UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi !

Aller en bas 
+3
*Fan2RafaEtMaria*
Destinée
Carla0786
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla0786

Carla0786


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Hi ! Empty
MessageSujet: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:07

Bonjour tout le monde,

Je suis Charlotte (Carla pour ceux qui préfèrent) et je suis, comme vous je suppose, passionnée de tennis. Ca fait maintenant plus de 12 ans que la petite balle jaune fait partie de ma vie et je pense que ça va durer pendant encore pas mal de temps...

C'est la toute première fois que je viens sur ce forum et j'essaierai de venir le plus souvent possible pour partager notre passion commune Very Happy

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistrotteur.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:14

Salut Carla, soit la bienvenue parmi nous bienvenue

Moi je pense que c'est une passion qui durera toujours Smile , ceci dit j'aime tous les sports Very Happy
Quels sont tes joueurs et joueuses préférés ?

On espère te revoir bientôt et surtout si tu as des questions n'hésite pas Wink

Au fait pourrais-tu me dire comment tu as trouvé le forum Wink

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Carla0786

Carla0786


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:28

Merci pour l'accueil Wink

Moi j'avoue que c'est surtout le tennis qui m'intéresse. Je m'intéresse à d'autres sports mais de très loin comparé au tennis.

J'aime en général tout le circuit, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour les Espagnols et surtout un petit jeune, Javier Marti (mon avatar même si on le voit pas beaucoup) et Fernando Verdasco. Et toi ? Quelles sont tes préférences ?

En fait, j'ai découvert ce forum grâce à mon blog. J'ai vu que quelqu'un d'ici était passé du coup j'suis venue faire un petit tour Smile

Merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistrotteur.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:31

Super, c'est quoi ton blog ?

Moi aussi j'aime beaucoup les joueurs espagnols mais je suis plus Rafa et David Ferrer et j'aime bien aussi Robredo. Je ne connais pas Javier Marti Wink

Sinon je suis aussi très fan de Viktor Troicki, Dimitrov, j'aime bien aussi Murray, Djoko me fait rire, Dolgopolov est aussi super sympa....Monfils c'est aussi un joueur que j'aime suivre.

et j'adoraisssssssssss Andy Roddick , Sad il est à la retraite

Enfin voilà en gros, car après il y a aussi les femmes et sûrement des joueurs que j'ai oublié rire moqueur

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:39

bienvenue Carla
Ravi de faire ta connaissance Wink
En ce qui me concerne tu auras facilement deviné, de par mon pseudo, qui est le joueur et la joueuse que je préfère Smile
Dis-moi est-ce que tu t'intéresses au tennis féminin et, si oui, quelles sont tes joueuses préférées ? Wink
A bientôt j'espère Wink

Christophe

Revenir en haut Aller en bas
Carla0786

Carla0786


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:24

@ Destinée : Mon blog c'est Tennis Trotteur. Je ne sais pas si c'est toi qui connait ou quelqu'un d'autre d'ici Smile

Ah ça me fait plaisir de trouver quelqu'un d'autre qui aime les joueurs espagnols. Pour Javier Marti, je m'occupe de sa page officielle sur FB. Si ça t'intéresse, c'est Javier Marti FB. Il vaut le détour. Il joue vraiment bien. Il a un revers à une main merveilleux qui me fait un peu penser à Almagro. Il court partout et défend à merveille. Il doit encore s'améliorer du point de vue mental mais il n'a que 20 ans. Il a le temps.

Ah Dimitrov et Dolgopolov je les aime bien aussi Smile Ca fait depuis combien de temps que tu aimes le tennis ?

Oui pour Andy je te comprends. Il va vraiment manquer au circuit. Moi c'est Ferrero. De le voir jouer en vrai pour la dernière fois de sa vie ça m'a fait mal mais bon...Il faut bien que ça tourne.


@ Christophe : Merci c'est gentil. Ravie aussi Smile
Oui effectivement ton pseudo est parfait pour savoir qui tu aimes bien Wink

Pour les filles, je vais pas mentir, je m'y intéresse moins que les joueurs mais j'apprécie Azarenka, Radwanska, Ivanovic et ma préférée...Wozniacki Smile Et toi ? Des préférées ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tennistrotteur.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:40

Oui je suis déjà allée sur Tennis Trotteur, c'est super comme blog superr1

Waouh tu t'occupes de la page facebook officielle de Javier Marti Shocked superr1 , c'est génial mais comment tu as fait pour avoir ça, ça m'intéresse rire moqueur ....je vais le suivre ce jeune joueur et je te dis ce que j'en pense Wink , à mon avis de ce que tu as décris il devrait m'intéresser.

Par contre au niveau du tennis féminin on n'a pas du tout les mêmes goûts voire même je dirais que ta préférée c'est celle que je n'aime pas rire moqueur , ceci dit Wozniacki c'est ma cruchette préférée tu le remarqueras vite Wink mort de rire , ben comment dire je la trouve un peu crucruche , m'en veux pas Wink , enfin c'est l'impression qu'elle me donne oups1 rire moqueur ....ah non pardon j'aime bien Radwanska Very Happy , Azarenka c'est ni oui ni non don\'tknow , je ne sais pas pourquoi rire moqueur ......moi je suis plus les williams, sharapova, les italiennes , j'adorais Kim Clijsters, j'aime beaucoup la puce Dominika Cibulkova, Sabine Lisicki et aussi Bartoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Carla0786

Carla0786


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:02

Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes bien mon blog Smile Une amie à moi m'aide depuis quelques mois. Elle écrit de très bons articles aussi.

Lol. Bah en fait c'est arrivé comme ça. Je t'en dirai plus par MP si tu veux (mais y a rien de spécial). Oui, je te conseille vivement de le suivre. Vue que tu aimes bien Rafa et David, à mon avis, tu l'aimeras bien aussi. Tu me diras quand tu pourras le voir mais tu peux déjà trouver des vidéos sur Youtube pour te faire une idée comme son match contre Verdasco en début de saison dernière par exemple. Il menait 5/2 et il a été rattrapé par le stress...

Lol. Tu sais les filles et moi ça fait deux mais bon...Je suis obligée de les suivre pour écrire des choses sur elles. T'inquiètes pas, Wozniacki je pense pareil que toi. Mais je l'aime bien. C'est comme ça je sais pas pourquoi. Lol
Par contre, Sharapova je ne peux pas...j'ai rien à dire sur son jeu. Elle joue vraiment très bien mais je déteste sa personnalité. J'ai toujours eu du mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistrotteur.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:04

rire moqueur ah les affinités ça ne s'explique pas rire moqueur Wink

Je vais tenir ce petit Javier à l'oeil rire moqueur

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Carla0786

Carla0786


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:13

Je viens de me rendre compte que j'ai dit "elle écrit de très bons articles aussi" mais je ne voulais pas dire que j'en écrivais de très bons oups1 C'est une habitude que j'ai de dire "aussi" Dsl.

Les prochains jours je vais prendre plus de temps pour aller voir les autres parties du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistrotteur.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:25

rire moqueur

Il y a de quoi faire dans le forum, j'espère que tu trouveras facilement les infos Wink et n'hésites pas à mettre ton grain de sel, plus on est de fous plus on rigole rire moqueur , ici les bêtises sont conseillées mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:02

Quoi Charlotte tu détestes la personnalité de ma Maria adorée affraid
Il va falloir qu'on ai une petite discussion en tête à tête Fouet rire moqueur mort de rire
Trêve de plaisanterie j'espère que tu pourras venir souvent sur notre forum afin que j'arrive à te convaincre que tu te trompe sur la VRAIE personnalité de la belle Sibérienne Smile
En ce qui me concerne mes chouchoutes sont, donc Maria Sharapova 1968sauter bravo happy1 rire moqueur , Angelique Kerber, Flavia Pennetta, Vera Zvonareva, Dominika Cibulkova, Tamira Paszek, Sabine Lisicki, Jelena Jankovic enfin bref je ne vais pas toutes les citer car il y en a pas mal, en effet je suis un gourmand mort de rire
J'apprécie aussi beaucoup Radwanska mais c'est la petite soeur Urszula Smile
Et puis je ne vais quand même pas oublier celle qui est incontestablement une des plus grandes championnes de tous les temps : Serena Williams bravo
Sinon je ne m'intéresse pas qu'au tennis mais à de nombreux sports depuis ma plus tendre enfance, je suis un amoureux du sport en général, cela apporte tellement d'émotions Very Happy
Sinon ton blog a l'air pas mal, mais il y a un truc qui m'échappe, si le circuit féminin ne t'intéresse pas pourquoi ne pas avoir fait un blog uniquement sur le tennis masculin scratch
Au fait en cliquant sur "staff" dans ton blog j'ai remarqué une superbe brune, qui cela peut-il être scratch rire moqueur mort de rire
J'espère que tu pourras venir ici régulièrement et comme le dit Destinée (mon italienne préférée rire moqueur ) n'hésite pas à mettre ton grain de sel un peu partout, et à participer à nos délires rire moqueur enfin je veux dire à nos conversations mort de rire

A bientôt Charlotte Very Happy
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:25

T'inquiète Carla on est normaux mort de rire mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:17

Oui il ne faut pas se fier aux apparences mort de rire mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:22

Hi ! 1421684025Carla , je suis un peu à la traine car je me suis absentée pendant 5 semaines pour vacances sunny sunny
.Mes joueurs préférés :Rafa (de très loin !!!) David Ferrer , Agassi : tous les trois c'est vraiment le haut du podium.
Chez les filles je déteste Bartoli Hi ! 326493044 Hi ! 326493044 .Par contre j'aime beaucoup Maria Hi ! 1718256726 Hi ! 1718256726 Serena Hi ! 1718256726 Hi ! 1718256726 et Steffi .J'admire la combativité de Kerber (dur pour les Françaises en Fed Cup),Sara Errani .
Je m'intéresse plus au tennis masculin .Je ne pratique pas du tout .Mon mari est pourtant moniteur !!!!!!
Je vais faire un tour sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:17

bonjour Carla et bienvenue ,quel plaisir de voir le forum s"enrichir d'une passionnée de sports!! superr1
1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:05

bienvenue Charlotte dans notre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:25

Désolée nikolof@hotmauil.com mais ton message va être supprimé  Wink parce que même si tu ne connais rien au forum, déjà un Bonjour reste un minimun de politesse  Wink et ici ce n'est pas un forum pour venir se défouler c'est un forum pour partager une passion pour le tennis  Wink 

D'ailleurs je vais aussi supprimer le profil parce que j'en ai marre des gens qui viennent ici poster juste un message et ne prennent même pas le temps de se présenter ou de dire bonjour, j'arrête d'être gentille !!!!


Dernière édition par Destinée le Dim 6 Juil 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:23

trés juste destinée la politesse d'abord non mais  rire moqueur rire moqueur rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:37

Exactement, la politesse n'a jamais tué personne et c'est un totale manque de repect
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:13

Rolling Eyes by by hi
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:31

NON MAIS  rire moqueur rire moqueur rire moqueur , j'ai fait ma méchante aujourd'hui  tongue rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:12

mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:23

rire moqueur  mort de rire Pourtant Djoko a gagné, tu devrais être de bonne humeur rire moqueur  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:40

mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi !   Hi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: