UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+3
tipou
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:02

Les amoureux sont à Venise Smile

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Nole11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:37

Média - Djokovic remet un prix aux MTV Music Awards
http://www.tennisactu.net/news-media-djokovic-remet-un-prix-aux-mtv-music-awards-46791.html

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic prend quelques jours de repos avant le Masters 1000 de Paris Bercy la semaine prochaine et après son titre à Shanghai remporté face à Jo-Wilfried Tsonga le 18 octobre dernier. Il en a donc profité hier pour se rendre à Milan où se tenaient les MTV Europe Music Awards. Le Serbe a remis le prix du meilleur artiste hip hop à Nicki Minaj, qui était en concurrence avec Drake, Kanye West, Kendrick Lamar et Wiz Khalifa.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Nole211

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
blade104

blade104


Messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2015

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:15

pourquoi pas mais bon on se demande ce qu'il fout là
il est fan de hip hop djoko??
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:28

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:21

ATP - Pour les anciennes gloires, Djokovic est meilleur
http://www.tennisactu.net/news-atp-pour-les-anciennes-gloires-djokovic-est-meilleur-46945.html 

A l'occasion du tournoi des Légendes à Monterrey, d'anciennes gloires du tennis ont donné leurs avis sur Novak Djokovic. Pour les Suédois Matts Wilander et Thomas Enqvist, Le Serbe est bel et bien le meilleur. "Cette saison, Novak Djokovic a dominé tous ses adversaires et je pense qu'en cette fin de saison, ce sera compliqué de le détrôner! Cette année, il est très confiant et à mon sens, il joue le meilleur tennis de sa vie. Pour moi, il réalise sa meilleure saison et je trouve qu'il est beaucoup plus prformant qu'en 2011 car il a amélioré son jeu. De plus, il serait intéressant de voir s'il maintiendra son niveau de jeu face à Roger Federer ! Enfin, généralement, quand il commence un tournoi, il va jusqu'au bout !" a déclaré Thomas Enqvist. D'après Matts Wilander, Novak Djokovic a accompli une saison incroyable. "Ces dernières années, il joue son meilleur tennis et je pense que pour le battre, il faudra vraiment s'accrocher. Selon moi, seul Roger Federer sera capable d'un tel exploit et je crois qu'il le battra lors du Masters final à Londres! Même si Novak est à l'aise sur certaines surfaces, il a du mal sur d'autres mais je crois qu'il peut remporter Roland-Garros ! " Enfin, Henri Leconte indique au sujet de Novak Djpokovic ceci : "Selon moi, Novak est le favori pour remporter le Masters de Londres car il joue avec beaucoup de sérénité mais mon rêve serait de voir Roger Federer gagner ce tournoi final. Novak est dans une autre galaxie et comme son jeu a évolué, il est plus détendu sur les courts et par conséquent, de nombreux joueurs veulent lui ressembler !" Novak Djokovic a remporté neuf titres dont trois tournois du Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:17

Insolite - Djokovic et Bouchard s'amusent pour Halloween
http://www.tennisactu.net/news-insolite-djokovic-et-bouchard-s-amusent-pour-halloween-47015.html 

Fête d'Halloween oblige, les stars du tennis célèbrent à leur façon ce moment. Ainsi, Eugénie Bouchard, malgré des résultats catastrophiques cette année (elle est actuellement 38ème), s'est habillée et maquillée avec soin pour endosser le personnage de Rosie la riveteuse, icône symbolique aux Etats-Unis des femmes travaillant dans les usines pendant la seconde guerre mondiale. De son côté, Novak Djokovic, incontestable n°1 mondial mais toujours prêt à plaisanter, a pris le temps de se maquiller pour simuler une grosse entaille sur son arcade sourcillière.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Sans_t85

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Sans_t86


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:46

ATP - Djokovic nous parle de sa jeunesse et de Becker
http://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-nous-parle-de-sa-jeunesse-et-de-becker-47601.html 

A la veille de son premier match du Masters de Londres, Novak Djokovic s'est étendu sur sa jeunesse et ses origines. Dès ses 12 ans, son père Srdjan et sa mère Dijana ont décidé de l'envoyer dans une académie de tennis en Allemagne, notamment pour fuir les bombardements en Serbie : "Mes parents ont fait un grand sacrifice pour me permettre de jouer au tennis. Ils croyaient beaucoup en moi. Pas seulement en mes compétences et mon talent mais aussi en les gens qui ont su les convaincre. Ils m'ont donné cet esprit combatif et cette mentalité qui m'aide toujours aujourd'hui." Le Serbe a ensuite parlé de son entraîneur Boris Becker : "Il a la capacité mentale de gérer des situations vraiment stressantes sur le court, notamment dans les grands matches et particulièrement ceux pour gagner de gros titres. Il a gagné beaucoup d'entre eux donc il comprend le défi qui m'attend. Une des plus grandes différences entre le tennis d'aujourd'hui et celui d'il y a 30 ans, c'est les médias. Ils sont toujours autour de vous pour vous traquer avec leurs smartphones. Cela ajoute de la pression donc vous n'avez pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:51

Insolite - Djokovic et Williams battus par un cheval ?
http://www.tennisactu.net/news-insolite-djokovic-et-williams-battus-par-un-cheval-47576.html 

Novak Djokovic et Serena Williams sont en course pour devenir la "Personnalité sportive de l'année", désignée par Sport Illustrated. Pourtant, révèle Tom Gainey, rédacteur dans un blog consacré au tennis outre-Atlantique, malgré une saison exceptionnelle, ils pourraient bien être battus par ... un cheval. rire moqueur Ce représentant de la plus belle conquète de l'Homme qui répond au doux nom bien trouvé de American Pharaoh a gagné la Triple Couronne, soit un ensemble de trois courses prestigieuses. Si les deux joueurs étaient battus par l'animal, ils seraient pourtant en bonne compagnie, puisqu'ils rejoindraient dans le clan des vaincus Usain Bolt ou Lionel Messi. Côté tennis, seuls Chris Evert (1976), Billie Jean King (1972) et Arthur Ashe (1992) se sont vus octroyer cette récompense. Novak Djokovic se consolera-t-il de cette triste perspective en empochant le Masters ? A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:18

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 8:59

ATP - Masters - Djokovic sensible à la cause des Migrants
http://www.tennisactu.net/news-atp-masters-djokovic-sensible-a-la-cause-des-migrants-47692.html 

En conférence de presse, dans des propos rapportés par Gulf News, Novak Djokovic n'a pas seulement évoqué le terrain, son filet et ses lignes, mais égalemnt une cause qui le touche, en tant que ressortissant d'un pays des Balkans, lieu de passage pour les migrants venus de Syrie. Le Serbe, polyglotte, saitce que le mot "guerre" veut dire, et s'est montré très au courant de la situation de ces populations.

"Les évenements qui se produisent au Moyen Orient sont vraiment terribles. Je crois que la Syrie compte près de 12 millions d'habitants, et selon ce que j'ai entendu, un tiers de la nation a quitté le pays. Beaucoup ont traversé la Serbie pour rejoindre leur destination définitive, plus à l'Ouest, souvent l'Allemagne ou l'Autriche. La Serbie est pile sur leur chemin. J'ai pu personnellement me rendre compte de la situation précaire dans laquelle sont ces gens, des difficultés qu'ils affrontent quotidiennement. Grâce à l'UNICEF, j'ai pu vister les camps dans lesquels ils sont. Honnêtement, j'ai beaucoup d'activités caritatives et humanitaires, j'ai monté une fondation qui promeut l'éducation. J'ai vu beaucoup de choses car depuis une vingtaine d'années la Serbie a traversé bien des difficultés, la guerre, des problèmes économiques. Mais rencontrer ces gens a été l'une de mes plus fortes émotions. C'est terrible ce qu'il se passe. C'est à cause de la guerre que ces gens quittent leur pays. S'ils non ni maison ni plus rien du tout, où vont-ils aller ? Bien sûr qu'ils partent pour trouver un endroit où ils vont vraiment pouvoir vivre."

Le numéro 1 mondial a souligné l'importance de la bienveillance de chaque être humain pour son prochain. "Je pense que la Constitution Internationale des droits de l'Homme met les pays d'Europe dans l'obligation de le leur offrir. C'est marqué noir sur blanc : on doit offrir un abri pour les réfugiés politiques." Novak Djokovic fait foi sur l'hospitalité de son peuple : "Je suis très fier des Serbes. Ils offrent ce qu'ils peuvent aux migrants : un toit, de quoi boire et manger." et de conclure :" Je ne suis qu'un athlète. Bien sûr, je suis tout ceci en tant qu'être humain. Nous sommes tous des êtres humains, et nous devons éprouver de la compassion pour nos sembables. On doit mettre cette sensibilité devant toutes les lois, les frontières, et toutes les raisons poilitiques."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:08

ATP - Djokovic, Federer, Nadal, leurs premiers points ATP
http://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-federer-nadal-leurs-premiers-points-atp-47710.html
 
Le New York Times a demandé à Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal d'évoquer la fois où ils ont marqué leurs premiers points au classement ATP. Pour "Nole", ce fut au Future de Belgrade en juillet 2003. "Marquer mon premier point dans le même tournoi où j'ai gagné mon premier titre professionnel était vraiment incroyable" confie le numéro un mondial.

Pour Roger Federer, il faut remonter à septembre 1997 et un tournoi satellite chez lui en Suisse. "C'est comme une étape importante. Comme entrer dans le top 100, le top 100, être n°1 mondial. C'est quelque chose que vous attendez avec impatience."

ATP - Roger Federer, les 10 coups de génie


Federer, 10 coups de génie: sa vidéo N°1 sur... par TELEOBS

Pour Rafael Nadal, la première unité dans sa besace est arrivée après le Challenger de Séville, en septembre 2001. L'Espagnol se souviendra surtout, pour des raisons tragiques, de son premier tournoi pro la semaine précédente à Madrid (Future). "J'ai perdu (contre Guillermo Platel), je crois avec trois balles de match et c'était très dur" raconte t-il. "Ce qui a rendu ce jour tragique est qu'après le match, il y a eu les nouvelles des tours jumelles (du World Trade Center). C'était un jour impossible à oublier pour l'humanité en général." Nadal était 1002e en 24 septembre 2001, date d'obtention de son premier classement ATP. Federer a débuté à la 803e place (22 septembre 1997), Djokovic à la 767e (7 juillet 2003) et Andy Murray s'est lancé depuis la 774e place, le 21 juillet 2003.


Rafael Nadal - Youngstar - Best Points (HD) par Rafa_Nadal_Tennis
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:32

ATP - Ivanisevic ne voit pas qui pourrait battre Djokovic
http://www.tennisactu.net/news-atp-ivanisevic-ne-voit-pas-qui-pourrait-battre-djokovic-47933.html 

Le Croate Goran Ivanisevic s'est exprimé pour le site australien WAToday sur l'état du tennis actuel, dominé par le Serbe Novak Djokovic. Pour lui, l'impressionnante emprise sur le circuit du numéro 1 mondial devrait continuer en 2016. "A l'heure actuelle, je ne vois pas qui pourrait le battre en Grand Chelem", indique le Croate. "On ne sait jamais, bien sûr, c'est du tennis. L'année prochaine, tout le monde aura envie de gagner. Mais s'il continue comme ça, et reste en bonne santé, Djokovic pourrait dominer les cinq, six prochaines années et devenir le meilleur joueur de tous les temps". Il s'est également exprimé sur le cas Nick Kyrgios, qui divise les observateurs. "Moi aussi, j'ai fait beaucoup de choses un peu folles sur le court quand j'étais jeune, donc je ne peux pas vraiment juger. C'est un très bon joueur de tennis, il a beaucoup de talent. Nick Kyrgios est bon pour le tennis. Il apprendra de ses erreurs", assure l'ancien vainqueur de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:44

ATP - Boris Becker : "Djokovic continue de s'améliorer"
http://www.tennisactu.net/news-atp-boris-becker-djokovic-continue-de-s-ameliorer-47936.html 

Alors que la finale du Masters de Londres s'approche à grand pas, Boris Becker, est revenu sur les deux protagonistes de cette finale pour le compte de Sky Sports Italie. D'abord, sur son poulain Novak Djokovic, dont il loue la qualité de son tennis cette année : "Novak est très solide, très en forme physiquement. Il peut jouer à l'intérieur du court, a un meilleur service qu'avant et n'a pas peur d'aller au filet". Et même s'il a atteint un niveau exceptionnel, cela ne l'empêche pas de continuer à travailler : "C'est une personne qui aime travailler dur. Lorsque quelqu'un est aussi constant et travaille aussi dur, il ressemble à une machine, mais Novak est toujours lui-même et a beaucoup d'émotions. Il continue de s'améliorer en tant qu'homme, mari, père et joueur de tennis. Il n'y a jamais de ligne d'arrivée, car personne n'est parfait, que ce soit dans la vie ou en tennis", indique Becker, avant de préciser que "même si le tennis fait partie intégrante de sa vie, les priorités de Djokovic sont désormais sa femme et son enfant".

Il a ensuite exprimé son admiration pour Roger Federer, adversaire du Serbe en finale du Masters de Londres : "Je ne sais pas comment il fait, il a 34 ans mais il est toujours aussi difficile à battre. Il a des résultats incroyables. Il faut lui demander comment il fait, il doit avoir un secret !", plaisante Becker. Le Suisse  est le seul à avoir battu Novak Djokovic plus d'une fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:22

ATP - Troicki : "Djokovic en devient presque ennuyeux" Laughing  Laughing  Laughing
http://urlz.fr/2K0z


NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Troicki5

ATP
 
De manière ironique voire presque sarcastique, Viktor Troicki est revenu sur la saison stupéfiante de son grand ami, Novak Djokovic. Les voix du tennis s'expriment, les papiers se multiplient sur l'enfant natif de Belgrade qui s'est adjugé le week-end dernier à Londres, son onze titres pour boucler une saison sans pareille au nombre de victoires et de records battus mais il nous manquait le point de vue du numéro deux serbe. "Il en devient presque ennuyeux. Il gagne toujours. Je ne sais pas quoi dire ; ce qu'il fait est juste incroyable" confie Viktor Troicki. Il évoque par ailleurs, avec les journalistes serbes les deux seuls joueurs du Top 100 qui mènent d'une unité les face-à-face contre le numéro un mondial à savoir Ivo Karlovic (23e mondial) et Filip Krajinovic (94e mondial). Le jeune serbe Filip Krajinovic de 22 ans peut bien se vanter lors du tournoi de Belgrade d'avoir gagné son compatriote, Novak Djokovic mais en réalité en 2010, il abandonna en quart après avoir concédé le premier set (6-4). Concernant Ivo Karlovic, "je ne peux pas comprendre" dit-il malgré que ce dernier détienne le record absolu d'aces (10 247) en carrière. Leur dernière confrontation remonte au tournoi de Doha en début de saison dernière, Novak Djokovic s'inclina 6-7 [2], 7-6 [6], 6-4 - deuxième défaite en trois matchs face au croate - mais au jour d'aujourd'hui, on en connait la suite à savoir 3 Grand Chelem et 6 Masters 1000. Pour sa part, Victor Troicki a fini la saison 2015, au rang 22.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:12

HOMMAGE • DJOKOVIC A RÉPONDU À LA FAMILLE
Par Loïc Revol, jeudi 26 novembre 2015 à 16:15

http://www.welovetennis.fr/hommage/106945-djokovic-a-rpondu-la-famille

À la suite du message envoyé par les proches d'un jeune fan de Novak Djokovic décédé lors des attentats de Paris, le Serbe a répondu à la famille. L'information a été dévoilée par France 3 Nord-Pas-de-Calais. Le mot de Nole sera lu ce samedi lors des obsèques du jeune homme. Le numéro 1 mondial a également envoyé une balle dédicacée. Un très bel hommage de sa part.

bravo superr1 c'est très sympa d'avoir répondu à cette demande



-------

http://www.passionnementtennis.com/viewtopic.forum?t=1494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:41

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Nole11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: