UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:31

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Quebec10

montre22 Heure à Québec : http://24timezones.com/fr_temps/quebec_temps_local.php

Du 8 au 14 Septembre 2014

Nom officiel: Coupe Banque Nationale
Lieu: Québec, Canada
Complexe: PEPS
Catégorie: WTA International
Surface: Dur (Outdoor)
Taille tableaux: S-32/D-16
Dotation totale: 250 000 $

Site web officielhttp://www.coupebanquenationale.ca/fr/accueil/
Tableau 2013http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2013/656.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST LUCIE SAFAROVA
Elle avait battu Marina Erakovic 64 63

Titre 280 points
Finale 200 points
1/2 Finales 130 points
1/4 Finales 70 points
2ème Tour 30 points
1er Tour 1 point


Dernière édition par tipou le Dim 7 Sep 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:50

WTA - QUÉBEC • MLADENOVIC PARMI LES TÊTES D'AFFICHE
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 31 juillet 2014 à 18:34 
http://www.welovetennis.fr/wta-quebec/88277-mladenovic-parmi-les-ttes-d-affiche

L'entry-list du tournoi de Québec, qui se déroulera la semaine du 8 septembre, juste après l'US Open, a été dévoilée. Et l'on y retrouve d'ores-et-déjà deux Françaises : Kristina Mladenovic, qui y avait atteint les quarts de finale l'année dernière, et Claire Feuerstein, actuellement 114ème mondiale, qui devrait y disputer son quatrième tournoi WTA de l'année. Notez la faiblesse du plateau avec un "cut" situé à la 151ème place...

1. Madison Keys
2. Ajla Tomljanovic
3. Kristina Mladenovic
4. Marina Erakovic
5. Johanna Konta
6. Julia Goerges
7. Timea Babos
8. Aleksandra Wozniak
9. Michelle Larcher de Brito
10. Anna Tatishvili
11. Claire Feuerstein
12. Shelby Rogers
13. Mirjana Lucic-Baroni
14. Madison Brengle
15. Melanie Oudin
16. Allie Kiick
17. Veronica Cepede Royg
18. Naomie Broady
19. Sesil Karatantcheva
20. Irina Falconi (#151)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:12

WTA • VENUS SERA À QUEBEC
Par Pierre-Antoine Barut, lundi 11 août 2014 à 16:50
http://www.welovetennis.fr/wta/88907-venus-sera-quebec

Alors qu'elle n'avait jamais participé à un tournoi au Canada avant Montréal cette année, Venus Williams est tombée amoureuse du pays à la feuille d'érable. La finaliste du tournoi de Montréal a en effet annoncé qu'elle se rendrait à Quebec pour y disputer le tournoi appartenant à la catégorie International Events. Un très bon coup réalisé par Jack Hérisset, directeur du tournoi, qui avait entamé les négociations avec la joueuse durant la Rogers Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:50

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:08

Merci  Smile

Aux qualifs, pas mal de canadiens et américains
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:57

étonnant pas de Bouchard sur la liste  des simples   scratch 
une seule française Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:03

Publié le 17 juin 2014 à 14h31 | Mis à jour le 17 juin 2014 à 14h31
par Jean-François Tardif- Le Soleil

La Coupe Banque Nationale se substitue au Challenge Bell

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/tennis/201406/17/01-4776628-la-coupe-banque-nationale-se-substitue-au-challenge-bell.php

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos 869209-rendez-vous-annuel-amateurs-tennis
Agrandir
Le rendez-vous annuel des amateurs de tennis féminin de Québec portera dorénavant le nom de Coupe Banque Nationale, présentée par Bell. Claude Rousseau (à droite), le président de l'événement, en a fait l'annonce lors d'un point de presse auquel ont participé Jack Hérisset, le directeur du tournoi, France Croteau, vice-présidente régionale, Québec, à la Banque Nationale, et la mascotte Bella.
Le Soleil, Pascal Ratthé

(Québec) Le Challenge Bell est mort. Vive la Coupe Banque Nationale, présentée par Bell. Claude Rousseau, le président du tournoi, a annoncé qu'il avait conclu une nouvelle entente avec ses deux partenaires majeurs des dernières années, entente qui assurera la pérennité de l'évènement qui sera de retour à l'automne (6 au 14 septembre) pour une 22e année.
Pourquoi un changement de nom? Rousseau a expliqué que c'était à la demande de la Banque Nationale qui désirait devenir le partenaire majeur de l'évènement. «Nous avons alors commencé les discussions entre Bell et la Banque Nationale concernant la possibilité de le faire», a indiqué le président.
«Pour nous, c'était important de conserver nos deux partenaires. Notre évènement est très peu subventionné par les fonds publics. Nous avons donc besoin d'un support financier de la part d'acteurs du privé. Et c'est ce dont nous nous sommes assurés pour les prochaines années», a ajouté Rousseau qui a toutefois mentionné que la survie du tournoi n'avait jamais été remise en question.
«Avant de changer le nom d'un évènement comme le Challenge, il fallait s'assurer d'avoir une entente de longue durée. Et c'est ce que nous avons eu avec la Banque Nationale», a avoué Rousseau sans toutefois mentionner la durée du pacte.
«La Banque Nationale est fière d'appuyer le développement des athlètes et du tennis au Canada», a mentionné France Croteau, vice-présidente régionale, Québec. «Dans ce contexte, il est naturel pour nous de poursuivre notre partenariat avec un évènement majeur de la scène sportive de Québec en devenant le commanditaire en titre d'un tournoi de calibre international. La Coupe Banque Nationale demeure à ce jour la plus importante manifestation en tennis en salle au Canada et l'un des plus prestigieux tournois de tennis féminin au monde dans sa catégorie (tier 3).»
Selon Rousseau, l'arrivée de la Banque Nationale pourrait permettre au tournoi de tenir de nouvelles activités. Il est déjà assuré que des jeunes n'ayant pas les moyens d'assister à des évènements sportifs professionnels seront reçus par le tournoi.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Rousseau a aussi annoncé l'arrivée d'Uniprix dans le groupe de commanditaires. Il a aussi confirmé que le Fairmont Château Frontenac redevenait l'hôtel officiel du tournoi, lui qui l'avait été de 1993 à 2000. «Nos joueuses seront privilégiées de pouvoir vivre une expérience cinq étoiles en plein coeur du Vieux-Québec.»
Un atout de plus
Présent à la conférence de presse, Jacques Hérisset, directeur du tournoi de Québec depuis sa première présentation en 1993, a qualifié les nouvelles annoncées, mardi, d'extraordinaires. Heureux de la décision de la Banque Nationale de devenir commanditaire en titre du tournoi et de celle de Bell de demeurer partenaire présentateur, il n'a pas caché que le retour du Château Frontenac constituerait pour lui un atout quand arriverait le temps de recruter des joueuses.
«Comme je le dis toujours aux filles, le Château, c'est particulier», a lancé Hérisset qui a en mémoire de nombreuses anecdotes pour le confirmer, comme celle impliquant la Belge Dominique Van Roost. À sa première visite à Québec en 1995, la première chose qu'elle avait faite en arrivant au prestigieux hôtel avait été d'appeler sa mère pour lui annoncer où elle avait la chance de résider. Mais sa mère refusait de la croire. «Au Château Frontenac? Ce n'est pas possible», lui avait-elle lancé.
L'implication de la Banque Nationale à titre de commanditaire en titre et la présence de Bell pourrait-elle permettre au tournoi de passer à un statut supérieur? Hérisset, qui a dit ignorer les intentions des propriétaires de l'évènement, a mentionné que la marche était extrêmement haute.
«C'est énorme de devenir un tournoi tier 2 comme celui de Montréal. Les bourses passent de 250 000 $ à 3 000 000 $. Entre les deux, il y a des tournois à 700 000 $ qui n'attirent pas nécessairement de meilleures joueuses que celles qui viennent chez nous.»
***
Bouchard sera-t-elle à la Coupe Banque Nationale?
Maintenant classée 13e au monde, Eugenie Bouchard sera-t-elle à la Coupe Banque Nationale ? «On travaille là-dessus. Mais la balle est dans son camp. C'est elle qui aura à décider si on sera sur son calendrier ou pas. On n'a jamais eu de joueuses québécoises dans le top 10 mondial. Et si Eugenie se comporte comme les autres joueuses du top 10, ça va être plus difficile de l'avoir chez nous», a expliqué Jack Hérisset avant d'ajouter à la blague «Des fois, quand je regarde un de ses matchs, je me dis que j'aimerais mieux qu'elle le perde de manière à ce qu'elle demeure entre le 15e et le 20e rang du classement... Plus sérieusement, ca serait égoïste de penser comme ça. C'est certain que l'on souhaite qu'elle aille jusqu'au bout.»
C'est dans moins de trois mois qu'aura lieu la Coupe Banque Nationale. Mais Hérisset a commencé depuis longtemps son opération charme afin d'emmener des joueuses à Québec. Son travail, il l'a amorcé à la fin du dernier challenge et depuis, il est en contact continuel avec les athlètes susceptibles de venir dans la Vieille Capitale.
.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:46

Coupe Banque Nationale: Abanda affrontera Venus
publié le 06 septembre 2014 à 05h00 | Mis à jour le 06 septembre 2014 à 05h00
http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/tennis/201409/06/01-4797684-coupe-banque-nationale-abanda-affrontera-
venus.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4797692_article_POS1
=author%3AOlivier+Boss%C3%A9&sort=recent]Olivier Bossé
Le Soleil
WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos 901519-compagnie-directeur-tournoi-jacques-herisset
Agrandir
En compagnie du directeur du tournoi Jacques Hérisset, la Montréalaise Françoise Abanda a participé à la pige pour établir le tableau principal, où elle affrontera Venus Williams, grande championne et idole de la Québécoise de 17 ans.
Le Soleil, Erick Labbé


(Québec) Françoise Abanda se souviendra longtemps de son premier tableau principal à Québec. Le hasard du tirage fait que dès le premier tour, la Montréalaise de 17 ans affrontera la favorite du tournoi et grande vedette du tennis féminin, l'une de ses idoles, nulle autre que Venus Williams.
«Ce sera sans aucun doute le match le plus spécial de ma carrière», a confié la jeune Québécoise, vendredi, après la traditionnelle pige lançant la Coupe Banque Nationale de tennis, anciennement le Challenge Bell. «J'ai grandi en regardant beaucoup les soeurs Williams, Venus et Serena. Elle est sûrement en fin de carrière, alors je vais avoir ma chance de la voir de proche», poursuit Abanda, faisant contre mauvaise fortune bon coeur.
Classée 205e au palmarès mondial de la Women's Tennis Association (WTA), Abanda n'était pas née quand Venus Williams a fait ses débuts dans les rangs professionnels, en 1994. L'aînée des Williams a depuis remporté 45 titres en simple, dont sept tournois de grand chelem. Maintenant 20e au monde, elle franchira cette semaine la barre des 30 millions $ en bourses en carrière. La dernière fois qu'elle occupait le sommet mondial remonte à 2002.
«C'est sûr que sur papier, elle est supposée me battre», reconnaît la négligée. «Elle a gagné des grands chelems et tout. En plus, à l'intérieur, c'est une surface qui va l'avantager au service. Mais je pense que j'ai des bonnes chances. Je vais juste faire de mon mieux et profiter du moment. Ça va être un bon match.» Après Eugenie Bouchard, d'aucuns considèrent Abanda comme la prochaine étoile à sortir de la Belle Province.
Williams était d'abord attendue samedi à Québec. Mais elle a décidé de prolonger son séjour à New York pour voir sa soeur Serena disputer la finale féminine des Internationaux des États-Unis, dimanche après-midi. Les organisateurs québécois prévoient donc voir leur tête d'affiche débarquer au Château Frontenac demain soir.
L'affrontement devrait se tenir mardi soir, bien sûr sur le court principal, dans le nouveau gymnase-amphithéâtre du PEPS de l'Université Laval. À moins que l'Américaine ne demande de retarder son entrée en scène à mercredi. Elle sera néanmoins présente à l'ouverture officielle de lundi soir, où chacune des 32 joueuses du tableau principal sera présentée aux spectateurs, avant la tenue d'un défilé des vêtements dessinés par Williams.
«Si on veut être positif, c'est une bonne nouvelle parce que c'est un bon match», analyse le directeur du tournoi. Jacques Hérisset aurait certainement préféré une autre disposition du tableau. «Venus, peu importe contre qui elle allait jouer, les gens allaient venir voir le match. Là, contre une Québécoise, on ne sait pas pour qui les gens vont prendre», fait valoir un Hérisset positif.
«Pour Françoise, c'est ce genre de joueuse qu'elle doit affronter, parmi les meilleures, top 20-25. Et aux jeunes athlètes que je coache et qui affrontent le favori en commençant un tournoi, je leur dis: "Tu es déjà en finale, profites-en.'' C'est la même chose pour Françoise.»
****
Dernier tournoi pour Dubois

Stéphanie Dubois prend sa retraite. La Coupe Banque Nationale de Québec sera le dernier tournoi professionnel de sa carrière. Même si elle le gagne. «Ça fait un petit moment que j'y pense, je suis très sereine avec ma décision», a annoncé la Lavalloise de 27 ans, vendredi. Sa 11e saison au sein de la WTA sera sa dernière. La blessure au bras qu'elle a soignée cet hiver n'est pas la principale raison de son renoncement, assure-t-elle. «Je suis prête à passer à une autre étape de ma vie! Ça fait 22 ans que je joue au tennis et toute bonne chose a une fin. J'ai des projets devant moi, je vais les prendre tranquillement. Je me marie l'an prochain. Je suis prête à relever d'autres défis. Je tourne la page», déclare celle qui s'est hissé jusqu'au 87e rang mondial en janvier 2012. Elle pointe ce matin en 268e position. «Je suis fière de ma carrière et je veux bien la finir. C'est important pour moi de le faire au Québec, en plus devant mes amis et ma famille.» Elle retient ses participations à la troisième ronde de la Coupe Rogers à Montréal, en 2006 et en 2008, tout comme son quart de finale de 2005 à Québec. En première ronde, Dubois fera face à Julia Goerges, cinquième favorite du tournoi et 94e mondiale. L'Allemande était 15e en mars 2012.

Cinq abandons


Au lieu de huit joueuses du top 100 mondial, c'est seulement cinq qui joueront à Québec cette semaine. Outre le forfait déjà connu de la Québécoise Aleksandra Wozniak (97e mondiale), bientôt opérée à l'épaule, Madison Keys (27e), Marina Erakovic (82e), Claire Feuerstein (110e) et Allie Kiick (138e) ont aussi fourni un billet du médecin pour justifier leur absence sur les courts du PEPS de l'Université Laval. Directeur du tournoi, Jacques Hérisset souligne que le classement ne fait pas foi de tout. «Aux Internationaux des États-Unis, cinq des huit favorites n'ont pas atteint les huitièmes de finale. Ici, on a Mirjana Lucic-Baroni [121e mondiale], celle qui a éliminé la deuxième mondiale [Simona Halep]. Le tennis féminin est très équilibré», insiste Hérisset. Outre Françoise Abanda et Stéphanie Dubois dans le tableau principal, six autres Canadiennes tentent leur chance au moyen des qualifications, qui commencent aujourd'hui à 10h. L'entrée est gratuite.

.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:53

jeusetmatch a écrit:
étonnant pas de Bouchard sur la liste  des simples   scratch 
une seule française Wink
Elle a décidé d'aller à Hong Kong Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:59

Merci Jeusetmatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:00

tipou a écrit:
jeusetmatch a écrit:
étonnant pas de Bouchard sur la liste  des simples   scratch 
une seule française Wink
Elle a décidé d'aller à Hong Kong Wink
elle a aussi déclaré forfait pour hong kong !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:12

jeusetmatch a écrit:
tipou a écrit:
jeusetmatch a écrit:
étonnant pas de Bouchard sur la liste  des simples   scratch 
une seule française Wink
Elle a décidé d'aller à Hong Kong Wink
elle a aussi déclaré forfait pour hong kong !
Oui j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:56

Venus Williams s'amène à la Coupe Banque Nationale!
Publiée le 20 août 2014 par Groupe Remparts 
https://www.youtube.com/watch?v=zTHRta4SAfU&list=UUfkcopEqXcOi-YRT-iPj3bg

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:33

Kiki joue aussi en double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:40

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:48

Les joueuses qualifiées pour le grand tableau

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Sans_332
http://www.wtatennis.com/scores-and-stats
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:52

Le programme de lundi 8 septembre 2014

Court Banque Nationale
A partir de 11h locale, 17h française
TATJANA MARIA (GER) - [7] ANNA TATISHVILI (USA)  
[4] SHELBY ROGERS (USA) - TEREZA MARTINCOVA (CZE)  
JOHANNA KONTA (GBR) - ASIA MUHAMMAD (USA)   
DANIELLE LAO / ALEXANDRA MUELLER (USA / USA) - VERONICA CEPEDE ROYG / HEIDI EL TABAKH (PAR / CAN)
  
Pas avant 19h30 locale, 1h30 française
[5] JULIA GOERGES (GER) - STÉPHANIE DUBOIS (CAN)  
[1] TIMEA BABOS / KRISTINA MLADENOVIC (HUN / FRA) - FRANCOISE ABANDA / CAROL ZHAO (CAN / CAN)  

Court Bell
A partir de 12h locale, 18h française
NAOMI BROADY / IRINA FALCONI (GBR / USA) - LIGA DEKMEIJERE / NICOLE MELICHAR (LAT / USA)  
SAMANTHA CRAWFORD (USA) - MADISON BRENGLE (USA)  
SESIL KARATANTCHEVA (KAZ) - SANAZ MARAND (USA)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:25

allez kristina happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:52

Québec 2014: Maria se défait de Tatishvili
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Lundi 08 Septembre 2014, 18:59

http://fr.tennistemple.com/actualite/quebec-2014-maria-se-defait-de-tatishvili_40582.html

Fin de parcours pour Anna Tatishvili à Québec ou elle vient de s'incliner face à Tatjana Maria au premier tour de cette édition 2014 du tournoi. La Géorgienne, tête de série n°7, a effectivement été dominée par l'Allemande en deux sets (7/6, 6/4) sur le Court Banque Nationale du PEPS.

Au prochain tour, Maria se mesurera à Samantha Crawford ou Madison Brengle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:55

Québec 2014: Rogers facile face à Martincova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Lundi 08 Septembre 2014, 20:18

http://fr.tennistemple.com/actualite/quebec-2014-rogers-facile-face-a-martincova_40584.html

Shelby Rogers s'est qualifiée sans forcer, il y a quelques instants, pour le deuxième tour du Bell Challenge. Tête de série n°4, l'Américaine s'est défait de la Tchèque Tereza Martincova, passée par les qualifications, en deux manches (6/1, 6/3) sur le Court Banque Nationale.

Au prochain tour, Rogers se mesurera à la gagnante de l'opposition entre Johanna Konta et Asia Muhammad.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 5:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 5:41

Québec 2014: Goerges croque Dubois
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Mardi 09 Septembre 2014, 03:00
http://fr.tennistemple.com/actualite/quebec-2014-goerges-croque-dubois_40592.html

Joli résultat de Julia Goerges qui s'est qualifiée, il y a quelques instants, pour le deuxième tour du Bell Challenge 2014 à Québec (Dur, Intérieur, Canada). L'Allemande, tête de série n°5, a disposé sur le score de 6/1, 6/2 de la Canadienne Stephanie Dubois, bénéficiaire d'une wild-card, sur les courts du PEPS.
Au prochain tour, Goerges se confrontera à la vainqueure de la rencontre entre Alizé Lim et Melanie Oudin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos   WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA QUEBEC 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA QUEBEC 2012 : infos, photos et vidéos
» WTA QUEBEC 2013 : infos, photos et vidéos
» ATP MONTPELLIER 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA TIANJIN 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP HALLE 2014 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA INTERNATIONAL - 280 points :: WTA INTERNATIONAL SUR DUR EXTERIEUR :: SAISON 2014-
Sauter vers: