UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:39

Rappel du premier message :

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 55584010

Du 27 Janvier au 2 Février 2014
Qualifications : 25, 26 et 27 janvier

Nom: Open GDF Suez
Lieu: Paris, France
Complexe: Stade Pierre de Coubertin
Catégorie: WTA Premier
Surface: Dur Indoor
Dotation totale: 690 000 $

Tableaux : S-32 D-16

Site officiel:  http://www.opengdfsuez.com/#
TABLEAU 2013http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2013/604.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST MONA BARTHEL
Elle avait battu Sara Errani 75 76(4)

Titre 470 points 
Finaliste 320 points 
1/2 Finales 200 points 
1/4 Finales 120 points 
2ème Tour 60 points 
1er Tour 1 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:42

Open GDF SUEZ 2014 : "Quel match !"
31-01-2014

Alizé Cornet raconte sa victoire au long cours contre Andrea Petkovic et évoque ses retrouvailles avec Sara Errani.


Open GDF SUEZ 2014 : "Quel match !" par FFT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:08

tipou a écrit:
happy1 Maria et Sara en simples et doubles

Tu n'es pas pour Kiki en double, moi sûre je suis pour Sara  happy1 et Maria of course  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:15

Tipou j'ai bien regardé la balle de match d'Alizée et c'est difficile à dire vu d'une télé car moi souvent de chez moi je vois des balles fautes qui sont bonnes et vice versa, c'est vrai qu'on dirait qu'elle est bonne mais de là à en être sûre  don\'tknow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:15

Le 01/02/2014 à 17:54:00 | Mis à jour le 01/02/2014 19:11:28
Tennis : WTAParis Sharapova battue !

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sharapova-battue/437337

Tête de série numéro 1 et grande favorite de l'Open GDF Suez, Maria Sharapova a été éliminée en demi-finale, samedi, par sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova (4-6, 6-3, 6-4 en 2h13').

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 72cd010

Deux grosses doubles fautes pour terminer  pale . Maria Sharapova est sortie par la petite porte du 22e Open GDF Suez. Absente cinq mois en 2013 à cause d'une épaule droite récalcitrante, la Russe peine décidément à retrouver son meilleur niveau. Défaite en demies à Brisbane (Serena Williams), surprise dès les huitièmes à Melbourne (Dominika Cibulkova), l'ex-numéro 1 mondiale n'a toujours pas battu la moindre joueuse du Top 20 depuis les trois coups de la saison. Son meilleur "coup" à ce jour étant Kirsten Flipkens (21e), vendredi. Samedi, elle a commencé tambour battant (3-0 puis 4-1), bien aidée par une adversaire qui, elle, a mis du temps à se régler (deux doubles fautes pour céder son service à 0-1). Rentrant plus franchement dans la balle et privant son illustre aînée de temps, elle recollait logiquement (4 partout). Poing brandi, Patrick Mouratoglou appréciait.

Le money time lui était fatal (6-4 Sharapova), mais la tactique allait s'avérer payante. N'hésitant pas à agresser l'ex-numéro 1 mondiale à la moindre occasion, elle se détachait (2-0 puis 3-1). En face, la diva commençait à s'agacer. Bougée en fond de court et craquant souvent la première dans l'échange (23 fautes directes), elle voyait logiquement Anastasia Pavlyuchenkova revenir à hauteur (6-3). Parfois fragile dans le passé, l'ancienne championne du monde juniors, déjà tombeuse d'Angelique Kerber la veille, tenait ses nerfs malgré un jeu de service concédé d'entrée de dernier set (0-1). Rejointe à 40A sur son engagement à 2-2 et 4-4, elle n'offrait aucune occasion de break à son adversaire, qui elle craquait dans son dernier jeu. Ne demandait pas son reste avant de quitter le court. Et n'offrait pas de bonbons aux journalistes en conférence de presse. Le show Sharapova est terminé. Direction Sotchi pour les Jeux Olympiques.

Anastasia Pavlyuchenkova, qualifiée pour la 9e finale de sa carrière : «Je suis très heureuse de ma performance. Maria se bat toujours jusqu'au bout, je lui ai mis beaucoup de pression en me montrant agressive. Et je me devais de bien servir (...) Je ne dirais pas que je joue le meilleur tennis de ma carrière cette semaine, mais sans nul doute l'un de mes tout meilleurs. Mon physique et mon mental sont eux aussi au rendez-vous. C'est un tout.»

Julien GIOVANELLA, à Coubertin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:16

Pas top pour Sharapova ces derniers temps, allez Maria ça va revenir  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:21

Sharapova : «Je dois bosser»
Le 01/02/2014 à 20:01:00 | Mis à jour le 01/02/2014 20:17:40
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sharapova-je-dois-bosser/437413

Battue en demi-finale de l'Open GDF Suez, Maria Sharapova ne repart pas avec les certitudes qu'elle était venue chercher. Guère affectée en apparence, la Russe s'envolera dès dimanche pour les JO de Sotchi.

«Maria Sharapova, que vous a-t-il manqué aujourd’hui ?
J’ai très bien commencé (elle a rapidement mené 3-0 puis 4-1, ndlr), mais plus le match avançait, moins je faisais ce qui m’avait aidée en début de match. Je n'étais plus assez agressive, je ne jouais plus assez à l’intérieur du court. Et elle a pris confiance au fur et à mesure. Je lui ai donné des opportunités de rester au contact et de jouer son tennis. Elle l'a très bien fait, notamment au service.

Comment vous êtes-vous sentie physiquement ? Comment va votre épaule ?
Je me suis sentie bien.

Un mot sur votre service, qui vous pose toujours des problèmes...
Les doubles fautes arrivent toujours aux mauvais moments, vous savez (elle en a servi deux d'affilée pour perdre son service et le match, ndlr). Dans le premier set, mon engagement m’a bien aidée, notamment quand j’étais derrière dans mes jeux. Dans le deuxième, ça allait aussi. Mais pas dans le troisième. Je ne suis pas parvenue à conserver ce niveau dans ce domaine bien particulier. Et elle a bien tapé ses premières balles.

Quel bilan tirez-vous de ce tournoi ?
Quand je suis arrivée ici, mon objectif était bien évidemment de remporter le titre. J'ai disputé trois bons matches (deux victoires en deux sets sur Daniela Hantuchova et Kirsten Flipkens, ndlr). J'aurais adoré m'en sortir aujourd'hui... Parfois ça marche, parfois non. Je dois encore bosser pour les tournois qui vont arriver.

Quels sont-ils justement ?
Indian Wells (5-16 mars) et Miami (18-29 mars).

Et quel sera le programme jusque-là ?
Demain (dimanche), je pars à Sotchi pour les Jeux Olympiques.»

Recueilli par Julien GIOVANELLA, à Coubertin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:22

Tennis : Opération Grandes Soeurs à l'Open GDF SUEZ
01-02-2014

Les championnes du team GDF SUEZ ont accueilli les jeunes espoirs féminins français à Coubertin pour une journée d'échanges et de transmission.


Opération Grandes Soeurs à l'Open GDF SUEZ par FFT


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:03

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
happy1 Maria et Sara en simples et doubles

Tu n'es pas pour Kiki en double, moi sûre je suis pour Sara  happy1 et Maria of course  rire moqueur 
Oui Kiki est jeune elle aura d'autres titres et Sara moins jeune  rire moqueur  sifflesiffle  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:04

Destinée a écrit:
Le 01/02/2014 à 17:54:00 | Mis à jour le 01/02/2014 19:11:28
Tennis : WTAParis Sharapova battue !

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sharapova-battue/437337

Tête de série numéro 1 et grande favorite de l'Open GDF Suez, Maria Sharapova a été éliminée en demi-finale, samedi, par sa compatriote Anastasia Pavlyuchenkova (4-6, 6-3, 6-4 en 2h13').

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 72cd010

Deux grosses doubles fautes pour terminer  pale . Maria Sharapova est sortie par la petite porte du 22e Open GDF Suez. Absente cinq mois en 2013 à cause d'une épaule droite récalcitrante, la Russe peine décidément à retrouver son meilleur niveau. Défaite en demies à Brisbane (Serena Williams), surprise dès les huitièmes à Melbourne (Dominika Cibulkova), l'ex-numéro 1 mondiale n'a toujours pas battu la moindre joueuse du Top 20 depuis les trois coups de la saison. Son meilleur "coup" à ce jour étant Kirsten Flipkens (21e), vendredi. Samedi, elle a commencé tambour battant (3-0 puis 4-1), bien aidée par une adversaire qui, elle, a mis du temps à se régler (deux doubles fautes pour céder son service à 0-1). Rentrant plus franchement dans la balle et privant son illustre aînée de temps, elle recollait logiquement (4 partout). Poing brandi, Patrick Mouratoglou appréciait.    

Le money time lui était fatal (6-4 Sharapova), mais la tactique allait s'avérer payante. N'hésitant pas à agresser l'ex-numéro 1 mondiale à la moindre occasion, elle se détachait (2-0 puis 3-1). En face, la diva commençait à s'agacer. Bougée en fond de court et craquant souvent la première dans l'échange (23 fautes directes), elle voyait logiquement Anastasia Pavlyuchenkova revenir à hauteur (6-3). Parfois fragile dans le passé, l'ancienne championne du monde juniors, déjà tombeuse d'Angelique Kerber la veille, tenait ses nerfs malgré un jeu de service concédé d'entrée de dernier set (0-1). Rejointe à 40A sur son engagement à 2-2 et 4-4, elle n'offrait aucune occasion de break à son adversaire, qui elle craquait dans son dernier jeu. Ne demandait pas son reste avant de quitter le court. Et n'offrait pas de bonbons aux journalistes en conférence de presse. Le show Sharapova est terminé. Direction Sotchi pour les Jeux Olympiques.    

Anastasia Pavlyuchenkova, qualifiée pour la 9e finale de sa carrière : «Je suis très heureuse de ma performance. Maria se bat toujours jusqu'au bout, je lui ai mis beaucoup de pression en me montrant agressive. Et je me devais de bien servir (...) Je ne dirais pas que je joue le meilleur tennis de ma carrière cette semaine, mais sans nul doute l'un de mes tout meilleurs. Mon physique et mon mental sont eux aussi au rendez-vous. C'est un tout.»

Julien GIOVANELLA, à Coubertin

 Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:05

Destinée a écrit:
Pas top pour Sharapova ces derniers temps, allez Maria ça va revenir  bravo bravo 
Oui encore revenu à son niveau mais je crois aussi en Maria
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:09

superr1 l'Opération Grandes Soeurs
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:16

TENNIS WTA PARIS Errani stoppe Cornet
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Errani-stoppe-cornet/437444

Au bout du suspense, Sara Errani (n°3) a mis fin au brillant parcours d'Alizé Cornet, samedi, en demi-finale de l'Open GDF Suez (7-6 [3], 3-6, 7-6 [5] en 3h02'). L'Italienne retrouvera Anastasia Pavlyuchenkova dimanche (à 15h30).

« Elle me fait des bouses en deuxième balle ! J’ai jamais vu ça de ma vie ! » En deux phrases lancées à son coach Georges Goven au changement de côté, Alizé Cornet a résumé l’équation à résoudre contre Sara Errani. L’Italienne ne met aucune intensité dans ses frappes mais elle remet tout. C'est son jeu. La Niçoise doit trouver la juste mesure entre l’attaque et la patience. Et elle fait tout : les points comme les fautes (48/48). Dans le set initial, la numéro 1 française, adepte des marathons cette semaine (trois matches en trois sets contre Magdalena Rybarikova, Barbora Zahlavova Strycova et Andrea Petkovic), semble souffrir physiquement (elle se tient le haut de la fesse droite). Pas dans le rythme, elle est menée 3-1. Puis met la machine en route : un coup droit qui gicle, un revers qui fait mal et des incursions à la volée. Après avoir écarté deux balles de set (à 4-5), elle recolle (5-5). Breakée (5-6), elle recolle encore (6-6) mais cède au tie-break (7 points à 3).

Habituée des nocturnes, Laurent Ruquier l'a invitée dans son émission, "On n'est pas couché" 

Poussée par le public et son clan, la Française fait honneur au thème du jour : les 24 heures du sport féminin, imaginées par Laura Flessel. Après avoir brouillé les pistes dans le set initial en montant à la volée (16/30), elle conserve cette tactique dans le deuxième. Mais utilise son arme avec plus de mesure. Et plus de réussite (5 montées gagnantes sur 7). Le "tout pour l'attaque" paie contre une Italienne qui se retrouve face à ses limites : quand on lui rentre "dedans", elle finit par exploser (6-3 Cornet). Encore faut-il garder le rythme... A la moindre faille, la finaliste de Roland-Garros 2012 en profite, se servant notamment de ses qualités de joueuse de double pour raccourcir (parfois) les échanges.

Distancée 5-4, service Errani à suivre, la chouchou des spectateurs aligne deux jeux (6-5). A 15A, elle se retrouve à trois points d'une première finale à Paris. A 5 partout dans le jeu décisif, aussi. Deux points plus tard, elle est "prise" dans son carré de service après une amortie bien remise par la Transalpine. Un genou à terre, Alizé Cornet peut sortir du tournoi la tête haute. Son niveau de jeu est allé crescendo tout au long de la semaine. Dans quelques jours, elle sera de retour dans cette salle pour la Fed Cup, avec l'équipe de France. Habituée des nocturnes, Laurent Ruquier l'a invitée dans son émission, "On n'est pas couché". Un adage qu'elle a fait sien cette semaine.

Julien GIOVANELLA, à Coubertin
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:20

TENNIS WTA PARIS Cornet : «Plein de belles choses»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Cornet-plein-de-belles-choses/437512


Les yeux rougis, Alizé Cornet ne parvenait pas, à chaud, à se satisfaire pleinement de son tournoi. Même si elle a bien senti que des choses avaient changé cette semaine...

«Alizé Cornet, quel sentiment prédomine après cette défaite sur le fil contre Sara Errani ?
Je suis dans un tel état d’épuisement que, bizarrement, je n’ai mal nulle part. J’ai juste les jambes en vrac, ce qui est normal. Evidemment, le moral est un peu bas, mais il y a plein de choses positives à retirer de ce tournoi. C’était un match difficile mais accessible. J’avais parfois l’impression que j’arrivais à la prendre en puissance, et parfois pas. Contre elle, il faut trouver le juste milieu entre : ne pas s’emballer et faire des coups gagnants. Et puis, ça m’a rendue folle qu’elle serve aussi doucement (elle se tient la tête), que je n’arrive pas à la planter à chaque fois. Ca, c’était le plus dur. Malgré tout, en termes d’agressivité, j’ai montré des choses que je n’avais pas montrées sur les mois précédents. Sauf un peu hier (vendredi). J’ai peut-être emmené mon jeu dans une autre dimension.

Le public a bien soutenu sa numéro 1 française…
J’avais vraiment envie d’être en finale ici, j’ai senti une telle... (Elle se coupe) J’ai l’impression que je vais parler comme Marion (Bartoli) ! J’ai senti une telle cohésion avec le public, un tel amour… C’est l’une des premières fois que c’est aussi fort. Les gens scandaient mon nom, et ça m’est rarement arrivé, que ce soit à Roland ou à Coubertin... Je me serais régalée demain (dimanche). Le fait qu’on m’ait enlevé ma finale est presque plus difficile à avaler que la défaite. C’est super frustrant mais j’ai joué 12h en quatre jours, j’ai mérité mon repos (sourire).

«Je ne me suis jamais sentie aussi proche du tennis que je veux jouer» 

Qu’avez-vous pensé de votre niveau de jeu ?
Je pense être sur la bonne voie pour rentrer dans le Top 20 (elle est 25e, ndlr), de par mon jeu et mon attitude à partir des quarts (sourire). Je dois continuer comme ça. Avec un niveau de jeu constant et de tels matches toutes les semaines, je pense que ça va suivra. C’était un beau tournoi, j’avais rarement joué aussi bien en indoor.

Vous semblez frapper plus fort et disposer de plus d’atouts...
J’ai fait quelques mauvais choix dans ce dernier match mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi proche du tennis que je veux jouer. Le fait de tenir quatre matches à ce niveau, ça prouve que je suis prête, même pour aller en deuxième semaine de Grand Chelem. Sans problème. Il y a eu plein de belles choses. Je sens que j’ai passé un cap.»

Recueilli à Coubertin par Julien GIOVANELLA
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:22

Résultat de la journée de samedi 1er février 2014

Simples - 1/2 finales
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - [1] Maria Sharapova (RUS) | 4 - 6 | 6 - 3 | 6 - 4 | 
[3] Sara Errani (ITA) - Alize Cornet (FRA) | 7 - 6 (3) | 3 - 6 | 7 - 6 (5) |

[4] T Babos / K Mladenovic (HUN/FRA) - [1] S Errani / R Vinci (ITA/ITA) | 0 - 0 |Forfait Contente pour Kiki et triste pour les ritals 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:25

Programme de dimanche 2 février 2014

Court centrale
A partir de 15h30
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - [3] Sara Errani (ITA)     
[4] Timea Babos / Kristina Mladenovic (HUN / FRA) - [3] Anna-Lena Groenefeld / Kveta Peschke (GER / CZE)



 happy1 Sara et Kiki
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:07

WTA - PARIS • HOMMAGE POUR BARTOLI
Par Anton Braün, dimanche 02 février 2014 à 11:32 
http://wlt.welovetennis.fr/wta-paris/79308-hommage-pour-bartoli

Marion Bartoli est à la fête à l'Open GDF Suez. La Française, actuellement au Etats-Unis pour assister à la finale du Super Bol va devoir rentrer en France. Entre la finale du simple et la finale du double, un hommage lui sera rendu. La dernière française titrée en Grand Chelem se verra donc remettre un prix aux côtés de la victorieuse du tournoi à Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:35

Résumé de la journée de samedi 1er février 2014, les 1/2 finales
2014 Open GDF SUEZ Semifinal WTA Highlights
Publiée le 1 févr. 2014 par WTA

 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:40

Dans les pas de Maria !
Publiée le 1 févr. 2014 par Open GDF SUEZ 

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:07

Richard Alvear - Publié le 02/02/2014
Mladenovic en finale
http://www.tennisleader.fr/wta/mladenovic-en-finale

La paire Kristina Mladenovic/ Timea Babos (FRA/ HUN) va disputer la finale de double à l'Open Gdf Suez de Paris Coubertin ce dimanche après- midi , à la suite de la finale du simple. Les deux joueuses se sont qualifiées sans jouer à cause du WO de Errani/ Vinci; Errani ayant terminé sa demi- finale en simple très tard face à Cornet. La paire Franco- Hongroise est opposée au tandem Anna-Lena Groenefeld/ Kveta Peschke (GER/CZE).
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:27

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
tipou a écrit:
happy1 Maria et Sara en simples et doubles

Tu n'es pas pour Kiki en double, moi sûre je suis pour Sara  happy1 et Maria of course  rire moqueur 
Oui Kiki est jeune elle aura d'autres titres et Sara moins jeune  rire moqueur  sifflesiffle  mort de rire  mort de rire

les pauvres les joueurs de tennis, on les traite de veux alors qu'ils portent encore des couches culottes  rire moqueur mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:29

tipou a écrit:
Programme de dimanche 2 février 2014

Court centrale
A partir de 15h30
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - [3] Sara Errani (ITA)     
[4] Timea Babos / Kristina Mladenovic (HUN / FRA) - [3] Anna-Lena Groenefeld / Kveta Peschke (GER / CZE)



 happy1 Sara et Kiki

 happy1 happy1 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:36

Pavlyuchenkova jusqu'au bout
Le 02/02/2014 à 17:35:00 | Mis à jour le 02/02/2014 20:08:11

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pavlyuchenkova-titree/437669

Anastasia Pavlyuchenkova a remporté dimanche la 22e édition de l'Open GDF Suez aux dépens de Sara Errani, tête de série numéro 3 et déjà finaliste l'an dernier (3-6, 6-2, 6-3 en 1h55'). Il s'agit du 6e titre de sa carrière.

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 1e5a710

Quatre joueuses du Top 10 avaient fait le déplacement à Paris cette semaine. Trois (Maria Sharapova, Sara Errani et Angelique Kerber) ont été domptées par la même joueuse : Anastasia Pavlyuchenkova, qui décroche le premier titre de sa saison, le 6e au total. Comme lors de ses quatre matches précédents (elle avait battu Francesca Schiavone et Carla Suarez Navarro aux 1er et 2e tours), la Russe a eu besoin de trois sets. Comme sur trois de ses quatre matches précédents, elle a perdu la première manche. Fidèle à sa tactique, l'Italienne remettait toujours une balle de plus. La Russe et son jeu à risques s'y cassait les dents malgré une belle entame (6-3 Errani, pourtant menée 3-1). Mais le verrou italien allait finir par céder.

En jouant le "tout pour l'attaque", Alizé Cornet avait montré la veille la voie à suivre. Et la Niçoise n'était passée qu'à deux points d'un succès. Plus puissante et plus habituée à pratiquer ce jeu-là, l'ancienne championne du monde juniors a tenu la distance, avalant les deux sets suivants (6-2, 6-3) en remportant au passage les cinq derniers jeux (elle était menée 3-1). Finaliste malheureuse à Roland-Garros en 2012 (contre Maria Sharapova) et déjà finaliste ici l’an dernier (Mona Barthel), l’Italienne pourrait faire sienne la chanson de Thomas Dutronc, "J'aime plus Paris". « A partir de 2-0 dans le deuxième set, j’ai eu une sorte de "black out" (elle a pris un 6-0 pour céder 6-2, ndlr). Je bougeais mal, je jouais court. Au début du troisième, c’était mieux, j’ai eu une balle de 4-2 et puis… Elle a bien joué, c’était difficile, a commenté la numéro 7 mondiale. Malgré tout, je suis contente de mon tournoi. Hier (samedi), contre Alizé, c’était incroyable… J’ai eu un peu de mal à me remettre de ce combat ».


« Je me sens plus mature et j’ai progressé au niveau du mental. Ce genre de match, il n’y a pas si longtemps, je l’aurais perdu. Physiquement aussi je me suis améliorée, s’est réjouie la lauréate, avant de poursuivre en français. Je m’entraîne avec mon père mais je suis toujours à l’académie Mouratoglou. C’était très sympa d’avoir Patrick dans mon box aujourd’hui encore. Je vais encore m’y entraîner quelques jours avant de m’envoler pour Doha. » Côté gastronomie aussi, Anastasia Pavlyuchenkova a un côté frenchy : « J’adore les macarons ! Et le foie gras. Je ne mange que ça, mais c’est un secret »  affraid  rire moqueur  mort de rire lançait-elle en riant. C’était…

Julien GIOVANELLA, à Coubertin

C'est vraiment dommage que ce titre échappe à Sara, merci Alizée de m'avoir fatigué ma petite italienne  rire moqueur 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:37

Mladenovic battue en double
Le 02/02/2014 à 20:03:00

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mladenovic-battue-en-double/437716

Associée à Timea Babos, Kristina Mladenovic s'est inclinée en finale du tournoi de double, dimanche, à l'Open GDF Suez, face à la paire Anna-Lena Groenefeld/Kveta Peschke (6-7 [7], ], 6-4, 10-5).

 Rolling Eyes Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 6:51

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Destinée a écrit:
tipou a écrit:
happy1 Maria et Sara en simples et doubles

Tu n'es pas pour Kiki en double, moi sûre je suis pour Sara  happy1 et Maria of course  rire moqueur 
Oui Kiki est jeune elle aura d'autres titres et Sara moins jeune  rire moqueur  sifflesiffle  mort de rire  mort de rire

les pauvres les joueurs de tennis, on les traite de veux alors qu'ils portent encore des couches culottes  rire moqueur mort de rire 
 rire moqueur  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 6:54

Rolling Eyes Bon c'était pas une belle journée

Les repas de certains joueurs sont vraiment insolites mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 6:58

Anastasia Pavlyuchenkova, la gagnante
WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 17954710
https://www.facebook.com/OPENGDFSUEZ?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos   WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA PARIS 2013 : infos, photos et videos
» WTA OPEN GDF de PARIS 2012 : infos, photos et videos
» ATP SAO PAULO 2014 : infos, photos et videos
» ATP SHENZHEN 2014 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER 700 et 600, 470 points :: SAISON 2014-
Sauter vers: