UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votretennis.org, site de coaching en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
votretennis

votretennis


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Votretennis.org, site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Votretennis.org, site de coaching en ligne   Votretennis.org, site de coaching en ligne Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous,

Enseignant diplômé d'état de tennis et préparateur physique depuis plus de 10 ans, je viens vous présenter aujourd'hui le site votretennis.org mis en ligne il y a plus d'un an maintenant avec aujourd'hui plus de 70 membres.

L'idée de départ est de proposer une formation du joueur à distance, non pas selon un idéal technique, mais en fonction de ce qu'il sait faire. A partir d'une vidéo prise par le joueur, une analyse biomécanique des défauts est réalisée et un axe de travail déterminé en accord avec lui afin de l'aider à progresser dans son tennis.

Durant les 6 mois d'abonnement, et pour le prix d'un cours individuel (30 euros), vous pourrez poster un nombre illimité de vidéos, ainsi que de questions sur les différents thèmes :

- technique
- tactique
- physique
- mental
- et choix de matériel

Si vous le souhaitez, une programmation de préparation physique adaptée à vos possibilités peut aussi être mise en place. En utilisant le système de vidéo privée de Youtube, vous restez parfaitement anonyme et maitre de vos vidéos.

Vous pourrez à tout moment vous connecter à votre espace membre et télécharger plus de 200 fiches d'exercices, 21 fiches de séances sur le coup droit et le revers, 8 séances de préparation physique sur le terrain, ainsi que des dossiers sur la préparation physique du joueur de tennis, ou encore sur les pathologies au tennis.

Un blog en accès gratuit est également disponible et présente des articles pédagogiques variés.

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter en MP ou via la page contact du site.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrtennis.org
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Votretennis.org, site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Re: Votretennis.org, site de coaching en ligne   Votretennis.org, site de coaching en ligne Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:06

Bonjour,

Je viens de regarder votre site et votre blog et je vous félicite pour votre projet qui est intéressant.
J'espère qu'en lisant ceci d'autres personnes deviendront membres chez vous, moi je suis une passionnée de tennis mais je n'y joue pas  Wink , je sais c'est bizarre  rire moqueur , d'ailleurs j'aurais bien aimé mais bon le vie passe parfois trop vite  rire moqueur , bonne chance à vous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
votretennis

votretennis


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 44
Localisation : Ile de France

Votretennis.org, site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Re: Votretennis.org, site de coaching en ligne   Votretennis.org, site de coaching en ligne Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:23

Merci pour l'accueil, et il n'est jamais trop tard pour s'y mettre au tennis !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrtennis.org
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

Votretennis.org, site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Re: Votretennis.org, site de coaching en ligne   Votretennis.org, site de coaching en ligne Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:40

C'est vrai ça  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





Votretennis.org, site de coaching en ligne Empty
MessageSujet: Re: Votretennis.org, site de coaching en ligne   Votretennis.org, site de coaching en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votretennis.org, site de coaching en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES SITES ET BLOGS DE TENNIS DIVERS-
Sauter vers: