UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATP ACAPULCO 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 9:07

Rappel du premier message :

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Acapul10
ACAPULCO
Du 21 au 26 FÉVRIER 2022

Nom: Mexican Tennis Open
Categorie: ATP World Tour 500
Lieu: Acapulco, Mexique
Surface: Dur (extérieur)

Taille tableaux: S-32/D-16

Site Web Officiel: http://www.abiertomexicanodetenis.com

Tableau 2021:   http://www.protennislive.com/posting/2021/807/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE  EST ALEXANDER ZVEREV
I l avait battu STEFANOS TSITSIPAS 64 76(3)


Titre 500 points
Finale 300 points 
1/2 Finales 180 points 
1/4 Finales 90 points 
2e Tour 45 points
1e Tour 0 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 5:47

Medvedev and Nadal Back In Action; Tsitsipas Faces Wolf | Acapulco 2022 Day 3 Highlights
https://www.youtube.com/channel/UCbcxFkd6B9xUU54InHv4Tig

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 5:48

jeusetmatch a écrit:
Programme de jeudi 24 février 2022

http://www.protennislive.com/posting/2022/807/op.pdf

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22818
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 6:11


Daniil Medvedev détrônera Novak Djokovic en tant que numéro 1 mondial après s’être assuré une place en demi-finale à Acapulco

Posted by Gaspar BazinetLast Modified 25 février 2022 - 4:03
https://news-24.fr/daniil-medvedev-detronera-novak-djokovic-en-tant-que-numero-1-mondial-apres-setre-assure-une-place-en-demi-finale-a-acapulco/

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22841
twitter



Daniil Medvedev a célébré son ascension au rang de numéro un mondial avec une victoire 6-2, 6-3 sur Yoshihito Nishioka en quart de finale de l’ATP Mexico Open jeudi.
Le Russe de 26 ans a traversé des montagnes russes d’émotions après avoir appris qu’il prendrait la première place grâce à la défaite en quart de finale de la star serbe Novak Djokovic à Dubaï quelques heures plus tôt.

Mais il a fait le travail contre le Japonais Nishioka pour rester sur la bonne voie pour un éventuel affrontement en demi-finale avec Rafael Nadal lors d’un match revanche de la finale de l’Open d’Australie, remportée par l’Espagnol pour son 21e titre record du Grand Chelem.
Nadal – qui s’est rallié après deux sets pour battre Medvedev en cinq sets lors de la finale de l’Open d’Australie – devait affronter Tommy Paul dans un quart de finale plus tard jeudi.
« Ce n’est pas facile en fait de jouer un match quand vous recevez cette (nouvelle) pendant la journée », a déclaré Medvedev à propos de rester concentré après avoir appris qu’il supplantera Djokovic au sommet du classement lundi.

Le 6-4, 7-6 (7/4) de Djokovic contre le numéro 123 mondial tchèque Jiri Vesely a assuré la fin du règne du Serbe.

« Pour être honnête, j’ai vu qu’il perdait, mais je ne savais pas que s’il perdait, je deviendrais numéro un », a déclaré Medvedev. « Je pensais que je devais faire quelque chose de grand ici. Alors quand Je recevais tous les messages, bon, j’ai compris, OK, ça va arriver.

« Le premier objectif pour moi était de gagner encore aujourd’hui, car je suis ici pour essayer de gagner chaque match que je joue.

« Mais c’est définitivement une excellente nouvelle. »

Medvedev deviendra le premier homme depuis 2004 en dehors du « Big Four » du jeu composé de Djokovic, Nadal, Roger Federer et Andy Murray, à occuper la première place.

Il devient le troisième homme russe après Yevgeny Kafelnikov et Marat Safin à monter au numéro un.

Malgré les distractions de la journée, Medvedev n’a eu besoin que de 70 minutes pour expédier Nishioka.

Le qualifié japonais a fait une pause précoce dans le deuxième set, mais Medvedev a patiemment travaillé son chemin pour la victoire.

« C’est un adversaire coriace », a déclaré Medvedev. « Il sait comment revenir, comment courir, comment faire des coups fous quand on ne s’y attend pas. Je suis content d’avoir pu garder mon sang-froid jusqu’à la fin. « 

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour en direct des élections à l’Assemblée ici.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:03

[u]c'était le 23 février 2022-
Tsitsipas n'a vraiment pas traîné : 49 minutes et un record personnel | ATP Acapulco

ATP ACAPULCO - Jamais Stefanos Tsitsipas n'avait remporté un match, complet faut-il préciser, aussi rapidement. Le Grec, récent demi-finaliste de l'Open d'Australie, n'a eu besoin que de 49 minutes pour éliminer Jeffrey John Wolf en huitièmes de finale au Maxique. Le pauvre américain a été balayé 6-1, 6-0. Voici le résumé de la rencontre en vidéo



Dernière édition par jeusetmatch le Ven 25 Fév 2022 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:08

Rafa Nadal vs. Tommy Paul Highlights || Acapulco 2022 HD

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:12

Acapulco 2022: Nadal croque Paul
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 25/02/2022 05:22
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2022-nadal-croque-paul-98754

Direction les demi-finales pour Rafael Nadal à Acapulco (Dur, Extérieur, Mexique). Tête de série n°4, l'Espagnol s'est défait de l'Américain Tommy Paul en deux manches (6/0, 7/6) sur l'Estadio.

Au prochain tour, il affrontera Daniil Medvedev.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:14

Acapulco 2022: Medvedev en demi-finales
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 25/02/2022 01:21


Daniil Medvedev s'est qualifié pour les demi-finales de l'Abierto Mexicano Telcel presentado por HSBC. Tête de série n°1, le Russe s'est défait du Japonais Yoshihito Nishioka, issu des qualifications, en deux manches (6/2, 6/3) sur l'Estadio.
Au prochain tour, Medvedev retrouvera Rafael Nadal
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:16

Acapulco 2022: Tsitsipas en demi-finales
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 25/02/2022 02:57
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2022-tsitsipas-en-demi-finales-98752

Stefanos Tsitsipas s'est qualifié pour les demi-finales de l'Abierto Mexicano Telcel presentado por HSBC. Le Grec, tête de série n°3, a disposé sur le score de 6/3, 6/4 de l'Américain Marcos Giron sur les courts du Tennis Center of The Fairmont Acapulco Princess.

Tsitsipas tentera donc de se hisser en finale et il affrontera, dans cette optique, Cameron Norrie
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:20

Acapulco 2022: Norrie balaye Gojowczyk
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 25/02/2022 06:55
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2022-norrie-balaye-gojowczyk-98756

Direction les demi-finales pour Cameron Norrie à Acapulco (Dur, Extérieur, Mexique). Tête de série n°6, il a en effet pris le meilleur sur l'Allemand Peter Gojowczyk, repêché, en deux sets (6/1, 6/0).

Au tour suivant, il défiera ainsi Stefanos Tsitsipas pour essayer d'atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:28

Medvedev confirme sa nouvelle place de no 1, Nadal qualifié
https://www.rds.ca/tennis/tennis-atp-medvedev-confirme-sa-nouvelle-place-de-no-1-nadal-qualifie-1.15493351?localLinksEnabled=false

Le Russe Daniil Mevedev a célébré jeudi son titre tout neuf de nouveau numéro un mondial en battant en quart de finale du tournoi d'Acapulco le Japonais Yoshihito Nishioka (6-2, 6-3).
L'espagnol Rafael Nadal s'est également qualifié pour les demi-finales en battant l'Américain Tommy Paul (6-0, 7-6).
Le joueur russe, âgé de 26 ans, n'a pas caché son émotion en apprenant quelques heures plus tôt qu'il était nouveau numéro un mondial, après la défaite de Novak Djokovic en quart de finale du tournoi de Dubaï.
« Ce n'est pas facile de jouer un match quand on apprend ça pendant la journée », a déclaré Daniil Medvedev, qui est pourtant venu à bout sans trop de difficultés de son adversaire japonais.
Pour la première fois depuis 2004, le trône de l'ATP échappera ainsi à l'un des membres du Big 4, à savoir Djokovic, Roger Federer, Rafael Nadal et Andy Murray.
Daniil Mevedev rencontrera en demi-finale Rafael Nadal, dans une reprise de la finale des Internationaux d'Australie remportée par l'Espagnol, cinquième joueur mondial.
Le Grec Stefanos Tsitsipas s'est pour sa part qualifié en battant l'Américain Marcos Giron 6-3, 6-4. Il affrontera dans le dernier carré le vainqueur du dernier match de quarts de finale, qui opposait dans la soirée le Britannique Cameron Norrie à l'Allemand Peter Gojowczyk.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:44

Résultats de jeudi 24 février 2022


ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22843

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22842
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:45

Stefanos Tsitsipas & Feliciano Lopez Incredible Tiebreak Comeback in Acapulco vs Cabal/ Farah!
https://www.youtube.com/channel/UCbcxFkd6B9xUU54InHv4Tig



Dernière édition par jeusetmatch le Ven 25 Fév 2022 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 8:05

Programme de vendredi 25 février 2022
http://www.protennislive.com/posting/2022/807/op.pdf

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22844
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 11:47

ATP - Acapulco - Rafael Nadal : "J'ai hâte de jouer contre Medvedev"
https://www.tennisactu.net/news-atp-acapulco-rafael-nadal-j-ai-hate-de-jouer-contre-medvedev-abiertomexicano-nadal-rafanadal-medvedev-atp-95372.html

Le match que tout le monde attendait aura lieu entre Nadal et Medvedev. Tombeur de deux Américains cette semaine, Rafa Nadal en a scalpé un troisième dans la nuit de jeudi à vendredi à Acapulco. Après Denis Kudla et Stefan Kozlov, c'est Tommy Paul qui a été la victime du Majorquin, 6-0, 7-6(5). Avec 13 victoires de rang en 2022, le Taureau de Manacor réalise le meilleur début de saison de sa carrière. A 35 ans, l'exploit est remarquable. Le prochain match contre Daniil Medvedev, numéro 1 lundi, s'annonce savoureux. Libéré de toute pression, le Russe voudra prendre sa revanche sur l'Espagnol qui l'avait renversé en finale de l'Open d'Australie le mois dernier.

"J'ai hâte de jouer le match, pour moi d'être en demi-finale ici après avoir eu peu de temps après l'Australie, c'est une très bonne nouvelle."

Devant la presse, Rafa a bien entendu évoqué ce nouvel affrontement face à celui qui sera numéro 1 mondial lundi. "Nous sommes dans un tournoi complètement différent, dans des conditions différentes. C'est un rival très compliqué, très exigeant, le nouveau numéro 1 mondial. On a déjà vu à quel point c'était dur de le battre lors du dernier Open d'Australie, il a très bien joué, donc je suis conscient que je dois être à 100% pour avoir une chance. J'ai hâte de jouer le match, pour moi d'être en demi-finale ici après avoir eu peu de temps après l'Australie, c'est une très bonne nouvelle. Maintenant, un match très difficile arrive, je sais que ce sera très difficile, mais j'en ai envie".
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 11:57

La colère de Zverev va lui couter au moins 70.000 dollars, en attendant « mieux »
https://www.welovetennis.fr/atp/la-colere-de-zverev-va-lui-couter-au-moins-70-000-dollars

Par  Jean Muller

L’ATP a décidé d’in­fliger une amende de 40.000 dollars et de retirer au moins 30.000 dollars du prize money ainsi que les points ATP glanés par l’Allemand au Mexique.

L’association des joueurs a aussi précisé qu’une enquête appro­fondie allait être réalisée et il se peut qu’une suspen­sion soit prononcée prochainement.

Si le compor­te­ment de l’Allemand est tout à fait inad­mis­sible, la program­ma­tion du tournoi qui l’a contraint à commencer tard son match la veille n’a pas favo­risé le lende­main une forme de lucidité.

Ce n’est pas une excuse mais les joueurs ne sont pas des robots. Enfin la sanc­tion par le porte monnaie a aussi des limites vu les sommes que gagnent des joueurs du niveau de Zverev.

On peut noter l’ab­sence de prise de parole du président de l’ATP souvent absent quand il faut « taper » du poing sur la table.

Publié le vendredi 25 février 2022 à 09:09
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:34

Contraint à l’abandon car blessé aux abdominaux, Berrettini va passer des examens
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-acapulco/contraint-a-labandon-car-blesse-aux-abdominaux-berrettini-va-passer-des-examens

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22852
Matteo Berrettini n’est pas verni. 
Déjà absent plusieurs semaines à la suite de l’Open d’Australie 2021 où il avait contracté une déchi­rure aux abdo­mi­naux, le 6e joueur mondial pour­rait bien s’être blessé de la même manière lors de son huitième de finale à Acapulco face à Tommy Paul (6–4, 1–5, puis abandon). 
Sur son compte Instagram, l’Italien a précisé qu’il allait passer des examens médi­caux avant de prendre une déci­sion sur sa programmation. 
« Avant tout, je suis extrê­me­ment attristé de voir le début d’un nouveau conflit sur notre planète. Je souhaite à chacun de se sentir fort en ces temps diffi­ciles. Comme vous l’avez peut‐être vu, j’ai dû me retirer du tournoi d’Acapulco en raison d’une bles­sure. Dans les jours à venir, avec mon équipe, nous déci­de­rons comment gérer mon emploi du temps en fonc­tion des résul­tats des évalua­tions médi­cales. Je tiens à remer­cier le public d’Acapulco pour la grande affec­tion qu’il m’a témoi­gnée. Quel pays extra­or­di­naire ! Grazie ! »
ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22853
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:37

ATP - Cristian Garin : "Ça ne vaut pas la peine de continuer comme ça"
https://www.tennisactu.net/news-atp-cristian-garin-ca-ne-vaut-pas-la-peine-de-continuer-comme-ca-garin-chileopen-chili-daviscup-tennis-tabilo-95379.html

Chez lui à SantiagoCristian Garin était l'homme à battre. Les organisateurs ont pu compter sur le local après les retraits de Dominic Thiem et Casper Ruud. Et pourtant, dès son entrée en lice, le Chilien a été surpris 6-3, 6-3 par son compatriote Alejandro Tabilo, finaliste à Cordoba. En conférence de presse, Garin, 27e mondial, était abattu. Gêné à l'épaule depuis plusieurs mois, le joueur de 25 ans se pose des questions sur la suite de sa carrière.

"La seule chose que je veux, c'est jouer sans me soucier de l'épaule"

"Jouer au tennis a été horrible pour moi. J'y ai mis beaucoup d'efforts et ça ne veut pas. Ce vendredi, je prendrai une décision concernant mon avenir. Je verrai ce que je ferai, car ça ne vaut pas la peine de continuer à jouer comme ça. La seule chose que je veux, c'est jouer sans me soucier de l'épaule. Je traverse beaucoup de hauts et de bas. J'ai toujours quelques douleurs", a-t-il avoué dans des propos rapportés par ESPN. Le Chilien a également précisé qu'il zapperait très probablement la rencontre de Coupe Davis la semaine prochaine contre la Slovénie.Publié le 25/02/2022 à 14:33 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:40

ATP - Cervara sur Medvedev : "Il peut s'installer à cette place de n°1"
https://www.tennisactu.net/news-atp-cervara-sur-medvedev-il-peut-s-installer-a-cette-place-de-n-1-cervara-medvedev-djokovic-tennis-atp-coach-95381.html

Si Daniil Medvedev a pu atteindre le trône du tennis mondial, c'est en partie grâce à son coach Gilles Cervara. Le Français donne tout depuis de nombreuses années pour que le Russe progresse et franchisse les caps le plus sereinement possible. Alors forcément, cette place de numéro 1 mondial lundi a beaucoup de sens pour les deux hommes. Chez nos confrères de L'Equipe, Cervara a évoqué cette réussite. Pour lui, Daniil doit désormais assumer ce statut et est capable de s'installer durablement au sommet de la hiérarchie mondiale.

Heureux que ça tombe sur nous. Je n'aurais jamais imaginé ça"

'C'est une chance de vivre au quotidien avec lui et de voir ce qu'il est capable de faire dans sa singularité. C'est juste incroyable. Historique. Heureux que ça tombe sur nous. Je n'aurais jamais imaginé ça. Mais c'était inscrit en nous sans qu'on le sache. C'est quelque chose dont on n'avait jamais parlé, sauf, forcément, à l'approche concrète du but. Je pense qu'il peut s'installer à cette place car il a acquis la dimension qu'il mérite. Il doit désormais l'assumer", a confié le coach du Russe. Un titre à Acapulco avec une victoire en demies contre Rafael Nadal serait une belle manière de commencer un règne.


Publié le 25/02/2022 à 15:04 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 15:52

New No.1 Medvedev, Nadal & Tsitsipas Seek Semi-Final Spot | Acapulco 2022 Quarter-Final Highlights
https://www.youtube.com/channel/UCbcxFkd6B9xUU54InHv4Tig

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 5:42

jeusetmatch a écrit:
Programme de vendredi 25 février 2022
http://www.protennislive.com/posting/2022/807/op.pdf

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22844
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 5:44

Acapulco 2022: Norrie écarte Tsitsipas
http://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2022-norrie-%C3%A9carte-tsitsipas-98778

Cameron Norrie vient de se qualifier pour la finale à Acapulco (Dur, Extérieur, Mexique). Il a en effet battu Stefanos Tsitsipas en deux sets (6/4, 6/4).


Norrie essayera donc d'inscrire son nom au palmarès de l'épreuve au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:29

Acapulco 2022: Nadal domine Medvedev
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 26/02/2022 07:08
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2022-nadal-domine-medvedev-98781

Rafael Nadal s'est qualifié pour la finale de l'Abierto Mexicano Telcel presentado por HSBC. Il a en effet écarté Daniil Medvedev en deux manches (6/3, 6/3).

Nadal défiera Cameron Norrie, vainqueur de Stefanos Tsitsipas, pour le gain du titre.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:32

Medvedev va devenir N.1 mais c’est Nadal le boss - EUROSPORT.FR
https://www.eurosport.fr/tennis/rafael-nadal-bat-daniil-medvedev-6-3-6-3-en-demi-finale-de-l-atp-500-d-acapulco-et-affrontera-camero_sto8816936/story.shtml

Rafael Nadal bat Daniil Medvedev 6-3, 6-3 en demi-finale de l'ATP 500 d'Acapulco et affrontera Cameron Norrie en finale

ATP 500 ACAPULCO - Pas de revanche de la finale de l’Open d’Australie pour Daniil Medvedev. Rafael Nadal a dominé son rival russe, assuré de succéder à Novak Djokovic au sommet du classement ATP, dans la nuit de vendredi à samedi (heure française) au Mexique : 6-3, 6-3. Un succès qui ouvre les portes de la finale à Nadal. L’Espagnol y affrontera Cameron Norrie, tombeur de Stefanos Tsitsipas.

Simon Farvacque//Mis à jour 26/02/2022 à 07:26 GMT+1
Pas de retournement de situation épique cette fois-ci. Rafael Nadal a pris le dessus sur Daniil Medvedev, comme en finale du dernier Open d’Australie, dans la nuit de vendredi à samedi au Mexique. Mais l’homme aux 21 titres en simple en Grand Chelem n’a pas eu à effectuer une remontée spectaculaire façon Melbourne. Il a dominé cette demi-finale de l’ATP 500 d’Acapulco avec aplomb dès le premier set.

Assuré d’accéder au trône du classement ATP depuis la défaite de Novak Djokovic face Jiri Vesely, dès les quarts de finale jeudi à Dubai, Daniil Medvedev n’a pas joué à la hauteur de ce rang lors de cette entame de match. Face à un Nadal très bien entré dans son match, à l’image du passing qui lui a permis d’empocher le premier jeu, le joueur russe de 26 ans a multiplié les approximations.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:46

Norrie bat Tsitsipas et passe en finale

https://www.lapresse.ca/sports/tennis/2022-02-25/tournoi-d-acapulco/norrie-bat-tsitsipas-et-passe-en-finale.php

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22873
PHOTO HENRY ROMERO, REUTERS
(Acapulco) Le Britannique Cameron Norrie (12e mondial) s’est qualifié vendredi pour la finale du tournoi ATP d’Acapulco, au Mexique, en s’imposant en deux set face au favori et N.4 mondial, le Grec Stefanos Tsitsipas, 6-4 6-4.


Agence France-Presse
Norrie (26 ans), qui guigne son 4e titre sur le circuit, affrontera samedi en finale le vainqueur de la demie disputée entre l’Espagnol Rafael Nadal et le Russe Daniil Medvedev, qui endossera lundi le costume de nouveau N.1 mondial du tennis.
Dans les deux manches, Norrie a réussi le break pour mener 5-4 et conserver son avantage jusqu’à la victoire, malgré le soutien du public mexicain à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:49

Résultats de vendredi 25 février 2022

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22875
ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22874




Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:50

:tennisball12:

ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Cap22877


Dernière édition par jeusetmatch le Sam 26 Fév 2022 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2022   ATP ACAPULCO 2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP ACAPULCO 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXHIBITION GIORGI ARMANI CLASSIC 2022 21-26 JUIN 2022
» WTA ACAPULCO 2019
» ATP ACAPULCO 2019
» ATP ACAPULCO 2016
» ATP ACAPULCO 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2022-
Sauter vers: