UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:49

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Cap11359
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:57

[th]Year[/th][th]Titles [/th][th]Tournaments [/th]
2019 1 Los Cabos (Outdoor/Hard)
2018 1 Rio de Janeiro (Outdoor/Clay)
20161Istanbul (Outdoor/Clay)
son surnom est : Peque
a commencé le tennis à 7 ans
Père, Ricardo;mère , Silvana; frères, Andres and Matias; soeur, Natali.
Baptisé du Prénom de"Diégo" en référence à Maradona
À l'age de 15 ans, a pratiqué avec l'ancien n ° 10 mondial Juan Monaco et Maximo Gonzalez, qui lui a servi de mentors.
Sa surface préférée est la terre battue
Ses idoles sont Rafael Nadal et le footballeur Juan Roman
Ses loisirs football,et écouter de la musique reggaeton.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:31

Schwartzman : « Je ne m’entraîne plus avec Medvedev, je ne le salue plus »
Par
Baptiste Mulatier
-https://www.welovetennis.fr/atp/schwartzman-je-ne-mentraine-plus-avec-medvedev-je-ne-le-salue-plus
jeu 22 Oct à 12:40


Dans un entretien accordé à ESPN, Diego Schwartzman est revenu sur son contentieux avec Daniil Medvedev. Il ne veut plus lui adresser la parole depuis leur match en quart de finale de l’ATP Cup en janvier dernier.

« Je ne salue plus Medvedev. J’avais une bonne relation avec lui. Il y a des moments en compétition où vous pouvez vous disputer et demander pardon. Votre sang peut vous monter à la tête. Mais je ne m’entraîne plus avec lui et je ne le salue pas », a assuré l’Argentin au média américain.

Diego a expliqué ce qui avait déclenché sa colère, lors de cette rencontre entre l’Argentine et la Russie.


« Je le breake à 5-3 et je célèbre en regardant mon banc. Quand je sers à 5-4, 0-30, je fait une double faute et il crie de joie. J’ai regardé et j’ai dit « c’est étrange. » Je sers à 0-40, je perds le point, il gagne le set 6-4, en me regardant et en regardant la banc argentin. Et j’ai dit « c’est un crétin. » J’ai commencé à lui dire que c’était un imbécile. Je l’ai insulté. C’est comme s’il marquait un but au football et qu’il célébrait en face de vous et de vos fans. Plus tard, le capitaine russe, Safin, s’est excusé auprès de moi et Il a dit « il est un peu fou, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça », a détaillé le demi-finaliste à Roland-Garros.

Rancunier El Peque.

Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 12:40
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:34

Rétro 2020 : Schwartzman, grand par le talent
https://wesportfr.com/retro-2020-schwartzman-grand-par-le-talent/
Par Diego Campos
Publié le 4 décembre 2020

Après une année 2019 en constante progression, Diego Schwartzman a poursuivi sa montée en puissance afin d’atteindre son meilleur classement en carrière et de s’imposer comme une valeur sûre du tennis. Retour sur la saison de l’Argentin.

Un finale en première partie de saison

Schwartzman a obtenu des résultats plutôt satisfaisants lors de cette première partie de saison “pre-covid”. L’Argentin a notamment atteint la finale à Cordoba.
“El Peque” a débuté son année 2020 lors de l’ATP Cup où il atteindra les quarts de finale et s’inclinera après trois sets face à Medvedev.  Puis s’ensuit un Open d’Australie plutôt tranquille jusqu’à l’opposition face à Djokovic qui ne lui laissera aucune chance en 16e de finale. Après l’Open d’Australie, l’Argentin fera une petite tournée à domicile en enchaînant les tournois de Cordoba puis de Buenos Aires. Il atteindra la finale et la demi-finale.
La COVID-19 a ensuite frappé à la porte du tennis et a stoppé toutes les compétitions.

Schwartzman solide après la coupure

Après la coupure liée à la COVID-19, Schwartzman a repris la compétition à Cincinnati où il n’a pas brillé (élimination au 2e tour) puis a  enchainé avec une élimination au premier tour à l’US Open. Bien que l’Argentin ait eu du mal à se relancer après cette coupure forcée, le rythme est revenu peu à peu. “El Peque” atteindra la finale du Master 1000 de Rome en éliminant notamment Rafael Nadal en deux sets (6-2/7-5), puis Denis Shapovalov avant de s’incliner face à Novak Djokovic.
Porté par ce résultat, Schwartzman brille à Roland Garros. En effet, l’Argentin obtiendra son meilleur résultat en Grand Chelem en atteignant les demi-finales après avoir éliminé Dominic Thiem en cinq sets. Il s‘inclinera aux portes de la finale face à Rafael Nadal.
L’Argentin, en confiance, surfe sur la vague parisienne. A Cologne, bien que la surface soit différente (Dur Indoor), Schwartzman atteindra la finale après s’être défait de Felix Auger-Allassime. En finale, Zverev ne lui a laissé aucune chance en s’imposant sèchement 6-2/6-1.  Au Master 100 de Paris, il perdra une nouvelle fois face à Medvedev en quart de finale.
En fin d’année, l’argentin accède aux ATP Finals. Malheureusement, il perdra tous ces matchs de poule et ne remportera qu’un seul set sur trois rencontres.

Les chiffres de la saison de Schwartzman


  • Classement: de 13e à 9e joueur mondial
  • 25 victoires et 15 défaites
  • 3 finales

La saison 2020 est clairement la meilleure saison pour le joueur argentin. Schwartzman a enchaîné les bons résultats et espère poursuivre son ascension en 2021.
Sujets liés :ATP, Bis, diego schwartzman, Tennis
-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:36

Schwartzman : « Je veux être clair à ce sujet : nous ne combattons pas l’ATP »
Par  Thomas S
-https://www.welovetennis.fr/atp/schwartzman-je-veux-etre-clair-a-ce-sujet-nous-ne-combattons-pas-latp
Quelques minutes après sa deuxième défaite en autant de matchs sur le Masters de Londres, Diego Schwartzman a réagi à l’actualité lors de ses interviews d’après match. Partisan et impliqué dans la PTPA, l’Argentin est revenu sur la décision de Novak Djokovic de se présenter au conseil de l’ATP, trois mois après sa démission.
« Je veux être clair à ce sujet : nous ne combattons pas l’ATP. Nous ne nous battons pas contre l’ATP. Nous essayons simplement de travailler ensemble et peut-être d’avoir une voix forte. C’est la seule chose à laquelle beaucoup de joueurs pensent. Novak, Vasek, ils veulent être à nouveau au conseil parce que c’est notre seule voix dans la structure ATP. Mais nous continuons d’essayer d’avoir notre association parce que ce sont des choses différentes et que nous ne voulons pas combattre l’ATP ou les tournois. Non, non, nous essayons juste de travailler. ensemble et faire du tennis un meilleur sport pour tous. Rien de plus. C’est pourquoi beaucoup sont à nouveau au conseil, car c’est notre voix dans la structure de l’ATP. Beaucoup de gars qui signent la nouvelle association (ndlr : PTPA) sont à l’ATP où ils essaient d’être nominés pour le conseil, beaucoup », a déclaré Diego qui tient à défendre coûte que coûte la position de la PTPA et par la même occasion celle du leader Novak Djokovic.
Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 21:22
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 19:24

ATP - Diego Schwartzman a créé sa propre équipe de E-Sports
https://www.tennisactu.net/news-atp-diego-schwartzman-a-cree-sa-propre-equipe-de-e-sports-88945.html

L'Argentin Diego Schwartzman s'est lancé un nouveau défi pendant cette intersaison 2020, celui de créer sa propre équipe d'E-Sport en Argentine. L'équipe de Schwartzman, qui comprend la nageuse argentine Delfina Pignatiello, concourra en 2021 sur League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive, Free Fire, Valorant, Fortnite et FIFA 21. L'Argentin a expliqué son projet dans une interview pour Efe : "C'est une scène qui en pleine expansion...". Il a donc présenté la Stone Movistar Academy aux cotés du streameur Lucas Rodriguez dans la ville de Buenos Aires.

Schwartzman a expliqué : "L'académie Stone Movistar, et ce que de nombreuses autres équipes vont peut-être faire dans un proche avenir, est de générer la sécurité des personnes qui concourent et des parents qui envoient leurs enfants jouer ou qui voient leurs enfants jouer. . Nous voulons créer un monde de respect, de solidarité, de meilleure concurrence et un environnement sain. C'est quelque chose que nous voulons cibler". Un des objectifs de son équipe sera d'intégrer les femmes dans ce monde de l'eSport : "Nous croyons que le monde et les femmes sont dans une révolution mondiale qui est très bonne et c'est une scène où il y a beaucoup d'hommes et pas tellement de femmes impliquées. Ce serait bien de pouvoir les faire participer au monde des joueurs. C'est l'une des valeurs et des objectifs de l'académie, que de plus en plus de femmes rejoignent ce monde."- dans des propos rapportés par Mundo Departivo.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 24/12/2020 à 12:44 par Augustin PITRÉ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:53

Schwartzman et ses deux gardes du corps
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/insolite/schwartzman-et-ses-deux-gardes-du-corps

En attendant la reprise officielle du circuit professionnel, l’Argentin Diego Schwartzman profite de ses derniers jours de tranquillité, chez lui, en compagnie de ses deux « molosses ». Le 10e joueur mondial semble plutôt serein aux côtés de ses deux gardes du corps, et on le comprend, vu la taille de ces derniers.


DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Unti3904


Publié le dimanche 27 décembre 2020 à 14:39


rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 20:03

ses chiens sont plus grands que lui oups1 rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:26

rire moqueur rire moqueur oui c'est sûr que là il bien gardé, on a pas envie de s'approcher  rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 11:38

Tennis : Blessure, retraite… Roger Federer reçoit un message fort !
Publié le 3 janvier 2021 à 10h35 par H.K.
https://le10sport.com/tennis/tennis-blessure-retraite-roger-federer-recoit-un-message-fort-531731

Alors que sa blessure au genou l’empêche toujours de retrouver son meilleur niveau, Roger Federer a annoncé qu’il ne participerait pas à l’Open d’Australie. Et alors que la retraite approche à grand pas, le Suisse a reçu un message fort…

Nombreux sont les joueurs de Tennis qui s’inquiètent pour Roger Federer. Très régulièrement gêné par des blessures au genou, le Suisse a d’ores et déjà dû déclarer forfait pour l’Open d’Australie, qu’il ne disputera donc pas. A 39 ans, Federer s’approche à grand pas de la retraite, et plusieurs joueurs s’inquiètent quant à sa capacité à retrouver son meilleur niveau. Et l’un d’entre eux a tenu à envoyer un message clair au Suisse…

« Avant que Roger ne raccroche, j’aimerais le battre »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Diego Schwartzman a tenu à adresser un message à Roger Federer, et assure qu’il souhaite un retour en forme du Suisse… pour pouvoir le battre une fois avant sa retraite. « Avant que Roger ne raccroche, j’aimerais le battre, c’est un de mes souhaits, un de mes objectifs mais je ne sais pas si cela arrivera. Ce serait une victoire symbolique pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 17:15

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 22:26

Tennis : Après Nadal, Schwartzman lance un gros avertissement à Djokovic et Federer !
Publié le 22 janvier 2021 à 21h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-apres-nadal-schwartzman-lance-un-gros-avertissement-a-djokovic-et-federer-534437

Après avoir défait Rafael Nadal lors du Tournoi de Rome en septembre dernier, Diego Schwartzman espère réaliser le même exploit à l’avenir face à Roger Federer et Novak Djokovic. 

A Rome, Diego Schwartzman avait créé la surprise le 19 septembre dernier en battant Rafael Nadal en quart de finale. Une victoire importante qui a permis à l’Argentin de franchir un cap, même si Novak Djokovic mettra fin à son rêve en finale. « Contre Rafael (Nadal) j’ai réalisé le meilleur match de ma carrière, j’avais déjà eu un sentiment très similaire quelques années auparavant à Roland-Garros, mais je n’avais jamais pu battre aucun membre du Big 3. Je suis arrivé à Rome avec peu de confiance, je perdais des matchs, je me sentais même assez mal. Me voir si compétitif contre lui et le battre a été décisif sur la façon dont j’évalue mon potentiel », confiait Schwartzman en décembre dernier. Et désormais, l’Argentin espère réaliser un exploit similaire face aux autres membres du Big 3.

« Mon objectif est de battre Federer et Djokovic »

« J’ai brisé une barrière en battant Rafa (pour la première fois après 10 rencontres, ndlr). Je vais pouvoir prendre ma retraite en disant que je l’ai battu (rires). Désormais, mon objectif est de battre Federer et Djokovic au moins une fois, puis de gagner davantage de titres », a confié Schwartzman pour La Nacion, dans des propos relayés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:18

Schwartzman: "Après la défaite de Rafael Nadal à RG 2018, Maradone me l'a dit..."
JANUARY 25, 2021 14:00
by SHYRE   |  LECTURES 411
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9270/schwartzman-apres-la-defaite-de-rafael-nadal-a-rg-2018-maradone-me-l-a-dit-/

Le treize fois champion de Roland Garros Rafael Nadal a dû travailler dur pour atteindre la demi-finale à Paris en 2018, en battant Diego Schwartzman par 4-6, 6-3, 6-2, 6-2, après trois heures épuisantes et 42 minutes!

La pluie a interrompu le match lorsque Nadal a servi pour le deuxième set, et ils ne sont retournés sur le court que le lendemain pour continuer une bataille massive qui aurait pu durer encore plus de quatre heures..

Rafa perdait un set à Paris pour la première fois depuis 2015 et il avait ensuite trouvé la formule pour renverser un rival bien inspiré et rester sur le parcours du titre. Après le deuxième set, Rafa a franchi le troisième et le quatrième pour atteindre la d'arrivée et figurer parmi les quatre derniers pour la 27e fois ans un Majeur, tout en laissant Andre Agassi sur 26 demi-finales.

C'était la 28e victoire en 30 rencontres pour Nadal en 2018, portant ainsi son score parisien à 84-2 ! Schwartzman a fait de son mieux pour rester en contact avec ce puissant adversaire, étant désireux d'imposer ses coups et de maintenir Rafa sous pression après avoir frappé 37 gagnants et trop d'erreurs, près de 20 de plus que Nadal.

L'Argentin a remporté 42% des points de retour, mais Rafa a profité encore plus des jeux de Diego pour décrocher neuf breaks de service. Schwartzman a eu 20 occasions de break, neuf dans le premier set seul, et il en a converti cinq dans les sets un et deux pour faire courir Nadal et organiser un énorme choc.

Rafael Nadal a souffert contre Diego Schwartzman à Paris 2018
Schwartzman n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait arrêter l'avalanche de Nadal et, il a subi des breaks de service lors des troisième et cinquième jeux du quatrième set.

Diego a sauvé une balle de match au service à 1-5 et deux autres au retour du huitième jeu, dans une dernière poussée pour prolonger le match ainsi que ses chances. Nadal a eu quelques difficultés à sceller la rencontre, jouant contre trois balles de break dans ce dernier jeu avant de finalement convertir la quatrième balle de match avec un coup droit gagnant pour se réserver une place en demi-finale.

Après le match, Diego Maradona s'est entretenu avec son compatriote Diego Schwartzmann, en lui conseillant de tout prendre aux meilleurs joueurs mais de ne jamais les imiter (vouloir devenir comme eux en tout point).

"Quand j'ai perdu contre Nadal à Roland Garros 2018, Diego Maradona m'a dit de copier tout ce que je pouvais des meilleurs, mais de ne jamais les imiter. Chaque personne est unique, et Maradona l'était aussi", a déclaré Diego Schwartzman.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:09

Tennis : Cet incroyable hommage rendu à Rafael Nadal !
Publié le 12 mars 2021 à 20h35 par A.D. mis à jour le 12 mars 2021 à 20h36
https://le10sport.com/tennis/tennis-cet-incroyable-hommage-rendu-a-rafael-nadal-541164

Totalement sous le charme de Rafael Nadal, Diego Schwartzman s'est enflammé et n'a pas tari d'éloges à son égard. 

Depuis de longues années, Rafael Nadal éclabousse de sa classe le circuit ATP. Grand rival de Novak Djokovic et de Roger Federer, le Majorquin est actuellement classé 2ème joueur mondial et continue d'assoir sa domination à Roland-Garros, et ce, malgré ses 34 ans. Alors que Rafael Nadal ne cesse de l'impressionner, Diego Schwartzman a usé de tous les superlatifs pour le complimenter, et il n'a pas pesé ses mots. 

«Ça fait peur de le voir à l’entraînement, sa balle vous fait plier la main»

«  Parfois, je regarde des vidéos de Rafa (Nadal) et il me semble qu’il a des faiblesses, je me dis qu’ici je peux lui faire mal. Mais quand tu le vois s’entraîner, c’est un animal. Ça fait peur de le voir à l’entraînement, sa balle vous fait plier la main. La chose la plus incroyable est de voir comment les trois (Nadal, Federer, Djokovic) veulent continuer à être meilleurs, à travailler pour se réinventer, à incorporer de nouvelles choses à leur tennis. C’est incroyable. Nadal à Paris fait du bien au tennis, je le vois dominer Roland‐Garros deux années de plus », a estimé Diego Schwartzman lors d'un entretien accordé à ESPN. Voilà une sortie qui devrait ravir Rafael Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 14:32

Schwartzman : « En fait, Félix Auger‐Aliassime est un animal »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/schwartzman-en-fait-felix-auger-aliassime-est-un-animal

Diego a le don de faire de temps en temps des comparaisons assez osées. Questionné sur les joueurs qui pouvaient prendre le relais du Big 3, il a rapidement désigné Daniil, Alexander, et Stefanos : « Medvedev, Tsitsipas et Zverev sont très forts. Ce sont les 3 qui viendront dans l’immédiat pour gagner ces grands tournois. Ils sont toujours bien préparés » a déclaré le lutin argentin. 

Mais il pense aussi à Félix pour venir joueur le rôle d’outsider : « Je pense aussi qu’ Aliassime va s’améliorer, que sa marge de progression est grande. Quand je le vois je pense à un animal. Je suis certain que cela l’aidera à gagner son premier titre « .

Il est vrai que le Canadien dégage quelque chose d’assez unique d’autant qu’il accompagne chaque coup d’un cri, une forme de râle qui rappelle effectivement un animal chassant sa proie.

Publié le dimanche 28 mars 2021 à 09:13
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 17:52

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Cap14533
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)   DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUAN MONACO (Argentin)
» JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
» ATP SAN DIEGO 2022
» ATP SAN DIEGO OPEN 2021
» WTA SAN DIEGO OPEN 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: