UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Victoire de Nadal en Australie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 1:35

Mon mari et moi postons sous le même pseudo : Philippe N.

Voilà ma contribution :

Nadal était en apesanteur au-dessus de Medvedev et de toute la planète Tennis, aujourd'hui.
Il a fait le prodige de gagner son vingt-et-unième Grand Chelem, avec, au départ, en seule ligne de mire, le simple refus de partir défait de cette finale. Et Nadal, en fin de compte, l'a fait. Il s'est dégagé de toute pression, de toute contradiction entre son envie de gagner, et le fait qu'il s'agira, s'il gagne, de son sacre. Mais bien sûr il n'a jamais refusé son sacre ! Seulement, ce n'était pas sa première pensée, son premier désir.

Ses fans doivent avoir confiance en lui, prier pour lui. La ferveur des prières peut aider quelqu'un, lui apporter un supplément de confiance en lui. Prier pour lui, craindre et en même temps ne pas craindre, y croire toujours. Car Nadal est de ceux qui ne déçoivent jamais, tant il tente tout le temps le tout pour le tout, et joue point après point, se régénérant de lui-même au fur et à mesure du match, se concentrant et s'incarnant à chaque seconde.

Nadal et son "feu intérieur", comme il dit. Cela lui vient d'une ardeur (intensité) jamais absente. Nadal est le buisson ardent derrière lequel il se cache.

Ses coups sortaient de sa raquette avec une énergie et une vitesse et une évidence confondantes, comme s'il devait gagner ce match. Nadal volait de ses propres ailes, c'était son moment, le sommet d'une résurrection où il visitait ses fans, j'espère qu'il reviendra encore une fois sur terre pour gagner Roland-Garros.
Là c'était parfait.

Sarah G.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 14:02

happy1
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:37

Mouais ! Nole attend son ami Rafa pour son 3ème Roland rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 19:39

Nolette a écrit:
Mouais ! Nole attend son ami Rafa pour son 3ème Roland rire moqueur

rire moqueur

ça va être compliqué s'il ne se vaccine pas car je crois bien qu'il doit être vacciné pour Roland ou je me trompe scratch mais bon d'ici là tout peut changer drunken

Belle plume Sarah Smile , oui Rafa et son feu sacré, mon je dis toujours que la passion qui l'anime est extraordinaire, malgré toutes les blessures qu'il a connu, il arrive encore à trouver la volonté de tout donner cheers cheers cheers . Espérons que son physique tienne encore un petit moment et qu'il nous fera encore vibrer autant cheers cheers

Fan_of_Jelena_Ostapenko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:36

Il aurait reçu une première dose, Nole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 23:19

Maintenant que tout le monde sait pertinemment qu'une seule dose ne suffit pas - ceci dit toujours sans juger le comportement des uns et des autres, cette info tombe dans la corbeille des fake news ou des no-news. On verra avec le temps. Parlons d'abord tennis et nous espérons son retour au plus vite. De toute manière, avec ou sans habilitation, Nadal aurait quand même soulevé le trophée en Australie.

Nous l'attendons surtout quand il sera en règle, surtout venant de la part d'un joueur de sa classe. Loin de nous l'idée de faire la morale à qui que ce soit, on demande juste que les règlementations soient identiques pour tout le monde.

Amicalement.

Philippe N. et Sarah G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Nadal en Australie Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Nadal en Australie   Victoire de Nadal en Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Nadal en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: OPEN D'AUSTRALIE HOMMES-
Sauter vers: