UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANDY MURRAY (Britannique)

Aller en bas 
+4
tipou
Destinée
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:43

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:57

MURRAY : «FAIRE EN SORTE QUE LE SPORT SOIT AUSSI PROPRE QUE POSSIBLE»    
Par La rédaction
Publié le 22/04/2016 à 16h26
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/murray-faire-en-sorte-que-le-sport-soit-aussi-propre-que-possible-801825

Il est rare que les joueurs de tennis s'expriment ouvertement sur le dopage comme l'a fait Andy Murray la semaine dernière. Le Britannique a en tout cas généré beaucoup de réactions pour que sa sortie ne soit pas considérée comme un coup de pied dans la fourmilière. Ré-interrogé sur le sujet il y a peu, le numéro 2 mondial ne s'est pas dérobé.


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:18

tipou a écrit:
MURRAY : «FAIRE EN SORTE QUE LE SPORT SOIT AUSSI PROPRE QUE POSSIBLE»    
Par La rédaction
Publié le 22/04/2016 à 16h26
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/murray-faire-en-sorte-que-le-sport-soit-aussi-propre-que-possible-801825

Il est rare que les joueurs de tennis s'expriment ouvertement sur le dopage comme l'a fait Andy Murray la semaine dernière. Le Britannique a en tout cas généré beaucoup de réactions pour que sa sortie ne soit pas considérée comme un coup de pied dans la fourmilière. Ré-interrogé sur le sujet il y a peu, le numéro 2 mondial ne s'est pas dérobé.


ATP • MURRAY : "CONTINUER À ME BATTRE CONTRE LE DOPAGE"
Par Dan Cornet, vendredi 22 avril 2016 à 15:47 
http://www.welovetennis.fr/atp/111944-murray-continuer-a-me-battre-contre-le-dopage

Dans une interview accordée à l'Associated Press, Andy Murray évoque sa vision sur le dopage et affirme qu'il veut que son sport soit le plus propre possible.

"C'est évident que notre travail en tant que joueurs de tennis et athlètes est de vous assurer que notre sport est le plus propre possible. Il est peu probable que vous voyez un sport parfait mais nous voulons que les athlètes qui sont en compétition soient honnêtes et je vais continuer à me battre pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:45

Tennis : Curry, Messi, Cristiano Ronaldo… Andy Murray dévoile ses sportifs préférés !
Publié le 24/04/2016 à 20:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/buzz/tennis-curry-messi-cristiano-ronaldo-andy-murray-devoile-ses-sports-preferes-234958

Alors qu’Andy Murray est actuellement en pleine préparation pour Roland-Garros, l’Écossais avoue qu’il prend plaisir à regarder, entre autres, les matches de... Stephen Curry.

Si Andy Murray est l’un des grands noms du tennis mondial, l’Écossais n’a pas encore remporté un trophée cette saison. L’actuel N°2 mondial, derrière Novak Djokovic, prépare activement Roland-Garros, mais avant de penser aux courts en terre battue de Paris, le Britannique explique qu’il regarde souvent les rencontres de Stephen Curry, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« On peut apprendre beaucoup en regardant les autres jouer »

« Je regarde beaucoup de basketball en ce moment. Stephen Curry a été incroyable durant ces deux dernières années. J'aime son style de jeu. Leo Messi a un incroyable talent et Ronaldo est Ronaldo. J'apprécie également beaucoup regarder des matchs de tennis masculin et féminin. On peut apprendre beaucoup en regardant les autres jouer », avoue ainsi Andy Murray pour Eurosport Italie.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:13

Tennis : Djokovic, Nadal… Murray désigne ses principaux rivaux avant Roland-Garros !
Publié le 25/04/2016 à 21:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/roland-garros/tennis-djokovic-nadal-andy-murray-affiche-ses-principaux-rivaux-avant-roland-garros-235157

Alors qu’Andy Murray est l’un des meilleurs tennismen au monde, l’Écossais admet qu’il est toujours difficile d’affronter Novak Djokovic et Rafael Nadal.

Du 16 mai au 5 juin prochain, les meilleurs tennismen et tenniswomen s’affronteront sur les courts de Roland-Garros pour le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison. Andy Murray pourrait tirer son épingle du jeu sur la terre battue, et si l’Écossais dévoile ces chances de victoire, il estime que Rafael Nadal et Novak Djokovic sont ses deux principaux rivaux.

« Novak est le joueur le plus difficile à affronter »

« En termes de résultats, Novak et Rafa ont été mes deux plus grands rivaux dans ma carrière. J'ai remporté des grandes victoires face à eux, mais aussi connu des défaites importantes. Depuis ces deux dernières années, Novak est sans aucun doute le N°1 mondial et le joueur le plus difficile à affronter. Gagner à Roland-Garros ce serait énorme surtout au vu de la surface. Cette année je suis très motivé, cet été étant si important. Sur terre battue, je n'ai pas eu tant de succès puisque ce n'est pas ma surface favorite, mais depuis un an et demi les choses ont changé. J'espère faire encore mieux cette année », explique Andy Murray lors d’une longue interview à Eurosport Italie.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 0:25

ATP • MURRAY S'ENTRAÎNE À PALMA
Par Loïc Revol, mardi 26 avril 2016 à 13:19
http://www.welovetennis.fr/atp/112062-murray-s-entrane-palma

Andy Murray prépare la défense de son titre à Madrid. Le Britannique, demi-finaliste à Monte-Carlo, s'entraîne actuellement du côté de Palma de Majorque. Nul doute que l'Écossais croisera la route de Rafael Nadal. 

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Sans_184


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:44

Tennis : Andy Murray livre ses secrets pour battre Novak Djokovic !
Publié le 28/04/2016 à 14:35 par A.M.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-livre-ses-secrets-pour-battre-novak-djokovic-235665
 
Alors que Novak Djokovic semble imbattable, Andy Murray tente de livrer sa recette pour venir à bout du Serbe.

Numéro un mondial incontestable, Novak Djokovic domine son sport depuis deux saisons. Seul Roland-Garros échappe encore à la boulimie de titres du Serbe. Toutefois, l’homme aux 11 titres du Grand Chelem n’est pas imbattable comme ses adversaires ont pu le constater à Monte-Carlo. Andy Murray, numéro deux mondial, a d’ailleurs tenté de livrer ses secrets pour faire tomber l’ogre Djokovic qui renverse tout sur son passage.

« C'est essentiel d'avoir des plans de jeu multiples contre lui »

« Tout le monde peut être battu. Pour le moment, la cohérence de Novak (Djokovic) fait qu'il est celui qui est le plus difficile à battre. Il aime jouer en fond de court, il est très régulier et joue confortable dans cette zone. Les joueurs essaient de plus en plus, à raison, de raccourcir les points face à lui, en allant au filet plus souvent et plus tôt dans l'échange. Cela le met sous pression, mais il a cette capacité de récupérer n'importe quelle balle à n'importe quel endroit du terrain, donc ça ne fonctionne pas toujours. C'est essentiel d'avoir des plans de jeu multiples contre lui. Si ça ne marche pas, vous devez essayer quelque chose de différent. C'est important de continuer à deviner ce qui va le gêner le plus possible », lâche le Britannique dans des propos rapportés par TennisActu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:26

ATP • MURRAY : "IL SERAIT INCROYABLE D'ATTEINDRE LE SOMMET DE MON SPORT"
Par Dan Cornet, jeudi 28 avril 2016 à 15:18 
http://www.welovetennis.fr/atp/112123-murray-il-serait-incroyable-d-atteindre-le-sommet-de-mon-sport

Dans l'entretien qu'il a accordé au site Internet du Masters 1000 de Madrid, Andy Murray évoque différents sujets comme la place de numéro un mondial. Après son frère, Jamie, en double, le Britannique rêve de l'imiter. 

"Il serait incroyable d'atteindre le sommet de mon sport. C'est quelque chose dont vous rêviez quand vous êtes plus jeune. Mon frère est en tête du classement du double et ce serait incroyable de se dire que nous avions été tous les deux en mesure d'être à la place de numéro un mondial au cours de notre carrière. Mais je ne vais pas me concentrer uniquement sur ça. Pour se hisser à cette place, vous devez être incroyablement constant sur les tournois. Je vais donc continuer à travailler aussi dur que possible pour gagner chaque tournoi."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:39

ATP • MURRAY : "RAFA TRAVAILLE TOUJOURS AUSSI DUR"
Par Dan Cornet, jeudi 28 avril 2016 à 12:43 
http://www.welovetennis.fr/atp/112122-murray-rafa-travaille-toujours-aussi-dur

Dans une interview accordée au site Internet du Masters 1000 de Madrid, Andy Murray évoque le retour de Rafael Nadal au plus haut niveau. Il affirme que l'Espagnol continue à travailler dur et reste l'un des tous meilleurs joueurs sur terre battue

"Tous les joueurs passent par des périodes où ils ne jouent pas nécessairement aussi bien qu'auparavant. Rafa reste l'un des meilleurs joueurs sur terre battue et il travaille toujours aussi dur sur et en dehors du terrain ! Il n'a pas gagné autant de tournois que les années précédentes mais il est toujours compétitif. Comme tous les joueurs le font, je suis sûr qu'il est parti travailler des choses l'année dernière. Il est difficile de dire s'il va revenir à la place à laquelle il figurait avant."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:28

Tennis : Andy Murray évoque son avenir avec Amélie Mauresmo !
Publié le 6/05/2016 à 16:35 par G.M. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-andy-murray-evoque-son-avenir-avec-amelie-mauresmo-237193

Vainqueur face à Gilles Simon, Andy Murray semble plutôt satisfait de son niveau. Quant à Amélie Mauresmo, il assure que les plans n’ont pas changé…

Dans quelques semaines, il sera évidemment un des grands favoris pour Roland-Garros. En attendant, Andy Murray se prépare doucement mais sûrement, se rassurant victoire après victoire. La dernière en date face à Gilles Simon à Madrid (6-4, 6-2), un tournoi qu’il pourrait bien remporter… Et Amélie Mauresmo dans tout ça, elle qui a été aperçue dans la capitale espagnole ?

« On n’a pas changé de plan »

« Amélie n’est pas venue à Madrid pour travailler avec moi… Elle était là par rapport à son rôle de capitaine de Fed Cup. On n’a pas changé de plan avec Amélie. Il n’avait jamais été prévu qu’on bosse ensemble à Madrid. Le plan a toujours été qu’on reprenne à Rome, la semaine prochaine », a ainsi confié Andy Murray dans des propos rapportés par L’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:35

ATP • VERS LA FIN DE "MURRAYSMO" ?
Par Sydney Martin, dimanche 08 mai 2016 à 18:51 
http://www.welovetennis.fr/atp/112509-vers-la-fin-de-murraysmo

Depuis plusieurs jours, les rumeurs vont bon train concernant le duo Andy Murray - Amélie Mauresmo. Selon nos confrères de beIN SPORTS, le Britannique et la coach française pourraient annoncer prochainement la fin de leur collaboration, notamment à Rome. Affaire à suivre donc... 


Andy ne parle pas de séparation juste au-dessus, justement il compte bien continuer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:38

Oui j'imagine qu'il l'aurait dit sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:51

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:18

Andy Murray et Amélie Mauresmo, c'est fini
Le 09/05/2016 à 13:06:00 | Mis à jour le 09/05/2016 à 13:30:38
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-et-amelie-mauresmo-c-est-fini/670872

Amélie Mauresmo et Andy Murray ont annoncé lundi la fin de leur collaboration, entamée en juin 2014. La Française et l'Écossais avaient eu une longue explication la semaine dernière, à Madrid.

Andy Murray et Amélie Mauresmo ont annoncé lundi la fin de leur collaboration, au lendemain de la défaite en finale du Masters 1000 de Madrid de l'Écossais. La décision a été prise d'un «commun accord», ont-ils expliqué dans un communiqué commun. La Française, par ailleurs capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, entraînait le Britannique depuis juin 2014.

«Travailler avec Andy, lors des deux dernières années, a été une formidable expérience pour moi, a commenté la Française sur sa page Facebook. J'ai beaucoup apprécié de faire partie de son team. J'espère qu'il va gagner encore plus de titres.» La semaine dernière, Andy Murray et Amélie Mauresmo avaient eu une longue discussion dans le player's lounge de Madrid. «On n'a pas changé de plan avec Amélie. Il n'avait jamais été prévu qu'on bosse ensemble à Madrid. Le plan a toujours été qu'on reprenne à Rome, la semaine prochaine», avait ensuite déclaré, jeudi dernier, le troisième mondial.
 

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Sans_260


Avec Mauresmo, 7 titres, 2 finales de Grand Chelem et la 2e place
Lors de ses deux ans avec Mauresmo, Murray a ajouté sept titres à son palmarès (aucun Grand Chelem, deux finales), dont deux Masters 1000 (Madrid et Montréal en 2015) et ses deux premiers trophées sur terre battue (Munich et Madrid l'an dernier). Il est également revenu à la deuxième place mondiale (il était 10e en juillet 2014), abandonnée ce lundi à Roger Federer (pour mieux la reprendre après Rome ?), et a conquis la Coupe Davis l'hiver dernier avec la Grande-Bretagne.

Rédaction


Bon et ben je suis surprise
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:45

Andy Murray a de bons mots pour Amélie Mauresmo
PUBLIÉ LE MARDI 10 MAI 2016 À 17 H 31
http://ici.radio-canada.ca/sports/tennis/2016/05/10/002-tennis-mauresmo-murray-femme-entraineuse.shtml

Andy Murray reconnaît qu'il s'est amélioré sous la direction de son ancienne entraîneuse Amélie Mauresmo. Le Britannique précise que leur séparation professionnelle ne doit surtout pas être perçue comme une incapacité pour une femme de diriger un des meilleurs joueurs du monde.

RADIO-CANADA AVEC ASSOCIATED PRESS
« Ça a fonctionné. Pendant deux ans, les résultats ont été bons », a déclaré Murray à Rome, au lendemain de l'annonce de la rupture avec son entraîneuse.

« Peut-être que les gens jugent de la réussite ou non en fonction d'une victoire dans un tournoi du grand chelem, mais lorsqu'elle s'est jointe à l'équipe, j'éprouvais vraiment des difficultés. »

L'Écossais s'est amélioré sur la terre battue, mais il n'a pas réussi à ajouter de titres majeurs à son palmarès.

Murray est devenu le premier joueur de notoriété à embaucher une femme comme entraîneuse quand il a fait appel à Mauresmo en juin 2014. Il a remporté ses premiers titres sur terre battue l'an dernier à Munich et à Madrid.

« Quand elle a commencé à travailler avec moi, mes résultats ont vraiment progressé, a ajouté Murray. Le temps que nous avons passé ensemble a été positif. C'est juste dommage que je n'aie pu gagner l'un des tournois majeurs, car c'est ce que nous voulions tous les deux.

« Roger (Federer) a cessé de travailler avec Stefan Edberg à la fin de l'année dernière parce que Stefan voulait passer plus de temps avec sa famille. Personne n'a alors sourcillé. »

Mauresmo a révélé lundi que de consacrer du temps au voyagement a été un défi pour elle. La Française a donné naissance à son premier enfant en août et a pris six mois de congé.

Murray a également eu sa mère, Judy, comme entraîneuse.

« Donc, à mon avis, cela n'a rien à voir avec le fait qu'Amélie soit une femme, a-t-il ajouté. C'est tout simplement que ça prend beaucoup de temps pour faire bien et correctement le travail. C'est difficile de le faire pendant quatre, cinq années de suite. »

Pas stressé par le choix d'un nouvel entraîneur

À 12 jours des Internationaux de France, Murray n'a pas encore trouvé de remplaçant à Mauresmo.

« Je n'ai pas vraiment beaucoup pensé au choix d'un nouvel entraîneur, a-t-il dit. J'en parlerai à mon équipe au cours des prochaines semaines et nous tenterons de trouver quelque chose qui fonctionne. Je veux que cela fonctionne à long terme, alors je vais prendre tout cela en considération. »

Après avoir perdu la finale du Masters de Madrid dimanche aux mains de Novak Djokovic, Murray a glissé au 3e rang mondial derrière Federer. Federer et Murray ont le même nombre de points, mais Federer a un meilleur bilan dans les grands tournois.

La performance de Murray à Rome constitue son unique occasion de reprendre le 2e rang avant Roland-Garros.

« Ce serait bien si je pouvais arriver là-bas au 2e rang, a déclaré Murray. Mais sinon, ce n'est pas quelque chose qui va me préoccuper vraiment cette semaine. »

Après avoir profité d'un laissez-passer au premier tour, Murray disputera son premier match à Rome contre le Kazakh Mikhail Kukushkin mercredi.

L'année dernière, Murray s'était incliné au troisième tour, tandis que Federer avait perdu en finale face à Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:27

Tennis : Les confidences d'Andy Murray sur sa séparation avec Amélie Mauresmo !
Publié le 10/05/2016 à 09:35 par G.M. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-d-andy-murray-sur-sa-separation-avec-amelie-mauresmo-237900

Alors que Amélie Mauresmo et Andy Murray ont annoncé la fin de leur collaboration lundi, ce dernier a livré ses premières confidences après cette nouvelle.

C’est une nouvelle qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques semaines. Désormais maman, Amélie Mauresmo n’apparaissait plus que très rarement aux côtés d’Andy Murray. Et l’officialisation de leur séparation a donc été rendue dans la journée de lundi… Dans les colonnes du Daily Mail, le Britannique a expliqué ce choix.

« Depuis l’Open d’Australie, nous avons passé dix jours ensemble »

« J’en suis triste, mais ça ne marchait pas. Amélie et moi, nous en  avons parlé à Madrid, et c’est à ce moment-là que nous avons fait ce choix. C’est d’un commun accord que nous avons décidé ça. Depuis l’Open d’Australie, nous avons passé dix jours ensemble, àMiami. Pour l’un comme pour l’autre, c’est difficile quand on se voit 10 jours sur deux mois et demi, et en plus à un moment où ça n’allait pas fort au tennis, entre Indian Wells et Miami car j’ai dû me débrouiller seul entre ces quelques moments passés ensemble, qui ne sont en plus pas faciles. J’ai besoin de quelque chose de plus constant, d’autant que ces laps de temps allaient se répéter tout au long de l’année : après Wimbledon et après l’US Open, nous avions eu déjà des périodes où nous ne pouvions pas travailler ensemble », a ainsi expliqué Andy Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:14

Les rumeurs étaient donc vraies, il n'a pas de chances avec les entraîneurs Andy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:05

en même temps il fait des progrès Very Happy

-------

http://www.passionnementtennis.com/viewtopic.forum?t=1734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY MURRAY (Britannique)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: