UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARTINA HINGIS (Suissesse)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:26

Rappel du premier message :

je me permet de créer le sujet sur martina hingis , hé oui si vous ne le savez pas martina hingis a decidée de revenir sur le circuit wta mais seulement en double !!!

en 2013 avec daniela hantuchova ç'a na pas super bien marcher avec 5 défaites pour 2 victoires seulement ! mais martina cette année a decidée de retenter l'aventure avec sabine lisicki resultat : 6 victoires pour 3 défaites ( avec le titre a miami )

cette semaine elle a encore changée de partenaire avec flavia pennetta , elles ont déjà ganées 2 matchs en battant 2 bonnes équipes

1er tour hingis/pennetta def Makarova/vesnina ( 4 ) 75 62
1/4 finale = hingis/pennetta def huber/raymond 61 63
1/2 finale = hingis/pennetta - peschke/sretbotnik ( 2 )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:06

Luc Barre - Publié le 22/11/2016
Hingis entre à la Fédé Suisse
http://www.tennisleader.fr/wta/hingis-entre-la-fede-suisse

Nouvelle fonction pour Martina Hingis (4ème WTA Double)... une fonction plus officielle que tennistique ! En effet la Suissesse de 36 ans a été nommée ambassadrice de Swiss Tennis, la fédération helvète. Elle aura pour but d'aider à la promotion et au developpement du tennis dans son pays. Un nouveau challenge donc, pour l'ancienne N°1 mondiale en simple, qui avait remporté 5 titres du Grand Chelem entre 1997 et 1999.

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Captur12


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:06

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:44

Me revoilà enfin Wink

Martina brille à l'iptl en ce moment victoire de son équipe uae royals contre les tenants du titres Martina bat bertens 6/1 en simple

Demain contre les japans warriors Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:46

Smile Bonjour Ravie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:17

Merci tipou et un gros coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:38

International Tennis Hall of Fame’s Legends Bal Highlights, presented by BNP Paribas
Publiée le 29 nov. 2016 par tennisfamer 
https://www.youtube.com/watch?v=MWmvBn7Y8r8

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 7:04

Bonjour bigjim
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 6:38

Martina Hingis: «J’ai tiré le maximum de mes moyens physiques»

https://www.letemps.ch/sport/2017/01/20/martina-hingis-jai-tire-maximum-moyens-physiques


MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 File6taqdk5o1up10hvxy2gd
Martina Hingis: «J’ai tiré le maximum de mes moyens physiques».
© VCG  

Tennis

 Laurent Favre
 Publié vendredi 20 janvier 2017 à 19:02.

Interview

Martina Hingis: «J’ai tiré le maximum de mes moyens physiques»


En 1997, Martina Hingis entamait à Melbourne sa meilleure saison. Une année quasi parfaite, qu’elle ne put plus jamais rééditer. Vingt ans après, elle se souvient

En 1997, Martina Hingis avait dix-sept et, comme dans la chanson de Sinatra, ce fut une très bonne année pour elle. La meilleure de toute sa carrière: victoire à l’Open d’Australie, finale à Roland-Garros, victoire à Wimbledon, victoire à l’US Open. Une série de 37 victoires consécutives et deux records de précocité: plus jeune vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem, plus jeune numéro 1 mondiale.
Mais cette année-là, les sœurs Williams débarquèrent à Wimbledon. La face du tennis allait en être changée. L’année quasi parfaite de Martina Hingis fut d’autant plus belle qu’elle restera unique. Celle qui devait régner comme Roger Federer connaîtra bien vite des blessures, des larmes, des éclipses, quelques scandales.
Vingt ans après, inscrite en double dames avec l’Américaine Coco Vandeweghe, elle semble ne concevoir de son passé ni aigreur ni nostalgie. Martina Hingis joue, elle s’amuse, elle voyage et cela semble suffire à son bonheur. Elle parle aussi. Beaucoup, vite et, lorsqu’elle s’exprime en français, ô surprise, un délicieux accent slave.

Le Temps: 1997, cela vous semble très loin?
Martina Hingis: Parfois oui, parfois non. J’ai fait beaucoup de choses depuis: j’ai été blessée, j’ai arrêté trois ans, je suis revenue en simple, j’ai arrêté six ans, j’ai fait du coaching, je suis revenue en double. Alors 1997, je ne m’en souviens pas très bien.

– Vous souvenez-vous de la Martina Hingis de cette année-là?
– Oui, je la vois en photo ici dans les couloirs. (rires) Elle avait de grosses joues! C’est étonnant parce que je pèse pratiquement le même poids aujourd’hui qu’à seize ans. Mais le corps change, il s’affine avec l’âge. En 1997, c’était un autre tennis. Vous aviez plus de temps pour réfléchir à une stratégie avant de frapper la balle; aujourd’hui vous frappez d’abord et ensuite vous regardez où la balle tombe. Le jeu est plus difficile. Vous devez être plus précise, ça va plus vite, la volée est devenue une arme importance, ce qui explique que beaucoup de joueuses se sont mises au double.

– Le physique mis à part, vous jouez mieux maintenant?
– J’ai plus d’expérience, c’est sûr. Mais je gagnais déjà mes matchs en jouant intelligemment. Ça n’a pas changé et ça me maintient au niveau. Depuis les juniors jusqu’à aujourd’hui, cela a toujours été mon point fort: j’analyse, je joue juste, je m’adapte à ma partenaire et à l’adversaire, je trouve toujours une solution. Il le faut parce que je n’ai pas la puissance.

– En 1997, étiez-vous déjà moins puissante que vos adversaires?
– Il y avait déjà Lindsay Davenport, Jennifer Capriati, Monica Seles. Venus Williams est arrivée en 1994. En 1995, à quinze ans, elle jouait déjà trois sets contre Arantxa Sanchez à Oakland, je me souviens de ça.

– Vous souvenez-vous de votre réaction à l’époque? Vous êtes-vous dit qu’une nouvelle ère arrivait?
– Martina Navratilova avait déjà amené le tennis féminin à un autre niveau athlétique. C’était une sportive accomplie, très bonne basketteuse, skieuse. Steffi Graf était aussi une joueuse complète, très bonne technicienne et tacticienne mais aussi très au point physiquement. Moi, je n’avais pas l’apparence d’une athlète mais je faisais aussi beaucoup de chose très différente pour améliorer mon physique: du football, de l’équitation, du roller inline. Il m’est arrivé de m’entraîner avec l’équipe féminine de LNA de basket de Regensdorf. J’étais évidemment plus petite mais je comprenais le jeu et je pouvais l’orienter comme je le fais au tennis.

– Vous êtes-vous sentie déclassée par les sœurs Williams?
– Sur le moment non. Mais c’était quand même dur de lutter face à des adversaires qui pouvaient à chaque fois s’en sortir avec un ace. Moi, je n’avais aucun point gratuitement, je devais aller les chercher tous. Et en face, c’était balle de break, ace, balle de break, ace. Avec Venus, comme avec Lindsay, qui étaient mes plus dangereuses rivales au début, ça allait encore, j’avais ma chance. Mais contre Serena, c’était vraiment dur. Son service est très difficile à déchiffrer et elle peut viser les quatre angles. Mais si je parvenais à développer un échange, je gagnais le point, alors j’y croyais.

– Quels sont vos rapports aujourd’hui avec elles?
– Avec Venus, ça va. Avec Serena, on se salue. Je ne suis plus une menace pour elle.

– C’était un jeu, pour vous, le tennis à l’époque? En 1997, vous aviez disputé un quart de finale du double mixte 75 minutes après avoir remporté le simple dames.
– Oui, je m’amusais, mais je crois que les joueurs actuels aussi s’amusent. Bien sûr, il faut se préparer physiquement, c’est la base, et l’entraînement n’est pas toujours un moment agréable, mais l’étape suivante, si l’on veut être un vrai joueur de tennis, c’est d’avoir l’ouverture d’esprit nécessaire sur le court pour prendre cela comme un jeu, réfléchir, trouver des solutions. Moi, je n’aimais pas beaucoup m’entraîner alors ma mère me faisait participer au plus de matchs possibles, en double, en double mixte. En 1998, j’ai réussi le Grand Chelem en double: trois titres avec Jana Novotna, un avec Mirjana Lucic. Je crois que c’est très bon parce que vous travaillez vraiment les situations de match.

– Etes-vous nostalgique de cette époque?
– Bien sûr, cela me fait quelque chose de me voir ici en grand sur les murs avec l’inscription «three times champion». J’en suis fière.

– On pensait que cela allait durer toujours comme Roger Federer et finalement, vous n’avez plus jamais eu une année comme 1997.
– J’ai quand même eu de très bons résultats plusieurs saisons. A Melbourne, je gagne trois fois et fais trois finales. J’ai aussi bien joué sur d’autres surfaces. J’étais en finale à Roland-Garros en 1999 [défaite face à Steffi Graf]. Aujourd’hui, avec le recul, je me dis que je referais certaines choses différemment. J’aurais pu avoir deux ou trois Grand Chelem de plus, ne pas perdre contre Iva Majoli à Paris [Roland-Garros 1997], gagner ici contre Jennifer Capriati alors que j’avais quatre balles de match [Open d’Australie 2002, sa dernière finale de Grand Chelem].
Mais il y a aussi eu des matchs que j’aurais dû perdre et que j’ai gagnés. Au final, j’ai quand même réussi une grande carrière. Je crois que j’ai fait le maximum avec mes capacités physiques. J’ai été quatre ans numéro 1 mondiale, 209 semaines. Après moi, personne de mon gabarit n’a plus jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 10:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:57

WTA Il y a 20 ans...
Par David Jacquemin, mercredi 29 mars 2017 à 18:20 
http://www.welovetennis.fr/wta/123710-il-y-a-20-ans
  
20 ans, déjà, que Martina Hingis est devenue la plus jeune numéro un mondiale de l'histoire du tennis féminin, à 16 ans, 6 mois et 1 jour. Elle avait pour cela remporté le tournoi de Miami, dans un début de saison parfait où elle avait enchaîné les titres à l'Open d'Australie, à Tokyo, à Paris ainsi qu'en Floride donc. 


VIDEOhttps://twitter.com/WTA/status/847039640951414784


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 21:35

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Untit292
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:33

Chan Yung-Jan joins Martina Hingis as doubles World No.1
Publiée le 23 oct. 2017 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=Me3nODFJwf8

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:00

Martina Hingis - Full ITHF Induction Speech, Class of 2013
Publiée le 24 oct. 2017 par tennisfamer 
https://www.youtube.com/watch?v=Uw1O730hAAQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:12

Martina Hingis va prendre sa retraite après le Masters
Publié le jeudi 26 octobre 2017 à 15:00
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Martina-hingis-va-prendre-sa-retraite-apres-le-masters/845421

À 37 ans, la Suissesse Martina Hingis a annoncé jeudi qu'elle mettra un terme à sa carrière à l'issue du Masters féminin, auquel elle participe en double avec sa partenaire Yung-jan Chan.

La deuxième carrière de Martina Hingis dans le tennis est sur le point de prendre fin. La Suissesse, présente à Singapour pour y disputer le tournoi de double du Masters aux côtés de la Taïwanaise Yung-jan Chan, a annoncé jeudi que le dernier rendez-vous de l'année sera son dernier tournoi en carrière.

La paire Hingis/Chan a été désignée équipe de l'année par la WTA. Une récompense obtenue à la faveur des neuf titres glanés cette saison, dont l'US Open. En double féminin, Martina Hingis a remporté 64 titres dont 13 du Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:55

A look back at Martina Hingis's amazing career
Publiée le 27 oct. 2017 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=fmJKCR_DbJY

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:57

WTA - Martina Hingis : «Le moment parfait pour arrêter»
Publié le vendredi 27 octobre 2017 à 10:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wta-martina-hingis-le-moment-parfait-pour-arreter/845619

À 37 ans, Martina Hingis a annoncé qu'elle mettrait un terme à sa carrière sportive à l'issue de la saison. La Suissesse qui a remporté 9 titres avec sa partenaire en double Yung-jan Chan cette saison a déclaré que c'etait «le moment parfait pour arrêter». Elle doit encore disputer le Masters à Singapour en double.

Martina Hingis : «Ce n'est désormais plus un secret, je crois qu'il y avait déjà des rumeurs. Ce n'est pas une décision qui a été prise en un jour. Cela fait déjà un moment. Et je veux remercier ma partenaire (Yung-jan Chan) de double pour m'avoir permis de faire une autre grande saison. Je crois que c'est le moment parfait pour arrêter. C'est ce que les athlètes recherchent, trouver le bon moment pour stopper et je crois que c'est le moment parfait pour moi. J'espère que nous pourrons finir en beauté».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:59

WTA - Martina Hingis : "Le meilleur est à venir pour la Suisse"
Publié le 15/12/2017 à 09:28 par Tennis Actu
http://www.tennisactu.net/news-wta-martina-hingis-le-meilleur-est-a-venir-pour-la-suisse-72282.html

Martina Hingis est officiellement une retraitée du tennis. À l'occasion d'une soirée il y a quelques jours regroupant l'ensemble du tennis féminin suisse, Martina Hingis s'est confiée sur le niveau des joueuses suisses. Sans oublier d'évoquer sa future vie et ses projets. "Nous sommes très gâtées, a expliqué à RTS Sport Martina Hingis. Mais le meilleur est à venir: Timea Bacsinszky et Belinda Bencic sont deux très bonnes joueuses. À certains égards, j'étais une pionnière, gagnant un Grand Chelem en tant que jeune Suisse. Cela le rend plus facile pour les prochaines. J'ai vraiment hâte de passer à la prochaine étape de ma vie, beaucoup de gens me disent que le meilleur est à venir maintenant. Je ne m'ennuie certainement pas."

Martina Hingis, retraitée à 37 ans, depuis sa défaite en demi-finale du double au Masters à Singapour, associée à la Taïwanaise Yung-Jan Chan, 6-4 7-6 (5) face à la Hongroise Timea Babos et la Tchèque Andrea Hlavackova. Martina Hingis qui restera la plus jeune nnuméro 1 mondiale en simple dames, elle avait 16 ans et c'était en 1997. Martina Hingis qui aura soulevé 25 titres du Grand Chelem durant sa carrière, soit 5 en simple, 13 en double dames et 7 en double mixte.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:59

Tennis : Roger Federer s’enflamme totalement pour Martina Hingis
Publié le 7 janvier 2018 à 22h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-senflamme-totalement-pour-martina-hingis-351441

Alors qu’il a remporté la deuxième Hopman Cup de sa carrière, Roger Federer n’a pas tari d’éloges à l’égard de sa compatriote Martina Hingis.

Roger Federer est un grand fan de Martina Hingis. Au côté de Belinda Bencic, le maitre à jouer suisse a remporté la Hopman Cup. Un exploit qu’il a réalisé pour la deuxième fois de sa carrière. Pour son premier titre à Perth (Australie), Roger Federer était accompagné par Martina Hingis. Lors d’un entretien accordé à La Dernière Heure, l’ancien numéro un mondial n’a pas manqué de faire l’éloge de sa compatriote.

«Martina Hingis m’a aidé à devenir le joueur que je suis»

« Si ma Hopman Cup avec Martina Hingis m’a marqué ? Vous savez, c’est une aide d’avoir un grand champion dans ton pays, quelqu’un qui a dominé le sport comme Martina le faisait à l’époque. J’ai pu prendre exemple sur elle. Elle m’a convaincu de travailler dur, de m’investir, car je n’y croyais pas trop quand j’étais jeune, moi je croyais plus au talent, au jeu inspiré et créatif, à taper des coups incroyables. Martina était différente : grande travailleuse, fille très sérieuse et aussi un talent incroyable. J’ai beaucoup appris d’elle, surtout les deux années ici en tant que sparring puis quand on a joué ensemble en 2001. Elle m’a aidé à devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Et puis cette semaine-là, elle venait me voir tous les jours pour me dire "On doit absolument gagner cette balle en diamants !", je m’en souviens encore (rires) », a-t-il complimenté.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:16

Carnet rose: Martina Hingis attend un heureux événement
Publié hier à 15:46 Modifié hier à 15:54
https://www.rts.ch/sport/tennis/9880990-carnet-rose-martina-hingis-attend-un-heureux-evenement.html

Martina Hingis est enceinte de son premier enfant. Elle a annoncé la nouvelle le jour de son 38e anniversaire. L'ancienne no 1 mondial a mis un terme à sa carrière à la fin 2017. Elle a épousé Harald Leemann en juillet. La date de la naissance de son futur bébé n'a pas été dévoilée.

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Unti1132


Smile et anniv anniv Martina
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 14:37

Martina Hingis est devenu maman d'une petite Lia le 26 février dernier. Elle l'a officiellement annoncé ce vendredi via son compte Twitter.
Il y a 2 heures
https://fr.tennistemple.com/flashs/martina-hingis-est-devenu-maman-dune-pet_pjg


MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Unti2490


flower toute mimie
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:04

Hingis : la maternité n'est plus un problème pour Serena Williams, Azarenka
AUGUST 10, 2019 06:30
by SHYRE   |  LECTURES 317
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Serena_Williams/2552/hingis-la-maternite-n-est-plus-un-probleme-pour-serena-williams-azarenka/

Dans une interview accordée à Coopzeitung, l´ancienne n. 1 mondiale, Martina Hingis, a commenté le retour de Serena Williams, de Patty Schnyder et de Victoria Azarenka sur le Tour WTA, après qu’elles soient devenues mères.

L’ancienne joueuse suisse a déclaré : "Je n’aurais jamais imaginé cela. Le retour n´est plus un problème. J´ai beaucoup voyagé pendant des décennies, maintenant je profite de mon temps à la maison.

Il arrive des jous où mes voyages me manquent. Je serai donc à Paris ou à Wimbledon à nouveau pour participer à l´événement des Légendes. Mais pas cette année.

En attendant, j’aide ma mère dans son école de tennis, ce qui me permet d’apprécier beaucoup de choses". Williams espère aller loin à Toronto, où elle a joué pour la dernière fois en 2015 face à Belinda Bencic en quart de finale.

"Je pense que chaque fois que je viens ici, c’est avec tellement de plaisir. J´aime la ville, il semble que je la connaisse également très bien. Je suis très souvent ici même sans qu’il n’y ait de tournoi.

C´est bien. J´adore être ici". Belinda Bencic a rappelé sa victoire sur Williams : "Je me souviens de tout. C´est comme si c´était hier, en fait. Et oui, c’est un match dont je me souviendrai toujours.

Je n´oublierai jamais. En fait, je connais tous les détails et tout, et c´est assez fou. Mais à coup sûr, c’était le plus grand [de tous mes matchs]."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MARTINA HINGIS (Suissesse)   MARTINA HINGIS (Suissesse) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINA HINGIS (Suissesse)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: