UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:30

Rappel du premier message :

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Shanga10

 montre22 L'Heure à Shangai : http://24timezones.com/fr_temps/shanghai_temps_local.php

Du 5 au 12 Octobre 2014

Nom : Shangai Rolex Masters
Lieu : Shangai, Chine
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Taille tableaux: S-64/D-32
Dotation totale : $ 6,521,695

Site web officiel : http://en.shanghairolexmasters.com
Tableau 2013 :http://www.atpworldtour.com/posting/2013/5014/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Juan Martin Del Potro 61 36 76(3)

Titre  1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:41

Marion Pauzier - Publié le 12/10/2014
Djokovic : "Mon histoire ne s'arrête pas là"
http://www.tennisleader.fr/atp/djokovic-mon-histoire-ne-sarrete-pas-la

Le N°1 mondial Novak Djokovic s'est incliné en deux sets (6/4 6/4) hier en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai face à un incroyable Roger Federer. Devant la presse, le Serbe n'a pas semblé abattu et est revenu sur ce match : "C'était sans doute un de ses meilleurs matchs qu'il a joué contre moi, c'est sûr. Mon histoire ne s'arrête pas là, je reviendrai l'année prochaine. J'ai hâte de gagner encore plus de matchs en Chine. Tout le stade était plein à craquer, l'atmosphère était incroyable. C'est ce genre de match que chaque joueur aime.". Quant à ses quelques prochains jours, Djokovic les imagine loin des courts de tennis : ." Je vais maintenant rentrer à la maison, pour devenir père je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:42

Marion Pauzier - Publié le 12/10/2014
Federer : "J'ai confiance en ce moment"
http://www.tennisleader.fr/atp/federer-jai-confiance-en-ce-moment

Roger Federer s'est brillamment qualifié pour la finale du Masters 1000 de Shanghai samedi en s'imposant face au N°1 mondial Novak Djokovic en deux sets (6/4 6/4). En conférence de presse, le Suisse est revenu sur ce match incroyable : "C'était un bon match, je suis d'accord. J'ai très bien joué, il n'y avait rien dans mon jeu qui ne fonctionnait pas. C'était un match de haut niveau, et je suis très heureux de la façon dont il s'est terminé". Il a ensuite abordé sa finale ce dimanche face à Gilles Simon : "Je ne vais pas rentrer en finale et très mal jouer. Cela n'arrivera pas, pas en finale contre Simon. J'ai confiance en ce moment. ".
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:47

Insolite - Federer et Djokovic témoins de mariage ?
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 12/10/2014 à 09:36
http://www.tennisactu.net/news-insolite-federer-et-djokovic-temoins-de-mariage-32657.html 

Il y avait une ambiance incroyable à Shanghai ce samedi après-midi. Il faut dire que Roger Federer et Novak Djokovic ont disputé une demi-finale absolument remarquable. Mais, pendant que les deux meilleurs joueurs actuels en décousaient, les caméras de Tennis TV ont repéré une scène assez étonnante dans les gradins...

Nous sommes dans la deuxième manche de cette seconde demi-finale. Lors d'un changement de côté, un homme se tourne vers sa voisine et sort une bague de sa poche. L'homme a attendu que la caméra qui filme le public et diffuse ses images sur l'écran du stade soit sur lui pour se mettre à genoux et faire sa demande en bonne et due forme.

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Sans_457 

Surprise, la fiancée n'en croit pas ses yeux, mais après un temps, elle enlace son prétendant et, pendant quelques secondes, il n'y avait plus de demi-finale de Masters 1000 entre Roger Federer et Novak Djokovic.

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Sans_458


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:59

ATP - Shanghai - Roger Federer décroche un 81e titre
Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 12/10/2014 à 12:38
http://www.tennisactu.net/news-atp-shanghai-roger-federer-decroche-un-81e-titre-32661.html 

Roger Federer a remporté ce dimanche son 23e titre dans un Masters 1000, le 81e titre de son immense carrière ce dimanche à Shanghai. Le Suisse, qui retrouvera ce lundi la 2e place mondiale, s'est imposé en 2 manches et 2 tie-breaks face au Français Gilles Simon, 29e mondial, qui pourra sans doute regretter de ne pas avoir su conclure la première manche quand il en a eu l'occasion. Score final : 7-6 (6), 7-6 (2), en 1h55. Un résultat surrprenant, puisque, lors des 6 premières confrontations entre les deux hommes, il n'y avait encore jamais eu de tie-breaks.

Sous un toit fermé, sans doute en raison du vent, car il ne semble pas pleuvoir à Shanghai ce dimanche, Roger Federer entame le match par un service gagnant. Mais, le Suisse est très crispé, bien moins délié que lors de sa demie face à Novak Djokovic. Résultat, Gilles Simon, toujours aussi relâché, fait le break d'entrée de match. Le Français domine à l'échange, accélère quand il le faut, profite des fautes d'un Roger Federer moins virevoltant que la veille. Et ce break tient. Il tient, sans vraiment forcer et malgré une première balle de service aux abonnés absents, jusqu'à 5 jeux à 4. Là, pour la première fois, on voit des signes de tension chez Gilles Simon au moment de servir pour conclure le premier set.

Et le match change d'âme. Timoré, Gilles Simon subit, tandis que Roger Federer commence à varier beaucoup plus à l'échange. Le Suisse obtient deux balles de break, une de trop pour le Français, qui voit son adversaire revenir à sa hauteur. Un coup de fouet pour Roger Federer qui enchaîne avec un jeu blanc et met une nouvelle fois la pression sur la mise en jeu suivante du Français. Au point de mener 15-40 et d'obtenir les deux premières balles de set de ce match. Gilles Simon réagit enfin, il parvient à aligner les 4 points consécutifs qui vont lui permettre d'effacer ces balles de set et de disputer un tie-break.

Pas vraiment libérés, les deux hommes se rendent coups pour coups, on sert le plomb, on retour, on passe des deux côtés. Roger Federer fait un premier écart, mais Gilles Simon revient rapidement sur un splendide passing. Et c'est même le Niçois qui se procure une balle de set, à 6 points à 5. Mais c'est à Roger Federer de servir deux fois. Il efface la balle de break d'un service gagnant puis va se procurer une 3e balle de set. Sur ce point, Gilles Simon part à l'assaut du filet. Il est cloué par un passing de revers long de ligne du Suisse qui empoche ce premier set pourtant si mal embarqué.

Au changement de côté, Gilles Simon quitte le court quelques minutes pour se faire soigner, apparemment en haut de la cuisse. Peut-être un peu hésitant à la reprise, le Français est sous la pression. Roger Federer cherche aussitôt à enfoncer le clou. Mais, petit à petit, Gilles Simon parvient à desserrer l'étau en remportant ses mises en jeu. Pourtant, on sent bien que le Suisse a pris les rênes de la rencontre désormais. Trois balles de break sauvées dans cette manche par le 29e joueur mondial qui tient bon et fait la course en tête. Et même une chute à 30A au 11e jeu ne peut l'empêcher d'avancer, l'amortie de Roger Federer restant dans la bande.

Même s'il a mal au poignet après cette glissade, Gilles Simon remporte son service puis, après le changement de côté, il essaye de mettre la pression sur le service de Roger Federer. Il y parvient, obtenant ses deux premières balles de break depuis le premier jeu de la rencontre. Deux balles de set, même, que le Suisse sauve, grâce à deux points pas très bien négociés par le Français. Il y aura un nouveau tie-break dans cette finale.

Roger Federer se lance à l'abordage dès le début de ce tie-break. Il se rue au filet sur chaque possibilité, agresse Gilles Simon sur chaque point, le pousse à la faute et, malgré deux superbes passings du Niçois, le Suisse fait rapidement l"écart pour aller chercher ce jeu décisif, ce set, ce match, ce titre. La légende Roger Federer s'enrichit encore, avec cette deuxième victoire consécutive en Masters 1000. Et il accroche un des rares titres qui manquaient à sa carrière, lui qui n'avait pas encore remporté ce tournoi depuis qu'il se déroule à Shanghai.

C'est la 61e victoire de la saison pour le Suisse, qui est le joueur à avoir remporté le plus de matches en 2014. Gilles Simon, lui, n'a pas démérité mais a tremblé au mauvais moment en fin de première manche. Il se consolera avec un retour dans le Top 20 mondial ce lundi, après une semaine pleine et deux victoires références contre Stan Wawrinka et Tomas Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:59

Dommage Gillou Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:10

Résultat de la journée de dimanche 12 octobre 2014

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Sans_460
http://www.atpworldtour.com/Scores/Scores-and-Stats.aspx?completed=1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:29

Shanghai 2014 Final Hot Shot Federer
Publiée le 12 oct. 2014 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=keB_OOc-y20

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:35

Les meilleurs points de la finale doubles
Shanghai 2014 Doubles Final Hot Shots
Publiée le 12 oct. 2014 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=-vmoOc_A7oo

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:12

ATP - SHANGHAI • BRYAN : "INCROYABLE"
Par Maxime Girard, dimanche 12 octobre 2014 à 11:13
http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/92114-bryan-incroyable

Avec leur titre à Shanghai, les frères Bryan réalisent une performance inédite, le Golden Masters. Les jumeaux ont remporté tous les Masters 1000 du circuit. Ils complètent ainsi leur incroyable palmarès. Une immense satisfaction pour Bob Bryan. 

"C'est une autre étape importante. C'était une semaine pleine pour nous. Arriver en finale, avoir une chance de remporter ce titre qui nous échappait, faire le Golden Masters, c'est incroyable. C'était la dernière chose qu'il nous restait à faire. Nous pouvons certainement arrêter aujourd'hui et être des gars heureux."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:32

Gilles Simon, le finaliste et Roger Federer, le gagnant du simples

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzvjjc10

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzvhdt10

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzves510

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzvawo10

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzvaey10

Bob et Mike Bryan, les gagnants du doubles
ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Bzvdti10
https://twitter.com/tennis_photos/media
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:36

Ca va Gilles n'a pas l'air trop déçu, pourtant vu le score ça doit être une défaite dure à digérer drunken , ça s'est joué à rien.

Les frères Bryan vraiment ils sont énormes cheers

C'est trop mimi la demande en mariage amour1 amour1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:45

ATP - Shanghai • Federer: "Un immense privilège"
Par Clément Gielly, dimanche 12 octobre 2014 à 15:49

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/92133-federer-un-immense-privilege

Victorieux de Gilles Simon en finale du Masters de Shanghai, Roger Federer a pris la parole devant les journalistes dans la foulée de son titre. Le Suisse n'a pas caché sa joie à l'idée d'évoquer ce 23ème trophée en Masters 1000:

"Gagner ici me rend très heureux car ce tournoi signifie beaucoup pour moi. J'ai toujours adoré venir ici. J'ai été près de soulever le trophée plusieurs fois, mais j'ai toujours voulu le faire depuis que c'est un Masters 1000. Pour moi, c'est un immense privilège que de gagner ce tournoi. Je dois avouer que poser mes mains sur ce trophée pour la première fois, c'est un sentiment agréable ! Je suis très heureux du jeu que j'ai produit cette semaine."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:48

ATP - Shanghai • Simon: "Il a mieux saisi ses opportunités"
Par Clément Gielly, dimanche 12 octobre 2014 à 16:22

http://www.welovetennis.fr/atp-shanghai/92129-simon-il-a-mieux-saisi-ses-opportunites

Défait en finale du Masters de Shanghai par Roger Federer, Gilles Simon s'est exprimé en conférence de presse après son match. Le Niçois a notamment mis en avant le niveau de jeu de son adversaire du jour:

"Il a mieux saisi ses opportunités. Le match était serré. J'ai eu une balle de set dans la première manche, deux dans la seconde. Ce sont ces petits points qui font la différence, et il a été très bons à ces moments-là. Il a sorti de gros coups. Il m'a mis beaucoup de pression. Il a toujours montré qu'il était présent et s'est montré agressif sur chaque balle. Il m'a donc tenu sous pression en faisant ça."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:21

Gilles Simon : «Federer met beaucoup de pression»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-federer-met-beaucoup-de-pression/506294

Gilles Simon a été battu (7-6[6], 7-6[2]) en finale à Shanghai par Roger Federer, qui a su se montrer «plus opportuniste» dans les moments importants, selon le Français.

«Gilles Simon, sur quoi s’est jouée cette finale ?
Je dirais qu’il (Federer) a été plus opportuniste. On a joué un match serré. J’ai eu une balle de set dans le premier, deux dans le second. Il y a juste eu quelques points déterminants et il a vraiment été bon à ces moments-là. Il a effectué de grands coups. Sur la balle de premier set, il a joué un très bon revers le long de la ligne. Il a bien joué au bon moment.

«C'était dur pour moi de servir aujourd'hui»

Quel était le problème à la fin de la première manche, lorsque vous vous êtes fait soigner ?
J’ai une douleur à la jambe gauche. J’ai dû compenser pendant toute la semaine. Ç’a commencé par le dos, puis les abdos, puis ça... Il était temps de dire stop. Mais c’était dur pour moi de servir aujourd’hui, comme vous l’avez sans doute noté. Cependant, lors d’une finale, vous essayez d’occulter ces douleurs et de vous concentrer sur ce que vous savez faire. Malgré tout ça, j’ai servi à 5-4 pour remporter le premier set et je n’y suis pas parvenu. Face à un joueur tel que lui, vous n’avez pas beaucoup d’opportunités qui se présentent. J’en ai eu suffisamment aujourd’hui, mais je n’ai pas su les saisir.

Contrairement à lui, donc…
On sait qu’il est très bon dans ce domaine. Peut-être même est-il le meilleur au monde. À chaque fois qu’il a une opportunité, il sait très bien la saisir. Il met beaucoup de pression. Quand vous jouez contre lui, on dirait qu’il a le sentiment que, d’une façon ou d’une autre, il s’en tirera à chaque fois. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 5:29

Récapitulatif du tournoi
Shanghai 2014 Tournament Recap
Publiée le 12 oct. 2014 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=5Bar48KnX_w



Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 5:34

Les meilleurs points du tournoi
Shanghai 2014 Hot Shot Review
Publiée le 12 oct. 2014 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=bntbOuQXTP0



Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 6:49

flower merci .
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:16

ATP • MAYER : "ÇA FAIT MAL"
Par Maxime Girard, mardi 21 octobre 2014 à 12:32
http://www.welovetennis.fr/atp/92410-mayer-a-fait-mal

Alors qu'il est engagé cette semaine au tournoi de Valence, Leonardo Mayer est revenu en interview sur sa défaite face à Roger Federer. L'Argentin a vu ses cinq balles de match sauvées par le Suisse qui a finalement remporté la rencontre. Une défaite qui fait mal et dont le joueur de 27 ans ne s'est toujours pas remis. 

"C'est mon idole et j'aurais pu rester dans l'histoire. Il a eu un peu de chance sur une balle, mais c'est le jeu. Dans un an peut-être, je m'en souviendrais comme juste un match, mais maintenant ça fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos   ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP SHANGAI 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» WTA LINZ 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP OEIRAS 2014 : infos, photos et videos
» ATP RIO DE JANEIRO 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA HOBART 2014 : infos, photos et vidéos
»  ATP BUCAREST 2014 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2014-
Sauter vers: