UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WTA LAUSANNE 2021

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 7:35

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du 10 au 18 juillet 2021

Nom officiel: Ladies Championships Lausanne
Lieu: Lausanne, Suisse
Catégorie: WTA International
Surface: Terre battue
Taille tableaux : S-32/D-16

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2019:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA TENANTE DU TITRE EST FIONA FERRO
Elle avait battu ALIZÉE CORNET  6-1 ,2-6 ,6-1,

Titre 280 points
Finale 180 points
1/2 Finales 110 points
1/4 Finales 60 points
2e Tour 30 points
1e Tour 1 points


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 9 Juil 2021 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 6:38

happy1 Caroline
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:39

WTA - Lausanne - La demi-finale 100% Française Garcia-Burel au menu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura une Bleue en finale de l'épreuve labelisée WTA 250 à Lausanne. Toutes les deux victorieuses de deux rencontres ce vendredi, Caroline Garcia et Clara Burel vont en découdre ce samedi dans leur demie. Une rencontre à double enjeu pour la Bretonne qui en plus de pouvoir accéder à sa première finale sur le circuit WTA, peut franchir le mur du 100 ! 125e mondiale avant ce tournoi, ce serait un vrai cap dans la carrière de la protégée de Thierry Champion, elle qui a fêté ses 20 ans en mars dernier. Du côté de la Lyonnaise, cette rencontre n'est pas moins importante. Tombée au delà de la 70e place mondiale, Carcia peut retrouver le goût d'une finale, deux ans et un mois après son titre à Nottingham. Ce sera le premier duel entre ces deux joueuses. Dans la seconde demi-finale, Tamara Zidansek affrontera Maryna Zanevska.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:55

WTA Lausanne - "Je sers très bien depuis le début du tournoi", se réjouit Zanevska, demi-finaliste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Belga) Maryna Zanevska (WTA 193) était fatiguée mais heureuse, vendredi soir,
après s'être qualifiée pour la première fois de sa carrière pour les demi-finales d'un tournoi WTA, au Ladies Open Lausanne, épreuve sur terre battue dotée de 235.238 dollars. La Belge d'origine ukrainienne, 27 ans, avait d'abord conclu victorieusement, 7-5, 6-3, sa rencontre interrompue la veille contre la Suissesse Stefanie Vögele (WTA 130), avant d'enchaîner en battant 7-5, 6-4 la Russe Natalia Viikhlyantseva (WTA 175).

"Je ne sais pas trop quoi dire, car j'ai l'impression d'avoir disputé un marathon ces dernières 24 heures", a-t-elle confié à Belga. "Je n'ai pas trop réfléchi, simplement tâcher de donner le maximum. Je joue bien pour l'instant. J'ai l'esprit clair. Je sais ce que je dois faire lorsque je monte sur le court. J'ai été très solide alors qu'elle se plaignait régulièrement. Elle a d'ailleurs cherché à me déstabiliser en parlant en russe en des termes peu sympathiques. Mais cela signifiait surtout que je menais bien ma barque et cela m'a poussée à continuer." Et voilà donc Maryna Zanevska dans le dernier carré à Lausanne. Ce samedi, elle rencontrera la Slovène Tamara Zidansek (WTA 50), 23 ans, tête de série N.1 du tableau, qui avait surpris tout son monde en atteignant les demi-finales à Roland-Garros le mois dernier. Bref, un sacré défi. "C'est extraordinaire !", a-t-elle poursuivi. "Et cela fait vraiment plaisir. Même si je n'ai pas vraiment pu profiter de ces victoires, car avec le retard dans la programmation, je devais directement enchaîner. Je sers très bien depuis le début du tournoi. Et j'ai confiance en mes frappes. Il n'y a pas un coup pour lequel j'hésite. Cette demi-finale contre Zidansek, je la prends comme une autre opportunité de pouvoir affronter une joueuse d'un excellent niveau. Cela me manque. Je suis dès lors très contente. Là, je vais surtout tâcher de bien récupérer afin de donner le maximum et de trouver un moyen de gagner." (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:31

Lausanne 2021: Burel se déjoue de Garcia
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 17/07/2021 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'obtenir difficilement son ticket pour la finale sur les courts de Lausanne. Elle a en effet battu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en trois manches ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Au prochain tour, Burel se confrontera à la gagnante du match entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


au moins une française continue , dommage pour Caro !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:32


Lausanne 2021: Zidansek écarte Zanevska

Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 17/07/2021 15:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tamara Zidansek s'est adjugée, il y a quelques instants, son billet pour la finale du Ladies Championship Lausanne 2021. La Slovène, tête de série n°1, a disposé sur le score de 7/5, 6/3 de la Belge Maryna Zanevska sur les courts du Tennis Club du Stade-Lausanne.

Zidansek affrontera Clara Burel, vainqueur de Caroline Garcia, pour tenter de soulever la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:56

Samedi 17 juillet 2021 résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:57

Dimanche 18 juillet 2021 programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:28

Ah dommage Caro


happy1 Burel
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:46

« Un symbole de battre Caro (Garcia) » pour Clara Burel
F. Ra.
mis à jour le 17 juillet 2021 à 17h51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clara Burel était fière d'avoir battu Caroline Garcia en demi-finales (5-7, 6-2, 6-2) du tournoi de Lausanne pour jouer sa première finale sur le circuit WTA. Dimanche, elle sera opposée à Tamara Zidansek (50e mondiale), récente demi-finaliste à Roland-Garros.

« On vous a senti émue à la fin du match remporté contre Caroline Garcia. Ce n'est pas souvent qu'on vous voit ainsi...
C'était un soulagement. Je suis tellement heureuse d'avoir gagné cette demi-finale.

Première finale, le top 100 que vous intégrez à 20 ans, ça fait beaucoup d'un coup, non ?
C'est quand même une étape importante ! On joue tous au tennis en se disant au début : « J'espère que je serai un jour top 100 », même si après on veut tous voir plus grand.

Vous restez sur deux victoires contre deux Françaises (Ferro en quart de finale, Garcia). Ce n'est sûrement pas neutre...
Ça veut dire que je suis sur le bon chemin. Je commence à battre les meilleures joueuses françaises. Aujourd'hui (samedi), c'était un peu un symbole pour moi de battre Caro. Il y a quelques années, on la regardait à la télé avec mes parents en espérant peut-être un jour jouer contre elle. Je suis encore loin d'avoir sa carrière mais c'est un symbole de la battre, je le redis.

« J'ai essayé de m'accrocher sur tous les points »
 
Comment avez-vous vécu cette demi-finale ?
Caroline a très bien commencé. Elle a fait très peu de fautes au début. Elle jouait très fort, elle servait bien. Ça ne m'a pas surpris mais, je ne savais plus trop quoi faire. Mais j'ai essayé de rester calme en me disant que peut-être à un moment, elle allait donner un peu. Et que si elle continuait comme ça, je n'aurais pas grand-chose à me reprocher. J'ai essayé de m'accrocher sur tous les points.

Votre entorse à la cheville au début du troisième set, ça vous relâche paradoxalement ou ça vous tend un peu plus ?
Sur le coup ça m'a fait très mal, mais la kiné m'a fait un tel strap qu'il ne pouvait plus rien m'arriver à la cheville, c'était presque comme un plâtre (sourires). J'ai essayé de passer au-dessus de la douleur. Je me suis relâchée aussi, en servant un peu mieux. Ça m'a peut-être aidée d'une certaine manière...

« Ça va un peu vite »
 
À froid, qu'en est-il de cette entorse ?
C'est difficile de dire sans IRM. La gravité, on ne sait pas trop encore. On va essayer de faire le maximum pour que je puisse jouer le plus librement possible.

Vous étiez 238e mondiale en début d'année, vous progressez vite !
C'est vrai que ça va un peu vite. Je franchis les étapes. J'ai surtout bien joué sur le circuit secondaire en ce début d'année. C'est plutôt là que je me suis distinguée. Donc je suis contente de gagner des matches sur le circuit WTA. Il me manquait l'habitude de jouer contre des filles qui jouaient ce niveau-là. Il y avait forcément de la nervosité car on a envie de bien faire sur ces tournois quand on a l'occasion de les jouer. Il me manque encore de l'expérience sur ce circuit, mais je commence à faire mes preuves, c'est rassurant. »

publié le 17 juillet 2021 à 16h00
mis à jour le 17 juillet 2021 à 17h51
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 7:50

la jeunesse triomphe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:40

WTA Lausanne : Tamara Zidansek décroche son premier titre WTA face à Clara Burel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tamara Zidansek a remporté dimanche le premier titre de sa carrière sur le circuit principal en s'adjugeant le tournoi WTA 250 de Lausanne, épreuve sur terre battue dotée de 235.238 dollars. La Slovène, 50e joueuse mondiale et première tête de série, a battu en finale la jeune Française Clara Burel, 20 ans, 125e à la WTA, 4-6, 7-6 (7/5), 6-1 en 2 heures et 4 minutes.

Zidansek, 23 ans, avait été battue en finale à deux reprises, dont une fois cette année à Bogota. Son palmarès comprenait deux victoires au tournoi de Bol, comptant pour les 125 K Series. La Slovène avait éliminé Maryna Zanevska (WTA 193) en demi-finale.
Burel disputait, elle, sa première finale sur le circuit principal.


dommage Clara!
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:01

Oui dommage Burel
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:09







Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:42

Clara Burel : « Ça ne se joue pas à grand-chose »
mis à jour le 18 juillet 2021 à 20h04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Clara Burel, battue par Tamara Zidansek pour sa première finale à Lausanne dimanche, regrettait quelques points clés ratés dans le deuxième set et le fait d'avoir été handicapée sur les glissades par son entorse de la veille.

Clara Burel (battue par Tamara Zidansek (4-6, 7-6, 6-1) en finale du WTA 250 de Lausanne, dimanche) : « Je commence très bien le match, même si je la laisse un peu revenir à la fin de la première manche. C'était très serré au début du deuxième set, avec quelques erreurs, mais ce n'était pas facile de jouer avec le vent, avec les nerfs qui jouent des tours. Ça s'est joué dans ce set à quelques points par-ci par-là. Et je suis passée à côté du troisième set. J'aurais pu mieux jouer deux-trois points dans le deuxième set, je fais une ou deux erreurs notamment dans le tie-break que je ne devrais pas faire. Je rate aussi un coup droit sur une balle de break à 5-5. Voilà les quelques points clef. Ça ne se joue pas à grand-chose.

« En rentrant dans le top 100, ça va me permettre de rentrer directement dans le tableau de l'US Open. Ça, c'est un gros soulagement ! »

 



Le bilan de la semaine est plutôt forcément positif, malgré la déception. J'ai fait une belle semaine, j'ai réussi à accrocher en finale Tamara (Zidansek) qui est une bonne joueuse. Je suis quand même contente. À cause de ma cheville, je ne vais pas pouvoir jouer les prochains tournois que j'avais prévu de jouer, je me suis quand même fait une belle entorse... Je vais prendre le temps de la soigner correctement. Honnêtement, je n'ai pas eu énormément de douleur pendant la finale, mais j'étais quand même limitée dans les déplacements, surtout dans les glissades. Je ne pouvais pas glisser. C'est surtout ça qui était problématique. En rentrant dans le top 100, ça va me permettre de rentrer directement dans le tableau de l'US Open. Ça, c'est un gros soulagement ! Ça va m'ouvrir des portes. »

publié le 18 juillet 2021 à 17h01
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 23:49

Caroline Garcia, dans le flou pour sa structure
F. Ra.
18 juillet 2021 à 17h31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demi-finaliste à Lausanne face à Clara Burel, Caroline Garcia s'envole ce dimanche pour les JO de Tokyo. Pour la suite, elle n'est pas sûre de continuer avec son coach de l'académie Nadal.

« Quel bilan faites-vous ce de tournoi de Lausanne ?
C'est un bilan positif, sur une semaine mouvementée avec la pluie, jamais facile à gérer. Mais voilà, trois victoires, c'est mon meilleur résultat dans un tournoi cette année, avec des matches accrochés. Evidemment, j'aurais préféré aller en finale, avec des occasions dans mon match contre Clara (Burel). Mais il y a eu un petit manque de confiance et Clara, qui a gagné pas mal de rencontres ces derniers temps, a été plus réaliste que moi.

« (Clara Burel) a un bon oeil, elle arrive à bien anticiper »
 
Que pensez-vous justement de Burel ?
Elle lit très bien le jeu. Elle a un bon oeil, elle arrive à bien anticiper. Elle contre assez bien, elle se déplace bien. Elle est solide des deux côtés, coup droit-revers. Elle peut améliorer sa deuxième balle de service, elle sait le faire puisque de temps en temps elle le fait très bien, mais parfois sa balle est un peu neutre. Elle se bat jusqu'au bout même si elle semble parfois nonchalante. Mais en fait, elle est toujours là, de la première à la dernière balle. Elle a sa propre attitude, c'est personnel, chacun est différent. Ce n'est pas une surprise qu'elle rentre dans le top 100.

En ce qui vous concerne, qu'est-ce qui peut expliquer ces hauts et ces bas qu'on a vus dans cette demi-finale ?
Un peu le manque de match, un peu le manque de confiance. Contre Clara, il fallait que j'arrive à produire un jeu agressif, avec des occasions d'aller vers l'avant. Avec le relâchement, j'ai réussi à le faire en début de match, après je me suis crispée, je bougeais moins bien les jambes, avec des balles qui volaient avec le vent... Je n'étais pas non plus celle qui avait le plus confiance pour aller au filet et je me suis fait embarquer dans de longs rallyes. La semaine reste encourageante, je suis sur le bon chemin. Physiquement, c'était bien, avec beaucoup d'échanges dans des conditions lourdes.

« Ce n'est pas prévu pour l'instant que Gabriel Urpi revienne sur les tournois »
 
Dans les tribunes, on a vu votre mère, mais pas votre coach Gabriel Urpi...
Oui c'est ça. Ce n'est pas prévu pour l'instant que Gabriel revienne sur les tournois. On était sur du provisoire, en tout cas il était là pour la saison sur terre battue. Pour la suite, on n'était pas trop sûr, il a un engagement avec l'Académie Nadal. Et, pour l'instant, on va dire que nos calendriers ne collent pas.

Du coup, vous êtes encore « liée » à l'Académie Nadal ? Où en êtes-vous de votre organisation ?
Je ne sais pas. Je fais mon truc, je fais un mix (rires).

Et pour votre mère...
C'était l'occasion d'être avec elle. Elle était avec moi à Hambourg. Ça fait du bien. C'est différent. Parfois, dans certaines périodes, on a plus besoin de quelqu'un pour l'affectif, qui est là pour vous. En ce moment, il y a des choses qui ne se passaient pas comme prévu et ça fait du bien d'être avec elle.

« Avec le simple, je ferai le double avec Kristina (Mladenovic) »
 
Votre père peut revenir dans la structure ?
La relation a évolué un peu comme je l'avais expliqué. Après, il me donne toujours des conseils parce qu'il me connaît énormément par rapport à mon jeu, à mon fonctionnement en tournoi, etc. De temps en temps, j'ai besoin de demander des choses. Je sais qu'il m'apporte des conseils avisés. Je n'hésite pas là-dessus.

Ça va être de drôles de Jeux Olympiques. Comment les abordez-vous ?
Je pars ce dimanche soir. On ne sait pas trop où on va mettre les pieds. Cette olympiade sera différente de toutes les précédentes. C'est déjà bien que ça puisse se faire. Comme pour chaque nouveau tournoi, il y aura des opportunités, des chances à saisir. Avec ce que j'ai retiré de ces trois matches à Lausanne, ça me donne de la confiance de croire en mes chances à Tokyo. Avec le simple, je ferai le double avec Kristina (Mladenovic). Mais pas de double mixte, parce qu'on ne rentre pas dans le tableau. »

publié le 18 juillet 2021 à 17h31
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 9:56

Un peu dans le flou Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 13:38

FR
Tamara Zidansek | 2021 Lausanne | WTA Champion's Reel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA LAUSANNE 2021   WTA LAUSANNE 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA LAUSANNE 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WTA LAUSANNE 2019
» WTA LAUSANNE 2022
» WTA ISTANBUL 2021
» WTA LAUSANNE 2023
» WTA PALERME 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA INTERNATIONAL - 280 points :: WTA INTERNATIONAL SUR TERRE BATTUE :: SAISON 2021-
Sauter vers: