UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FLAVIA PENNETTA (Italienne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:07

Rappel du premier message :




Dernière édition par Destinée le Mar 18 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:57

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Unti2280


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 23:05

Tennis United - Fabio Fognini et Flavia Pennetta invités ce vendredi
https://www.tennisactu.net/news-tennis-united-fabio-fognini-et-flavia-pennetta-invites-ce-vendredi-85842.html

La semaine dernière, la WTA et l'ATP décidaient de s'unir pour lancer un show commun sur leurs réseaux sociaux. Intitutlée Tennis United et présentée par Bethanie Mattek-Sands et Vasek Pospisil, l'émission inclut notamment une interview - à distance - de joueurs ou joueuses marquants. Le teaser de l'émission de ce vendredi a été publié, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il promet ! En effet, les invités ne sont autres que les Italiens Flavia Pennetta et Fabio Fognini, en couple depuis plusieurs années et parents de deux enfants.

L'interview abordera notamment la vie en couple pour deux joueurs de tennis professionnels, puisque l'on peut entendre Flavia Pennetta expliquer : "C'est bien d'avoir quelqu'un avec qui parler tennis à la maison, mais pas trop. Et quelqu'un qui vous comprenne, qui sache quand ça va et quand ca ne va pas et qu'il vaut mieux...se taire". Les deux amoureux seront aussi soumis au jeu du "Avez-vous déjà...?". Dans l'extrait, Vasek Pospisil demande aux deux Italiens s'ils ont déjà volé quelque chose sur un tournoi officiel. La réponse des deux amoureux ne se fait pas attendre : "Bien sûr que oui, c'est évident !". Rires assurés ce vendredi !


Vidéo: https://twitter.com/WTA/status/1250850167017873411


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 16/04/2020 à 20:53 par Anais DABBADIE
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:27

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:44

FABIO FOGNINI SOUHAITE QUE SON ÉPOUSE, FLAVIA PENNETTA, FASSE UN RETOUR À LA KIM CLIJSTERS   
Par La rédaction avec AFP
Mis à jour le 20/04/2020 à 20h47 – Publié le 20/04/2020 à 20h42
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/fil-info/fabio-fognini-souhaite-que-son-epouse-flavia-pennetta-face-un-retour-a-la-kim-clijsters-999916

Le joueur italien de tennis Fabio Fognini aimerait voir son épouse Flavia Pennetta, retraitée des courts depuis 2015, suivre la voie de Kim Clijsters en réalisant un come-back sur le circuit après avoir eu un enfant. Pennetta, 38 ans, a mis fin à sa carrière peu après sa victoire à l'US Open en 2015. Le couple a ensuite eu deux enfants, Federico, 3 ans, et Farah, née en décembre dernier. «J'essaie de faire en sorte que Flavia revienne en 2021, comme Kim Clijsters", a déclaré l'Italien, n°11 mondial, au quotidien Corriere della Sera. J'ai parlé à (Francesca) Schiavone et (Corrado) Barazzutti: ils l'entraînent et je manage le tout, j'ai déjà prévu le programme des tournois», a ajouté le dernier vainqueur du Tournoi de Monte-Carlo. La Belge Kim Clijsters, ancienne n°1 mondiale, s'était éloignée une première fois des courts fin 2007 pour se marier et donner naissance à son premier enfant (elle en a trois aujourd'hui). Elle avait effectué en 2009 un retour retentissant au cours duquel elle avait remporté trois de ses quatre titres en Grand Chelem (Open des Etats-Unis 2009 et 2010 et Open d'Australie 2011) avant de se retirer une deuxième fois en 2012 et de revenir sur le circuit en début d'année, à 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:32

Ce serait sympa, je dis oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:47

Pennetta ne reviendra pas
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/wta/pennetta-ne-reviendra-pas

Une rumeur a circulé selon laquelle Flavia Pennetta, la compagne de Fabio Fognini, envisageait peut-être de revenir sur les courts. L’ancienne championne a donc tenu à clarifier la situation chez nos confrères d’Ubitennis. « Au début de cette période de confinement, Fabio a eu un peu de mal car il s’agissait de changer de rythme. Après, il s’est conduit comme un vrai père de famille, très attentionné. Je sais qu’il a pu dire qu’il aimerait bien que je revienne sur les courts, mais c’est plus une plaisanterie, un jeu entre nous. J’ai une belle vie de famille aujourd’hui avec mes deux enfants. Cela me prend du temps et je suis pleinement épanouie, donc je n’ai pas du tout l’intention de reprendre ma raquette pour revenir sur le circuit. »

Publié le lundi 11 mai 2020 à 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLAVIA PENNETTA (Italienne)   FLAVIA PENNETTA (Italienne) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAVIA PENNETTA (Italienne)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CAMILA GIORGI (Italienne)
» SARA ERRANI (Italienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: