UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2013 : les infos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:45

Rappel du premier message :

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Sans-t19

Du 26 août au 8 septembre 2013
Qualifications : Du 20 au 23 Août 2013

Nom : Us Open
Catégorie : Grand Chelem
Lieu : New York, USA
Gain :
Surface : Dur Extérieur

Taille tableau simples : S-128
Taille tableau doubles : D-64

Site Officiel : http://www.usopen.org/
Tableau 2012 : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=560&y=2012

LE TENANT DU TITRE EST ANDY MURRAY
Il avait battu Novak Djokovic 7/6 7/5 2/6 3/6 6/2

Le vainqueur :  2000 points
Le F :  1200 points
Le DF : 720 points
Le QF : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points


Dernière édition par Destinée le Jeu 14 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:22

TENNIS US OPEN (HOMMES) Hewitt élimine Del Potro !
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Hewitt-elimine-del-potro/397111

Lleyton Hewitt a créé la sensation vendredi en éliminant Juan Martin Del Potro au deuxième tour de cet US Open 2013 (6-4, 5-7, 3-6, 7-6(2), 6-1) en 4h03' de jeu.

Un tonnerre d'applaudissements, des gens debout dans les tribunes et un Lleyton Hewitt les bras au ciel : ce n'est pas une rediffusion de sa finale gagnée en 2001, mais un instantané du 30 août 2013 alors que l'Australien, 32 ans et 66e joueur mondial, vient de dominer Juan Martin Del Potro, 24 ans et 6e joueur mondial. Une victoire en cinq sets (6-4, 5-7, 3-6, 7-6(2), 6-1) et 4h03' de jeu où les deux joueurs sont passés par tous les états. Mais les jambes de l'Argentin, vainqueur ici en 2009, ont fini par lâcher alors que son adversaire avait pris feu depuis la fin du 4e set. Un autre joueur a peut-être le sourire : Novak Djokovic, qui voit son quart se dégager même si un Tommy Haas y traîne encore.

Lleyton Hewitt ne meurt jamais. A chaque fois qu'on le pense au bord de la retraite, l'ex n°1 mondial sort une performance de grande classe, à l'image de son huitième en Australie en 2012, perdu après un gros combat face au Djoker. Sur le court Arthur Ashe, il a convoqué tous ses talents : prise de balle précoce, retours d'une précision chirurgicale, longueur de balle, changements de direction de jeu vidéo côté revers. Vintage, comme on dit. Il aurait même pu s'imposer plus vite si son service et ses nerfs ne l'avaient pas lâché à 5-4 dans le deuxième set. Il a gâché une balle de set par une double-faute, a aussi craqué sur la deuxième et puis s'est figé (5-7, 3-6). Del Potro, pas dans un grand jour, a capitalisé malgré les fautes, malgré un jeu de jambes en chantier tant Hewitt l'a fait courir et plier ses grands segments. Sauf qu'à 4-4 dans le 4e set, l'Australien a sonné une première révolte en breakant, là encore incapable de conclure. Et puis la magie s'est déchaînée.

La rage de vaincre à l'état brut

Le jeu décisif de Lleyton Hewitt face à Juan Martin Del Potro est le premier gros moment de tennis et d'émotion du tournoi. Il a couru partout, a décoché des coups en bout de course qu'un Murray n'aurait pas renié, a sorti des passings dignes de son titre à Wimbledon en 2002 et a démontré quel grand tacticien il était. Il a assommé Del Potro qui ne s'en est jamais relevé. Un Del Potro qui va devoir aussi résoudre ses soucis au poignet gauche - il va repasser des examens - et qui ne pourra donc pas confirmer la forme aperçue en demie de Wimbledon. Epuisé, face à un mur, emporté par une tornade de poings serrés et de ''Come On !'' rageurs. Les années qui passent, les blessures, la nouvelle génération au pouvoir : rien n'a éteint la rage de vaincre ni la passion de Hewitt pour ce sport. Il en a été récompensé vendredi sur une scène de rockstar. Un champion, ça ne meurt jamais.

Carole BOUCHARD, à New York


bravo bravo Lleyton
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:24

TENNIS US OPEN (HOMMES) Baghdatis sort Anderson
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Baghdatis-sort-anderson/397121

Kevin Anderson, tête de série n°17, s'est fait éliminer au 2e tour de l'US Open par Marcos Baghdatis (6-2, 6-2, 6-2). C'est la première fois que le Chypriote de 28 ans atteint ce stade de la compétition. Il retrouvera le Suisse Stanislas Wawrinka (n°9), qui a battu le Croate Ivo Karlovic dans la nuit (7-5, 7-6 [8], 6-4).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:28

TENNIS US OPEN (HOMMES) Murray secoué
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Murray-secoue/397110


De bien mauvaise humeur et la concentration sur courant alternatif, Andy Murray a tout de même réussi à se défaire de l'Argentin Leonardo Mayer (7-5, 6-1, 3-6, 6-1).

Andy Murray a su se ressaisir à temps afin de dominer Leonardo Mayer (7-5, 6-1, 3-6, 6-1) et donc se qualifier pour le troisième tour de cet US Open. Après un début de match laborieux, le n°3 mondial avait mis en route dans le deuxième set mais il est ensuite totalement sorti de son match alors que dans le même temps l'Argentin sonnait la révolte. C'est d'ailleurs lui qui a fait une bonne partie du jeu vendredi avec 39 coups gagnants pour 49 fautes directes, contre 28 et 26 pour l'Ecossais.

Un service très efficace, des claques de coup droit impressionnantes : Mayer a joué en patron, bien aidé par Murray qui le laissait faire. Enervé, incapable de se remettre la tête dans la rencontre, le tenant du titre a piqué colère sur colère et montré de gros signes d'agacement. Un petit manque d'humilité aussi en ne supportant pas de prendre des coups gagnants ou en levant les bras de dépit vers son clan à la moindre contrariété. Cela faisait un moment qu'on n'avait plus vu cet aspect-là de sa personnalité d'ailleurs. Même Ivan Lendl avait pour une fois l'air un peu soucieux dans son camp.
Murray sauvé par sa défense

Mais le tenant du titre a tout de même bien grandi ces dernières saisons. Une longue pause avant le début du quatrième set l'a déjà aidé à se calmer et puis même dans un jour moyen il garde une marge suffisante face au 81e joueur mondial. Ce dernier a sans aucun doute manqué le coche en début de dernier set et définitivement à 2-1 contre lui quand il a commis un jeu de service catastrophique en enchaînant les mauvais choix et les fautes pour finir par se faire breaker.

Murray, lui, avait bien compris l'état de tension de son adversaire alors il a choisi la défense plutôt que de retenter l'offensive. En remettant toujours une balle de plus, il a broyé les nerfs de Mayer. Et puis l'Argentin a été achevé par des séries hallucinantes de coups gagnants en bout de course, en coup droit comme en revers. C'est bien sa qualité de jeu de jambes et son talent pur dans la main qui ont sauvé Murray ce soir. Il lui faudra tout de même retrouver de la sérénité et de l'agressivité assez rapidement, car l'atypique Florian Mayer l'attend désormais au troisième tour et il a aussi des arguments à faire valoir. Aucun doute que Murray va espérer ne pas rejouer sur ce court Louis Armstrong qu'il déteste et où il a souvent connu des matches compliqués.

Andy Murray : «Il a très bien commencé le match puis a pris trop de risques et pas mal raté. Mais après il a lâché ses coups à fond et a maintenu ce niveau pendant longtemps donc c'était dur. Je n'ai de toute manière jamais joué mon meilleur tennis sur ce court. En plus le rebond est très haut. Je n'ai pas assez bien servi donc j'ai beaucoup trop couru car sans première balle c'est dur de dicter le jeu. Et en retour je ne trouvais pas de longueur. Je n'avais la main sur les échanges. Tout ça m'a frustré. Mais on ne veut pas déjà être à son top en début de tournoi, il faut monter en puissance donc j'espère que je vais m'améliorer. Il le faudra car Mayer est un très bon joueur avec un style bien à lui. Il pose des problèmes à tout le monde donc je vais devoir bien jouer pour le battre.» 

Carole BOUCHARD, à New York
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:29

TENNIS US OPEN (HOMMES) Mayer était meilleur
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mayer-etait-meilleur/397109

Florian Mayer s'est logiquement qualifié pour le troisième tour de l'US Open. L'Allemand a battu en trois set l'Américain Donald Young, issu des qualifications, en trois sets (7-5, 6-3, 6-4). Encore une désillusion pour cet ancien espoir du tennis américain qui n'a toujours pas confirmé son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:29

TENNIS US OPEN (HOMMES) Seppi au troisième tour
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Seppi-au-troisieme-tour/397099

Andreas Seppi s'est qualifié pour le troisième tour de l'US Open en battant en trois sets accrochés l'Indien Somdev Devvarman (7-6, 6-4, 7-5). Il rencontrera au prochain tour Denis Istomin.


bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:31

TENNIS -US OPEN (HOMMES) Nieminen à la trappe
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nieminen-a-la-trappe/397084

C'est fini pour Jarkko Nieminen à l'US Open. Le Finlandais a cédé au terme d'un long combat face au Portugais Joao Sousa (1-6, 6-3, 3-6, 6-3, 6-4) qui se qualifie pour le troisième tour du Grand Chelem américain.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:31

TENNIS US OPEN (HOMMES) Istomin qualifié
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Istomin-qualifie/397076

Denis Istomin s'est qualifié pour le troisième tour de l'US Open grâce à sa victoire sur l'Allemand Tobias Kamke (6-4, 6-2, 6-2). Son prochain match l'opposera au vainqueur de la rencontre entre Andreas Seppi et Somdev Devvarman.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:32

TENNIS US OPEN (HOMMES) Berdych ne trébuche pas
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Berdych-ne-trebuche-pas/397072

Tomas Berdych, tête de série n°5, a dû sortir un match très solide pour se qualifier pour le troisième tour de l'US Open. Aucun set perdu pour le Tchèque face à l'Américain Denis Kudla, mais un match tout de même bien disputé (7-6(3], 7-6[3], 6-3).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:37

TENNIS US OPEN (HOMMES) Hewitt : «Extraordinaire»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Hewitt-extraordinaire/397120

Des étoiles plein les yeux comme s'il débutait sa carrière, Lleyton Hewitt n'en revenait pas de sa performance face à Juan Martin Del Potro. De nouveau bien physiquement, il semble reparti pour un - grand - tour.

«Lleyton Hewitt, c'est votre plus grande victoire depuis...
Oui, je ne sais pas, ça fait un moment. C'était une ambiance incroyable. Je me suis battu jusqu'aubout, j'ai tout donné. Je ne l'ai pas lâché, je n'ai pas cessé de l'agresser de la soirée. Je voyais bien la balle, j'avais la bonne tactique la plupart du temps aussi. Pendant le quatrième set, même si j'étais mené 2 sets à 1, je sentais que je le menaçais de plus en plus sur ses jeux de service et que moi je gagnais les miens un peu plus facilement. Je pense qu'il a pris une moitié de pas de retard pendant ce set.

Mentalement, comment avez-vous tenu après avoir été breaké en servant pour le deuxième set par exemple et l'avoir perdu ?
Il a sorti un très grand jeu pour revenir mais oui c'était frustrant. Il savait que'il allait devoir souffrir pour revenir s'il me laissait mener deux sets à rien, donc j'étais frustré de ne pas boucler l'affaire à ce moment-là. En plus je sentais qu'il avait du mal avec les conditions de jeu : le vent partait dans tous les sens sans qu'on puisse prédire de quel côté il allait la plupart du temps. Mais à partir de la fin du deuxième set jusqu'à celle du troisième set il s'est mis à frapper beaucoup plus fort dans la balle. Ses frappes étaient plus propres aussi et moi j'étais sur la défensive tout le temps. Alors dans le quatrième set je me suis concentré sur mes jeus de service et j'ai attendu d'entrevoir une petite brèche.

«Franchement j'ai dû me pincer en rentrant dans les vestiaires. (...) On m'avait dit que je ne pourrais plus jamais rejouer au tennis» 

Pouvez-vous nous raconter ce jeu décisif magique du quatrième set ainsi que la fin du match ?
J'ai vraiment très bien joué. J'ai pris un bon départ sur le premier point et puis j'ai eu la chance qu'il commette une double-faute : ce mini-break était crucial. Et puis ensuite je n'ai plus rien raté. Jouer un jeu décisif pour rester dans le tournoi c'est une situation difficile, on ne veut pas courir derrière le score alors prendre vite les commandes était parfait. Dans le cinquième set je pense que le quatrième jeu a été le tournant : j'ai breaké puis écarté des balles de débreak et je me suis battu très fort pour arracher ce jeu.

Quelles émotions sont revenues à la fin de la rencontre dans cette foule en délire et après un match de cette qualité ?
C'est un sentiment extraordinaire. J'ai dû me pincer en rentrant dans les vestiaires... Il y a encore un an et demi on m'avait dit que je ne pourrais plus jamais rejouer au tennis à cause de l'opération au pied. J'ai dû voir 7 ou 8 chirurgiens dans le monde entier et au moins 6 m'ont dit qu'il faudrait prendre ma retraite après. Je suis ravi d'avoir trouvé celui qui croyait en moi. Alors oui j'ai adoré cette atmosphère et j'en ai savouré chaque seconde. Quand j'ai vu que j'allais jouer sur le Ashe j'étais ravi car on ne sait jamais combien de fois on va encore avoir cette chance. Physiquement je me sentais bien et si je peux tenir ces gars sur cinq sets, je sais que parfois ça peut jouer en ma faveur. Encore plus face à des joueurs aussi grands et forts qui peuvent tenter de me balayer en trois sets secs. Comme mon corps va bien je peux aussi encaisser bien plus d'entraînements, ce que j'étais devenu incapable de faire car je souffrais trop. Maintenant il va falloir que je récupère de ce match. Je vais faire tout ce que je peux pour avoir une chance d'aller en huitièmes.»

Juan Martin Del Potro : «Lleyton, c'est mon héros de jeunesse alors c'était spécial mais quand je rentre sur le court je me concentre sur moi et c'est tout. On a livré un rude combat mais il a été le meilleur. Il a été impressionnant, surtout dans le jeu décisif, avec des passings incroyables. Il a mérité sa victoire. C'est un grand champion, un grand combattant alors le prendre au 2e tour c'était dur. Je lui souhaite bonne chance et puis j'aime le voir en bonne santé, j'aime le voir gagner. Mon poignet n'est pas dans l'état que j'aimerais c'est vrai mais je ne veux pas m'en servir d'excuse. Il m'a battu, il l'a mérité» 

Recueilli par Carole BOUCHARD, à New York
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:55

Brice Richiero - Publié le 30/08/2013
Llodra/Mahut continuent de dérouler
http://www.tennisleader.fr/us-open/llodramahut-continuent-de-derouler

Deuxième match et deuxième victoire assez nette pour la paire de double française Michael Llodra/Nicolas Mahut à l'US Open. Les deux hommes ont dominé facilement Fabio Fognini et Albert Ramos (6/3 6/4) et accèdent donc aux huitièmes de finale
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:31

Tennis US Open Le programme de samedi

Arthur Ashe Stadium
A partir de 11h00 (17h00 heure française)
Ana Ivanovic (SER) - Christina McHale (USA/n°13) : 2-0   


Pas avant 13h00 (19h00 heure française)
Ivan Dodig (CRO) - Rafael Nadal (ESP/n°2) : 1-1  
A partir de 19h00 (1h00 heure française)
Caroline Wozniacki (DAN/n°6) - Camila Giorgi (ITA)  : 0-0 
Roger Federer (SUI/n°7) - Adrian Mannarino (FRA)  : 2-0 

Louis Armstrong Stadium
A partir de 11h00 (17h00 heure française) 
Maria Kirilenko (RUS/n°14) - Simona Halep (ROU/n°21) : 0-0

Alize Cornet (FRA/n°26) - Victoria Azarenka (BLR/n°2) : 0-2
John Isner (USA/n°13) - Philipp Kohlschreiber (ALL/n°22) : 3-1

Tommy Robredo (ESP/n°19) - Daniel Evans (GBR) : 0-0

    
Grandstand
A partir de 11h00 (17h00 heure française)
Mikhail Kukushkin (KAZ) - David Ferrer (ESP/n°4) : 0-1
Pas avant 13h00 (19h00 heure française)
Jack Sock (USA) - Janko Tipsarevic (SER/n°18) : 0-0
Un double    
Karin Knapp (ITA) - Roberta Vinci (ITA/n°10) : 2-1
    
Court 17
A partir de 11h00 (17h00 heure française)  
Petra Kvitova (RTC/n°7) - Alison Riske (USA) : 1-0  
Feliciano Lopez (ESP/n°23) - Milos Raonic (CAN/n°10) : 1-0

Richard Gasquet (FRA/n°8) - Dmitry Tursunov (RUS/n°32) : 2-5

        
Court 11
A partir de 11h00 (17h00 heure française)   
Svetlana Kuznetsova (RUS/n°27) - Flavia Pennetta (ITA) : 4-0   
Julia Glushko (ISR) - Daniela Hantuchova (SVQ) : 0-0

happy1 happy1 happy1 happy1 

   super on pourra  suivre RAFA  a partir de 19 heure
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:15

Merci Smile


happy1 Rafa, David, Tommy, Richard, Féli
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:36

Résultat de le journée de vendredi 30 Août 2013

Simples - 2ème tour
[1] N Djokovic (SRB) - B Becker (GER) 76(2) 62 62    
[3] A Murray (GBR) - L Mayer (ARG) 75 61 36 61 
[5] T Berdych (CZE)  - D Kudla (USA) 76(3) 76(3) 63
L Hewitt (AUS) - [6] J del Potro (ARG) 64 57 36 76(2) 61 
[9] S Wawrinka (SUI)  - I Karlovic (CRO) 75 76(8) 64 
[12] T Haas (GER) - Y Lu (TPE) 63 64 76(3)
M Baghdatis (CYP) - [17] K Anderson (RSA) 62 62 62
[20] A Seppi (ITA) - S Devvarman (IND) 76(8) 64 75 
[21] M Youzhny (RUS) - A Dolgopolov (UKR) 75 61 63
[31] J Benneteau (FRA) - J Chardy (FRA) 64 63 64
F Mayer (GER) - D Young (USA) 75 63 64 
M Granollers (ESP) - R Ram (USA) 36 46 62 63 75
T Smyczek (USA) - A Bogomolov Jr. (RUS) 36 76(6) 26 64 64   
J Sousa (POR) - J Nieminen (FIN) 16 63 36 63 64   
D Istomin (UZB) - T Kamke (GER) 64 62 62   
E Donskoy (RUS) - P Gojowczyk (GER) 63 64 36 46 63

Doubles -2ème tour
[1] B Bryan (USA) / M Bryan (USA) - E Butorac (USA) / F Nielsen (DEN) 63 62
[6] R Bopanna (IND) / E Roger-Vasselin (FRA) - B Klahn (USA) / S Querrey (USA) 62 64
[10] I Dodig (CRO) / M Melo (BRA) - A Begemann (GER) / M Emmrich (GER) 76(5) 63
[12] C Fleming (GBR) / J Marray (GBR) - R Harrison (USA) / R Lindstedt (SWE) 63 64   
[14] M Llodra (FRA) / N Mahut (FRA) - F Fognini (ITA) / A Ramos (ESP) 63 64
[16] T Huey (PHI) / D Inglot (GBR) - D Bracciali (ITA) / L Dlouhy (CZE) 62 63   
D Nestor (CAN) / V Pospisil (CAN) - A Montanes (ESP) / T Robredo (ESP) 46 62 61
J Murray (GBR) / J Peers (AUS) - F Lopez (ESP) / A Sa (BRA) 67(7) 75 75    

Doubles - 1er tour
R Bautista Agut (ESP) / D Gimeno-Traver (ESP) - F Mergea (ROU) / L Rosol (CZE) 46 75 60    
C Kas (GER) / O Marach (AUT) - P Andujar (ESP) / G Garcia-Lopez (ESP) 62 64 

Doubles mixtes - 1er tour
Raquel Kops-Jones (USA) / Treat Huey (PHI)  - Victoria Duval (USA) / Donald Young (USA) 2-6 6-4 [10-6]
Hao-Ching Chan (TPE) / Martin Emmrich (GER) - Sloane Stephens (USA) / Jack Sock (USA) 6-4 6-4 
Lucie Hradecka (CZE) / Frantisek Cermak (CZE) - Nuria Llagostera Vives (ESP) / Colin Fleming (GBR) 6-2 7-5 
Yung-Jan Chan (TPE) / Robert Lindstedt (SWE)  - Martina Hingis (SUI) / Mahesh Bhupathi (IND) 76(5) 76(5)
Andrea Hlavackova (CZE) [7] / Max Mirnyi (BLR) [7] - Kaitlyn Christian (USA) / Dennis Novikov (USA) 6-1 6-1 
Alizé Cornet (FRA) / Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Sabrina Santamaria (USA) / Jarmere Jenkins (USA) 6-4 6-1 
Abigail Spears (USA) / Santiago Gonzalez (MEX) - Julia Goerges (GER) [3] / Rohan Bopanna (IND) [3] 6-7 (1) 6-2 [10-6] 
Janette Husarova (SVK) / Filip Polasek (SVK) - Yasmin Schnack (USA) / Eric Roberson (USA) 6-4 7-6 (3) 
Kristina Mladenovic (FRA) / Daniel Nestor (CAN) - Casey Dellacqua (AUS) / Scott Lipsky (USA) 6-3 6-3 
Anabel Medina Garrigues (ESP) [5] / Bruno Soares (BRA) [5] - Melanie Oudin (USA) / Austin Krajicek (USA) 7-5 6-2 
Ashleigh Barty (AUS) / John Peers (AUS) - Anna-Lena Groenefeld (GER) [1] / Alexander Peya (AUT) [1] 4-6 6-3 [11-9] 
Katarina Srebotnik (SLO) [2] / Nenad Zimonjic (SRB) [2] - Cara Black (ZIM) / Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK) 6-3 6-1 
Liezel Huber (USA) [8] / Marcelo Melo (BRA) [8] - Sania Mirza (IND) / Horia Tecau (ROU) 4-6 7-6 (10) [10-4]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:09

merci tipou
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:37

US Open > Haas : "Deux matches solides"
Par Emile Vaizand, samedi 31 août 2013 à 13:43
http://www.welovetennis.fr/us-open/72881-haas-deux-matches-solides

Tête de série numéro 12, Tommy Haas effectue un début d'US Open sérieux. Après avoir expédié Paul-Henri Mathieu, il vient de battre Yen-Hsun Lu au deuxième tour (6-3 6-4 7-6). En conférence de presse, l'Allemand a exprimé sa sérénité à l'heure d'affronter Mikhail Youzhny, demi-finaliste en 2006 et 2010.

"Évidemment, je suis vraiment heureux d'avoir joué deux matches solides jusqu'à maintenant. Cela me donne de la confiance pour aller au troisième tour. Ce sera un nouvel adversaire redoutable qui est également expérimenté. Je vais simplement essayer d'être prêt pour ce match et de faire de mon mieux pour remporter le match. [...] Se mettre dans un position favorable pour aller plus loin et obtenir la victoire, c'est ce qu'il faut faire. C'est là où j'en suis en ce moment. Il faut juste voir où cela va m'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:39

US Open > Les Bryan sont lancés
Par Emile Vaizand, samedi 31 août 2013 à 13:55
http://www.welovetennis.fr/us-open/72882-les-bryan-sont-lances

Sur la voie d'un Grand Chelem inédit dans l'ère Open, Bob et Mike Bryan ont parfaitement entamé leur US Open en double. Après une victoire (7-6 [2] 6-2) face aux Argentins Delbonis/Mayer, les jumeaux ont facilement battu cette nuit le duo américano-danois composé de Eric Butorac et Frederick Nielsen : 6-3 6-2 en 55 minutes. Sereins, les deux Américains n'ont commis que 2 fautes directes (!), comme autant de doubles fautes. Impressionnant. Ils affronteront en huitièmes de finale les Canadiens Daniel Nestor et Vasek Pospisil, qui prennent date pour la demi-finale de Coupe Davis en Serbie dans deux semaines. Affiche très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:00

tipou a écrit:
Merci :)H


happy1 Rafa, David, Tommy, Richard, Féli
Voilà ici on est chez les garçons mort de rire mort de rire 

RAFA A FOND A 19 H
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:42

Super Haas est passé superr1 
J'ai vu le match entre Hewitt et Del Po et je suis trop contente pour Hewitt, je ne croyais pas qu'il pouvait le faire cheers 
Del Po a dis que Hewitt était son héros de jeunesse, maintenant je comprends car c'est vrai que pendant tout le match on avait l'impression qu'il était intimidé Smile 
Par contre dommage pour Dolgo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:00

jeusetmatch a écrit:
Tennis US Open Le programme de samedi

Arthur Ashe Stadium
A partir de 11h00 (17h00 heure française)
Ana Ivanovic (SER) - Christina McHale (USA/n°13) : 2-0   


Pas avant 13h00 (19h00 heure française)
Ivan Dodig (CRO) - Rafael Nadal (ESP/n°2) : 1-1  
A partir de 19h00 (1h00 heure française)
Caroline Wozniacki (DAN/n°6) - Camila Giorgi (ITA)  : 0-0 
Roger Federer (SUI/n°7) - Adrian Mannarino (FRA)  : 2-0 

Louis Armstrong Stadium
A partir de 11h00 (17h00 heure française) 
Maria Kirilenko (RUS/n°14) - Simona Halep (ROU/n°21) : 0-0

Alize Cornet (FRA/n°26) - Victoria Azarenka (BLR/n°2) : 0-2
John Isner (USA/n°13) - Philipp Kohlschreiber (ALL/n°22) : 3-1

Tommy Robredo (ESP/n°19) - Daniel Evans (GBR) : 0-0

    
Grandstand
A partir de 11h00 (17h00 heure française)
Mikhail Kukushkin (KAZ) - David Ferrer (ESP/n°4) : 0-1
Pas avant 13h00 (19h00 heure française)
Jack Sock (USA) - Janko Tipsarevic (SER/n°18) : 0-0
Un double    
Karin Knapp (ITA) - Roberta Vinci (ITA/n°10) : 2-1
    
Court 17
A partir de 11h00 (17h00 heure française)  
Petra Kvitova (RTC/n°7) - Alison Riske (USA) : 1-0  
Feliciano Lopez (ESP/n°23) - Milos Raonic (CAN/n°10) : 1-0

Richard Gasquet (FRA/n°8) - Dmitry Tursunov (RUS/n°32) : 2-5

        
Court 11
A partir de 11h00 (17h00 heure française)   
Svetlana Kuznetsova (RUS/n°27) - Flavia Pennetta (ITA) : 4-0   
Julia Glushko (ISR) - Daniela Hantuchova (SVQ) : 0-0

happy1 happy1 happy1 happy1 

   super on pourra  suivre RAFA  a partir de 19 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:36

US Open: Ferrer vient à bout de Kukushkin
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Samedi 31 Aout 2013, 20:03

http://fr.tennistemple.com/actualite/us-open-ferrer-vient-a-bout-de-kukushkin_31026.html

David Ferrer s'est qualifiéé pour les huitièmes de finales de l'US Open. L'Espagnol, tête de série n°4, a pour cela dominé le Kazakh Mikhail Kukushkin, issu des qualifications, sur le score de 6/4, 6/3, 4/6, 6/4.

Ferrer tentera donc de se hisser en quarts de finale et il affrontera, dans cette optique, le gagnant du match entre Jack Sock et Janko Tipsarevic.

cheers superr1 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:39

superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:35

RESULTAT > SH - Raonic attend Gasquet
Par Pauline Dahlem, samedi 31 août 2013 à 21:21

http://www.welovetennis.fr/resultat/72903-sh-raonic-attend-gasquet

Milos Raonic a bien réagi après la perte de la première manche face à Feliciano Lopez. Le Canadien s'impose en 4 sets, 6-7(4) 6-4 6-3 6-4, et 2h37. En huitièmes de finale, il affrontera Richard Gasquet ou Dmitry Tursunov.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:34

TENNIS US OPEN (HOMMES) Tranquille comme Nadal
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tranquille-comme-nadal/397388

Rafael Nadal (n°2) s'est tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale, samedi, aux dépens d'Ivan Dodig (6-4, 6-3, 6-3). Il y retrouvera John Isner (n°13) ou Philipp Kohlschreiber (n°22). 


1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:30

RESULTAT > SH - Tipsarevic rejoint Ferrer
Par Pauline Dahlem, samedi 31 août 2013 à 23:00 
http://www.welovetennis.fr/resultat/72906-sh-tipsarevic-rejoint-ferrer

Janko Tipsarevic a réussi à se défaire de Jack Sock en quatre manches 3-6 7-6 6-1 6-2. Il affrontera David Ferrer au prochain tour. Un remake de leur quart de finale de l'an dernier gagné par l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:01

TENNIS US OPEN (HOMMES) Federer a balayé Mannarino
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-a-balaye-mannarino/397443

Roger Federer n'a fait qu'une bouchée d'Adrian Mannarino samedi au 3e tour (6-3, 6-0, 6-2). Il jouera désormais sa place en 8es face à Tommy Robredo.

Même dans un grand jour, Adrian Mannarino aurait eu énormément de mal à battre Roger Federer. Alors dans un jour où rien ne fonctionne, on n'a pas de mal à imaginer le tarif infligé. Samedi en fin de night session, un Federer très concentré et très bien en jambes a donc tout simplement laminé le Tricolore (6-3, 6-0, 6-2 en 1h21') afin de rejoindre Tommy Robredo en huitièmes de finale. Les 8 coups gagnants de Mannarino contre les 34 de Federer en disent suffisamment long sur le sens de la domination dans cette rencontre. Voilà donc Nadal et Federer à une victoire chacun d'un quart de finale explosif.

L'échauffement continue

Comme à Bercy et Wimbledon 2011, la différence de puissance et de vitesse de jeu entre les deux hommes n'a laissé aucun espoir possible au 63e joueur mondial. Débordé en deux coups de raquette, incapable de s'organiser car sans arrêt en retard et dominé, Mannarino a vécu un supplice. L'actuel 7e joueur mondial ne boxait pas dans la même catégorie et n'avait pas non plus l'intention de s'éterniser sur ce court Arthur Ashe même si on l'a vu sourire en regardant les écrans géants aux changements de côté. Voilà pour le taux de pression du soir. Federer se retrouve donc en deuxième semaine sans avoir laissé une seule plume en route et on doute que Robredo, qui a semblé finir sur une jambe son 3e tour face à Daniel Evans, puisse lui poser beaucoup de problèmes. L'échauffement continue donc pour celui qui en est à sa 14e participation consécutive à l'US Open et qui n'a perdu qu'une seule fois au 3e tour à New York, en 2000 face à Juan Carlos Ferrero. Les affaires sérieuses en 2013 attendront encore un peu.

Roger Federer : «La night session ici est toujours spéciale : ce stade immense, cette foule, New York City. On ne sait jamais combien de fois on va encore pouvoir jouer sur ce court alors il faut en profiter. Robredo sera un adversaire difficile, car il a prouvé à Paris qu'il était fort physiquement et mentalement. On se connaît depuis les juniors donc on sait à quoi s'attendre. J'ai gagné assez rapidement aujourd'hui et c'est bon pour la confiance. En plus, je me suis bien amusé. J'ai réussi à imposer mon jeu, j'étais plus puissant que lui. C'était important de bien débuter le 2e set et à partir de là ça allait forcément devenir compliqué pour Adrian ce soir.»

Adrian Mannarino : «J'ai eu l'impression d'être très loin de son niveau de jeu. Je n'avais pas vraiment de solutions. Je fais plutôt un bon premier set même si je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne à la gorge comme ça. Et plus le match avançait, plus il m'obligeait à surjouer et donc je tentais un peu trop et faisais pas mal de fautes directes. Mais c'était toujours parce qu'il me mettait sous pression. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver face à des joueurs de ce niveau-là. Je n'ai pas eu l'impression de pouvoir rivaliser. J'ai quand même pris un peu de plaisir mais il jouait trop bien. Ce stade, c'est assez impressionnant même si je me sentais plutôt bien. J'ai bien profité du moment mais une fois sur le court, ça va trop vite : on subit, on subit, on subit et ensuite on est sous la douche assez vite.» 

Carole BOUCHARD, à New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2013 : les infos   US OPEN 2013 : les infos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2013 : les infos
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2014 : les infos
» US OPEN 2013 : les photos et vidéos
» OPEN D'AUSTRALIE 2013 : les photos et vidéos
» US OPEN 2012 : les infos
» US OPEN 2015 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: US OPEN HOMMES-
Sauter vers: