UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 10:58

Rappel du premier message :

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30853

Le Championnat du monde de tennis de Mubadala revient du 16 au 18 décembre 2022

les joueurs
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30850


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 14 Déc 2022 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:58

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30911
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:59

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30912
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:33

Derniers résultats 16 décembre 2022
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30933


Derniers résultats 17 décembre 2022
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30934


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:44

https://www.mubadalawtc.com/news/mubadala-world-tennis-championship-set-for-gripping-finale-after-thrilling-semi-final-saturday/
18 décembre 2022

La finale du 14e Championnat du monde de tennis de Mubadala (MWTC) promet d'être une affaire passionnante entre le champion en titre Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas après une journée scintillante de demi-finale au Centre international de tennis, Zayed Sports City, à Abu Dhabi.

Lors de la première demi-finale de la journée, le n°4 mondial Tsitsipas, finaliste de l'Open de France 2021, a vaincu le n°3 mondial Casper Ruud 6-2, 6-2, pour réserver sa place en finale.

Alors que le village de tennis et le court du stade battent leur plein, Tsitsipas a réalisé une performance audacieuse et a montré sa domination tout au long du match. Après avoir perdu le premier set, Ruud a tenté de se battre dans le deuxième set, mais la star grecque Tsitsipas a obtenu des breaks successifs lors des cinquième et septième matchs dans une série de cinq matchs pour conclure la victoire.


Après avoir réservé une deuxième place personnelle consécutive au MWTC, après avoir fait ses débuts en finale en 2019, Tsitsipas a déclaré : « Dans l'ensemble, tout est là, je suis capable de clôturer des points, mon mouvement semble être bon. Je suis content de la façon dont je bouge, de la façon dont je réagis aux tirs difficiles et de la façon dont j'essaie de sortir des situations difficiles. C'était génial d'être sur le terrain.

Une victoire impressionnante a été suivie d'une autre avec le champion en titre du MWTC, Andrey Rublev, qui a pris le dessus sur le numéro un mondial Carlos Alcaraz, alors que le championnat du monde de Mubadala a une fois de plus été à la hauteur de sa réputation de première expérience de tennis professionnel dans le golfe Persique.

La deuxième demi-finale était un affrontement très attendu entre Andrey Rublev et le numéro un mondial Carlos Alcaraz. Encouragés par une foule avertie et passionnée, les deux joueurs ont réalisé une belle performance mais Rublev, qui a montré qu'il se sentait chez lui sur le court du Centre international de tennis, a opté pour le style pour gagner 6-2, 6-1.

J'ai eu la chance de jouer un match lors de la première journée du championnat, ce qui m'a aidé à jouer à un meilleur niveau, améliorant encore mon jeu aujourd'hui. Alcaraz s'est battu aujourd'hui mais après avoir été absent du sport pendant quelques semaines, il faut toujours un certain temps pour se remettre dans le match. Nous travaillons tous les deux dur pendant notre pré-saison, nous sommes donc prêts pour ce qui nous attend en 2023.

Mon match contre Tsitsipas sera assez difficile car il a fait une grande partie de sa pré-saison aux EAU et s'est bien adapté aux conditions. Il a joué à un niveau extrêmement élevé lors des deux matches précédents, mais je cherche à l'affronter demain et je vais certainement mener un bon combat », a déclaré Andrey Rublev.

Le premier demi-finaliste Ruud jouera contre Alcaraz pour la troisième place dimanche avant la finale, une répétition de la finale de l'US Open 2022.

Pendant ce temps, plus tôt le jour 2, Cameron Norrie a remporté la cinquième place avec une victoire 6-3, 7-5 sur Borna Coric.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 9:44

Dimanche 18 décembre 2022 programme

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30932
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:15

LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE TENNIS DE MUBADALA EST PRÊT POUR UNE FINALE CAPTIVANTE APRÈS UNE DEMI-FINALE PASSIONNANTE SAMEDI
https://www.mubadalawtc.com/news/mubadala-world-tennis-championship-set-for-gripping-finale-after-thrilling-semi-final-saturday/

18 décembre 2022

La finale du 14e Championnat du monde de tennis de Mubadala (MWTC) promet d'être une affaire passionnante entre le champion en titre Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas après une journée scintillante de demi-finale au Centre international de tennis, Zayed Sports City, à Abu Dhabi.

Lors de la première demi-finale de la journée, le numéro 4 mondial Tsitsipas, finaliste de Roland-Garros 2021, a vaincu le numéro 3 mondial Casper Ruud 6-2, 6-2, pour réserver sa place en finale.

Alors que le village de tennis et le court du stade battent leur plein, Tsitsipas a réalisé une performance audacieuse et a montré sa domination tout au long du match. Après avoir perdu le premier set, Ruud a tenté de se battre dans le deuxième set, mais la star grecque Tsitsipas a obtenu des breaks successifs lors des cinquième et septième matchs dans une série de cinq matchs pour conclure la victoire.

Après avoir réservé une deuxième place personnelle consécutive au MWTC, après avoir fait ses débuts en finale en 2019, Tsitsipas a déclaré : « Dans l'ensemble, tout est là, je suis capable de clôturer des points, mon mouvement semble être bon. Je suis content de la façon dont je bouge, de la façon dont je réagis aux tirs difficiles et de la façon dont j'essaie de sortir des situations difficiles. C'était génial d'être sur le terrain.

Une victoire impressionnante a été suivie d'une autre avec le champion en titre du MWTC, Andrey Rublev, qui a pris le dessus sur le numéro un mondial Carlos Alcaraz, alors que le championnat du monde de Mubadala a une fois de plus été à la hauteur de sa réputation de première expérience de tennis professionnel dans le golfe Persique.

La deuxième demi-finale était un affrontement très attendu entre Andrey Rublev et le numéro un mondial Carlos Alcaraz. Encouragés par une foule avertie et passionnée, les deux joueurs ont réalisé une belle performance mais Rublev, qui a montré qu'il se sentait chez lui sur le court du Centre international de tennis, a opté pour le style pour gagner 6-2, 6-1.

"J'ai eu la chance de jouer un match lors de la première journée du championnat, ce qui m'a aidé à jouer à un meilleur niveau, améliorant encore mon jeu aujourd'hui. Alcaraz s'est battu aujourd'hui mais après avoir été absent du sport pendant quelques semaines, il faut toujours un certain temps pour se remettre dans le match. Nous travaillons tous les deux dur pendant notre pré-saison, nous sommes donc prêts pour ce qui nous attend en 2023.

Mon match contre Tsitsipas sera assez difficile car il a fait une grande partie de sa pré-saison aux EAU et s'est bien adapté aux conditions. Il a joué à un niveau extrêmement élevé lors des deux matches précédents, mais je cherche à l'affronter demain et je vais certainement mener un bon combat », a déclaré Andrey Rublev.

Le premier demi-finaliste Ruud jouera contre Alcaraz pour la troisième place dimanche avant la finale, une répétition de la finale de l'US Open 2022.

Pendant ce temps, plus tôt le jour 2, Cameron Norrie a remporté la cinquième place avec une victoire 6-3, 7-5 sur Borna Coric.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:34

LE 14ÈME CHAMPIONNAT DU MONDE DE TENNIS DE MUBADALA ATTEINT DE NOUVEAUX SOMMETS AVEC DES MOMENTS HISTORIQUES, DES Aces.STEPHANOS

SUPRÉMATIE DE STEFANOS TSITSIPAS

https://www.mubadalawtc.com/news/14th-mubadala-world-tennis-championship-hits-new-heights-with-historic-moments-aces-and-inclusivity-as-stephanos-tsitsipas-reigns-supreme/

18 décembre 2022

Le 14e Championnat du monde de tennis de Mubadala (MWTC) a offert un autre festival mémorable de trois jours, qui a vu l'histoire s'écrire, un nouveau champion couronné et des milliers de spectateurs se livrer à un tennis et à des divertissements de haute qualité sur et hors du court.

Une semaine passionnante dans la plus grande expérience de tennis du golfe Persique s'est terminée avec style avec Stefanos Tsitsipas qui s'est imposé dans une finale passionnante, qui a souligné le statut du championnat comme l'un des événements les plus attendus du calendrier sportif et social de la région.

Après la démonstration de tennis des Jeux olympiques spéciaux des Émirats arabes unis plus tôt dans le week-end, Mohammed Al Yammahi, âgé de 11 ans, athlète équestre champion au Club d'Abu Dhabi pour les personnes déterminées, a exécuté le tirage au sort pour la finale. Après quoi, Rublev et Tsitsipas ont fait passer leur rivalité amicale au niveau supérieur avec un match exceptionnel pour une foule excitée.

Tsitsipas, qui a semblé impressionnant toute la semaine lors de victoires sur Cam Norrie et le n ° 3 mondial Casper Ruud, est sorti des blocs en breakant le service de Rublev lors du premier match et a continué à dominer, breakant à nouveau dans le cinquième match avant de sceller le premier set.
6-2.[/left]

Le deuxième set est allé avec le service, Tsitsipas devant creuser profondément avec quelques gros coups pour régler les choses à 3-3. Le set a continué avec le service jusqu'à ce que Rublev produise un contre-jeu époustouflant pour briser son adversaire grec dans le jeu 10, remportant le set 6-4 et envoyant le match dans un set décisif.

Dans une répétition du premier set, Tsitsipas a cassé le service de Rublev, a tenu bon et a de nouveau cassé pour une avance de 3-0 qu'il conserverait; enfin conclure le set 6-2 pour assurer un premier titre MWTC à la deuxième fois de la demande, après avoir fait la finale lors de sa première apparition en 2019.

"Je voudrais juste remercier tout le monde d'être venu nous soutenir, surtout en sachant qu'il y avait une finale de Coupe du monde un peu plus tard, nous apprécions vraiment le soutien. C'était génial d'avoir trois matchs ici cette semaine et de chercher une grosse préparation pour la saison à venir. Andrey est un grand compétiteur et nous avons fait un excellent match », a déclaré Tsitsipas alors qu'il récupérait le nouveau trophée du championnat.

"Ce que nous, en tant que joueurs, essayons de faire, c'est d'unir les gens, de les rassembler à travers le tennis. Je suis vraiment content de jouer au Moyen-Orient ; J'ai déjà dit que nous devrions jouer plus d'événements de tennis ici. C'est l'endroit idéal et peut accueillir de grands événements.

Le champion sortant Rublev a ajouté: "Ce que nous recherchons ici, c'est de jouer ces matchs à un excellent niveau avant la nouvelle saison contre de bons joueurs et c'est ce que nous avions. C'était un grand tournoi et je suis toujours heureux d'être ici. Ce fut un plaisir d'être de retour à Abu Dhabi pour jouer devant vous.

C'était une finale appropriée à une semaine au cours de laquelle la n ° 2 mondiale Ons Jabeur est entrée dans l'histoire en devenant la première femme à remporter deux titres consécutifs du MWTC après sa victoire sur la n ° 1 britannique et championne de l'US Open 2021 Emma Raducanu.

Tsitsipas a reçu le trophée emblématique du Championnat du Monde de Tennis Mubadala par Son Altesse Cheikh Nahyan Bin Mabarak Al Nahyan, Membre du Cabinet et Ministre de la Tolérance et de la Coexistence, en présence de Cheikh Suhail Bin Butti Al Maktoum, Directeur Exécutif du Secteur du Développement Sportif au Conseil Général Sports Authority, SE Homaid Al Shimmari, PDG adjoint du groupe Mubadala Investment Company, et Sheikh Mohammed bin Khalifa Bin Mohammed bin Khalid Al Nahyan.

"Au nom de Mubadala, je suis ravi d'avoir assisté à un autre championnat du monde de tennis de Mubadala réussi. La 14e édition de l'événement a vu des stars mondiales du tennis venir à Abou Dhabi pour l'événement très attendu, inspirant la communauté à poursuivre un mode de vie sain conformément à notre mandat d'avoir un impact positif. Merci à nos partenaires et parties prenantes d'avoir contribué à donner vie à cet événement, l'une des plateformes les plus importantes au monde pour le secteur du sport, à Abu Dhabi », a déclaré Homaid Al Shimmari, PDG adjoint du groupe et directeur du capital social et humain, Mubadala.

«Ce fut une autre année incroyable de collaboration et d'engagement de la part de nos partenaires, joueurs et fans, ce qui explique pourquoi le Championnat du monde de tennis de Mubadala est l'un des événements les plus attendus de la région, tant aux EAU qu'aux calendriers sportifs régionaux. Avec l'un des terrains les plus solides des 14 ans d'histoire de l'événement, nous avons eu droit à trois jours d'action de tennis incroyable, en plus de divertissements passionnants hors du terrain, renforçant encore la capacité d'Abu Dhabi à accueillir des événements majeurs. Nous avons été témoins de l'histoire avec Ons Jabeur qui est devenue la première femme à remporter des titres MWTC consécutifs. Félicitations à Ons et à notre champion masculin 2022 Stefanos Tsitsipas qui ont offert des moments scintillants aux fans cette semaine. Nous avons hâte d'être de retour l'année prochaine pour notre 15e édition, qui, nous le promettons, sera une autre expérience incontournable, a déclaré John Lickrish, PDG de Flash Entertainment.

Plus tôt dans la journée, Casper Ruud s'est assuré la troisième place de son premier MWTC avec une victoire 6-1,6-4 sur le n°1 mondial Carlos Alcaraz, qui faisait ses débuts régionaux.

"Le premier match ne s'est pas déroulé dans mon sens, mais j'ai bien performé dans le match d'aujourd'hui. J'ai une saison plus longue que les autres car je vais prendre un peu de temps après l'Australie, donc des événements comme ceux-ci m'ont vraiment aidé à travailler sur mon jeu et à me préparer à jouer sur la grande scène », a déclaré Ruud.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:42

Dimanche 18 décembre 2022 résultats

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30953
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:50

Tennis – Exhibition d’Abu Dhabi : Tsitsipas sacré, Alcaraz encore battu
Publié le 18 décembre 2022 à 22H50 - mis à jour le 18 décembre 2022 à 22H51 Mathieu WARNIER
https://urlz.fr/kaTS

Stefanos Tsitsipas s’est adjugé le tournoi exhibition organisé à Abu Dhabi grâce à un succès en trois manches sur Andrey Rublev. Carlos Alcaraz, quant à lui, a chuté face à Casper Ruud lors de la petite finale.


Stefanos Tsitsipas termine 2022 sur une bonne note. En pleine préparation pour la toute nouvelle United Cup, à laquelle il participera avec l’équipe de Grèce, le numéro 4 mondial a remporté ce dimanche le tournoi exhibition d’Abu Dhabi. Après son succès sur Cameron Norrie en quarts de finale puis celui que Casper Ruud en demi-finales, Stefanos Tsitsipas s’est joué d’Andrey Rublev lors de la finale. Une rencontre que le Grec a démarré tambour battant avec deux breaks d’entrée pour mener quatre jeux à rien. Si le Russe a tout tenté pour revenir, il n’a pu que voir son adversaire tenir bon et conclure le premier set dès que l’occasion s’est présentée. La deuxième manche a connu un scenario bien différent avec les deux joueurs qui ont fait jeu égal neuf jeux durant. C’est à la première opportunité de prendre le service de Stefanos Tsitsipas qu’Andrey Rublev a relancé cette finale. Toutefois, l’ultime set a repris à l’identique le scenario du premier. En effet, le Grec a très vite mené quatre jeux à rien et n’a plus été inquiété. C’est sur un jeu blanc que le numéro 4 mondial a scellé le sort de cette finale (6-2, 4-6, 6-2 en 1h34’).

Alcaraz repart d’Abu Dhabi avec deux défaites

Ce tournoi exhibition a également été l’occasion de revoir Carlos Alcaraz sur les courts. Absent depuis son abandon lors du Rolex Paris Masters, le numéro 1 mondial a confirmé être en manque de rythme lors de la petite finale. A l’occasion d’une revanche de la finale du dernier US Open, c’est Casper Ruud qui est sorti vainqueur en deux manches sèches. Prenant immédiatement l’ascendant sur l’Espagnol, le Norvégien a converti ses deux premières balles de break pour mener quatre jeux à rien. Toutefois, Carlos Alcaraz a immédiatement répliqué… pour mieux perdre une troisième fois son engagement dans la foulée. Un dernier jeu plus accroché a alors vu Casper Ruud prendre l’ascendant au tableau d’affichage à sa troisième balle de set. Dos au mur, Carlos Alcaraz a fait reculer son adversaire mais la réussite n’a pas été au rendez-vous. En effet, le numéro 1 mondial a laissé échapper pas moins de cinq balles de break avant de perdre au tout dernier moment son service. Menant alors cinq jeux à quatre et servant pour le match, Casper Ruud a conclu sur un ultime jeu blanc (6-1, 6-4 en 1h09’).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:51

le vainqueur STEFANOS TSITSIPAS

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30955
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30954
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30956
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 6:53

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30957

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 7:01

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Cap30958
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 7:08

Stefanos Tsitsipas vs Andrey Rublev | 2022 Mubadala World Tennis Championship Final

Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 AMLnZu_0JRxmGgT_1BqdmvENkQpto0Ot71hnOnsHvfwl=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj Tennis Planet



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022   Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World Tennis Thailand Championship, les 23 et 24 décembre 2017 à Hua Hin en Thaïlande
» EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI
» World team tennis 2017
» Exhibition à Abu Dhabi Du 16 au 18 décembre 2022
» World team tennis 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES EXHIBITIONS HOMMES ET FEMMES :: LES EXHIBITIONS 2022-
Sauter vers: