UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RAFAEL NADAL (Espagnol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:52

Rappel du premier message :


____________________________________________________________



Rafael Nadal > Toni accompagnera Nadal en janvier
Par Rémi Cap-Vert, mardi 27 novembre 2012 à 15:33
http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/58985-toni-accompagnera-nadal-en-janvier

Toni Nadal a confirmé qu'il accompagnerait Rafa dans sa tournée pré-Australian Open, à Abu Dhabi, puis à Doha. Selon IB3, c'est la première fois que ce sera le cas. Une manière de suivre au plus près son neveu dans son retour à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:32

Oui je suis d'accord avec toi mais comme l'année dernière ça lui a réussi de faire ça je suppose qu'il veut faire pareil, on sait qu'il aime bien les petites habitudes  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:51

rire moqueur Oui je sais qu'il aime ses petits rituels mais il commence à devenir âgé  rire moqueur  Laughing et ça va devenir plus difficile ce changement de surface assez court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:25

Récompense • Nadal honoré
Par Anton Braün, mardi 04 février 2014 à 10:30

http://www.welovetennis.fr/recompense/79359-nadal-honore

Rafael Nadal ne cesse d'être récompensé. Hier, le Majorquin s'est vu décerner deux Awards Mundo Deportivo, le quotidien sportif catalan, récompensant son retour en force l'année dernière. Rafa a été félicité pour sa combativité, lui qui est parvenu à tout rafler sur le circuit après une longue blessure. Le numéro un mondial a remporté 13 titres majeurs et a été finaliste de l'Open d'Australie. Une récompense que l'Espagnol a reçu avec plaisir.

“Le sport a deux côtés : d'un côté la victoire et de l'autre la défaite. En Australie j'ai du perdre et les circonstances n'étaient pas très bonnes. Mais je suis vraiment reconnaissant pour ce que le sport m'a apporté, la carrière que j'ai eu jusqu'à présent. Dimanche dernier, j'ai probablement vécu l'une des pires situations de ma carrière : être blessé alors que je jouais l'un des matchs les plus importants de ma carrière, la finale d'un Grand Chelem."

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Captur39

 bravo  superr1 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:12

Very Happy  bravo  bravo  superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:29

INSOLITES • DEUX CHAMPIONS POUR LE PRIX D'UN
Par Martin Casamatta, mardi 04 février 2014 à 12:10
http://www.welovetennis.fr/insolites/79363-deux-champions-pour-le-prix-d-un

L'un est récent champion d'Europe de handball, l'autre est numéro un mondial de tennis. Leur point commun, ils étaient présents aux Gala Mundo Deportivo. Nikola Karabatic, handballeur français jouant au Fc Barcelone a rencontré Rafael Nadal, qu'on ne présente plus. Une rencontre entre deux titans du sport. 

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Sans_186

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:33

Costaud le Nikola  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:12

ATP • Nadal : "Je n'ai pas remis les pieds sur un terrain"
Par Anton Braün, mardi 04 février 2014 à 17:11

http://www.welovetennis.fr/atp/79384-nadal-je-n-ai-pas-remis-les-pieds-sur-un-terrain

Blessé au dos depuis la finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal trépigne d'impatience. Le Majorquin n'a toujours pas remis les pieds sur un court depuis le 26 janvier et poursuit sa rééducation sans avoir déterminé de façon précise la date de son retour sur le circuit. Contraint au repos forcé, l'Espagnol doit d'abord soigner son dos avant de pouvoir reprendre l'entraînement. S'il espère reprendre d'ici jeudi pour préparer le tournoi de Buenos Aires, Rafa pourrait devoir faire une croix sur l'Argentine, comme il l'a confié à la Cope en marge de la remise de son award du sportif espagnol de l'année 2013.

"Je n’ai toujours pas remis les pieds sur un terrain ni fait d’exercice particulier. J’essaie de reposer mon dos et de tout faire pour récupérer le plus vite possible. J’espère pouvoir rejouer à partir de jeudi et on verra à ce moment-là. Je vais m’entraîner et selon les sensations que j’aurai, et l’avis des médecins, nous déciderons s’il est possible de jouer à Buenos Aires ou si nous devrons attendre le tournoi suivant."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:22

ATP • Nadal : "La pire heure et demi que j'ai passé sur un court"
Par Anton Braün, mardi 04 février 2014 à 17:53
http://www.welovetennis.fr/atp/79387-nadal-la-pire-heure-et-demi-que-j-ai-passe-sur-un-court

Nous l'avions quitté blessé au dos et en larmes à Melbourne aux côtés d'un Stanislas Wawrinka aux anges. Hier, Rafael Nadal était tout sourire. Convié à la 66e édition du Grand Gala de El Mundo Deportivo à Barcelone, Rafa s'est vu décerner le prix du sportif espagnol de l'année 2013. Une récompense venue honorer son retour triomphal l'année dernière après une longue blessure au genou. De nouveau convalescent, le numéro un mondial a accordé une interview à la radio nationale Cope en marge de l'évènement. L'occasion pour lui de faire part, entre autres, de la frustration qu'il a ramené de Melbourne.

"Cette défaite a été un peu plus dure à encaisser que d’habitude. C’était un match très important pour moi et je n’ai pas pu défendre mes chances." C'est avec des termes lourds que Rafael Nadal a qualifié la finale de l'Open d'Australie. Très marqué par la défaite, Rafa s'est surtout lamenté de ne pas avoir pu défendre ses chances à un moment aussi important de sa saison et de sa carrière. Difficile de lui donner tort : quoi de pire qu'une blessure contractée le jour d'une finale de tournoi du Grand Chelem devant 15 000 spectateurs ? Aujourd'hui encore, l'Espagnol n'a toujours pas digéré. "J’avais passé une semaine difficile à cause de ma blessure à la main mais je m’étais préparé pendant des mois en pensant à cet objectif, j’avais tout fait pour arriver dans de bonnes conditions à ce moment dont je rêvais et c’est pour ça que ce qui s’est passé est difficile à vivre mais ça fait partie de la vie des sportifs et il faut l’accepter." Malgré la blessure, Rafa n'a pourtant jamais abdiqué durant cette finale, notamment durant le deuxième set alors qu'il ne pouvait plus servir et se plaignait entre chaque coups. Une force mentale qui lui a permis d'arracher la deuxième manche du match. Un regain de forme qui n'était en fait qu'opportunisme d'après Nadal. "J’ai gagné le troisième set grâce aux erreurs de mon adversaire. Je pense qu’il s’est vu gagner cette finale et est devenu nerveux. Mais à partir du moment où il s’est reconcentré, il n’y avait plus de match. Ça a été la pire heure et demie que j’ai jamais passé sur un court de tennis. Je savais que je n’avais aucune chance de gagner mais je n’ai jamais eu l’intention d’abandonner. J’ai essayé de l’accepter et de faire de mon mieux parce c’était pour moi la seule façon de sortir la tête haute de cette finale et je pense que c’est ce que j’ai fait.""

La tournée sud-américaine menacée ?

Depuis la finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal n'a, de son propre aveux, plus remis les pieds sur un court de tennis. Et ces mêmes pieds n'en peuvent plus d'attendre. "J’ai très envie de rejouer car la meilleure façon d’oublier, c’est de reprendre la compétition. J’essaie de reposer mon dos et de tout faire pour récupérer le plus vite possible." Mais l'heure n'est pas encore à la reprise. Si son porte-parole a assuré, dans un communiqué paru mercredi dernier, que Rafa comptait bien respecter son programme (comprenant Buenos Aires, Rio de Janeiro, Indian Wells et Miami), le Majorquin songe déjà à déclarer forfait pour le tournoi argentin. "J’espère pouvoir rejouer à partir de jeudi et on verra à ce moment-là. Je vais m’entraîner et selon les sensations que j’aurai, et l’avis des médecins, nous déciderons s’il est possible de jouer à Buenos Aires ou si nous devrons attendre le tournoi suivant." Le tournoi suivant en question sera celui de Rio de Janeiro, une semaine seulement après celui de Buenos Aires. S'il venait à renoncer à l'Argentine, Nadal pourrait aussi devoir laisser sa place au Brésil. Si son dos douloureux y est pour beaucoup, il paraît évident que le numéro un mondial souffre encore mentalement de sa débâcle. Mais pas de quoi s'alarmer outre mesure, ce mental étant certainement l'une des plus grandes forces de l'Espagnol. Mais une fois encore, le mystère demeure autour de la durée exacte d'indisponibilité du joueur. En plus de la douleur, Rafael Nadal doit en plus prendre le temps de se remettre d'une défaite que personne n'attendait. Lui le premier.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:29

tipou a écrit:
rire moqueur Oui je sais qu'il aime ses petits rituels mais il commence à devenir âgé  rire moqueur  Laughing et ça va devenir plus difficile ce changement de surface assez court Wink
c'est marrant que tu parles de l'age ,mais c'est relatif -regarde le grand père de 102 ans qui vient de battre une record à vélo , Nadal a de la marge  rire moqueur   mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:43

jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur Oui je sais qu'il aime ses petits rituels mais il commence à devenir âgé  rire moqueur  Laughing et ça va devenir plus difficile ce changement de surface assez court Wink
c'est marrant que tu parles de l'age ,mais c'est relatif -regarde le grand père de 102 ans qui vient de battre une record à vélo , Nadal a de la marge  rire moqueur   mort de rire mort de rire 

Oui j'ai vu ça rire moqueur , bravo à lui bravo mais c'est son propre record qu'il a battu et non un record officiel Wink 

Rafa n'a pas beaucoup de marge déjà à cause de ses problèmes physiques et aussi on voit bien Federer n'est plus compétitif comme avant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:48

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur Oui je sais qu'il aime ses petits rituels mais il commence à devenir âgé  rire moqueur  Laughing et ça va devenir plus difficile ce changement de surface assez court Wink
c'est marrant que tu parles de l'age ,mais c'est relatif -regarde le grand père de 102 ans qui vient de battre une record à vélo , Nadal a de la marge  rire moqueur   mort de rire mort de rire 

Oui j'ai vu ça rire moqueur , bravo à lui bravo mais c'est son propre record qu'il a battu et non un record officiel Wink 

Rafa n'a pas beaucoup de marge déjà à cause de ses problèmes physiques et aussi on voit bien Federer n'est plus compétitif comme avant  Wink 
avec quand meme un mental exceptionnel pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:44

Ah ça c'est bien vrai  happy1 happy1 happy1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:02

Ah oui un mental hors normes Very Happy mais physiquement va devenir de plus en plus dur avec les années Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:19

NADAL annonce son retrait du tournoi de BUENOS AIRES

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:00

Smile tant mieux rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:42

Il n'a pas l'air en forme Rafa  drunken drunken 

-------

http://www.passionnementtennis.com/viewtopic.forum?t=914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:28

FERME VOIR L'AUTRE TOPIC
C'EST POUR DANA CE MESSAGE  rire moqueur mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL NADAL (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: