité, mais pas dans mon corps. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:45


L'Italien Jannik Sinner, 15e joueur mondial, a remporté le quatrième titre de sa carrière à SOFIA

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Captu111


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 3 Oct 2021 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:54

Les gagnants du double Ken Skupski et Jonny O'Mara

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Captu112

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18759
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:01

Dimanche 3 octobre 2021 résultats

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18761
ATP SOFIA 2021 - Page 3 Cap18760
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:58

Sinner l'a atomisé, notre Gaël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP SOFIA 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP SOFIA 2021   ATP SOFIA 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP SOFIA 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATP SOFIA 2017
» ATP SOFIA 2020
» ATP SOFIA 2016
» WTA SOFIA 2012
» ATP SOFIA 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 250 :: LES TOURNOIS 250 SUR DUR INDOOR :: SAISON 2021-
Sauter vers: