UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Empty
MessageSujet: JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES   JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 1:25

Rappel du premier message :


DATES : 24 Juillet 2021 - 1 AOUT 2021 -
Catégorie : J O
JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 21PAYS : Japon -VILLE : Tokyo -
LIEU :  Site olympique :  Ariake Coliseum
SURFACE : Dur(Extérieur)
Tableau simple : 64 joueuses
Tableau double : 32 équipes
tableau mixte : 16 équipes


MÉDAILLÉE D'OR  RIO 2016 MONICA PUIG
Elle a battu Angélique Kerber N°2 mondiale, 6-4, 4-6,médaille d'argent
La Tchèque Petra Kvitová glane la médaille de bronze à l'issue de sa victoire dans le match pour la 3e place1.

récompenses
médaille d'or
médaille d'argent
médaille de bronze


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 16 Juil 2021 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES   JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 15:15

Médailles et Classement Simple femmes
JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Kaptu254

Tennis - Médailles et  Classement Double femmes

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Kaptu255

Médailles et Classement Double mixte

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Kaptu250
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES   JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 14:29

Belinda Bencic vs. Marketa Vondrousova Highlights HD

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES   JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 9:20

Jeux Olympiques
https://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/tres-decue-stojanovic-ne-veut-pas-blamer-djokovic-je-suis-la-seule-a-savoir-ce-que-jai-ressenti-lorsque-jai-appris-que-je-naurais-pas-la-chance-de-jouer-le-match-le-plus-important-de-ma-car
Très déçue, Stojanovic ne veut pas blâmer Djokovic : « Je suis la seule à savoir ce que j’ai ressenti lorsque j’ai appris que je n’aurais pas la chance de jouer le match le plus important de ma carrière »

Victime de l’abandon de Novak Djokovic alors qu’elle avait l’im­mense oppor­tu­nité de décro­cher une médaille de bronze olym­pique en double mixte, Nina Stojanovic a visi­ble­ment pris quelques jours pour digérer et s’ex­primer. Écrivant sur son compte Instagram, avec une photo d’elle, petite, aux côtés de Novak Djokovic, la Serbe n’en veut pas au numéro 1 mondial même si elle semble extrè­me­ment déçue. Ce qui se comprend aisément.
« Hier et aujourd’hui, je suis la seule à savoir ce que j’ai ressenti lorsque j’ai appris que je n’au­rais pas la chance de jouer le match le plus impor­tant de ma carrière pour la médaille olym­pique. Je recon­nais égale­ment à quel point cet événe­ment parti­cu­lier m’a rempli d’émo­tion la plus profonde possible et m’a apporté beau­coup de bonheur égale­ment. Je tiens à dire que je suis avant tout recon­nais­sante d’avoir été là parmi tous les meilleurs athlètes du monde du sport. Et c’était un honneur et un privi­lège de jouer avec les meilleurs de l’his­toire de notre sport, pour mon propre pays.
MERCI à tous pour vos messages de soutien et l’amour que vous m’avez donné durant cette période. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES   JEUX OLYMPIQUES TOKYO  2020 TENNIS DAMES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS DAMES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JEUX OLYMPIQUES TOKYO 2020 TENNIS MESSIEURS
» JEUX OLYMPIQUES RIO 2016 TENNIS DAMES
» LES JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 TENNIS DAMES
» JEUX OLYMPIQUES RIO 2016 TENNIS MESSIEURS
» LES JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 TENNIS MESSIEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LES JEUX OLYMPIQUES-
Sauter vers: