UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grandé's Time !

Aller en bas 
+2
*Fan2RafaEtMaria*
WTAGrandé
6 participants
AuteurMessage
WTAGrandé

WTAGrandé


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:36

Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Jb, j'ai 14 ans.
Vous m'avez peut être déjà croisé sur Fantasy WTA en tant que WTAGrandé où sur TennisTemple avec comme pseudo JbTennis.
Pour faire voilà mon TOP10 Grandé's Time !  1078166900

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:21

Soit le bienvenu parmi nous Jb Bonjour
Je me prénomme Christophe et, comme toi, j'apprécie beaucoup le tennis féminin superr1

Voici mes joueuses préférées : Maria Sharapova, Flavia Pennetta, Angelique Kerber, Dominika Cibulkova, Sabine Lisicki, Vera Zvonareva, Serena Williams, Tamira Paszek, Camila Giorgi, Elena Vesnina, Christina McHale, Heather Watson, Sofia Arvidsson, Urszula Radwanska, Sorana Cirstea, Jelena Jankovic, Yulia Putintseva, Mandy Minella, Andrea Hlavackova, Maria Kirilenko et Sara Errani Smile
Voilà pour les principales, comme toi j'apprécie aussi l'espoir canadienne Eugenie Bouchard Smile
Pour les françaises, mes préférées sont Aravane Rezaï qui, hélas, peine à retrouver son niveau, et Alizé Cornet, j'apprécie aussi la prometteuse Kristina Mladenovic et Marion Bartoli Smile

N'hésite pas à laisser des commentaires et à venir te mêler à nos conversations Smile
Tu verras la bonne humeur est de mise sur notre forum Smile

A bientôt Jb Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:23

bienvenue JB happy1 happy1 happy1
Tu vas pouvoir suivre tes joueuses préférées et nous donner tes impressions à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WTAGrandé

WTAGrandé


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2013

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:38

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:24

Salut JB bienvenue ,

ravie de t'accueillir parmi nous Very Happy , je ne connais pas les forums dont tu parles mais j'irais y faire un tour Wink

Moi mes joueuses préférées c'est Serena et Venus, mais aussi Cibulkova, Sharapova, Lisicki et puis toutes les italiennes dont la petite nouvelle Camila Giorgi. Sinon j'apprécie aussi la petite Yulia Putintseva et Sloane Stephens....mais bon il y a en a pleins d'autres Wink . Dans les françaises je suis surtout pour Marion Bartoli, j'aime bien Alizée aussi, les nouvelles je ne les connais pas encore trop ....

Voilà à bientôt j'espère pour partager nos impressions sur les joueuses dans les différents tournois Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:17

bienvenue Jb
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:34

bienvenue jb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandé's Time !  Empty
MessageSujet: Re: Grandé's Time !    Grandé's Time !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandé's Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LE SALON DES PRESENTATIONS-
Sauter vers: