UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 7:28

Rappel du premier message :

Davis Cup Qualifiers 2023 Draw

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:26

Les frères Ymer inspirés donnent un départ parfait à la Suède
03 févr. 2023
Personnel de l'ATP
https://www.daviscup.com/en/news/328964.aspx

Mikael Ymer et Elias Ymer ont chacun remporté des victoires complètes en simple vendredi
pour placer la Suède aux commandes de son éliminatoire de la Coupe Davis contre la Bosnie-Herzégovine.

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32451

Elias Ymer (SWE)
Photo: Bildbyran

Malgré une résistance tardive de Mirza Basic, le n ° 60 mondial Mikael a remporté une victoire 6-4 7-5 lors du match d'ouverture de la rencontre pour donner le ton au Royal Tennis Hall de Stockholm. Son frère aîné Elias, le n ° 120 mondial, a ensuite surfé sur une vague de soutien vocal à domicile pour remporter un triomphe 6-1 6-4 contre le n ° 1 bosniaque Damir Dzumhur.

La Suède, septuple championne de la Coupe Davis, est entrée dans l'affrontement sur une séquence de cinq victoires consécutives à domicile. Après avoir aidé à placer sa nation dans une position dominante lors de la première journée des éliminatoires, Mikael a reconnu que les ondes positives autour du camp suédois lui avaient donné une motivation supplémentaire pour performer.

"Mon frère et moi avions l'habitude de dire que nous souhaitons que chaque semaine soit comme une semaine de Coupe Davis", a déclaré le joueur de 24 ans après sa victoire de 88 minutes contre Basic. « Nous nous amusons beaucoup, nous dînons tous les soirs avec l'équipe et tout est bien organisé. J'attends toujours avec impatience la Coupe Davis et je pense que les autres aussi."

Mikael a converti trois des sept balles de break pour faire tomber le n ° 394 mondial Basic, qui a breaké pour 4-5 dans le deuxième set pour rester en vie dans le caoutchouc. Pourtant, la combinaison de puissance et de précision de Mikael s'est avérée trop importante alors que le Suédois a amélioré son record de simple en Coupe Davis à 15-7.

"J'ai joué intelligemment et je pense que j'ai gardé une assez bonne concentration jusqu'à ce que je la perde un peu dans le deuxième set", a-t-il déclaré. « Mais je suis content de l'avoir retrouvé après avoir perdu mon service. Je suis très content d'avoir réussi à faire le lien et d'avoir trouvé une solution.
Le frère de Mikael, Elias, âgé de 26 ans, n'a pas perdu de temps à doubler l'avance de la Suède, convertissant sept des 12 balles de break contre l'ancien numéro 23 mondial Dzumhur dans un retour dévastateur. Elias, qui dispute sa 20e rencontre en Coupe Davis pour son pays après avoir fait ses débuts en 2013, détient désormais un record de 15-14 en simple en Coupe Davis.

La Suède peut sceller sa place dans la phase de groupes de la finale de la Coupe Davis en septembre avec une victoire dans l'un des trois matches restants dans la capitale suédoise. L'action de samedi s'ouvrira avec Filip Bergevi et Andre Goransson affrontant Basic et Tomislav Brkic en double avant les affrontements en simple inversé.


Ouvrir dans Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:30


Les victoires de Kecmanovic et Djere donnent le contrôle à la Serbie à Oslo

03 févr. 2023
Tom Moran
https://www.daviscup.com/en/news/328951.aspx

Une victoire franche pour Miomir Kecmanovic et une démonstration granuleuse de Laslo Djere ont laissé la Serbie 2-0 après la première journée de jeu lors de leur match de qualification pour la Coupe Davis par Rakuten contre la Norvège à Oslo.


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32452
Miomir Kecmanovic (SRB)
Photo: Srdjan Stevanovic


Kecmanovic a relevé le défi du débutant de la Coupe Davis Andreja Petrovic lors du match d'ouverture de la journée, n'ayant besoin que de 46 minutes pour enregistrer un triomphe 6-1 6-3 et donner l'avantage à la Serbie.

En revanche, Djere a été contraint de creuser profondément contre Viktor Durasovic, qui a réalisé une belle performance en tant que remplaçant du n ° 1 norvégien après le retrait de Casper Ruud de l'équipe plus tôt cette semaine. Il a fallu deux heures et 40 minutes à Djere pour sortir vainqueur 6-3 4-6 7-6 (8), le Serbe devant même sauver une balle de match lors du jeu décisif du dernier set.

"C'était un match très difficile aujourd'hui, mon adversaire a joué exceptionnellement bien", a déclaré Djere par la suite, avant de rendre hommage au petit mais vocal groupe de supporters serbes dans les tribunes. "L'ambiance était géniale, je suis reconnaissant pour tout le soutien que j'ai reçu de la foule. Je suis très heureux d'avoir remporté la victoire et obtenu le deuxième point pour la Serbie.

Alors que le deuxième match de la journée oscillait d'avant en arrière, Kemanovic a dominé tout au long de son affrontement avec Petrovic lors du match d'ouverture, le n ° 34 mondial ne permettant jamais à Petrovic de prendre pied.

"Ça fait vraiment du bien de commencer sans aucun drame, sans aucune complication", a ensuite déclaré Kecmanovic. "Je pense que j'ai joué un très bon match aujourd'hui, assez solide de l'arrière, donc dans l'ensemble, je suis assez content de la façon dont les choses se sont déroulées."

Avec Djere qui a franchi le premier set contre Durasovic, il semblait que la Serbie ne perdrait pas de temps pour établir une avance de 2-0 à la fin de la première journée. Djere n'a concédé aucune balle de break avant le septième jeu du deuxième set - mais le Norvégien a saisi son opportunité, se faufilant devant le set et résistant à la pression au retour de Djere pour servir trois jeux plus tard et égaliser le match.

Nous avons eu de la chance de gagner celui-là, il y a eu des hauts et des bas », a admis plus tard le capitaine serbe Viktor Troicki. « Mais [Djere] a réussi. Je suis content de l'avance 2-0. J'espère qu'après le double, nous pourrons décrocher la victoire.

Les résultats d'aujourd'hui laissent la Serbie à une victoire d'une place dans la finale de la Coupe Davis 2023, avec le match de double programmé à 14h00 heure locale (13h00 GMT) samedi suivi des matchs de simple inversés si nécessaire. Le capitaine norvégien Anders Haseth a tenu à souligner que son équipe n'était pas encore sortie du concours.

"Nous avons encore une chance avec le double demain", a-t-il déclaré. "Je pense que nous avons vu beaucoup de bon tennis aujourd'hui. Dans les deux matches mais surtout le dernier bien sûr, ce fut une belle bagarre. Viktor a très bien joué, il a eu une balle de match, il a eu deux balles de break pour un double break, 3-0, en troisième. Il ne peut pas être plus proche.

La Norvège ne s'est jamais remise de 0-2 pour remporter une égalité en Coupe Davis auparavant – mais bien que la possibilité de victoire puisse être lointaine, l'équipe s'inspirera sûrement de la performance de Durasovic vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:35


Honneurs à l'héroisme de Mejia dans l'affrontement Colombie-Grande Bretagne

04 févr. 2023
Personnel de l'ATP
https://www.daviscup.com/en/news/329002.aspx
Tout est carré pour la Grande-Bretagne et accueille la Colombie après l'action de qualification de la Coupe Davis de vendredi à Bogota.

Après que le Colombien Nicolas Mejia ait remporté sa première victoire dans le Top 100 avec un résultat 6-2 2-6 6-4 contre Dan Evans, Cameron Norrie a égalisé en battant Nicolas Barrientos 6-2 7-5.

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32453

Nicolas Mejia (COL)
Photo: Luis Emiro Mejia

Mejia a décroché sa victoire marquante avec une pause dans le dernier match contre Evans, un coup de revers flamboyant qui a déclenché des célébrations sauvages dans la capitale colombienne. Après que les concurrents se soient partagés une paire de sets unilatéraux, le joueur de 22 ans a repoussé trois balles de break lors du premier match décisif avant de faire monter la pression tard.

Bien qu'il n'ait pas pu convertir deux occasions de break alors qu'Evans tenait un match marathon pour égaliser le set à 4-4, Mejias a répondu avec une prise  avant de remporter la victoire avec son troisième break en deux heures et 31 minutes.

"La clé de la victoire ? L'attitude, le dévouement, ne pas être nerveux plus que nécessaire", a-t-il déclaré après le match. "J'ai aussi beaucoup appris des défaites précédentes.

"Je voulais sortir et gagner et je n'allais rien leur donner. Je suis très heureux du point que j'ai pu donner à la Colombie. Il y a un long chemin [à parcourir] pour penser à la victoire."

Lors du deuxième match de la journée, Norrie a fait face à la pression du déficit 1-0 et au volume de la foule locale, réclamant une pause précoce contre Barrientos pour calmer les nerfs britanniques. Le n ° 1 britannique a de nouveau marqué un break immédiat pour ouvrir le deuxième set, mais le Colombien a répliqué avec son premier break du match.

Barrientos a ensuite créé cinq balles de break au retour à 1-2, mais il n'a pas pu briser la résistance acharnée de Norrie. Le Colombien a obtenu une autre chance de break à 2-3 mais a de nouveau été refusé et a finalement payé le prix lorsqu'une volée manquée a donné à Norrie un break tardif crucial dans le 11e match du set.

Avec le match dans sa raquette, Norrie a terminé le travail pour offrir à la Grande-Bretagne son premier point dans la rencontre.
"Surtout étant donné que nous sommes l'équipe visiteuse, ils ont un énorme avantage [avec nous] en venant ici sur terre battue, en altitude, avec les fans là-bas", a déclaré Norrie après sa victoire. "C'est pourquoi nous aimons ça et c'est pourquoi nous jouons ici. J'ai vraiment apprécié le match d'aujourd'hui et je peux améliorer beaucoup de choses demain."

Les deux équipes auront besoin de deux victoires lors du match de samedi pour décrocher l'égalité et s'assurer une place dans la phase de groupes de la finale de la Coupe Davis 2023. Le jeu devrait commencer à midi, heure locale, avec des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:40

Ice Bergs : Zizou garde son sang-froid pour donner l'avantage à la Belgique contre la Corée, Rép.
04 févr. 2023
Kate Clark
https://www.daviscup.com/en/news/329040.aspx

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32454
Zizou Bergs (BEL)
Photo: Dowon Kim

La Belgique se rapproche de la Coupe Davis par Rakuten Finals 2023 et se dirige vers le double de dimanche avec une avance de 2-0 après les performances impressionnantes de Zizou Bergs et David Goffin.

Le numéro 2 belge Bergs a affronté le leader coréen Kwon Soonwoo sur le court de tennis olympique de Séoul, scellant la victoire 1-6, 6-4, 7-6(6) sur le numéro 61 mondial devant une foule enthousiaste.

Dans le but de répéter les Éliminatoires de la Coupe Davis 2022 lorsque la Corée a battu l'Autriche, Kwon n'a pas perdu de temps pour remporter le premier set 6-1.

Le Coréen avait remporté sept de ses neuf derniers matches de Coupe Davis et remporté le titre d'Adélaïde 2 il y a quelques semaines à peine.

Mais la réponse du numéro 115 mondial, Bergs, a été de garder son calme et de jouer son propre jeu.

Avec le deuxième set à son actif, Bergs a affronté Kwon dans le troisième avant que le Belge ne remporte la victoire au tie-break pour sa deuxième victoire en Coupe Davis en six tentatives.


Malgré une séparation de 10 places au classement, le capitaine belge Johan Van Herck savait qu'il ne devait rien tenir pour acquis.

« [Les Coréens] jouent à domicile, ils sont très fiers de représenter leur pays. Je pense qu'il y aura beaucoup de points forts, beaucoup de joueurs de bonne qualité. Nous devrons être à notre meilleur pour pouvoir gagner le match nul.

Dans le deuxième simple, le Belge David Goffin, vétéran de 21 matches de Coupe Davis, a affronté Hong Seong Chan dans le but de faire table rase le premier jour.

Et le n°41 mondial, que Van Herck a décrit comme un joueur dont le rôle pour son pays « ne peut être sous-estimé », n'a mis que 77 minutes pour sceller la victoire 6-4, 6-2.

Le jeu à Séoul reprend dimanche à 11h00 heure locale (02h00 GMT).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:48

france-hongrie
Les réactions des Bleus après la première journée I Davis Cup 2023 Qualifier I FFT
Fédération Française de Tennis



Dernière édition par jeusetmatch le Sam 4 Fév 2023 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:49

SUISSE -ALLEMAGNE

Stan Wawrinka vs Alexander Zverev DAVIS CUP 2023 Highlights

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:52

GRANDE BRETAGNE -COLOMBIE

Highlights - Dan Evans vs Nicolás Mejía | Great Britain vs Colombia | Davis Cup Qualifiers 2023
LTA


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 8:54

PREMIER JOUR QUALIFICATION COUPE DAVIS 2023
2023 Davis Cup Qualifiers: Top 5 from Day 1

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 11:26

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32458

Team USA
Photo: Adam Nurkiewicz
Samedi  4 février 2023 résultats

Coupe Davis 2023 -

Tour de qualification - Ouzbékistan - Etats-Unis

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32424
Samedi 4 février 2023

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32457
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32456


Les États-Unis se qualifient pour la finale de la Coupe Davis avec une victoire sur l'Ouzbékistan

04 févr. 2023
Kate Clark
https://www.daviscup.com/en/news/329056.aspx

"Sortez les balais", a déclaré l'Américain Tommy Paul après sa première victoire en simple. « Un balayage serait bien ».

Et ce fut un balayage, car la victoire en double contre l'Ouzbékistan a fait trois sur trois pour l'équipe américaine.

Les hommes du capitaine David Nainkin ont maintenant obtenu une place dans la phase de groupes de la Coupe Davis par Rakuten Finals 2023 alors que la nation tente de décrocher un 33e titre dans la compétition.

Le formidable duo composé de Rajeev Ram, classé n°3 mondial, et d'Austin Krajicek, classé n°9, n'a jamais été en réel danger contre les Ouzbeks Sanjar Fayziev et Sergey Fomin.

La paire américaine a remporté une victoire 6-2, 6-4 en seulement 52 minutes lors d'une démonstration clinique à l'école olympique de tennis de Tachkent.

"J'étais ravi de voir Raj et Austin jouer aujourd'hui", a déclaré Nainkin. «Ils se sont bien entraînés toute la semaine, ils ont eu cinq excellents jours de préparation et, comme prévu, ils sont sortis très vifs et ont obtenu la pause précoce dans le premier set.

"Après cela, c'était comme deux trains de marchandises, il n'y avait plus moyen de les arrêter."

Kracijek a félicité ses coéquipiers qui ont jeté les bases le premier jour. "Les gars ont fait un excellent travail hier, nous donnant un bon départ et nous donnant deux points pour les États-Unis."
"Aujourd'hui, je pense que nous avons joué un grand match. Nous avons apporté une bonne énergie tout le temps et avons pris soin de notre service et avons pu le faire dans les grands moments », a-t-il ajouté.

"C'était une atmosphère amusante dans laquelle jouer, c'est toujours un honneur de représenter votre pays et nous n'avons pas beaucoup d'occasions de le faire, alors quand nous en avons l'occasion, c'est une expérience formidable."

Et Ram avait des mots positifs pour ses adversaires ouzbeks.

"En ce qui concerne le classement, ce sont les outsiders, ils ne sont pas les favoris dans ce match", a-t-il déclaré.

"Mais même en simple, ils ont fait de leur mieux et ils se sont vraiment battus jusqu'à la fin et c'est une assez bonne qualité à avoir. Cela vous aide même peut-être à gagner des matchs que vous n'êtes pas censé gagner.

La veille, le débutant de la Coupe Davis Mackenzie McDonald a pris le premier point pour les États-Unis avec une victoire 6-4, 6-1 sur Fomin, avant que le n°19 mondial Tommy Paul ne doive revenir par derrière dans le deuxième set pour décrocher la victoire sur Khumoyun Sultanov. .

Mais même ainsi, Nainkin ne regarde pas trop loin devant. "C'est une étape à la fois", a-t-il déclaré.

"La première étape consiste à se qualifier et c'est ce que nous avons fait, mais nous ne regardons pas plus loin que cela et bravo à tous ceux qui ont participé à ce processus et nous attendons avec impatience les prochaines étapes."

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32487


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 18:15

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32472

Tour de qualification - Hongrie - France

Vendredi 3 février

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32425
samedi 4 février 2023
résultats

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32468
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32467
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32469
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32470
La France survit à la frayeur hongroise pour réserver une place en finale
04 févr. 2023
Ed Pearson
https://www.daviscup.com/en/news/329095.aspx

La France a riposté de 2-1 pour la première fois depuis 2014 pour vaincre la Hongrie à la Tatabanya Arena samedi et sceller sa place dans la Coupe Davis 2023 par la finale de Rakuten en septembre.

La victoire était loin d'être confortable pour l'équipe de Sébastien Grosjean. Nicolas Mahut et Arthur Rinderknech ont été dominés par le duo de double inédit de Fabian Marozsan et Mate Valkusz lors du premier match de samedi, s'inclinant 6-2 7-6 (4) pour donner l'avantage à l'équipe locale 2-1.

Dos au mur, les Français savaient qu'ils devaient être sans faute dans les simples inversés s'ils voulaient s'assurer un passage sûr jusqu'à la phase de poules des Finales du 12 au 17 septembre.

Grosjean a effectué un changement tactique en remplaçant son joueur n ° 1 Benjamin Bonzi par le gaucher Adrian Mannarino pour affronter le joueur hongrois le mieux classé Marton Fucsovics.

Et la décision s'est avérée judicieuse. Mannarino
a décroché un jeu décisif serré avant de s'enfuir avec le deuxième set contre un Fucsovics visiblement épuisé.

Le Français, qui n'a pas perdu un point sur son propre service dans le deuxième set, a déclaré: "Celui qui a remporté le premier set allait avoir un énorme avantage.

« Je ne pensais pas au score. J'allais sur le court et je faisais de mon mieux et toute mon équipe m'encourageait donc c'était facile pour moi de me pousser un peu plus.

Ugo Humbert a ensuite couronné des débuts mémorables en Coupe Davis, remportant le cinquième match très important 6-3 6-3 contre Marozsan – qui a été contraint de retourner sur le terrain pour jouer en simple à la place de Zsombor Piros, blessé.

Après avoir décroché sa première victoire dans la compétition la veille, Humbert était ravi de s'adjuger le point crucial pour faire franchir la ligne aux siens.

"Je suis tellement fier de cette équipe", a déclaré Humbert, qui était un niveau au-dessus de son adversaire samedi. "Jouer en Coupe Davis signifie beaucoup pour moi car c'est une compétition incroyable et je suis très fier de moi aujourd'hui. Je suis très heureux que nous soyons en finale.

Pour la Hongrie, ce sont deux défaites déchirantes au cours des années consécutives, après que l'équipe de Zoltan Nagy se soit inclinée 3-2 lors d'un cinquième match décisif contre l'Australie lors des Éliminatoires de l'année dernière.

Les Hongrois participeront au Groupe mondial II en septembre alors qu'ils cherchent à rebondir et à se battre pour une place en finale en 2024.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 18:27

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32475

Tour de qualification - Suède - Bosnie-Herzégovine

Vendredi 3 février

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32428
Samedi 4 février
résultats

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32473COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32474

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32488

Mikael Ymer (SWE) and Elias Ymer (SWE)
Photo: Bildbyran

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32489


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 5:18

Tour de qualification - Allemagne - Suisse


vendredi 3 février

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32427
samedi 4 février

résultats


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32479

Coupe Davis: Wawrinka offre la victoire et la qualification à la Suisse!
[/b]
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32480

Stan Wawrinka félicité par Dominic Stricker et Marc-Andrea Hüsler après avoir remporté le point décisif pour la Suisse. [Urs Lindt - Freshfocus]

Huit ans après sa dernière apparition en Coupe Davis, Stan Wawrinka (ATP 135) a fait un retour remarqué en donnant le point de la victoire à la Suisse face à l'Allemagne! Dans le match décisif, le Vaudois s'est défait de Daniel Altmaier (91) 6-3 5-7 6-4 pour permettre à ses couleurs d'accéder à la phase finale de la Coupe Davis.

Face à un néophyte en Coupe Davis, le Vaudois a témoigné d'une maîtrise totale jusqu'au 8e jeu du second set. Alors qu'il servait pour mener 6-3 5-3, il devait céder son engagement sur la 1re balle de break du match en faveur de l'Allemand... Vingt minutes plus tard, c'est le set qu'il perdait sur une faute en coup droit à 6-5 30-40.

Visiblement marqué par le dénouement de ce 2e set, Stan Wawrinka attaquait la 3e manche, sa 6e de la journée, sur la pointe des pieds. Dans les cordes, il écartait 2 balles de 3-1 avant de signer l'unique break au jeu suivant. Il devait le conserver jusqu'à la ligne d'arrivée grâce notamment à deux magnifiques coups sur les deux derniers points du match, sa "spéciale" en revers sur la ligne à 30-15 et une volée posée avec une surprenante délicatesse à 40-15.
1re victoire de l'année

Presque 12 ans après avoir battu Lleyton Hewitt à Sydney, le Vaudois connaît, ainsi, à nouveau le frisson incomparable de gagner le simple décisif d'une rencontre de Coupe Davis. Cette victoire, sa première de l'année, devrait lui faire le plus grand bien. Obtenue presque dans la douleur, elle peut lui insuffler la confiance qu'il recherchait depuis des semaines.

La Suisse poursuivra donc son parcours au sein de l'élite. Le prochain rendez-vous est pour septembre dans une poule à quatre qui qualifiera les deux premiers pour le Final 8 de Malaga en novembre.

ats/pza
A lire aussi: Hüsler crée l'exploit face à Zverev et permet à la Suisse de revenir à 2-2

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32490


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 5:22

Tour de qualification - Norvège - Serbie

vendredi 3 février

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32429
Samedi 4 février

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32481
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32482

Norvège - Serbie : 0-4

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32483
Sans Novak Djokovic, la Serbie comptait sur Miomir Kecmanovic, Laslo Djere et Filip Krajinovic pour faire le boulot contre la Norvège privée de Casper Ruud. Et le boulot a été très bien fait. A Oslo, les Norvégiens ont été impuissants. Djere et Kecmanovic ont apporté les deux premiers points à la Serbie. Le duo Cacic/Krajinovic a tué le suspense dès le début de journée ce samedi.
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32491



Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 6:31

Tour de qualification - Colombie - Grande-Bretagne



COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32436
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32484

Éliminatoire de la Coupe Davis : Cameron Norrie contribue à inspirer la Grande-Bretagne à une victoire Aprement disputée en Colombie | Actualités Tennis

https://news-24.fr/eliminatoire-de-la-coupe-davis-cameron-norrie-contribue-a-inspirer-la-grande-bretagne-a-une-victoire-aprement-disputee-en-colombie-actualites-tennis/

Cameron Norrie a assuré la place de la Grande-Bretagne dans la phase de groupes de la Coupe Davis de cette année avec une victoire lors de son deuxième match en simple de leur qualification en Colombie.
https://www.daviscup.com/en/news/329216.aspx

Le numéro 1 britannique Norrie a traversé une rencontre tendue contre Nicolas Mejia à Bogota 6-4 6-4 samedi pour donner à l’équipe de Leon Smith une avance inattaquable de 3-1.
Son succès est survenu après que Dan Evans et Neal Skupski aient battu Sebastian Cabal et Robert Farah en double plus tôt dans la journée pour donner l’avantage aux visiteurs pour la première fois dans le match nul.
Mejia, le n ° 253 mondial, avait provoqué un énorme choc vendredi en bouleversant Evans lors du match d’ouverture de la rencontre avant que Norrie n’égalise les choses grâce à la victoire contre Nicolas Barrientos.
Norrie a battu Mejia en un peu plus de deux heures sur sa deuxième balle de match.

Les matches de la phase de groupes de la Grande-Bretagne se joueront tous à domicile, dans un lieu encore à déterminer.

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32485

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32486
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 7:38

Tour de qualification -CORÉE DU SUD -BELGIQUE
Samedi 4 février
-
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32438

dimanche 5 février
résultats

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32493

Coupe Davis : Goffin, Bergs et le double battus, dimanche cauchemardesque pour la Belgique, éliminée en Corée du Sud
https://www.rtbf.be/article/direct-video-coupe-davis-david-goffin-et-le-double-belge-battus-5e-match-decisif-entre-la-belgique-et-la-coree-du-sud-11147843
Jisung Nam (ATP 152 en double) et Minkyu Song (ATP 147) ont d'abord battu Sander Gillé (ATP 55 en double) et Joran Vliegen (ATP 53) 7-6 (7/3), 7-6 (7/5) au bout de deux heures d'un match épique.

Dans la foulée, la Corée du Sud est revenue à deux victoires partout après la défaite en trois sets de David Goffin - 3-6, 6-1, 6-3 - face au Sud-Coréen Soonwoo Kwon, 61e mondial.

Le dernier match entre Zizou Bergs (ATP 155) et Seong Chang Hong (ATP 237) a tourné à l'avantage du Sud-Coréen : 6-3, 7-6 (7/4).

La Corée du Sud se qualifie donc pour la phase de groupes de la Coupe Davis qui aura lieu du 12 au 17 septembre dans quatre villes encore à déterminer.

La phase à élimination directe (Final 4) de la Coupe Davis est pour sa part prévue du 21 au 26 novembre à Malaga en Espagne.



COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32494
Korea celebration
Photo: Dowon Kim
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32495
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 17:37

Tour de qualification -FINLANDE ARGENTINE
MATCH 1

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32513

MATCH 2
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32514
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32511
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32512


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32515



https://www.daviscup.com/en/news/329272.aspx


la Finlande est revenue en force, remportant cinq des six premiers matchs de la décision. Heliovaara a été breaké en tentant de servir à 5-2, mais Ruusuvuori a fait le travail deux matchs plus tard - à la joie du public dynamique d'Espoo, à qui Heliovaara a rendu hommage par la suite.

"Je pense que le public local nous a donné de l'énergie dans le troisième set, nous avons vraiment trouvé un esprit agressif", a-t-il déclaré. « Nous avons utilisé la foule à notre avantage et nous avons juste trouvé un moyen de gagner. Je pense que notre capitaine l'a bien dit, c'est notre "salon". C'est là que nous voulons être et c'est ce que j'ai ressenti sur le terrain.

Cette victoire a maintenu le record parfait du duo finlandais dans les matches de Coupe Davis, après avoir remporté les trois affrontements qu'ils ont disputés dans la compétition. Cela a également prolongé la séquence de victoires en double de la Coupe Davis d'Heliovaara à 10 matchs.

Ruusuvuori a  scellé la victoire de la Finlande  7-5,6-1

en battant  Facundo Bagnis - qui a remplacé Francisco Cerundolo, blessé -


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32516
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 17:51

TOUR DE QUALIFICATION -PAYS BAS -SLOVAQUIE
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32520


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32517COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32519COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32518
Les Pays Bas battent la Slovaquie et se qualifient pour la finale
https://www.daviscup.com/en/news/329276.aspx

La Slovaquie n'est jamais revenue de 0-2 pour remporter une égalité en Coupe Davis et lorsque Middelkoop a tiré un revers sur la ligne gagnante pour faire une pause précoce dans le deuxième set, une tâche déjà gigantesque semblait désormais impossible pour les visiteurs.

La fête avait déjà commencé dans les tribunes du MartiniPlaza. Les fans, vêtus principalement d'orange, chantaient et dansaient au changement de côté et faisaient sentir leur présence. Il ne restait plus qu'à Koolhof et Middelkoop de terminer le travail, ce qu'ils ont fait avec insistance.

Dirigés par Paul Haarhuis, les Pays-Bas ont discrètement constitué une équipe de Coupe Davis bien équilibrée et capable. Comme ce week-end l'a prouvé, ils ont une bonne profondeur en simple et une équipe de classe mondiale en double.

Comme l'a dit Middelkoop : « Nous avons la génération plus âgée comme moi, la génération intermédiaire comme Wesley et la jeune génération. De plus, Paul est un entraîneur tellement expérimenté. Il était un des meilleurs joueurs en double et un des meilleurs joueurs en simple et il transmet cela à toute l'équipe.

Ils vont maintenant attendre avec impatiencepour savoir quelles équipes ils affronteront dans les phases de groupes, qui se joueront après l'US Open.

La Slovaquie participera désormais au Groupe mondial I en septembre.


COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32521
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 18:13

Tour de qualification -CROATIE - AUTRICHE
Match 1
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32522
Match 2
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32523
Match 3
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32524
Match 4
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32525
Suprématie de Borna :Coric et Gojo placent la Croatie en finale
https://www.daviscup.com/en/news/329179.aspx

Les deux Borna - Coric et Gojo - ont donné à la Croatie un départ parfait pour leur qualification
après avoir remporté leurs rencontres de la première journée en deux sets à domicile à Rijeka.

Coric a repoussé un fougueux Dennis Novak 6-3 7-5 en un peu moins de deux heures lors du match d'ouverture de la journée, avant que le numéro 121 mondial Gojo ne batte Dominic Thiem 6-3 7-6 (2) dans une autre Coupe Davis assurée afficher pour son pays.

Leurs victoires signifient que la Croatie peut sceller sa place dans les phases de groupes de la finale de la Coupe Davis (qui aura lieu en septembre) pour la quatrième fois dans le double de demain, lorsque Ivan Dodig et Nikola Mektic affronteront Alexander Erler et Lucas Miedler.

"C'était un très, très bon match", a déclaré Coric après avoir mis les hôtes sur leur chemin. « Je suis content de ma performance. Au cours des derniers mois, je n'ai pas été à mon meilleur service et aujourd'hui, j'ai eu l'impression de très bien servir.

"C'était difficile de jouer contre lui", a reconnu Novak. « Il a montré pourquoi il est n ° 23 mondial. Il fait si peu d'erreurs, surtout son revers.

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32526
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:11

Tour de qualification -CHILI -KASAKHSTAN


Match 1
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32527

Match 2
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32528

Match 3
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32529

Match 4
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32548

Le public local aide le Chili à surpasser le Kazakhstan

https://www.daviscup.com/en/news/329349.aspx

Cristian Garin a subi un coup dur samedi lorsqu'il n'a remporté que quatre matchs contre le Kazakhstanais Timofey Skatov pour entamer le match des éliminatoires de la Coupe Davis avec son pays. Mais l'ancien numéro 17 mondial a renversé le scénario de manière majeure dimanche.

Dans une bataille de joueurs n ° 1 en simple, Garin a battu Alexander Bublik 6-4 3-6 6-3 e
n une heure et 59 minutes pour envoyer le Chili en finale de la Coupe Davis.

Bublik avait battu Garin en deux sets l'année dernière à Florence, mais cet affrontement s'était déroulé sur des terrains durs. Cette fois, Garin était sur sa terre battue préférée avec le soutien de son public.

Dès les premiers instants du match, les personnes présentes au Campus Trentino ont encouragé leur homme, avec des chants constants pour l'aider à lui donner toute l'énergie supplémentaire possible.

Cela s'est avéré essentiel à son démarrage rapide, car Garin a retrouvé sa forme pour jouer au tennis de manière constante tout au long du premier set. Bublik a riposté dans le deuxième set avec un tir sublime, laissant le Chilien frustré et tenant la foule à distance.

Le Kazak, qui tentait de maintenir les espoirs de son pays, a commis une erreur critique plus tôt dans le match décisif. Bublik a commis une double faute sur le T à 1-2 pour concéder une pause de service à Garin, et c'était le seul avantage dont il avait besoin.

Le joueur de 26 ans a a servi pour le match. Et après un moment tendu à attendre que l'arbitre de chaise vérifie une marque de balle après un coup droit final, toute l'équipe chilienne a envahi le terrain pour célébrer avec Garin, qui a frappé 16 points gagnants dans sa victoire.

C'était le triomphe décisif pour le Chili car plus tôt dans la journée, Tomas Barrios Vera et Alejandro Tabilo ont battu Andrey Golubev et Aleksandr Nedovyesov 6-4 7-5 dans des conditions tout aussi bruyantes.

« Le soutien du public s'est fait sentir à des moments clés. Les rivaux ont ressenti cette pression », a déclaré Tabilo. "Les fans savaient quand soutenir et c'était essentiel. Pouvoir jouer ici au Chili n'arrive pas tellement et heureusement nous avons pu en profiter.

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32549


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:42

Tour de qualification -PORTUGAL- RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

MATCH 1
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32550
MATCH 2
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32552
MATCH3
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32551
MATCH4
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32553
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32554
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:31

LES QUALIFIÉS 2023

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32566
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32565
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32567


Dernière édition par jeusetmatch le Dim 5 Fév 2023 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:34

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Cap32564
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:51

2023 Davis Cup Qualifiers: Top 5 from Day 2
International Tennis FederatioN

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:52

Stan Wawrinka vs Daniel Altmaier DAVIS CUP 2023 Highlights

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:53

Zizou Bergs vs Seong Chan Hong DAVIS CUP 2023 Highlights

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 21:54


0:13 / 11:20
Dominic Thiem vs Borna Coric DAVIS CUP 2023 Highlights


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS   COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2023 QUALIFICATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALIFICATIONS COUPE DAVIS 2020
» COUPE DAVIS 2023 FINALE
» BILLIE JEAN KING CUP QUALIFICATIONS 2023
» COUPE DAVIS 2022
» COUPE DAVIS 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2021, 2022 et 2023 :: COUPE DAVIS 2021, 2022 et 2023-
Sauter vers: