UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:37

Rappel du premier message :

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Paris10
Du 27 Octobre au 2 Novembre 2014

Nom : BNP Paribas Masters
Lieu : Paris, France
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Indoor
Taille tableaux: S-64/D-32
Dotation totale : € 3,452,415

Site web officiel : http://www.fft.fr/bnp-paribas-masters-0
Tableau 2013 : http://www.atpworldtour.com/posting/2013/352/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu David Ferrer 75 75

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 5:56

Dimitrov : «Ma meilleure saison»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dimitrov-ma-meilleure-saison/510832#xtor=RSS-1

Grigor Dimitrov a encore une chance de se qualifier pour les ATP World Tour Finals de Londres. Mais cela passe par une victoire impérative face à Andy Murray. Le Bulgare a remporté leur dernier duel en quarts de Wimbledon et entend bien garder la main.

«Ce BNP Paribas Masters a forcément une signification particulière pour vous avec cette qualification possible pour Londres...

Oui, j'ai une opportunité d'y aller, mais c'est une course très serrée et ça rend tout ça encore plus spécial. Je trouve ça très excitant car ça fait un moment qu'on n'a pas eu ce champ de bataille et moi ça me plaît bien. Je ne trouve pas que c'est si stressant que ça. Mais bon oui c'est plus quelque chose de passionnant pour le public alors que pour nous c'est un combat, un vrai ''dog fight'' ! On veut se qualifier parmi les 8 mais je me dis que même si je n'y arrive pas cette année, ça passera dans le futur. Je sens juste que j'ai très bien joué cette année et que ça serait sympa d'y être.

Si jamais vous ne deviez pas être dans les huit pour Londres, iriez-vous tout de même dans le rôle du remplaçant ?
Hmmmm je ne pense pas... Je suis comme ça. Si j'y vais c'est parce que j'ai mérité d'y être, pas pour espérer que quelqu'un se blesse pour que je puisse jouer. Donc non je ne pense pas que ce soit mon truc.

Vous avez beaucoup joué depuis l'US Open : comment vous sentez-vous en cette fin de saison ?
Je me sens vraiment bien en fait. Et c'est parce que cette saison je pense que j'ai très bien géré ma préparation pour chaque tournoi. Si je devais encore joué quatre ou cinq semaines cette année je serais capable de le faire et j'en suis heureux car ça n'arrive pas souvent de se sentir comme ça dans les derniers tournois de l'année. Donc pourquoi ne pas faire encore mieux maintenant ?

«Je pense que la saison prochaine s'annonce très bien pour moi»Est-ce dû à votre coach Roger Rasheed ou au fait que vous arrivez à maturité cette saison ?
Je pense que les deux vont ensemble. Le travail fait avant la saison, le travail avec mon coach toute l'année, les matches joués, la maturité gagnée. J'ai beaucoup appris, même si ça a été moins rapide que ce qui était prévu : ça ne me gêne pas car je me sens bien plus à l'aise aujourd'hui et bien plus en confiance. Cela vient aussi avec les victoires. Je pense que l'année prochaine s'annonce très bien pour moi, en considérant aussi qu'en 2014 j'ai vécu ma meilleure saison. J'attends donc encore plus de moi en 2015, et pourquoi pas empocher un des très gros tournois.

Vous parliez de combat tout à l'heure : vous allez en avoir un face à Andy Murray ce jeudi.

Totalement ! C'est fantastique et assez incroyable que ça arrive si tôt. Cela fait un moment que je n'ai pas eu à jouer un gars comme ça dès le troisième tour. Mais je suis impatient d'y être, je suis sûr qu'on va sortir un grand match. En ce moment on a vraiment envie d'en découdre ! Ok je me suis mal exprimé, c'est à prendre sans mauvaise intention hein ! (rire). On s'entend très bien hors du court mais je sais que demain il n'y aura pas de sourire ni trop de politesse sur le terrain. Je rigole, je rigole... Franchement c'est aussi un très bon moyen de voir où j'en suis. Andy est un grand joueur, un grand compétiteur et il joue très bien en ce moment. Je suis juste impatient de rentrer sur ce court et de tout donner.»
Recueilli par Carole BOUCHARD, à Bercy

Destinée c'est le moment de l'encourager très fort  happy1 happy1 happy1 happy1 happy1 happy1 happy1
.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:28

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Ferrer continue
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ferrer-continue/510666

David Ferrer, tête de série n°4 du BNP Paribas Masters, a éliminé David Goffin (6-3, 2-6, 6-3) au 2e tour, mercredi. L'Espagnol retrouvera son compatriote Fernando Verdasco.


superr1 Contente pour David et triste pour David rire moqueur Laughing c'est trop tentant
Ferrer avait besoin de point dans sa course au Masters donc je suis contente

Celle là elle était dure mort de rire mort de rire
Je suis d'accord avec toi, la victoire était plus importante pour l'espagnol donc bon repos pour David UNE FOIS sifflesiffle et celle là elle était tentante aussi rire moqueur mort de rire mort de rire
rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:29

Destinée a écrit:
Il faudrait demander à Gilles si à part les balles, il trouve aussi que le court est trop incliné sifflesiffle mort de rire mort de rire mort de rire

Gilles et Richard dehors, pas top pour la CD drunken
laugh2 laugh2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:40

superr1 Gaël et dire qu'il ne voulait pas trop jouer ce tournoi rire moqueur
Fabio a encore des siennes Rolling Eyes Fabio il faudrait arriver à te tempérer parfois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:45

Programme de jeudi 30 octobre 2014

Centre court
A partir de 10h30
[5] Tomas Berdych (CZE) - [12] Feliciano Lopez (ESP)
[14] Kevin Anderson (RSA) - [3] Stan Wawrinka (SUI)
[9] Grigor Dimitrov (BUL) - [8] Andy Murray (GBR)
[10] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - [6] Kei Nishikori (JPN)

Pas avant 19h30
[Q] Lucas Pouille (FRA) - [2] Roger Federer (SUI)

Pas avant 20h30
[1] Novak Djokovic (SRB) - Gael Monfils (FRA)

Court 1 
A partir de 12h
[Alt] Pablo Cuevas (URU)/Santiago Giraldo (COL) - [2] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA)

Pas avant 14h30
[4] David Ferrer (ESP) - Fernando Verdasco (ESP)
[7] Milos Raonic (CAN) - [11] Roberto Bautista Agut (ESP)
Eric Butorac (USA)/Raven Klaasen (RSA) - [8] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU)

Court 2 
A partir de 14h
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Kevin Anderson (RSA)/Nenad Zimonjic (SRB)
[PR] Marcin Matkowski (POL)/Jurgen Melzer (AUT) - [4] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:38

Federer : «L'adaptation n'a pas été facile»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-l-adaptation-n-a-pas-ete-facile/510787

Vainqueur de Jérémy Chardy lors du 2e tour à Bercy, Roger Federer a reconnu que le Français avait bien joué et qu'il avait mérité de remporter un set.

Roger Federer (SUI/N°2), qualifié pour les huitièmes : « Non, je n’avais pas joué sur le central depuis mon arrivée. J’aurais pu le faire mais bon à 9h30 du matin, ce n’est pas méga tôt mais quand même... J’ai fait un voyage lundi, donc mardi j’avais envie de dormir quand même un petit peu. Donc c’est vrai que l’adaptation n’a pas été facile, et en plus Jérémy a vraiment frappé fort, bien joué donc c’est à cause de lui que j’étais mené plutôt qu’en raison de mon niveau honnêtement. Je suis content de m’en être sorti car je ne me voyais pas gagner le premier set, je voyais déjà le truc venir : je perds le premier, je n’ai plus droit à l’erreur et lui continue à frapper encore plus fort. Heureusement, j’ai gagné le premier set, ça l’a calmé un peu. J’aurais peut-être dû gagner en deux sets, mais il mérite quand même le premier ou le deuxième set donc c’était quand même "fair" d’être au troisième.

(Au sujet de Lucas Pouille) Je me suis entraîné avec lui une fois, et je l’ai déjà vu jouer un tout petit peu, aujourd’hui encore. Je ne le connais pas aussi bien que ça pour juger, j’aurai plus d’informations après le match mais il est comme tous les Français : il a une jolie technique, il arrive à tout faire, bien servir, jouer à la volée.

(Au sujet de sa programmation) : J’ai pensé à ne pas jouer ici après la demie de la Coupe Davis. Puis, je me suis dit que j'allais prendre ma décision après Shanghai. J'avais peut-être l'intention de ne pas jouer à Paris mais sur la terre battue pendant 5 jours. Après avoir gagné Shanghai, j'étais décidé de jouer autant que je le pouvais parce qu’il y a du temps de toute façon entre Paris, la Coupe Davis et Londres.»

C.B., à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:40

Benneteau : «C'était dur»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benneteau-c-etait-dur/510788

Julien Benneteau (FRA), battu par Andy Murray (6-3, 6-4) : «À ce moment-là (ndlr quand il revient de 4-1 à 4-3 dans le deuxième set), il y a un vrai match. Il passe moins de premières balles. Je suis bien mieux dans tous les compartiments du jeu. Même si j'étais encore en retard au score, je me disais : "si j'arrive à recoller, peut-être que lui, à ce moment-là, peut un peu s'agacer ou avoir tous les efforts des semaines précédentes revenir à ce moment-là et donc, cela peut peut-être le faire." Mais il a un style de jeu très complet. Et, avec la confiance accumulée et les victoires, je l’ai trouvé plus agressif. Ses frappes sont plus incisives qu'auparavant, même dès le retour. C'était plus tranchant. Il mettait plus de pression, il servait bien au début, beaucoup de premières balles.

Derrière son service, il essayait d'être agressif. Je subissais et faisais des fautes qu'il ne fallait pas faire. En plus, j'étais derrière au score. Tout cela cumulé, c'était dur. (Sur la suite de son programme avec le Masters de double et la finale de la Coupe Davis) : Physiquement, ça va. Je touche du bois, il n'y a pas de pépin. Je me sens plutôt bien, j'ai coupé deux semaines, j'ai pu travailler un peu. Je vais avoir quelques jours de repos avant de partir à Londres. On a prévu de se voir demain avec Loïc (Courteau, son entraîneur) et Edouard Roger-Vasselin (son partenaire en double), en pensant d'abord au Masters pour voir ce qui est le mieux en termes de gestion, d'organisation : couper un peu, reprendre à partir de quand, l'organisation des journées avec du physique, du tennis. Quand je serai à Londres, je jouerai les matches à fond mais j'aurai aussi dans la tête Lille. S’il y a des choses à faire de préparation physique, je le ferai à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:44

Lucas Pouille : «Federer ne sera plus mon idole, mais mon adversaire»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pouille-il-n-y-a-pas-mieux/510801

Sorti des qualifications, Lucas Pouille se retrouve en huitièmes de finale à Bercy, après avoir sorti Karlovic et Fognini. Et l'attend désormais un rendez-vous face à Roger Federer, son «idole de jeunesse».

«Après Karlovic, Fognini. Le rêve continue…
Oui, c’est incroyable. Je me sentais très bien. J’ai tout de suite mis beaucoup d’intensité.  Je n’ai pas dévié de ma route. Je sors des qualifs, je passe deux tours et je vais jouer Federer sur le central. Il n’y a pas mieux.

Que ressentez-vous ?
De la joie, de la fierté et beaucoup d’émotions. Depuis le début du tournoi, il y a pas mal de tension, mes matches sont accrochés, mais je joue clairement le meilleur tennis de ma vie.


«Federer, c'était mon idole de jeunesse et je suis toujours fan de lui»

Et maintenant, Roger Federer, en night session, sur le central…
Je ne peux pas jouer sur le court 1 contre monsieur Federer ! (rire) Je vais me préparer au mieux et j’entrerai sur le court avec l’ambition de gagner.

Ça représente quoi, pour vous, Federer ?
C’était mon idole de jeunesse et je suis toujours fan de lui. J’ai toujours rêvé de l’affronter, comme Nadal ou Djokovic. Il faut que j’en profite, ils ne vont pas jouer encore dix ans. Mais, une fois sur le court, Federer ne sera plus mon idole mais mon adversaire. C’est marrant, j’ai reçu un message de « Paulo » Mathieu qui me disait : « Hormis son palmarès, il est comme nous.» Laughing Ce n’est pas faux. Une fois sur le terrain, c’est 50-50.

«Je suis 170ème mondial. Si je prenais la grosse tête, ce serait mauvais pour moi»

Vous n’avez pas le trouillomètre à zéro ?
Bien sûr que non. Ça va être intéressant de voir comment je vais négocier ce match-là. Je ne vois pas pourquoi, demain, je jouerai le pire tennis de ma carrière.

Vous connaissez un peu Federer. Vous avez déjà tapé avec lui…
Oui, cette année, en Australie. On a joué une bonne heure, c'était sympa. Il me connaît. Je pense que je le connais mieux que lui ne me connaît ! Aujourd'hui, pouvoir le jouer sur le central, ici, c'est une grande chance.
 
Vous semblez prendre ce qui vous arrive avec beaucoup de sérénité. C’est votre personnalité ?
Il n'y a pas de quoi prendre la grosse tête, je suis 170ème mondial. Si je prenais la grosse tête, ce serait mauvais pour moi. Il faut rester humble. Une fois le tournoi fini, il faudra repartir au charbon. Je ne vais pas jouer que des tournois comme ça. Je vais partir sur un challenger et je m'entraînerai très dur pour progresser. C'est ma personnalité et l'éducation que j'ai eue qui font que je suis comme ça.»

V.C., à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:49

Tsonga: «Beaucoup à prendre»
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tsonga-beaucoup-a-prendre/510825

Jo-Wilfried Tsonga (FRA), qualifié pour les huitièmes, après sa victoire face à Melzer (6-2, 4-6, 6-2) : «Le principal était de gagner. Je l’ai fait. Pendant le match, il y a eu des hauts et des bas. J'aurais pu mieux jouer à certains moments, être plus agressif. J'ai eu la bonne idée de le faire au bon moment dans le troisième: cela m'a permis de remporter ce match et d'être toujours en course ici. (Au sujet de Kei Nishikori) On verra. L'année dernière, je n'étais pas dans ma plus belle forme (battu d’entrée 1-6, 7-6(4), 7-6 (7)). Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux, j'espère lui opposer beaucoup plus de difficultés. On verra ce que cela va donner. Je me sens bien. Le fait d'avoir joué plus d'une heure et demie sur le court est une bonne chose : cela va me permettre d'avoir quelques repères pour demain.

J'espère que je vais faire un grand match. Physiquement, cela va très bien. Je tape très bien dans la balle. On ne peut jamais prédire si on va faire un grand tournoi ou pas. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis en pleine forme et qu'a priori, c'est dans ces moments-là que je joue bien au tennis. L'objectif pour moi est important ici. Je pense que ce sont des points qui peuvent compter pour l'année prochaine, pour la saison 2015 où j'ai envie d'être tête de série dans les grands tournois. J'aimerais être tête de série à Roland Garros et Wimbledon. Pour ce qui est de l'Open d'Australie, hormis s'il y a des désistements, il n'y a pas beaucoup de chance pour que je puisse être tête de série, dans les 8 premiers joueurs du monde. Ce sont des points qui vont compter l'année prochaine. Il y a beaucoup à prendre cette semaine personnellement.»

C.Bo., à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:59

Paris 2014 Wednesday Hot Shot Tsonga
Publiée le 29 oct. 2014 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=_rAizVv3FAg

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:07

Lucas Pouille vous connaissez ?
Publiée le 29 oct. 2014 par We Are Tennis par BNP Paribas 
https://www.youtube.com/watch?v=CWa04V6nP3M

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:15

INSOLITES • QUAND MONFILS DEMANDE L'AIDE D'UNE RAMASSEUSE...
Par Loïc Revol, jeudi 30 octobre 2014 à 10:28
http://www.welovetennis.fr/insolites/92810-quand-monfils-demande-l-aide-d-une-ramasseuse

C'est une scène plutôt cocasse. A l'issue de son premier tour au BNP Paribas Masters, Gaël Monfils a participé à un blind-test sur le court avec un spectateur. Le Parisien a tout tenté pour gagner et a même demandé l'aide d'une jeune ramasseuse de balles ! Une aide précieuse puisqu'il a emporté le point. Malheureusement, La Monf s'incline 3-1. 

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Sans_163

De votre envoyé spécial à Bercy


rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:17

trop cool Lucas Pouille et la tête bien sur les epaules! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:26

Smile Oui il garde les pieds sur terre, il m'a l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:30

ATP - BERCY • ET MONFILS SE MET À GENOUX POUR JOUER...
Par Loïc Revol, jeudi 30 octobre 2014 à 11:14 
http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92811-et-monfils-se-met-a-genoux-pour-jouer

C'est bien connu, Gaël Monfils est un véritable showman. Le Parisien a réussi à se mettre à genoux pour jouer un coup droit avant de finalement remporter le point sur un revers long de ligne. De quoi dégoûter John Isner

http://clips.tennistv.com/g/v/DyMvn04b7Pa


Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:56

tipou a écrit:
Programme de jeudi 30 octobre 2014

Centre court
A partir de 10h30
[5] Tomas Berdych (CZE) - [12] Feliciano Lopez (ESP)
[14] Kevin Anderson (RSA) - [3] Stan Wawrinka (SUI)
[9] Grigor Dimitrov (BUL) - [8] Andy Murray (GBR)
[10] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - [6] Kei Nishikori (JPN)

Pas avant 19h30
[Q] Lucas Pouille (FRA) - [2] Roger Federer (SUI)

Pas avant 20h30
[1] Novak Djokovic (SRB) - Gael Monfils (FRA)

Court 1 
A partir de 12h
[Alt] Pablo Cuevas (URU)/Santiago Giraldo (COL) - [2] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA)

Pas avant 14h30
[4] David Ferrer (ESP) - Fernando Verdasco (ESP)
[7] Milos Raonic (CAN) - [11] Roberto Bautista Agut (ESP)
Eric Butorac (USA)/Raven Klaasen (RSA) - [8] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU)

Court 2 
A partir de 14h
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Kevin Anderson (RSA)/Nenad Zimonjic (SRB)
[PR] Marcin Matkowski (POL)/Jurgen Melzer (AUT) - [4] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:42

ATP - BNPPM - Djokovic et Monfils, 5 ans plus tard
http://www.tennisactu.net/news-atp-bnppm-djokovic-et-monfils-5-ans-plus-tard-bnppmasters-bnppm-atp-djokovic-monfils-33321.html
Par Christophe de JERPHANION
http://www.tennisactu.net/photo/news/images/Monfils%20Djokovic.jpg
Photo : @atpworldtour
Publiée le 30/10/2014 à 09:16


La session de nuit de ce jeudi au BNP Paribas Masters, sera marquée par les retrouvailles entre le n°1 mondial, Novak Djokovic, et Gaël Monfils, un adversaire que le Serbe redoute parce qu'il le sait imprévisible. Il faut dire que si le Serbe a remporté les 10 matches qui l'ont opposé au Français, cela n'a jamais été facile, à l'image de la dernière, à Toronto, cet été, dans un autre Masters 1000, remporté au tie-break du troisième set. Une rencontre où l'Antillais avait fait le show, peut-être au point d'en oublier le résultat...
 
 
Mais, puisque nous sommes au Palais Omnisports de Paris-Bercy, on se souviendra aussi que Novak Djokovic contre Gaël Monfils, c'est l'affiche de l'extraordinaire finale du BNP Paribas Masters en 2009, et la première victoire du Serbe dans le tournoi, là encore après un match de grande qualité de haute intensité et extrêmement indécis jusqu'au bout. Novak Djokovic avait fini par s'imposer, 6-2, 5-7, 7-6, mais il avait énormément souffert... Rappel en images de cette finale :


Djokovic vs Monfils Paris Final 2009

https://www.youtube.com/channel/UCEmjYMKQMr5KKHZjj2nKb5A

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:57

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Il faudrait demander à Gilles si à part les balles, il trouve aussi que le court est trop incliné sifflesiffle mort de rire mort de rire mort de rire

Gilles et Richard dehors, pas top pour la CD drunken

"allo maman bobo" rire moqueur

Laughing rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:00

jeusetmatch a écrit:
Du jamais vu, l'arbitre refuse de serrer la main de Fognini
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/2106032/2014/10/30/Du-jamais-vu-l-arbitre-refuse-de-serrer-la-main-de-Fognini.dhtml


Battu par le français Pouille mercredi, Fabio Fognini s'est une fois encore démarqué en fin de rencontre. À un point tel que l'arbitre a refusé de lui serrer la main après le match.

Enième incartade de Fabio Fognini. Le joueur italien, dont le cv de violation du code de conduite dépasse largement celui du palmarès, s'est une fois encore démarqué au deuxième tour de l'Open de Paris-Bercy.

Relativement calme durant le match qui l'opposait au français Lucas Pouille, sorti des qualifications et tombeur d'Ivo Karlovic au tour précédent, Fognini a explosé à 7-7 dans le tie-break du deuxième set. En cause, une décision de Carlos Bernardes, l'arbitre de chaise. Après avoir fracassé sa raquette, l'Italien a commis une double faute et offert le match à son adversaire (7-6, 7-6).
trop
Si l'attitude du bouillant italien est habituelle, on était loin d'imaginer celle de Carlos Bernardes qui a tout simplement refusé de serrer la main du joueur, avant de se raviser. Du jamais vu, ou presque. Sans doute écoeuré par les débordements à répétition de "Fogna", Bernardes a voulu donner une leçon de conduite à quelqu'un qui en manque cruellement. Multirécidiviste, il mériterait une sanction exemplaire de l'ATP.
.

il faut que Fabio reprenne ses esprits Shocked

Aie aie Fabio Fabio un cas désespéré rire moqueur
Si ça continue McEnroe va passer pour un ange à côté de lui mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:03

tipou a écrit:
superr1 Gaël et dire qu'il ne voulait pas trop jouer ce tournoi rire moqueur
Fabio a encore des siennes Rolling Eyes Fabio il faudrait arriver à te tempérer parfois

en fait Rafa et Roger jouent pour battre des records du tennis , Fabio lui a décidé de battre le légendaire mauvais caractère de McEnroe, le tennis ce n'est qu'une option rire moqueur mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:05

Le coup de Monfils avec la Ramasseuse de balles qui lui souffle la bonne réponse mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:07

tipou a écrit:
Programme de jeudi 30 octobre 2014

Centre court
A partir de 10h30
[5] Tomas Berdych (CZE) - [12] Feliciano Lopez (ESP)
[14] Kevin Anderson (RSA) - [3] Stan Wawrinka (SUI)
[9] Grigor Dimitrov (BUL) - [8] Andy Murray (GBR)
[10] Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - [6] Kei Nishikori (JPN)

Pas avant 19h30
[Q] Lucas Pouille (FRA) - [2] Roger Federer (SUI)

Pas avant 20h30
[1] Novak Djokovic (SRB) - Gael Monfils (FRA)

Court 1 
A partir de 12h
[Alt] Pablo Cuevas (URU)/Santiago Giraldo (COL) - [2] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA)

Pas avant 14h30
[4] David Ferrer (ESP) - Fernando Verdasco (ESP)
[7] Milos Raonic (CAN) - [11] Roberto Bautista Agut (ESP)
Eric Butorac (USA)/Raven Klaasen (RSA) - [8] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU)

Court 2 
A partir de 14h
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Kevin Anderson (RSA)/Nenad Zimonjic (SRB)
[PR] Marcin Matkowski (POL)/Jurgen Melzer (AUT) - [4] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:08

ATP - Bercy • Berdych tout proche de Londres
Par Clément Gielly, jeudi 30 octobre 2014 à 14:56

http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92823-berdych-tout-proche-de-londres

Qualifié pour les quarts de finale à Bercy grace à sa victoire sur Feliciano Lopez, Tomas Berdych se rapproche de Londres ! S'il remporte son match demain face à Stanislas Wawrinka ou Kevin Anderson, le Tchèque obtiendra son ticket pour le Masters. En se qualifiant, il aurait ainsi l'occasion de participer à son cinquième Tournoi des Maîtres consécutif.

Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:10

ATP - Bercy • Wawrinka éliminé par Anderson !
Par Clément Gielly, jeudi 30 octobre 2014 à 15:40

http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92830-wawrinka-limin-par-anderson

Voici la sensation de la journée pour l'instant du côté du Bercy ! Stanislas Wawrinka s'est fait éliminer par Kevin Anderson 7-6(2) 5-7 7-6(3), au stade des huitièmes de finale. Le Suisse a du faire face à un adversaire très en forme sur son service, passant notamment 19 aces. Alors que Wawrinka quitte le tournoi parisien en simple, Anderson poursuit sa route et affrontera Tomas Berdych en quarts.

Chaud le match vu le score, en même ça s'est joué à rien donc ce n'est pas une défaite catastrophique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:13

ATP - Bercy • 57 coups gagnants pour Wawrinka !
Par Clément Gielly, jeudi 30 octobre 2014 à 16:08

http://www.welovetennis.fr/atp-paris-bercy/92831-57-coups-gagnants-pour-wawrinka

Malgré sa défaite face à Kevin Anderson en huitièmes de finale du Masters de Bercy, Stanislas Wawrinka a montré de belles choses sur le court. Le Suisse a notamment réalisé 57 coups gagnants tout au long du match ! Malheureusement cela n'aura pas suffi pour lui qui est donc éliminé avant les quarts, stade de la compétition où il s'était arrêté l'an passé.

La stat aurait été plus significative s'il y avait eu aussi celle des fautes directes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos   ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP PARIS-BERCY 2014 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA PARIS 2014 : infos, photos et videos
» WTA PARIS 2013 : infos, photos et videos
» WTA OPEN GDF de PARIS 2012 : infos, photos et videos
» ATP OEIRAS 2014 : infos, photos et videos
» ATP RIO DE JANEIRO 2014 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2014-
Sauter vers: