UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 4:48

2022 Diriyah Tennis Cup

DATES : 8 au 10 DÉCEMBRE 2022
TABLEAU : 12 JOUEURS
Surface : Outdoor Hard Courts

VAINQUEUR 2019 DANIIL MEDVEDEV
Prize Money:$3,000,000


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 2 Déc 2022 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 5:09

LES JOUEURS



EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30574

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30573

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30575
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 5:13

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE




Exhibition - Polémique : la Diriyah Diriyah Tennis CupTennis Cup en Arabie Saoudite divise
Publié le 16/11/2022 à 07:08 par Paul MOUGIN
https://www.tennisactu.net/news-exhibition-polemique-la-diriyah-tennis-cup-en-arabie-saoudite-divise-99698.html


Après le Masters de fin de saison puis la phase finale de la Coupe Davis, ce sera l'occasion de prendre du repos après une longue saison. Toutefois, certains joueurs vont aussi parcourir le monde pour participer à des exhibitions. En plus de la World Tennis League, une autre exhibition, la Diriyah Tennis Cup, arrivera quelques jours auparavant, du 8 au 10 décembre. Probléme : cet événement se déroulera en Arabie Saoudite, pays ciblé par des organisations comme Amnesty International pour de nombreuses violations des droits humains.

"Tous ceux qui jouent à Diriyah se rendront sûrement compte que ce tournoi de tennis est un autre exemple de l'Arabie saoudite qui tente de laver par le sport son bilan sanglant en matière de droits humains," a communiqué Amnesty International, appelant les joueurs à dénoncer les actes du pays. Daniil Medvedev, Alexander Zverev, Nick Kyrgios, Taylor Fritz, Andrey Rublev, Dominic Thiem, Stan Wawrinka et Cameron Norrie sont attendus là-bas. "Je ne suis pas un politicien. Je ne pense pas qu’il soit bon pour moi de m’impliquer individuellement dans la politique d’un gouvernement. Mon travail est d’être un joueur de tennis professionnel et cet événement en Arabie Saoudite me permet de m’entraîner avec certains des meilleurs joueurs du monde et de gagner potentiellement l’Open d’Australie," a commenté le Britannique dans une interview avec la BBC. Gaël Monfils s'est lui retiré de cet événement, citant une blessure.

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30572
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 5:22

Medvedev appelle les fans de sport saoudiens à découvrir "l'énergie incroyable" du tennis en direct avec douze des meilleurs joueurs du monde
https://www.diriyahtenniscup.com/new-father-daniil-medvedev-inspired-to-defend-the-title/

Après la victoire de la Coupe de tennis Diriyah de Medvedev présentée par Aramco en 2019, il a connu sa saison la plus réussie à ce jour

Le défenseur de la Diriyah Tennis Cup présenté par le champion d'Aramco Daniil Medvedev est ravi d'avoir la chance de répéter sa victoire de 2019 - qui a conduit à sa saison la plus réussie de tous les temps. Medvedev et onze autres des meilleurs joueurs de tennis du monde se rendront en Arabie saoudite pour concourir du 8 au 10 décembre pour la deuxième installation de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco.

Le joueur de 26 ans a remporté la première Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco en 2019 de manière impressionnante, remportant chaque match en deux sets, y compris la finale où il a battu Fabio Fognini 6-2, 6-2.

Lors de son premier voyage en Arabie saoudite, Medvedev a déclaré : « J'ai vraiment aimé ma première fois là-bas. C'était un grand tournoi, il y avait de grands joueurs et j'y ai très bien joué. J'ai ensuite connu la meilleure saison de ma vie à ce moment-là.

"Cela m'a donné beaucoup de confiance pour la saison à venir et c'est ce que je vais essayer de faire cette saison."

Depuis la victoire de 2019, Medvedev a remporté sa première victoire majeure à l'US Open 2021 où il a stupéfié le monde du tennis avec une victoire en deux sets sur Novak Djokovic en finale. L'actuel numéro sept mondial a également été numéro un mondial plus tôt cette année. Plus récemment, il a connu un high personnel après être devenu père pour la première fois après la naissance de sa fille le mois dernier.

"Je suis une personne vraiment heureuse dans la vie en ce moment, ce ne sont que de bonnes émotions", a ajouté le nouveau père, "L'expérience est incroyable, beaucoup de gens m'ont dit que je ne peux comprendre cela que lorsque j'ai un bébé et maintenant je peux complètement comprendre. C'est très amusant. J'en suis si heureux et si reconnaissant envers ma femme.“



Medvedev fait partie d'un peloton de classe mondiale de douze personnes qui se préparent pour le premier majeur d'une nouvelle saison en Australie avec un tennis de compétition qui se rendra à Diriyah pendant trois jours en simple et en double. Des joueurs comme Alexander Zverev, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Andrey Rublev et Cameron Norrie ont également été annoncés sur le terrain.

L'édition 2022 sera la plus grande formation jamais jouée en Arabie saoudite auparavant et le champion en titre encourage les fans saoudiens à venir découvrir l'énergie du terrain à Diriyah.

"Comme tous les autres sports, à la télé c'est beau, on voit l'énergie, on voit tout" a ajouté Medvedev, "mais ça se sent assis au bord du terrain, surtout avec les meilleurs joueurs du monde comme à la Diriyah Tennis Cup, vous pouvez sentir l'énergie incroyable. "

Les billets sont maintenant disponibles pour que les fans fassent l'expérience de l'énergie de première main, pour plus d'informations et pour acheter votre billet, veuillez visiter www.diriyahtenniscup.com.

Concernant ses attentes pour cette année, Medvedev a conclu : "La seule chose que je veux de moi-même et que les fans voient, c'est la meilleure version de moi. Je veux jouer du bon tennis, cette saison il y a eu des moments où je n'étais pas moi-même sur le court, il y a eu des choses qui ne fonctionaient pas.

"C'est normal dans les carrières de tout le monde et les saisons de tout le monde, certains moments sont meilleurs que d'autres mais je veux essayer d'être meilleur l'année prochaine et montrer mon meilleur niveau à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 5:24

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30577


EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30576
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 5:44

"Réinventé" Nick Kyrgios inspiré pour gagner de nouveaux fans en arabie saoudite
https://www.diriyahtenniscup.com/reinvented-nick-kyrgios-inspired-to-win-new-fans-ahead-of-saudi-debut/

La superstar du tennis Nick Kyrgios admet qu'il savoure énormément l'occasion de montrer ses talents à de nouveaux fans du sport en Arabie saoudite le mois prochain.

L'Australien de 27 ans visitera le pays pour la première fois pour participer à la Coupe de tennis Diriyah présentée par Aramco qui se déroulera juste à l'extérieur de Riyad du 8 au 10 décembre - la deuxième édition de l'événement.

"Je suis très curieux d'aller dans un nouvel endroit", a déclaré Kyrgios.

"Je n'y suis jamais allé et j'y vais avec ma petite amie alors oui, nous sommes très excités de voir de quoi il s'agit. J'ai un ami très proche de la famille qui vit là-bas et il ne parle que très fort de l'Arabie saoudite. Je suis super excité d'y arriver.

Après une saison 2022 mémorable, le charismatique Kyrgios estime qu'il est important d'amener le tennis sur de nouveaux marchés avec de nombreux fans en Arabie saoudite prêts à assister à un événement professionnel pour la première fois. Kyrgios fait partie d'un peloton de classe mondiale de douze personnes qui se préparent pour le premier majeur d'une nouvelle saison en Australie avec un tennis de compétition qui se rendra à Diriyah pendant trois jours en simple et en double. Des joueurs comme Alexander Zverev, Danil Medvedev, Andrey Rublev et Cameron Norrie ont également été annoncés sur le terrain.
J'ai toujours hâte de jouer ce genre d'événements, c'est très important que les fans soient impliqués », a ajouté Kyrgios.

"Personnellement, j'adore aller dans des endroits où ils ne connaissent peut-être pas grand-chose au tennis et y aller pour essayer d'attirer l'attention et de les amener à en profiter, je pense que c'est important. Quand je prendrai ma retraite du tennis, je veux savoir que j'ai laissé une marque et fait beaucoup de nouveaux fans de ce sport.

"Je pense que c'est un bonus pour moi de pouvoir jouer ces matchs et de sentir que la pression du match tout au long de mon bloc d'entraînement va être cruciale pour moi et l'utiliser pour prendre un peu d'avance sur tous les autres qui ne peuvent pas jouer ces matchs.

La saison stellaire du numéro un australien a notamment atteint la finale à Wimbledon et les huit derniers à l'US Open. Un nouvel état d'esprit et une nouvelle approche en tournée ont vu l'un des plus grands noms du sport enchaîner ses résultats les plus constants depuis des années, y compris une victoire à l'Open de Washington en août.

"Je pense qu'avant le début de la saison, j'avais une conversation avec moi-même que je voulais en quelque sorte me réinventer sur la tournée, a déclaré Kyrgios.

"J'ai l'impression que ces deux dernières années avec covid et tout ce qui se passait, j'avais vraiment l'impression d'avoir un peu perdu mon identité sur le circuit de tennis et cette année, j'ai en quelque sorte rappelé à tout le monde que je suis toujours l'un des les meilleurs joueurs du monde et j'ai pu le faire sur la grande scène, évidemment Wimbledon, US Open, et j'ai aussi gagné un titre. Je suppose que j'ai eu un petit moment avec moi-même au début.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 15:53

Exhibition - Alexander Zverev : "Je voulais jouer avant l'Australie"
https://www.tennisactu.net/news-exhibition-alexander-zverev-je-voulais-jouer-avant-l-australie-zverev-atp-diriyahtenniscup-tennis-ausopen-99935.html
Publié le 02/12/2022 à 15:23 par Alexandre HERCHEUX

Alexander Zverev, blessé depuis Roland-Garros alors qu'il était en train de mener un combat titanesque face à Rafael Nadal, voit enfin le bout du tunnel. Après s'être préparé en septembre pour la Coupe Davis, "Sascha" avait dû déclarer forfait en raison d'un oedème osseux aux pieds. L'Allemand a été contraint de stopper sa saison prématurément et a quitté le Top 10 pour la première fois depuis 5 ans en fin de saison. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes. Zverev reprendra en Arabie Saoudite dès début décembre à la Diriyah Tennis Cup, du 8 au 10. Dans la foulée, il disputera la World Tennis League à Dubaï, dans la Coca-Cola Arena.


Sur la chaîne Youtube de la Diriyah Tennis Cup, Alexander Zverev a évoqué son retour. "J'ai juste hâte de revenir sur le terrain, de retrouver un terrain de compétition, car cela fait très longtemps pour moi. J'ai hâte d'être de retour sur le circuit et j'ai hâte de jouer des matchs et bien sûr, vous ne voulez pas que votre premier événement soit en Australie, parce que vous vous sentez bien, vous êtes peut-être en forme physiquement, vous êtes peut-être dans la meilleure forme de votre vie. Mais si vous n'avez pas joué de match depuis sept mois, le niveau de forme est différent, le stress mental aussi. Vous voulez donc jouer avant l'Open d'Australie et je pense que c'est la raison pour laquelle l'Arabie saoudite est si bien placée c l'Arabie saoudite est si bien placée cette année."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 16:41

Judy Murray OBE, la légendaire entraîneure de tennis écossaise et mère de plusieurs vainqueurs du Grand Chelem Andy et Jamie Murray, apportera un programme de participation à la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco le mois prochain pour aider à inspirer les jeunes filles et les femmes à se lancer dans le sport.
https://www.diriyahtenniscup.com/judy-murray-to-inspire-girls-women/

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30635

Judy, ancienne capitaine de la Fed Cup de Grande-Bretagne, a développé une série d'initiatives comprenant l'entraînement, le leadership, la main-d'œuvre et a travaillé pendant de nombreuses années avec la participation croissante de la WTA et de l'ITF dans le monde entier. Judy organisera des masterclasses pour les aspirants entraîneurs et bénévoles, ainsi que des séances d'initiation pour les filles et les femmes lors de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco, à Riyad, qui se déroule du 8 au 10 décembre.

Défenseur passionné et vocal de l'égalité et de l'inclusion, les compétences et les expériences uniques de Judy accumulées au cours de sa carrière dans le tennis joueront un rôle important dans la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco. Judy fournira également les connaissances et les étapes pratiques pour assurer un héritage durable pour le tennis féminin en Arabie saoudite.

Elle supervisera une série d'événements, notamment des essais de tennis universitaires, des masterclasses de tennis dans les écoles et des séances d'initiation pour les enfants et les parents lors de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco. Judy pense que mettre une raquette entre les mains de la prochaine génération sera aussi important que de regarder les stars du tennis participer au tournoi lui-même.

"Tout au long de mon implication dans le tennis, j'ai défendu la cause de donner au plus grand nombre de personnes possible l'opportunité d'essayer le tennis et d'en tomber amoureux comme je l'ai fait, et comme Jamie et Andy l'ont fait."

«Je tiens particulièrement à ce que les filles et les femmes aient les mêmes chances de profiter et de vivre le tennis, que ce soit pour le plaisir, la forme physique ou l'amitié. Le tennis permet tout cela et bien qu'il s'agisse d'un sport mondial qui a produit certains des plus grands sportifs de notre temps, c'est aussi, en même temps, une communauté où tout le monde peut se connecter.

"C'est le message que j'ai transmis tout au long de mon parcours en tant qu'entraîneur et champion du développement de la main-d'œuvre : nous devons éliminer les obstacles à la participation, mais aussi nous assurer que nous pouvons soutenir la croissance de la participation et veiller à ce que la communauté puisse s'unir pour montrer à quel point le tennis peut être, indépendamment de l'âge, du sexe ou de la capacité.

"J'ai hâte de transmettre ce message ainsi que les compétences et connaissances pratiques à la communauté du tennis en Arabie saoudite dans le but d'initier davantage de filles et de femmes au tennis."

Judy Murray a développé plusieurs initiatives de tennis, dont Miss-Hits, un programme de démarrage pour les filles âgées de 5 à 8 ans, qui est adopté par les écoles, les salles communautaires et les centres sportifs ainsi que les clubs de tennis à travers le Royaume-Uni. Il aide à initier les filles au tennis dans un environnement d'apprentissage amusant, stimulant et sûr, et crée un plus grand nombre d'entraîneures féminines dans le tennis en attirant les mamans, les étudiants, les enseignants et les passionnés de sport, ainsi que les entraîneurs de tennis.

Le président de la Fédération saoudienne de tennis attend également avec impatience la visite de Murray dans le royaume : « En tant que président de la Fédération saoudienne de tennis, je suis engagé dans le développement du tennis féminin. La Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco est une excellente occasion de promouvoir notre sport. Dans le cadre de notre partenariat avec le DTC, nous attendons avec impatience nos initiatives conjointes sur les activités de tennis pour les jeunes femmes saoudiennes dans les écoles et les universités, qui comprendront une prochaine visite de la célèbre entraîneure de tennis Judy Murray. Murray apporte une vaste expérience et des compétences qui encourageront davantage la participation des filles au tennis », a déclaré Mme Arij Almutabagani.
«Je tiens particulièrement à ce que les filles et les femmes aient les mêmes chances de profiter et de vivre le tennis, que ce soit pour le plaisir, la forme physique ou l'amitié. Le tennis permet tout cela et bien qu'il s'agisse d'un sport mondial qui a produit certains des plus grands sportifs de notre temps, c'est aussi, en même temps, une communauté où tout le monde peut se connecter.

"C'est le message que j'ai transmis tout au long de mon parcours en tant qu'entraîneur et champion du développement de la main-d'œuvre : nous devons éliminer les obstacles à la participation, mais aussi nous assurer que nous pouvons soutenir la croissance de la participation et veiller à ce que la communauté puisse s'unir pour montrer à quel point le tennis peut être, indépendamment de l'âge, du sexe ou de la capacité.

"J'ai hâte de transmettre ce message ainsi que les compétences et connaissances pratiques à la communauté du tennis en Arabie saoudite dans le but d'initier davantage de filles et de femmes au tennis."

Judy Murray a développé plusieurs initiatives de tennis, dont Miss-Hits, un programme de démarrage pour les filles âgées de 5 à 8 ans, qui est adopté par les écoles, les salles communautaires et les centres sportifs ainsi que les clubs de tennis à travers le Royaume-Uni. Il aide à initier les filles au tennis dans un environnement d'apprentissage amusant, stimulant et sûr, et crée un plus grand nombre d'entraîneures féminines dans le tennis en attirant les mamans, les étudiants, les enseignants et les passionnés de sport, ainsi que les entraîneurs de tennis.

Le président de la Fédération saoudienne de tennis attend également avec impatience la visite de Murray dans le royaume : « En tant que président de la Fédération saoudienne de tennis, je suis engagé dans le développement du tennis féminin. La Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco est une excellente occasion de promouvoir notre sport. Dans le cadre de notre partenariat avec le DTC, nous attendons avec impatience nos initiatives conjointes sur les activités de tennis pour les jeunes femmes saoudiennes dans les écoles et les universités, qui comprendront une prochaine visite de la célèbre entraîneure de tennis Judy Murray. Murray apporte une vaste expérience et des compétences qui encourageront davantage la participation des filles au tennis », a déclaré Mme Arij Almutabagani.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 16:56

Les champions et finalistes des Jeux saoudiens sont de la partie
de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco

https://www.diriyahtenniscup.com/saudi-games-champions-and-finalists-are-part-of-the-diriyah-tennis-cup-presented-by-aramco/
EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30636

1 décembre 2022

Ce sera l'un des temps forts de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco 2022 ! Les quatre meilleurs joueurs (femmes et hommes) des Jeux saoudiens 2022 participeront à l'événement d'exhibition le dernier jour de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco. Ils entreront en scène le 10 décembre à 18h. Une particularité : trois des quatre joueurs sont issus de la même famille !

Tout tourne autour de la famille Al Hagbani ! Alors que Yara Al Hagbani a remporté la compétition féminine, ses frères Saud et Ammar se sont affrontés en finale masculine. Yara (club d'Al-Ittihad), âgée de 17 ans, a battu Lara Bukhani (club de tennis d'Al-ilal) en finale des Jeux saoudiens en deux sets - les deux femmes assisteront désormais à l'exposition de la Diriyah Tennis Cup. Al Hagbani est la première joueuse de tennis professionnelle saoudienne et la première joueuse saoudienne à atteindre un classement international. Elle convainc par son style de jeu de base agressif et un contre-coup tout aussi puissant. Maintenant, elle est vraiment ravie de concourir sur la grande scène de la Diryah Arena : "C'est un honneur et un privilège absolus. Pouvoir jouer devant son public est le rêve de tous les joueurs. Les fans de tennis saoudiens peuvent voir un joueur de tennis saoudien jouer sur une aussi grande scène, c'est vraiment inspirant et très encourageant », a déclaré Yara Al-Hiogbani.

Elle sera rejointe non seulement par Lara Bukhani, mais par ses frères aînés. Saud, 20 ans, a remporté la finale masculine des Jeux saoudiens dans un match difficile en trois sets contre Ammar, qui a trois ans de plus. Tous deux jouent pour le club Al-Ittihad et sont des membres réguliers de l'équipe saoudienne de Coupe Davis. Alors que Saud a remporté un tournoi de jeunes au Koweït il y a quelques années, Ammar jouait déjà au tennis universitaire pour l'Université de Virginie aux États-Unis.

Il a également représenté l'Arabie saoudite aux Jeux asiatiques. « C'est l'une de mes plus grandes réalisations. Je joue normalement au niveau international et beaucoup de fans ne me voient pas jouer, donc jouer devant tout le monde et amener un niveau de tennis plus élevé en Arabie est tout ce que je pouvais espérer », a déclaré Saud. Lui et Ammar attendent également avec impatience l'incroyable atmosphère de la deuxième édition de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco. "Je pense qu'il est important pour les fans de tennis saoudiens de pouvoir regarder les pros en direct. Cela contribuera à répandre l'amour du sport dans tout le pays et, espérons-le, à attirer plus de monde sur le terrain.

Le format exact de l'exposition à la Diriyah Tennis Cup présentée par Saudi Aramco reste à confirmer. Du 8 au 10 décembre, un total de 12 joueurs de classe mondiale, dont Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas et Nick Kyrgios, participeront à la Diriyah Tennis Cup présentée par Saudi Aramco, avec un prix total de 3 millions de dollars américains à jouer, des billets pour le tournoi sont disponibles sur www.diryahseason.sa.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 17:13

Jeune papa DANIiL MEDVEDEV est motivé pour défendre son titre
https://www.diriyahtenniscup.com/wp-content/uploads/2022/10/Medvedev-Shooting_1-1024x683.jpg

Après sa victoire de la Diriyah ,Medvedev présentée par Aramco en 2019, a connu sa saison la plus réussie à ce jour
Medvedev appelle les fans de sport saoudiens à découvrir "l'énergie incroyable" du tennis en direct avec douze des meilleurs joueurs du monde

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30637

Le défenseur de la Diriyah Tennis Cup présenté par le champion d'Aramco Daniil Medvedev est ravi d'avoir la chance de répéter sa victoire de 2019 - qui a conduit à sa saison la plus réussie de tous les temps. Medvedev et onze autres des meilleurs joueurs de tennis du monde débarqueront en Arabie saoudite du 8 au 10 décembre pour la deuxième édition de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco.

Le joueur de 26 ans a remporté la première Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco en 2019 de manière impressionnante, remportant chaque match en deux sets, y compris la finale où il a battu Fabio Fognini 6-2, 6-2.

Lors de son premier voyage en Arabie saoudite, Medvedev a déclaré : « J'ai vraiment aimé ma première fois là-bas. C'était un grand tournoi, il y avait de grands joueurs et j'y ai très bien joué. J'ai ensuite connu la meilleure saison de ma vie à ce moment-là.

"Cela m'a donné beaucoup de confiance pour la saison à venir et c'est ce que je vais essayer de faire cette saison."

Depuis la victoire de 2019, Medvedev a remporté sa première victoire majeure à l'US Open 2021 où il a stupéfié le monde du tennis avec une victoire en deux sets sur Novak Djokovic en finale. L'actuel numéro sept mondial a également été numéro un mondial plus tôt cette année. Plus récemment, il a connu un high personnel après être devenu père pour la première fois après la naissance de sa fille le mois dernier.
"Je suis une personne vraiment heureuse dans la vie en ce moment, ce ne sont que de bonnes émotions", a ajouté le nouveau père, "L'expérience est incroyable, beaucoup de gens m'ont dit que je ne peux comprendre cela que lorsque j'ai un bébé et maintenant je peux complètement comprendre. C'est très amusant. J'en suis si heureux et si reconnaissant envers ma femme.“

Medvedev fait partie d'un peloton de classe mondiale de douze personnes qui se préparent pour le premier majeur d'une nouvelle saison en Australie avec un tennis de compétition qui se rendra à Diriyah pendant trois jours en simple et en double. Des personnalités comme Alexander Zverev, Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas, Andrey Rublev et Cameron Norrie ont également été annoncées sur le terrain.

L'édition 2022 sera la plus grande formation jamais jouée en Arabie saoudite auparavant et le champion en titre encourage les fans saoudiens à venir découvrir l'énergie du terrain à Diriyah.

"Comme tous les autres sports, à la télé c'est beau, on voit l'énergie, on voit tout" a ajouté Medvedev, "mais ça se sent assis au bord du terrain, surtout avec les meilleurs joueurs du monde comme à la Diriyah Tennis Cup, vous pouvez sentir l'énergie incroyable. "

Les billets sont maintenant disponibles pour que les fans fassent l'expérience de l'énergie de première main, pour plus d'informations et pour acheter votre billet, veuillez visiter www.diriyahtenniscup.com.

Concernant ses attentes pour cette année, Medvedev a conclu : "La seule chose que je veux de moi-même et que les fans voient, c'est la meilleure version de moi. Je veux jouer du bon tennis, cette saison il y a eu des moments où je n'étais pas moi-même sur le court, il y a eu des choses qui ne fonctionnaient pas, qui ne cliquaient pas.

"C'est normal dans les carrières de tout le monde et les saisons de tout le monde, certains moments sont meilleurs que d'autres mais je veux essayer d'être meilleur l'année prochaine et montrer mon meilleur niveau à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 17:21

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30638
Tennis spectaculaire avec Stefanos Tsitsipas
23 novembre 2022
https://www.diriyahtenniscup.com/spectacular-tennis-with-stefanos-tsitsipas-at-the-diriyah-tennis-cup-presented-by-saudi-aramco/

Les fans de tennis de Diriyah peuvent s'attendre à voir des joueurs spéciaux et des matchs incroyables. Le numéro 4 mondial Stefanos Tsitsipas est le prochain joueur à confirmer sa participation à la Diriyah Tennis Cup présentée par Saudi Aramco du 8 au 10 décembre 2022.

Tsitsipas fait partie de ces joueurs qui allient élégance et intensité dans leur style de jeu, créant une ambiance très particulière. Il est le Grec le mieux classé de tous les temps et a atteint son sommet en carrière n ° 3 pour la première fois en août 2021. L'année dernière, il a également atteint sa première finale du Grand Chelem à Roland-Garros, où il a gagné deux sets contre Novak. Djokovic avant que le n°1 mondial ne revienne pour décrocher le titre. Au cours de sa carrière, le joueur de 24 ans a déjà remporté 9 titres ATP Tour, dont les ATP Masters 1000 Monte Carlo 2021 et 2022. En 2022, aucun joueur n'a remporté plus de matchs de tournée que Stefanos Tsitsipas. Il participe à la Diriyah Tennis Cup présentée par Saudi Aramco principalement pour des raisons personnelles, révèle-t-il : "C'était sur ma liste de choses à faire pour voyager en Arabie saoudite et je suis heureux qu'ils introduisent un tournoi comme la Diriyah Tennis Cup dans le cœur de l'Arabie Saoudite, donc je peux aussi y jouer au tennis. Avoir de bons joueurs et adversaires autour de moi est la préparation parfaite pour la saison à venir.“

La semaine dernière, il a montré sa forme fantastique lors des finales NITTO ATP à Turin (Italie). Après sa défaite contre Novak Djokovic, il a battu le champion de la Coupe de tennis Diriyah Daniil Medvedev lors d'une rencontre palpitante lors du bris d'égalité du troisième set, mais n'a pas atteint la demi-finale après avoir perdu contre Andrey Rublev.

Stefanos Tsitsipas rejoindra le champion en titre Daniil Medvedev, le champion olympique Alexander Zverev, Andrey Rublev, Taylor Fritz, Cameron Norrie, Nick Kyrgios, Dominic Thiem et Stan Wawrinka en Arabie saoudite. Du 8 au 10 décembre, 12 joueurs au total participeront à la Diriyah Tennis Cup présentée par Saudi Aramco, avec un prix total de 3 millions de dollars américains à jouer. D'autres joueurs seront annoncés dans les semaines à venir.


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 22:52

Rapid Fire Q&A w/ Daniil Medvedev, Alexander Zverev & more

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 23:01

Les jeunes joueurs du Top 10 se préparent pour leur première visite en Arabie saoudite pour la Diriyah Tennis Cup
https://www.diriyahtenniscup.com/young-top-ten-players-prepare-for-first-visit-to-saudi-arabia-for-the-diriyah-tennis-cup/
   3 décembre 2022

Taylor Fritz, Stefanos Tsitsipas et Andrey Rublev,
tous âgés de moins de 26 ans et tous dans le top 10 mondial
Les jeunes stars du tennis réfléchissent à la préparation de leur première visite en Arabie saoudite pour affronter les meilleurs du monde avant la saison 2023
   Les billets pour la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco sont désormais disponibles pour que les fans puissent voir leurs joueurs préférés sur www.diriyahtenniscup.com

La Coupe de tennis Diriyah présentée par Aramco rassemble le meilleur peloton à apparaître en Arabie saoudite à ce jour, dont quatre des 10 meilleurs mondiaux à Stefanos Tsitsipas (4), Daniil Medvedev (7), Andrey Rublev (8) et Taylor Fritz ( 9).

Ce sera la première visite en Arabie saoudite pour Tsitsipas, Rublev et Fritz, qui font partie de l'impressionnante jeune génération du tennis qui espèrent tous imiter le succès de Medvedev lors de l'événement inaugural de 2019 lors de l'édition de cette année du 8 au 10 décembre.

Fritz, qui a 25 ans et est l'actuel numéro un américain, a déclaré avant son premier voyage en Arabie saoudite : "Nous sommes toujours sur la route, et généralement, ce sont les mêmes endroits chaque année. Donc, chaque fois que nous allons dans un nouvel endroit, je suis toujours très excité. J'ai entendu dire que l'événement était vraiment sympa ; Je suis ravi de venir jouer contre les meilleurs au monde et de voir comment ça se passe.

"Je pense que cela va m'aider à me préparer pour l'Open d'Australie et pour le reste de l'année car je peux commencer en jouant contre les meilleurs joueurs du monde. Le peloton est si fort, donc c'est toujours génial de s'entourer de beaucoup de grands joueurs.

Tsitsipas, le Grec a ajouté: "Je suis heureux qu'ils introduisent un grand événement comme celui-ci, et au cœur de l'Arabie saoudite pour donner aux citoyens du monde entier la possibilité d'explorer ce beau pays. , à travers ses sports, à travers son patrimoine et sa culture très riches, et à travers d'autres activités disponibles dans le pays.

Les joueurs chercheront à profiter des matches de compétition supplémentaires contre les meilleurs du monde avant le coup d'envoi de la saison 2023 en Australie. Ces quatre joueurs du top 10 seront rejoints par huit autres des meilleurs joueurs de tennis du monde, dont Nick Kyrgios, Cameron Norrie et Alexander Zverev.

"Ça va être une très bonne préparation pour moi. La plupart des joueurs choisissent de s'absenter du tennis, mais pour moi, il est très important d'avoir des matchs avant de me rendre en Australie. Le joueur de 24 ans a poursuivi: "Donc, avoir de bons concurrents contre qui rivaliser… c'est la meilleure préparation que je puisse avoir avant de commencer la saison 2023."

Espérant également obtenir son avantage concurrentiel à partir de la semaine prochaine, le numéro huit mondial, Rublev, a déclaré: "Je pense que c'est vraiment génial parce que parfois, lorsque vous terminez la saison et que vous avez huit semaines sans jouer de tournois et que vous ne travaillez que hors saison, vous commencez à vous sentir un peu stressé ou nerveux parce que vous ne pouvez pas dire si vous vous améliorez ou non, donc ce genre d'événements aide à vérifier votre niveau en ce moment parce que vous affrontez d'autres grands joueurs.

"Je sais que les Saoudiens n'ont peut-être pas l'occasion de voir très souvent des joueurs de tennis comme nous. Donc, c'est sûr, je vais donner le meilleur de moi-même. Je vais passer un bon moment. » a déclaré Tsitsipas, le joueur le mieux classé dans le domaine.

Sur ce à quoi les fans peuvent s'attendre, Fritz, le grand frappeur américain, a ajouté: "Les gens devraient venir soutenir car j'espère que ce sera beaucoup de bon tennis. J'espère qu'ils m'encourageront à gagner. Ils peuvent s'attendre à beaucoup de gros coups, de gros services et, espérons-le, de bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 23:08

Compte à rebours final avec Matteo Berrettini
et Hubert Hurkacz

https://www.diriyahtenniscup.com/final-countdown-with-matteo-berrettiniand-hubert-hurkacz/

   4 décembre 2022

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30664

C'est le compte à rebours final! L'Italien Matteo Berrettini et le Polonais Hubert Hurkacz sont les deux derniers joueurs annoncés sur la liste des engagés pour la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco (8-10 décembre 2022).

Matteo Berrettini
fait partie des joueurs qui participeront pour la première fois à la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco. "Je ne suis jamais allé en Arabie saoudite, mais je suis sûr que l'ambiance sera géniale et j'espère que le tennis inspirera les fans locaux, en particulier la jeune génération. Après quelques défis cette année, j'ai hâte d'affronter un groupe de joueurs très solide pour voir où en est mon niveau avant le début de la nouvelle saison », a déclaré le joueur de 26 ans, qui pourrait être l'un des joueurs les plus populaires pendant tournoi de cette année. Il a une grande base de fans au Moyen-Orient, en particulier en Arabie saoudite.

L'Italien a longtemps fait partie du Top 10
et a atteint son sommet en carrière (classement ATP : 6) après sa demi-finale à l'Open d'Australie 2022. Cependant, il a ensuite raté l'Open de France en raison d'une blessure et n'a pas pu concourir. à Wimbledon en raison d'une infection à Covid. L'année dernière, il a été le premier Italien à atteindre la finale à Wimbledon. Lors de la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco, Berrettini veut revenir sur les succès précédents et jeter les bases d'une saison 2023 réussie.


Hubert Hurkacz est le meilleur joueur masculin polonais de l'histoire et s'est amélioré chaque année. Le joueur de 25 ans a remporté son premier titre 1000 Masters l'année dernière à Miami et a atteint sa première demi-finale du Grand Chelem à Wimbledon. En dehors de ces tournois, il a souvent joué au plus haut niveau en 2022 et a terminé la saison en tant que 10e meilleur joueur du monde. "C'est une excellente opportunité de participer à des tournois comme la Diriyah Tennis Cup, car vous pouvez donner le meilleur de vous-même contre certains des meilleurs joueurs du monde. Cela vous aide à voir les choses dans votre jeu que vous devriez améliorer pendant votre saison morte et jusqu'en janvier, vous avez un peu de temps pour faire des ajustements », a déclaré Hubert Hurkacz, expliquant son engagement envers la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco.

Matteo Berrettini et Hubert Hurkacz rejoindront Stefanos Tsitsipas, Daniil Medvedev, Andrey Rublev, Taylor Fritz, Alexander Zverev, Cameron Norrie, Nick Kyrgios, Dominic Thiem, Dominic Stricker et Stan Wawrinka en Arabie saoudite. Du 8 au 10 décembre, 12 joueurs au total participeront à la Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco, avec un prix total de 3 millions de dollars américains à jouer.

Les billets pour les premières rangées sont disponibles à partir de 300 riyals saoudiens (Jour 1). Les places VIP sont proposées au prix de 1 500 riyals saoudiens. Pour les places restantes, les billets sont disponibles à partir de 100 riyals saoudiens jeudi, à partir de 150 riyals saoudiens vendredi et à partir de 200 riyals saoudiens pour les finales samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 0:58

Couverture télévisée mondiale avec Eurosport & Co
https://www.diriyahtenniscup.com/world-wide-tv-coverage-with-eurosport-co/
5 décembre 2022

La Diriyah Tennis Cup présentée par Aramco sera diffusée dans plus de 150 régions du monde. Eurosport transmettra le signal de Diriyah vers l'Europe et la région Asie-Pacifique

« Les fans de tennis peuvent profiter de la couverture de la Diriyah Tennis Cup par Warner Bros. Discovery Sports sur les chaînes de télévision d'Eurosport sur 50 marchés en Europe ainsi que dans la région Asie-Pacifique.* La couverture en direct et à la demande de chaque match sera également disponible. disponible sur l'application Eurosport et discovery+**.

L'action débutera en direct sur Eurosport 2 à partir de 14h00 CET le jeudi 8 décembre. Les demi-finales se dérouleront à partir de 14h00 CET sur Eurosport 2 le vendredi 9 décembre avec des matchs en direct sur Eurosport 1 à partir de 18h00 CET. La finale sera diffusée en direct sur Eurosport 1, l'application Eurosport et discovery+ à partir de 14h00 CET le samedi 10 décembre.

Vérifiez les listes locales pour la disponibilité et les horaires.

ullamcorper mattis, pulvinar leo.
Liste des diffusions

EUROSPORT PAN-EUROPE

Albanie, Algérie, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande,

France (y compris les territoires français d'outre-mer),
Géorgie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Kosovo, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie , Monaco, Maroc, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Serbie

Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Syrie, Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, Ouzbékistan, État du Vatican.

EUROSPORT ASIE PACIFIQUE

Cambodge, Hong Kong, Indonésie, Malaisie, Mongolie, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Vietnam

De plus, le tournoi sera diffusé en direct sur d'autres chaînes dans les régions suivantes.

CSS : Arabie Saoudite

Match TV : Russie

Charlton TV : Israël

Sky Sport : Allemagne, Autriche, Suisse[/left]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:13

ARRIVÉE DES JOUEURS
@HubertHurkacz
, @MattBerrettini
, @domithiem
& @DominicStricker
🇸🇦
EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30707
EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30708
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:18

#DTC22 /// Rapid Fire Q&A w/ Nick Kyrgios, Stefanos Tsitsipas & more

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:20

La Diriyah Tennis Cup, un tournoi qui rapporte gros aux joueurs de tennis
https://www.youtube.com/watch?v=6lHIbLSyzwo

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:21


#DTC22 /// Alexander Zverev has arrived in the Kingdom 🇸🇦


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:22

DTC22 /// Rapid Fire Q&A w/ Dominic Thiem, Andrey Rublev & Stan Wawrinka 💭
Diriyah Tennis Cup presented by Aramco


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:33

Les joueurs sont prêts

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30710


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 7 Déc 2022 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:54

LISTE DES JOUEURS


  1. Daniil Medvedev
  2. Alexander Zverev
  3. Dominic Thiem
  4. Stan Wawrinka
  5. Cameron Norrie
  6. Andrey Rublev
  7. Taylor Fritz
  8. Nick Kygrios
  9. Stefanos Tsitsipas
  10. Dominic Stricker
  11. Matteo Berrettini
  12. Hubert Hurkacz
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 1:56

Agenda > Tennis > Tournoi Exhibition
Programme TV Tournoi Exhibition
EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30709
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 6:59

Driyah tennis cup
TABLEAU SIMPLES



EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30719


Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2022 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 7:07

JEUDI 8 DÉCEMBRE 2022 PROGRAMME : PREMIER TOUR
QUARTS DE FINALE
https://twitter.com/DiriyahCup/status/1600573508496818176/photo/1

EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Cap30716

L'action débutera en direct sur Eurosport 2 à partir de 14h00 CET le jeudi 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE    EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup  ARABIE SAOUDITE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exhibition de tennis international du 12 au 14 décembre 2019, à Dariya, Arabie saoudite
» EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI
» EXHIBITION 2023 TENNIS RED BULL BASSLINE
» EXHIBITION GIORGI ARMANI CLASSIC 2022 21-26 JUIN 2022
» Exhibition à Abu Dhabi Du 16 au 18 décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES EXHIBITIONS HOMMES ET FEMMES :: LES EXHIBITIONS 2022-
Sauter vers: