UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:17

Rappel du premier message :

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Cd11

Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx

FINALE DE LA COUPE DAVIS 2012
Du 16 au 18 novembre 2012


ESPAGNE / REP. TCHEQUE

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 C_d_110COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Coupe_11COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 C_d_210COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Coupe_12




Dernière édition par Destinée le Dim 23 Sep 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:31

Un sans faute pour David 1968sauter bravo , tout repose sur le dos d'Almagro drunken , aura-t-il les nerfs assez solides bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:37

superr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:53

Destinée a écrit:
Un sans faute pour David 1968sauter bravo , tout repose sur le dos d'Almagro drunken , aura-t-il les nerfs assez solides bounce
allezzzzzzzzzzz NICOLAS 1968sauter 1968sauter 1968sauter bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:57

Ferrer : « La clé a été mon agressivité »
Jordan Simon-Chopard 18 novembre 2012

http://www.servicegagnant.net/2012/11/18/ferrer-la-cle-a-ete-mon-agressivite/

David Ferrer était très heureux lors de son interview d’après-match au micro des organisateurs de la Coupe Davis. L’Espagnol a fait une très belle performance lors de toute cette finale et il est allé chercher un cinquième match décisif pour son pays.

« C’était bien sûr un match difficile, car j’étais sous pression. Je me suis concentré sur ma tâche, mon jeu a été agressif et j’ai fait aussi une très bonne entame de match. C’était peut-être la clé. (Tomas) a dû affronter la fatigue car il avait joué cinq manches vendredi et quatre autres samedi. Je suis très content de ma performance non seulement lors de ce match, mais aussi lors de toute cette finale. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:44

Coupe Davis : Stepanek offre le saladier d’argent aux Tchèques
Alexandra Patard 18 novembre 2012

http://www.servicegagnant.net/2012/11/18/coupe-davis-stepanek-offre-le-saladier-dargent-aux-tcheques/

Face à une Espagne amputée de sa star Rafael Nadal, la République tchèque a créé la surprise en remportant dimanche l’édition 2012 de la Coupe Davis, à l’occasion de la 100e finale de la compétition. A égalité parfaite avant le cinquième match décisif (2-2), Radek Stepanek a sorti le grand jeu, notamment au filet, face à Nicolas Almagro pour s’imposer en quatre sets (6-4, 7-6, 3-6, 6-3) et 3h52 de jeu. Le n°2 tchèque offre à Tomas Berdych, son partenaire de double, et son équipe le deuxième saladier d’argent de leur histoire.

Après la victoire remportée par David Ferrer aux dépens de Tomas Berdych (6-2, 6-3, 7-5), un peu plus tôt dans l’après-midi, qui a permis à l’Espagne d’égaliser à 2-2 face à la République tchèque, la cinquième et dernière rencontre du week-end entre Radek Stepanek et l’Espagnol Nicolas Almagro revêtait alors un caractère décisif pour l’attribution du saladier d’argent 2012, dimanche, à l’occasion de la 100e finale de la Coupe Davis. Malgré son match marathon disputé la veille en double aux côtés de Tomas Berdych en 3h22 de jeu, Radek Stepanek est apparu physiquement frais sur le court.

Chahuté d’entrée par Nicolas Almagro sur sa mise en jeu, le n°2 tchèque efface la première occasion de break de l’Espagnol grâce à un enchaînement service-volée (1-0). Alors que la stratégie du n°11 mondial est d’emmener son adversaire à la faute au bout de longs échanges en fond de court, Stepanek parvient à tenir la cadence durant cette première manche en exécutant de superbes points au filet. Partenaire de Tomas Berdych en double, le Tchèque est particulièrement à l’aise dans cette partie du court. L’ancien 12e joueur mondial (2009) – Stepanek est aujourd’hui classé à la 37e place au classement ATP – assure le spectacle par ses volées à répétition au filet. Des points qu’il gagne facilement aux dépens du n°2 ibérique. Sur une nouvelle attaque du joueur tchèque au filet (12 points empochés sur 17 montées dans la première manche), ce dernier fait l’effort pour aller chercher le break et le set, le point rageur (6-4).

7-0 dans le tie-break !

Tout semble réussir à Radek Stepanek au filet, assénant en pleine course un passing ravageur, qui emporte le public de l’O2 Arena de Prague conquis par le jeu offensif de son joueur. Mais la seconde manche s’avère plus serrée entre les deux joueurs, qui se rendent coups pour coups. Le début de seconde manche est serré. Après avoir sauvé deux occasions de break en faveur du Tchèque, Almagro parvient à égaliser (1-1) au terme d’un jeu qui a duré pas moins de onze minutes ! L’Espagnol prend les commandes du set en confirmant son break au meilleur des moments à la suite d’une faute de Stepanek sur sa volée de revers (4-2). Mais le 37e mondial réussit à débreaker dans la foulée sur un passing gagnant (4-4). Tout reste à faire pour l’Espagne à ce moment de la partie.

Solide mentalement, Nicolas Almagro sauve deux balles de set en faveur du Tchèque, une première alerte pour le camp ibérique (5-4). Le jeu se resserre entre les deux hommes. Stepanek, qui commet plus de fautes directes dans cette deuxième manche, rate sa volée au filet et voit son adversaire recoller au score (5-5). A 6-5, un passing d’Almagro dans le couloir redonne de l’espoir aux locaux. Le banc tchèque est debout pour encourager Stepanek, qui se procure deux nouvelles balles de set. Toutes deux effacées par l’Espagnol. Ce dernier emmène son adversaire disputer un tie break (6-6). Radek Stepanek survole alors le jeu décisif. Sur un nouveau passing de revers croisé, il empoche le deuxième set sur un cinglant 7-0 (7-6) !

Le fabuleux retour d’Almagro

A deux manches à zéro, rien ne semblait empêcher la République tchèque d’être sacrée pour la deuxième fois de son histoire. Pourtant, le vainqueur des tournois de Nice et de Sao Paulo en a décidé autrement. Après avoir effacé trois balles de break pour le Tchèque dès le premier jeu de la troisième manche, Nicolas Almagro doit s’y reprendre à deux fois pour prendre la mise en jeu de son adversaire dans ce troisième set (4-2). A 5-3, le natif de Murcie s’offre deux balles de set. La première est effacée sur une belle défense du Tchèque. Mais la seconde est la bonne pour l’Espagnol, qui effectue un incroyable retour dans cette partie en revenant à deux sets à un (6-3).

Soutenu par son public et son banc, Radek Stepanek entame de la meilleure des façons la quatrième manche. Le Tchèque prend d’entrée le service de l’Espagnol (1-0), confirme son break (2-0) pour faire la course largement en tête après un jeu blanc (3-0). Sur un retour envoyé dans le filet par l’Espagnol, Stepanek n’est plus qu’à un jeu de la victoire suprême (5-2). Mais l’Espagnol, toujours dans la partie, efface la première balle de match du Tchèque par une volée soigneusement exécutée au filet (5-3). Le dernier jeu est tendu entre les deux joueurs. Radek Stepanek craque dans un premier temps sur son jeu de service (15-30), avant de se reprendre en claquant un ace (30-30). A 40-30, la première ne passe pas. Sur son second service, la balle d’Almagro atterrit dans le filet (6-3). Stepanek et le camp tchèque peuvent enfin exulter : ils viennent de remporter la Coupe Davis en battant l’Espagne, favorite et tenante du titre (6-4, 7-6, 3-6, 6-3).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:46

Je trouve quand même que Almagro a manqué de rage mais bon Radek a été très fort , il s'est transcendé et n'a donc pas volé cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:49

Coupe Davis > Dur week-end pour Almagro
Par Pauline Dahlem, dimanche 18 novembre 2012 à 20:42

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58681-dur-week-end-pour-almagro

Nicolas Almagro vient sans doute de vivre l'une des semaines les plus difficiles de sa carrière. Après avoir été qualifié de "point faible de l'Espagne" par Tomas Berdych jeudi, l'Espagnol a perdu ses deux match de simple ce week-end et porte en grande partie la responsabilité de cette défaite de l'Espagne. Si son revers face à Berdych vendredi n'a rien de choquant, sa défaite contre Stepanek ce dimanche sera moins facilement pardonnée par la presse espagnole. Car Almagro, pourtant mieux classé, plus jeune et plus frais que son adversaire, a été incapable d'apporter ce point décisif à son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:53

finalement c'est une belle victoire pour Stepanek et Berdych,
Stepanek finira sa carriére sur une très belle coupe davis superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:57

http://www.rmcsport.fr/editorial/320862/coupe-davis-la-republique-tcheque-fait-tomber-l-espagne/
http://www.rmcsport.fr/images/article/744480.jpgCOUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 744480

La République tchèque a remporté la Coupe Davis, ce dimanche à Prague. Alors que David Ferrer avait redonné l’espoir à l’Espagne un peu plus tôt dans la journée face à Tomas Berdych (6-2, 6-3, 7-5), c’est Radek Stepanek qui offre le « Saladier d'Argent » à sa sélection. Le Tchèque s’est imposé face à Nicolas Almagro en 4 sets (6-4, 7-6, 3-6, ), ce dimanche soir lors du match 5 de cette finale. La République tchèque succède donc à l’Espagne et décroche la première Coupe Davis de son histoire, puisque depuis la scission de la Tchécoslovaquie en 1992, elle n’était parvenue qu’à se hisser en finale en 2009. A noter que la Tchécoslovaquie a été sacrée en 1980.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:01

18/11/2012 à 20:02:00 | Mis à jour le 18/11/2012 21:30:52
Tennis - Davis : Stepanek, le héros tchèque

Après un cinquième match de haute volée, Radek Stepanek a fait craquer (6-4, 7-6 [0], 3-6, 6-3) Nicolas Almagro pour apporter le premier Saladier d'Argent à la République tchèque.


Un cinquième match de Coupe Davis, c'est toujours un combat de gladiateurs. Ce dimanche 18 novembre 2012, l'O2 Arena de Prague fête son héros : Radek Stepanek. A bientôt 34 ans, le 37e mondial apporte le point décisif en battant (6-4, 7-6 [0], 3-6, 6-3) Nicolas Almagro. Sous les yeux d'Ivan Lendl, le dernier Tchèque vainqueur de la Coupe Davis en 1980 (Tchécoslovaquie), il permet à la République tchèque de réussir le doublé Fed Cup/Coupe Davis avec la manière.

Avec sa panoplie de superman rouge et bleue, il donne le tournis à l'Espagnol. Comme Ulysse, il compense son déficit de puissance par l'intelligence. Son cheval de Troie est simple : ne jamais donner de rythme au cogneur adverse et le prendre à la gorge à la moindre occasion.Aussi vif qu'un jeune homme malgré un coup de barre au troisième set, Radek Stepanek ne dévie jamais de sa ligne. A l'avant toute ! Il multiplie les service-volée, il se rue au filet sur chaque seconde balle adverse à l'image de la balle de premier set et il remet à la mode les montées à contretemps, le toucher de balle et les variations de rythme.

L'intelligence de jeu de Stepanek

Avec son jeu de frappeur monolithique, Nicolas Almagro cogne et s'embourbe. Il perd son break à 4-3 dans le deuxième set et reçoit une leçon au tie-break (7-0). Même la perte de la troisième manche ne l'ébranle pas. A 33 ans, il en a vu d'autres. Le fantasque reste calme et préserve chaque millilitre d'énergie. Il sait que son adversaire est fragile mentalement. Il sait que l'Espagnol va connaître une baisse d'adrénaline après le gain du troisième set.

Fidèle à ses convictions, il lui saute à la gorge d'entrée et réalise le break à 1-0. Et il garde ce bien si précieux jusqu'au bout. Après 3h50' de combat, le gladiateur peut se lâcher, tomber, pleurer, saluer les vaincus, déchirer son polo et danser avec tous ses coéquipiers. Les Espagnols cèdent leur Saladier d'Argent. Le gladiateur David Ferrer ne peut pas jouer seul. Depuis 100 ans, la Coupe Davis produit les mêmes effets : elle transcende ou elle inhibe. Néophyte dans l'épreuve, Nicolas Almagro, 11e mondial, s'est brûlé lors de ce baptême du feu. Radek Stepanek s'est transcendé. - S.D.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:05

Coupe Davis > Stepanek : "J'en ai rêvé toute ma vie"
Par Pauline Dahlem, lundi 19 novembre 2012 à 12:53

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58696-stepanek-j-en-ai-reve-toute-ma-vie

La République Tchèque a remporté la 2e Coupe Davis de son histoire hier en battant l'Espagne de David Ferrer et Nicolas Almagro. Voici les réactions des principaux protagonistes de cette journée de dimanche, plutôt forte en émotions pour les deux équipes.

Jaroslav Navratil, capitaine de la République Tchèque : "C'est une émotion incroyable. Ce dimanche n'avait pourtant pas bien commencé pour nous avec ce match où Ferrer a superbement bien joué. Tomas (Berdych) n'avait aucune chance. Mais ensuite, Radek a réussi à jouer son tout meilleur tennis pour battre Almagro. C'est fantastique."

Radek Stepanek : "Cette victoire, j'en ai rêvé toute ma vie. On se tient à côté de cette Coupe Davis en tant que vainqueurs et c'est absolument incroyable. On a écrit l'histoire de notre pays ce week-end et j'ai du mal à exprimer tout ce que je ressens. J'ai été très agressif aujourd'hui, je voulais être le joueur le plus actif sur le terrain, être celui qui contrôle le jeu. Et ça a marché. Même quand j'ai perdu le 3e set, je suis resté serein, je n'avais pas de doutes sur ma tactique. Je suis venu sur le court en me disant qu'il fallait que je reste calme, motivé, déterminé et c'est ce que j'ai particulièrement bien fait aujourd'hui. Cette année, on a gagné la Coupe Davis et la Fed Cup, pour un si petit pays comme le notre, c'est incroyable."

Nicolas Almagro : "Je ne me sens pas bien ce soir. J'ai essayé de faire de mon mieux. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un moment très difficile pour moi. Je suis énervé, je suis triste parce qu'on a perdu. Je peux seulement féliciter les Tchèques pour leur victoire. On a perdu mais on s'est battu sur chaque point. Il fallait bien un vainqueur et c'est la République Tchèque. Radek a très bien joué, de manière très agressive. Et puis j'ai commis deux erreurs consécutives au début du 4e set qui m'ont coûté très cher. Il m'a breaké et ensuite, il est allé au bout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:29

Davis Cup Finals 2012 Czech Rep v Spain Official Highlights (English) | Davis Cup Final 2012
Publiée le 19 nov. 2012 par OfficialDavisCup



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:34

Davis Cup Final 2012 Czech Republic
Publiée le 18 nov. 2012 par Cannnon1



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:46

Coupe Davis > Corretja critiqué pour ses choix
Par Pauline Dahlem, lundi 19 novembre 2012 à 15:16

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58704-corretja-critique-pour-ses-choix

Alex Corretja, capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis, a été critiqué sur son choix d'aligner Nicolas Almagro plutôt que Feliciano Lopez lors de cette finale. L'Espagnol s'est justifié ce matin sur les ondes de la radio Cadena Ser.

"Je ne pense pas avoir fait une erreur (en sélectionnant Almagro) et je ne pense pas non plus que nous ayons perdu parce que Nicolas a joué. Quand je vois comment il a joué vendredi contre Berdych, je reste persuadé qu'il était la bonne personne pour disputer le 5e match décisif. Qui peut affirmer qu'un autre joueur aurait mieux fait que lui ? Personne. J'adore Feliciano Lopez, c'est un excellent coéquipier, un excellent joueur de Coupe Davis et un excellent joueur sur ce type de surfaces. Mais pour un certain nombre de raisons, je suis persuadé que c'était à Almagro de disputer cette finale."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:56

RECAPITULATIF
COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Cd_rec10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:48

merci
voilà à qui la prochaine coupe Davis??
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:54

ben déjà je ne me rappelle déjà plus qui est dans le groupe mondial rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:02

Merci superr1
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:04

Destinée a écrit:
ben déjà je ne me rappelle déjà plus qui est dans le groupe mondial rire moqueur
Il y a l'Italie : incroyable affraid rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:07

affraid affraid alors tout est possible en 2013 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:08

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:18

Coupe Davis > Lopez : "Nous sommes une équipe"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 20 novembre 2012 à 19:51
http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/58763-lopez-nous-sommes-une-equipe

Sur Twitter, Feliciano Lopez a mis les choses au point, à propos de son rapport à l'équipe espagnole de Coupe Davis.

"Mes mots ne blesseront jamais l'équipe, parce que nous sommes tous amis. Vous devez savoir perdre, nous sommes une équipe. Nous avons perdu parce que les Tchèques étaient meilleurs et nous nous sommes battus jusqu'au dernir point. Nous restons une équipe dans la défaite."

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2012 QUARTS DE FINALES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 DEMI-FINALES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2013 QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 : QUARTS DE FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2012 ET FINALE 2011-
Sauter vers: