UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASLAN KARATSEV

Aller en bas 
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ASLAN KARATSEV Empty
MessageSujet: ASLAN KARATSEV   ASLAN KARATSEV Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 8:53

Aslan Karatsev réagit à sa nomination comme joueur le plus progressif de l'année

https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/12560/aslan-karatsev-reagit-a-sa-nomination-comme-joueur-le-plus-progressif-de-l-annee/
DECEMBER 18, 2021 06:00

ASLAN KARATSEV Aslan-karatsev-reagit-a-sa-nomination-comme-joueur-le-plus-progressif-de-l-annee

Aslan Karatsev, 28 ans, a admis qu'il était vraiment heureux d'avoir été élu joueur le plus progressif de l'année lors de la remise des prix ATP 2021. Karatsev a fait un début de saison époustouflant en atteignant la demi-finale de l'Open d'Australie en tant que qualifié.
Le parcours de Karatsev à Melbourne Park a pris fin après une défaite en 3 sets contre le numéro un mondial Novak Djokovic. Karatsev ne s'est pas arrêté là puisqu'il a remporté son premier titre ATP à Dubaï.
En outre, Karatsev a fait son entrée dans le top 15 cette année. "Je suis vraiment heureux de remporter ce prix", a déclaré Karatsev, selon le site Internet de l'ATP. "Cela signifie beaucoup pour moi et je suis vraiment heureux de l'obtenir.
Merci beaucoup"

Le travail acharné de Karatsev a porté ses fruits

"Ce n'est pas juste arrivé comme ca, il y a beaucoup de travail qui a été fait avant pour arriver ici", a déclaré Karatsev ."

J'ai eu quelques blessures avant et quelques problèmes, et maintenant nous faisons du bon travail avec mon entraîneur. Cela fait deux ans et demi que je travaille et cela ne fait que payer en 2021.... C'est le résultat d'un travail acharné chaque jour, et c'est un long processus.
Il faut être présent tous les jours et travailler dur" La saison de Karatsev s'est terminée de la meilleure façon possible puisqu'il a remporté son premier titre de Coupe Davis avec la Russie lors de la finale de la Coupe Davis.
"Je tiens absolument à féliciter mon équipe. Ils ont fait un travail exceptionnel", a déclaré Karatsev. "Bien sûr, c'est quelque chose de spécial quand on gagne une Coupe Davis.
C'est quelque chose d'émotionnel, plus historique que la Coupe ATP, mais c'est toujours un tournoi incroyable. Je suis juste très fier. Rien d'autre à dire." Un mois plus tôt, Karatsev a réalisé son rêve d'enfant et a tout gagné à Moscou.
"C'est un rêve qui se réalise", a déclaré Karatsev lors de son interview sur le court après avoir gagné le tournoi de Moscou. "C'est une compétition à laquelle j'ai participé en qualifications et maintenant je gagne le tournoi. Merci pour tout votre soutien."
Revenir en haut Aller en bas
 
ASLAN KARATSEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: